Voir la version complète : Réservation **Souper méméring Laval**
Dre.House
02/05/2010, 15:29
****CHANGEMENT DERNIÈRE MINUTE RESTAURANT****
RÉSERVATION FAITE POUR LE VENDREDI 7 MAI 19H30 AU RESTAURANT CASA GRECQUE DE LAVAL
1565, Daniel Johnson corner Du Souvenir
Laval, Québec, H7V 3B5
***APPORTER VOTRE VIN OU ALCOOL***
LA RÉSERVATION EST AU NOM DE DÉSILETS (MON NOM DE FAMILLE)
J'AI RÉSERVER POUR 15 PERSONNES
Ouais cool jai hate dy etre a quelle heure on part nous?Dans 5 jours incluant vendredi!!!!!!!!!!!En plus jai une visite demain pour un enfants handicapé!!!Belle semaine en vue!
mimi1980
02/05/2010, 22:25
Je serai là ;) !!!!!!
chevygirl
03/05/2010, 06:53
mary pour se rendre c'est genre 20 min donc j'imagine que j'on sera chez vous vers 7h si on a pas d'autres filles à allez chercher.
ok merci Beaucoup je vais etre pret ;)
Dre.House
03/05/2010, 07:26
ouais je vais decoller vers 18h30 pour etre chez toi vers 18h50 ;) envoi moi ton adresse en pv stp ;)
chevygirl
03/05/2010, 08:39
tu veux mon adresse ou celle de mary pca celle de mary elle me l'a déjà envoyé.
madmoizel
03/05/2010, 10:02
je serai la aussi et je vais faire le message a tuladi... jespère que c,est bon pcq l'académie c,est délicieux!
Dre.House
03/05/2010, 10:18
oui casa grecque c super bon l'académie je pouvais pas malheureusement...
YAHOOOOOOOOOOOOU!!!! :D
j'ai le ok, je vais pouvoir y aller:thumbup:
Libellule80
03/05/2010, 13:06
Ahhhh Moi si jaimerais ca !! Si ya du monde de Granby qui peuvent membarquer, j'aimerais caaaaaaa ;)
Dre.House
03/05/2010, 13:06
ah bien tuladi lift des fille de la rive-sud demande y ca serais cool :cool:
Libellule80
03/05/2010, 13:10
Wais mais .. je suis pas dans le meme bout du tout ! lol
Chez Clodie
03/05/2010, 13:13
Les filles, la Casa Greque, c'Est près de quel sortie de l'autoroute ??
Dre.House
03/05/2010, 13:18
c'est pres de la 15... sortie st-martin
Chez Clodie
03/05/2010, 13:20
c'est pres de la 15... sortie st-martin
;) Merci, c'est gentil de m'aider à essayer de trouver. Reste à trouver un hotel pas trop cher tout près de là :laugh:
Dre.House
03/05/2010, 13:23
bah c'est a coté de l'académie donc ya l'hotel le st-martin, le hilton,radisson, chateauneuf laval, le sheraton
Dre.House
03/05/2010, 13:23
ya aussi le comfort inn ou le days inn pu sur c la meme chaine d'hotel lol
Chez Clodie
03/05/2010, 13:29
Merci de tout c'est suggestion, c'est un peu compliqué pour moi car je ne connais pas les rues et je vais prob prendre le plus près du resto ou de l'autoroute...
Y a un centre commercial près de là ?
Dre.House
03/05/2010, 13:33
oui le carrefour laval!!! le sheraton est dans le stationnement du carrefour le radisson est en face du carrefour le hilton ye lautre coté de lautoroute le chateauneuf aussi et le days inn ou comfort inn est a coté du hilton
Chez Clodie
03/05/2010, 13:35
Wow, y a ben des hotels :laugh: je vais faire mon choix alors, merci ;)
Dre.House
03/05/2010, 13:53
good mais prend pas chomedey inn lollllllll :laugh: hotel miteux
Chez Clodie
03/05/2010, 13:56
good mais prend pas chomedey inn lollllllll :laugh: hotel miteux
Je viens d'écrire à mon chum que je vais aller vendre mon corps loll en sortant du resto, ça coûte cher une chambre...juste pour dormir là...La moins cher que je trouve est 130 $$ + tx et je suis pas certaine que le déj est inclu.
Mais je suis trop peureuse pour me prendre une chambre de motel :laugh: et aller déjeuner ensuite tranquillement.
Dre.House
03/05/2010, 13:59
ok attend je vais te faire une recherche moi lollll
Dre.House
03/05/2010, 14:02
http://www.chateauneuflaval.com/fr/chambres-location-hebergement-laval.php
va voir la 99.95$ la nuit avec le petit dejeuner continental tu es lautre coté du carrefour laval (super facile se rendre) pis c'est un bel hotel anciennement best western
Chez Clodie
03/05/2010, 14:02
et le motel que tu ne recommande pas, c'est moins cher mais qu'est-ce que tu lui reproches.
Je vais là juste pour dormir là :p et je ne suis pas une petite princesse lolll, ça marque à partir de 55 $$
Dre.House
03/05/2010, 14:06
et le motel que tu ne recommande pas, c'est moins cher mais qu'est-ce que tu lui reproches.
Je vais là juste pour dormir là :p et je ne suis pas une petite princesse lolll, ça marque à partir de 55 $$
ecoute chu deja aller lollll c'est vraiment degueux pas dans un bon quartier (assez violent) pis ye plus loin !!!! je te conseil fortement le chateauneuf ou p-e le econolodge jai pas checker
isabelle13
03/05/2010, 14:19
Merci de tout c'est suggestion, c'est un peu compliqué pour moi car je ne connais pas les rues et je vais prob prendre le plus près du resto ou de l'autoroute...
Y a un centre commercial près de là ?
Laval c'est la capitale des centres d'achat. Moi je reste la et on fait souvent rire de nous autre pour le ratio centre commercial/habitant
Chez Clodie
03/05/2010, 14:23
http://www.chateauneuflaval.com/fr/chambres-location-hebergement-laval.php
va voir la 99.95$ la nuit avec le petit dejeuner continental tu es lautre coté du carrefour laval (super facile se rendre) pis c'est un bel hotel anciennement best western
Bon, d'accord, je vais prendre à cet hotel alors ;) Je te fais confiance :laugh: Est-ce que je devrais :p
Une chambre à 100$, ça a ben de l'allure pour moi!
Merci pour ton aide.
Chez Clodie
03/05/2010, 17:05
Laval c'est la capitale des centres d'achat. Moi je reste la et on fait souvent rire de nous autre pour le ratio centre commercial/habitant
Oufff, c'Est super grand cela, le carrefour laval :eek:
On en a ici aussi des grands centre d'achats mais je n'y vais pas souvent :laugh:
c'est pas comme Les Promenades hein??? ;)
weandyou
03/05/2010, 17:52
Hey les filles... Si ya un changement, je peux tu me pointer au Casa Grecque ??? Je sais que javais dit que je viendrais pas, mais là vous me tentez à vous lire :p Je sais que tu as réservé, mais je suis sure que yen a au moins une qui va canceller derniere minute lol :p
Dre.House
03/05/2010, 17:54
pas grave une de plus tu te colleras sur moi hahah :p
chevygirl
03/05/2010, 19:37
weandyou est-ce qu'on passe te chercher aussi?
chevygirl
05/05/2010, 07:35
Les filles plus que 3 jours de travail et 2 dodos, ça va tellement faire de bien à tout le monde. J'ai hâte!!
Dre.House
05/05/2010, 07:43
wouhouuuu jai hate aussssssiiiiiiiiii ;) tout plein de vinooooo :P~~
j'ai hâte de vous revoir et de rencontrer les filles du nord :p :laugh:
Wiiiiii!!! Moissi j'ai hâte!
Quand c'est rendu que j'rêve à vous autres... J'Tu due, vous penses?! hihihi :laugh:
Wiiiiii!!! Moissi j'ai hâte!
Quand c'est rendu que j'rêve à vous autres... J'Tu due, vous penses?! hihihi :laugh:
j'avais dit de pas rêver à moi!!!! ;)
Aye oui! Je l'sais! J'ai rêvée à toi pis à Phani!!! hihihi :laugh:
Pis j'ai même rêvée a alagarderie... Wooo!!! hihihi!
mary2609
05/05/2010, 08:02
Finalement je ne suis vraiment pas du pour me joindre a vous...:no:
J'ai enfin reussis a me trouver une gardienne et meme une auto lol:yes:. Mais la le probleme c'est ma garderie ferme a 17h30, le temps que jaille chercher l'auto, que jaille chercher ma gardienne, que je retoune a les laisser a la maison et que j'aille au souper je risque d'etres en retard.
En plus mon pere part en voyage pour 1mois et demi, je me vois donc super mal d'aller chercher son auto et repartir tout de suite la course. Je penses plutot que je vais passer ma soiree avec lui et mes enfants. Ils sont triste parce que papi sans va et qu'ils ne le verront pas pendant longtempsssss ;(
J'espere vraiment pouvoir me joindre a vous la prochaine fois :yes:
Aye oui! Je l'sais! J'ai rêvée à toi pis à Phani!!! hihihi :laugh:
Pis j'ai même rêvée a alagarderie... Wooo!!! hihihi!
pouahaha! avec vos manches retroussées pi votre concours de bras de fer???
Ben non... Même pas...! De 3h15 à 3h25, je me suis réveillée trois fois pis alagarderie et moi, on s'écrivait avec notre grosse bière pis on s'disait "té pas encore couchée toi?" Pis on se répondait que nous z'autre, dormir, on connais pas ça!!!! :laugh:
Vraiment pas rapport!
Pis pour toi et Phani... On était toi et moi chez nous pis on prenait un café dans cuisine???? Pis on placottait de "tout et de rien!!!"
Pis ça sonne à porte!
S'tait Phanie qui débarquait chez nous avec un des ses enfants de son SDG qui avait les cheveux bin-bin court. Quand je suis venue pour toucher la tête de l'enfant pour lui dire allo.... Tu t'es mise à crier NONNNNNNNNNNN!!!! Touche le PASSSSSSSSSS!!!!!! Avec un mouvement au ralenti!!!! hihihi!!!
Pis Phani a dit "Aye... Ya la gastro... Touche le pas!!!" :confused: :laugh:
J'me suis réveille en sueur... Tout un CAUCHEMARD (joke)!!!! hihihi!!! :laugh:
madmoizel
05/05/2010, 11:21
wow tuladi tu fait des drole de reves.... pis a quelle heure tu veut que je soit chez toi???? c'est cool ce souper la... moi je ne vous connais pas alors jai hate de tous vous rencontré et de pouvoir mettre des visages sur des noms!!!!
Ben non... Même pas...! De 3h15 à 3h25, je me suis réveillée trois fois pis alagarderie et moi, on s'écrivait avec notre grosse bière pis on s'disait "té pas encore couchée toi?" Pis on se répondait que nous z'autre, dormir, on connais pas ça!!!! :laugh:
Vraiment pas rapport!
Pis pour toi et Phani... On était toi et moi chez nous pis on prenait un café dans cuisine???? Pis on placottait de "tout et de rien!!!"
Pis ça sonne à porte!
S'tait Phanie qui débarquait chez nous avec un des ses enfants de son SDG qui avait les cheveux bin-bin court. Quand je suis venue pour toucher la tête de l'enfant pour lui dire allo.... Tu t'es mise à crier NONNNNNNNNNNN!!!! Touche le PASSSSSSSSSS!!!!!! Avec un mouvement au ralenti!!!! hihihi!!!
Pis Phani a dit "Aye... Ya la gastro... Touche le pas!!!" :confused: :laugh:
J'me suis réveille en sueur... Tout un CAUCHEMARD (joke)!!!! hihihi!!! :laugh:
ma maudite toé... té mieux de pas avoir fait un rêve prémonitoire... j'ai un ami qui a l'air de s'enligner vers ça...:furious:
hihihi! Je te le souhaite pas!!! ;)
wow tuladi tu fait des drole de reves.... pis a quelle heure tu veut que je soit chez toi???? c'est cool ce souper la... moi je ne vous connais pas alors jai hate de tous vous rencontré et de pouvoir mettre des visages sur des noms!!!!
Tout est drôle, par ici!!! Même les rêves!!! hihihi :laugh:
Tu pourrais venir pour 6h00? Isabellebro aussi, si tu finis pas trop tard ;)
weandyou
05/05/2010, 13:19
Si je viens les filles, pas besoin de me ramasser ;) J'ai habité à coté de la Casa Grecque pendant 2 ans, je sais cest ou hihi!!
By the way jsuis sure qu'on va se ramasser 2 gangs separés si vous checker pas les adresse!!! Il y a 2 Casa Grecque sur St-Martin à Chomedey !!! Vous parlez bien ce celle a coté du Centropolis ?? Ou celle a coté du Mike's??
Dre.House
05/05/2010, 13:36
sur daniel-johnson ma chere`;)
weandyou
05/05/2010, 13:40
Bah oui cest ca, il est sur boulevard st-martin au coin de de daniel johnson !!! :p
Jme dis juste que cest important de preciser puisque yen a qui sont pas du coin :p
Messant sa serais asssez fucké avoir ceux de la rive sud a un resto et nous a lautre!!
Messant sa serais asssez fucké avoir ceux de la rive sud a un resto et nous a lautre!!
ben là!!! si tu veux pas nous woér la face t'as yenque à l'dire!!! on va rester d'not bord du pont!!! :laugh:
loll mdr Bin non je veux la voir ta face!:D
Dre.House
05/05/2010, 14:46
je feel pas :( jai mal au ventre..... my gooooood jespere jai pas pogner la cochonnerie qui traine depuis 2 semaines et demi
Ah nooon prend graVol,tylenol,imodium tout se que tu veux mais il faut que tu soit ok pour vendredi!
je feel pas :( jai mal au ventre..... my gooooood jespere jai pas pogner la cochonnerie qui traine depuis 2 semaines et demi
chuuuuuuuut! faut pas en parler, ça va passer...
té pas à veille d'être menstrue anyway??
Aye arrête la!!! Tu vais pas nous "ch***" d'ssus la!!!!! hihihi :laugh:
chevygirl
05/05/2010, 15:15
Personne doit être malade là!
Weandyou tu as une auto pour te rendre?
Dre.House
05/05/2010, 15:16
je suis dans mes regles :( mais jai mal au coeur... brulement d'estomac etc...
Je crois bien que son mal de ventre est du au stress vue que c'est elle qui organise le tout!
chevygirl
05/05/2010, 15:17
ben ça va passer, il faut que ça passe! ah les maudite semaine rouge
Dre.House
05/05/2010, 17:10
eh bien non les filles jai la gastro :( je suis en flu depuis 15h30 ouash.... jai pris 2 gravol plus immodium mais jai mal au coeur qui se toffe ca devrait passer juste en bas.... je croise les doigts... je devrais etre quand meme correct pour vendredi je vais me reposer bye les filles xxxxxxxx
fafalava
05/05/2010, 19:04
Coucou les filles... je trouve ca plate, mais mon amie ne viendra pas finalement alors je perd mon lift..:no: si quelqun est proche de deux-montagnes et peut me faire un lift pour le retour je viendrai mais sinon ce sera pour une prochaine fois :(
weandyou
06/05/2010, 08:26
fafalava, je peux te faire le lift de retour si tu veux ;) Je suis de ste-therese jhabite a coté de la 640 :yes: J'irai te reconduire! Si tu veux, tu peux me rejoindre chez moi pour le lift aller aussi !
Bon, jaimerais avoir la liste ''officielle'' des filles qui viennent?? Je la trouve pas :eek: Et moi cest officiel, je vais etre la demain :D
chevygirl
06/05/2010, 08:33
-Weandyou
-Dre House
-Chevygirl
-Tuladi
-Phanie
-Fafalava
-Madmoizel
-Gregisa
-Isabellebro
-Mary
-Mimi1980
-Chez cLodie
y'en a p-e d'autres aussi
fafalava
06/05/2010, 08:42
Un gros merci weandyou, je vais avoir besoin du lift seulement pour le retour, mon mari voulait bien venir me reconduire, mais ne voulait pas reveiller les enfants pour revenir me chercher ou les laisser seuls pour venir me chercher ....comprend po :confused::confused: lolol je suis contente lol et lui aussi, il va se faire une soiree de dessins animes super hero avec son fils hihi !!!
isabelle13
06/05/2010, 08:48
-Weandyou
-Dre House
-Chevygirl
-Tuladi
-Phanie
-Fafalava
-Madmoizel
-Gregisa
-Isabellebro
-Mary
-Mimi1980
-Chez cLodie
- Isabelle13
y'en a p-e d'autres aussi
j'y vais moi aussi
weandyou
06/05/2010, 08:49
Un gros merci weandyou, je vais avoir besoin du lift seulement pour le retour, mon mari voulait bien venir me reconduire, mais ne voulait pas reveiller les enfants pour revenir me chercher ou les laisser seuls pour venir me chercher ....comprend po lolol je suis contente lol et lui aussi, il va se faire une soiree de dessins animes super hero avec son fils hihi !!!
Ca fait plaisir !! Ca va faire 24,75$ plus 2,25$ du km si tu me fais faire des détours :D:D hahaha Ben noonnn cest des blagues ;) Jte chargerai pas le 2,25 :p HAHAHAAA Bon ok jarrete mes niaiseries...:p J'ai hate de vous voir (ou revoir :o )
Ca fait plaisir !! Ca va faire 24,75$ plus 2,25$ du km si tu me fais faire des détours :D:D hahaha Ben noonnn cest des blagues ;) Jte chargerai pas le 2,25 :p HAHAHAAA Bon ok jarrete mes niaiseries...:p J'ai hate de vous voir (ou revoir )
elle va devoir te payer nature à ce prix là!!! :laugh:
Dre.House
06/05/2010, 08:56
bon on est 13 a date ;) jai reserver pour 15 alors deux de plus ca serait le fun ;)
bon on est 13 a date ;) jai reserver pour 15 alors deux de plus ca serait le fun ;)
ça c'est si tu nous chie pas din mains... :p comment ça va ce matin?
Dre.House
06/05/2010, 09:01
ca va mieux ... jai été malade et je suis tjrs en flu :laugh: mais je mangerais une poutine lollllllllll jai faim mais je vais me contenter de soupe poulet et nouille lipton lol
ca va mieux ... jai été malade et je suis tjrs en flu :laugh: mais je mangerais une poutine lollllllllll jai faim mais je vais me contenter de soupe poulet et nouille lipton lol
ajoute du riz dans ta soupe et mange des bananes... ça devrait calmer ton ti bedon...
Dre.House
06/05/2010, 18:37
24 heures les filles 24h :P:P:P jai hate une chance que mes beaux-parents sont a la retraite car demain j'aurai été dans la m*** parce que mon chum travail demain soir finalement mais oufff les beau parents me sauvent le derriere fiouuu!!!
weandyou
07/05/2010, 13:12
Wow a date personne a cancellé :eek: COOOLLLLLL :cool:
Dre.House
07/05/2010, 13:18
ca passer proche pour moi :( mais non je viens héhéhéhé mais avec ma voiture car din coup que ma fille aille la gastro... je peux revenir plus vite a la maison
mimi1980
07/05/2010, 13:20
Wow a date personne a cancellé :eek: COOOLLLLLL :cool:
;( moi je le dois ! Ben ici, plusieurs feelait pas et hier deux cocos ont quittés le matin à cause de la fièvre..... c'est à mon tour :(....j'ai du mal à finir ma journée ! JE SUIS TANNÉE DES BOBOS cibole :furious: Si je vais mieux au courant de la journée, je viendrai c'est sur mais sinon....
weandyou
07/05/2010, 13:20
Au moins tu vas te pointer le bout du nez :D Surtout que la reservation est a ton nom hihi :p
weandyou
07/05/2010, 13:29
Maudit facebook a marde !!! J'ai écris que javais hate au souper de filles a soir, pis genre 15 minutes apres mon chum m'écrit de la job ''Ta pas faite ca???Ta pas afficher que tavait un souper sur facebook'!?!?!'' euhh cest quoi le probleme ??? Il me repond ''Ben j'avais dit a XXX que je pouvais pas faire de quoi avec lui parce qu'on descendait apres ta job chez ta mere pour la fin de semaine'' pis ben XXX passe sa vie sur facebook!! Mais que ye con mon chum de dire des mensonges a son meilleur ami sans me le dire :p Alors la XXX est faché apres lui... PAS MA FAUTE BON!!!! Moi je vais avoir un souper de filles trippant pis mon chum jouera au playstation marabout hahaha!
Jai si hate de vous voir :rolleyes:
Dre.House
07/05/2010, 13:31
Maudit facebook a marde !!! J'ai écris que javais hate au souper de filles a soir, pis genre 15 minutes apres mon chum m'écrit de la job ''Ta pas faite ca???Ta pas afficher que tavait un souper sur facebook'!?!?!'' euhh cest quoi le probleme ??? Il me repond ''Ben j'avais dit a XXX que je pouvais pas faire de quoi avec lui parce qu'on descendait apres ta job chez ta mere pour la fin de semaine'' pis ben XXX passe sa vie sur facebook!! Mais que ye con mon chum de dire des mensonges a son meilleur ami sans me le dire :p Alors la XXX est faché apres lui... PAS MA FAUTE BON!!!! Moi je vais avoir un souper de filles trippant pis mon chum jouera au playstation marabout hahaha!
Jai si hate de vous voir :rolleyes:
hahahahahha vive facebook lollll :P ca lui apprendra a ton chum de dire un mensonge a son meilleur ami :no: jai hate de vous voir mais je vous collerai pas trop les filles din coup que je vous contamine lol mon 48h va etre fais ce soir mdrrr
weandyou
07/05/2010, 13:35
hahahahahha vive facebook lollll ca lui apprendra a ton chum de dire un mensonge a son meilleur ami. jai hate de vous voir mais je vous collerai pas trop les filles din coup que je vous contamine lol mon 48h va etre fais ce soir mdrrr
Son meilleur ami est pas mal accaparant quand y veut, alors on lui dit souvent qu'on a de quoi a faire meme si cest pas vrai, parce que mon chum est trop moumoune pour lui dire que ca y tente juste pas de le voir :laugh: Mais là yavait oublié de me consulter l'épais !!!!
Pfff tu t'assoiras sur une autre table ben loin pres des toilettes :D:D Comme ca on va etre sur de pas la pogner! Ou au pire va a l'autre Casa Grecque on devrait etre correcte :laugh: :laugh: :laugh:
Dre.House
07/05/2010, 13:38
heeeeeiiiiiiillllle lolllll dapres moi ta pogner la meme gastro que moi ma cher la semaine passé ;)
weandyou
07/05/2010, 13:50
heeeeeiiiiiiillllle lolllll dapres moi ta pogner la meme gastro que moi ma cher la semaine passé ;)
Moi ca ?? Non jamais :rolleyes: hihi
fafalava
07/05/2010, 14:01
yache non pas la gastroooooo lolo spo grave hihi fais juste pas boire dans mon verre lolol
Dre.House
07/05/2010, 14:02
spo comme si on etait des enfants ca se propage moin lol on liche pas l'ustensil de l'autre lolll pour etre sur que personne boit mon vin je vais le boire a la bouteille comme une alcoolo lollll :laugh:
fafalava
07/05/2010, 14:17
spo comme si on etait des enfants ca se propage moin lol on liche pas l'ustensil de l'autre lolll pour etre sur que personne boit mon vin je vais le boire a la bouteille comme une alcoolo lollll :laugh:
ahahaha messemble de voir ca lolol
Dre.House
07/05/2010, 14:18
je peux te montrer une photo ca sest deja fais malheureusement dans un mariage lollllllllllllll
mimi1980
07/05/2010, 14:20
Bon sa a passé innapercu mais il se peut que je ne puisse pas y aller ! J'ai des cocos malades ici et ils me l'ont refilé...je feel pas et je fais de la fièvre ! Je vais voir comment je me sens plus tard :(
Hennnn... Tout l'monde est malade!
Gregisa, toi, tu te sens-tu mieux pour venir, ce soir?
Bon sa a passé innapercu mais il se peut que je ne puisse pas y aller ! J'ai des cocos malades ici et ils me l'ont refilé...je feel pas et je fais de la fièvre ! Je vais voir comment je me sens plus tard :(
oh non... pas encore;(
mimi1980
07/05/2010, 14:25
oh non... pas encore;(
:( hé oui !!!!!! Mais au moins, cette fois ce n'est pas la gastro !
Hennnn... Tout l'monde est malade!
Gregisa, toi, tu te sens-tu mieux pour venir, ce soir?
;) j'y serai... je parlerai pas fort mais j'y serai pour rire de vos niaiseries:yes: ça c'est si mon gars déboule pas une 3e fois l'escalier aujourd'hui! yé lune!!!
Dre.House
07/05/2010, 14:42
hahahha jai vraiment hate de vous voir les filles ;)
Dre.House
07/05/2010, 14:43
aaaahhh non javais tellement hate de te voir mimi.... :( maudit a chaque fois ya quelque chose :( jespere que tu te sentira mieux juste pour venir nous dire un tit coucou :)
Moissi! On se voit dans..... 4h45!!!!!!!
Dre.House
07/05/2010, 14:57
wouhouuu mon chum travail pas ce soir finalement fack je peux me joindre au fille pour le lift vu qu'il sait comment gerer une gastro si il en a une lolllll je peux y aller en toute quiétude jy fais entierement confiance a mon chum que jaime héhéhéhé spour ca je le mari anyway lolllll
J'men va "m'poupouner"!
J'pense pas que j'vais boire à soir! Chu "saoule" naturelle moi! hihihi :laugh:
J'men va "m'poupouner"!
J'pense pas que j'vais boire à soir! Chu "saoule" naturelle moi! hihihi :laugh:
oublie pas de te mettre du fond de teint pour cacher le black eye que j'té fait:p
hihihi!!!! J'ai l'goût de maigne pas l'cacher!!!! Chu FIÈRE du black eye que tu m'as fait!!!! S'T'UN trophé!!! :laugh: :laugh:
Dre.House
07/05/2010, 15:10
1 litre de vin pour moi héhéhéhéhééh
chevygirl
07/05/2010, 15:12
et un autre pour moi!!!!
hihihi!!!! J'ai l'goût de maigne pas l'cacher!!!! Chu FIÈRE du black eye que tu m'as fait!!!! S'T'UN trophé!!! :laugh: :laugh:
maudit que j't'ai ben amadouée hein!!!:laugh:
Mets-en!!! hihihi :laugh:
chevygirl
07/05/2010, 15:36
bon là Mary ne sait plus si elle va venir!
Dre.House
07/05/2010, 15:50
ben laaaaaaaaaa pourquoi???? :(
chevygirl
07/05/2010, 15:52
ben la elle m'écrit une histoire de télépone important et elle m'a dit de l'appeler mais je n'ai pas son numero et elle ne me réécrit pas
Peut-être que je viendrai finalement, mon homme s'Est fait planté pour aller au ciné avec son chum de gars (Ion man 2 attendra :-)), ma soirée est libre alors est-ce que je suis bienvenue ? reste-t-il de la place ???
Si oui, pouvez-vous me dire l'endroit et l'heure.....je ne veux pas relire les 11 pages LOL ;-) Meerrccciiii
chevygirl
07/05/2010, 16:33
ben oui tu peux venir c'est à la Casa Grecque au coin de St-Martin et de Daniel-Johnson (à côté du marché au puces à Laval) et c'est à 19h30 donc on se voit là-bas!
ben oui tu peux venir c'est à la Casa Grecque au coin de St-Martin et de Daniel-Johnson (à côté du marché au puces à Laval) et c'est à 19h30 donc on se voit là-bas!
Merci Chevygirl, à tantôt
Fafalava, si tu as besoin je suis là pour un lift ce soir, pour y aller et revenir.
Casa Grec,
C'Est bien celui-là ?
1565 boulevard Daniel-Johnson
Laval, QC H7V 4C2
A Quel Nom c'est Réservé ????
****CHANGEMENT DERNIÈRE MINUTE RESTAURANT****
RÉSERVATION FAITE POUR LE VENDREDI 7 MAI 19H30 AU RESTAURANT CASA GRECQUE DE LAVAL
1565, Daniel Johnson corner Du Souvenir
Laval, Québec, H7V 3B5
***APPORTER VOTRE VIN OU ALCOOL***
LA RÉSERVATION EST AU NOM DE DÉSILETS (MON NOM DE FAMILLE)
J'AI RÉSERVER POUR 15 PERSONNES
Merci, je ne savais pas si depuis il y avait eu d'autres changements ;)
A toute
fafalava
07/05/2010, 16:49
Fafalava, si tu as besoin je suis là pour un lift ce soir, pour y aller et revenir.
Ben ecoute je vais en parelr avec mon chum , il serait surement content de ne pas avoir a aller a Laval ce soir avec les deux cocos, et peut-etre que weandyou serait contente de pas avoir a faire un detour... Qu'est-ce que ten penses weandyou????
les filles qui passent par champlain... c'est bouché ben raide, partez tôt!!!
l'echangeur turcot ferme à 11h00 ce soir... planifiez un détour!!!
Ben ecoute je vais en parelr avec mon chum , il serait surement content de ne pas avoir a aller a Laval ce soir avec les deux cocos, et peut-etre que weandyou serait contente de pas avoir a faire un detour... Qu'est-ce que ten penses weandyou????
Ok fafalava, tiens-moi au courant, il nous faudra 20-30minutes pour y aller (je mets de la marge si on se perd).
Je partirai donc pour 18h45 pour venir te chercher si tu es d'accord ?
Tiens-moi informée par MP, en tout cas.... à tantôt.
fafalava
07/05/2010, 17:00
Ok fafalava, tiens-moi au courant, il nous faudra 20-30minutes pour y aller (je mets de la marge si on se perd).
Je partirai donc pour 18h45 pour venir te chercher si tu es d'accord ?
Tiens-moi informée par MP, en tout cas.... à tantôt.
je te tiens au courant des que mon chum reviens du boulot