PDA

Voir la version complète : Lundi pluvieux...

gregisa
03/05/2010, 10:16
est-ce que c'est triste chez vous:confused:

ici, les amis ont le coeur gros, les larmes de crocos et pas du tout envie de jouer ensemble... ils sont chacuns dans leur coin et misère à celui qui regardera un autre!!!

pourtant, on a eu un weekend qui était correct côté météo m ême si aujourd'hui, c'est un peu pluvieux...

alors, vos amis sont-ils d'humeur grise comme le ciel?

tuladi
03/05/2010, 10:24
Ici, ça va à date :yes:

Je viens d'installer des rouleaux adhésif pour faire de la craie (tableau noir) sur une de mes portes et les enfants trippent!

C'est un super bon achat que j'ai fait au Dollorama, vite... Vas te les chercher!!! hihihi :laugh:

Mais parcontre, c'est le festival des ti-nez qui coulent non-stop! J'ta veille de leurs coller une boîte de Kleenex avec du Duck tape hihihi :p

Annie petits pieds
03/05/2010, 10:53
Ici aussi ça va...j'ai été capable d'aller dehors 1h30 ce matin (de 7h30 à 9h) donc ils sont quand même assez calme!!

Pas de nez qui coule non plus...je touche du bois, aucun gros rhume de l'hiver, ni gastro, bref rien! Je croise les doigts pour que ça continue!!

curieuse
03/05/2010, 11:19
Ici aussi ca va bien ils ont un gros sourire!!

gregisa
03/05/2010, 11:35
ah ben crotte alors!!! mangez dont toutes de la schnoute bande de chanceuses :p :p

chevygirl
03/05/2010, 11:39
Moi je capote ça pleure non stop depuis 2 semaines j'ai parti un post pour que vous m'aidiez avec ça pcq c'est moi qui a le gout de brailler en ce moment. Là j'ai un 2h à me reposer les oreilles et une chance qu'ils partent tous de bonne heure.

isabellebro
03/05/2010, 11:39
Ici aussi ça va...j'ai été capable d'aller dehors 1h30 ce matin (de 7h30 à 9h) donc ils sont quand même assez calme!!

Pas de nez qui coule non plus...je touche du bois, aucun gros rhume de l'hiver, ni gastro, bref rien! Je croise les doigts pour que ça continue!!

il faut jamais parler de gastro ca porte malheur!!!!! :laugh: moi non plus je navais rien eux de majeu de l'hiver...a part des ptit rhume je me trouvais ben chanceuse et j'en ait parler vla pas long resultat...tout le monde est malade depuis jeudi passer (la gastro!!!) donc encore en congé aujourdhui pc mon gars a encore ete malade ce matin et mon chum qui pensais sen avoir sauvé vue que yetais pas la en fin de semaine est malade depuis a matin

clarinette
03/05/2010, 11:41
Ben à date, c'est un bon lundi! Les amis sont un peu excités, mais en général, tout va bien...On se croise les doigts car pour cet après-midi puisque nous n'allons pas dehors!

Bonne journée!
Clarinette

kikou
03/05/2010, 11:58
les miens aussi ont le coeur gros si ca peut vous consoler :)
2 en intégration qui arrête pas de pleurer en plus... mautadine que jaimerais être dehors!!!

mimi1980
03/05/2010, 12:00
Ici non plus ce n'est pas la joie du tout :no: j'ai une cocotte qui ne pleurt jamais et je répète JAMAIS et ce même durant sont intégration et là ce matin, elle n'a fait que pleurer, crier après les amis (juste 3 aujourd'hui), elle pousse et se fâche pour rien ! Elle a même crié après moi donc retrait automatique ! Un coco de 12 mois aussi ne joue pas du tout comme d'habitude....! C'est pareil ici, depuis 2 sem que c'est plus difficile :(

weandyou
03/05/2010, 12:27
Super difficile aujourdhui aussi :no: Une poupoune de 9 mois en integration qui a pleurer de 7h30 ce matin jusqu'à maintenant... Veut pas manger, pleure. Veut pas boire, pleure. Veut pas jouer, pleure. Veut pas dormir, pleure. Veut pas etre dans les bras, pleure. Cest lenfer!!! Les autres sont tellement enervés, ca pas d'allure!! Y'en a deux qui ont eu l'idée brillante d'enlever leurs couches PLEINE DE MARDE et de beurrer la garderie en entier avec :furious: Pis ca pas été long la!! J'tai apres chauffer le diner au micro-onde.. 5 minutes pis javais de la marde partout! Alors je cours mettre une couche a la premiere, pis pendant stemps là bébé2 qui a pas de couche (jpas la femme bionique, jmets pas 2434 couches en meme temps) pisse partout a terre!! Voyons dont y pouvait pas attendre 2 minutes ;( L'ENFER!!!! Des journées comme ca qui me font regretter mon choix de metier mettons :p

Petitelune
03/05/2010, 12:42
De mon côté, sa ce chamaille pas mal fort. La testostérones pus a plein nez. :rolleyes:
Ma ptite puce de deux ans en mange un coup, elle veux joué avec eux aussi, mais a ce fait brasser un peu, et c'est la crise de la mort. :rolleyes:
De leur côté(les garçons) sa rit et ont du plaisir jusqu'a ce qu'un d'eux recoive les deux autres sur lui et la ca pleure.
J'ai beau sortir des jeux pour les occuper a autre chose que ce chamailler, ca fonctionne pas, ils en reviennent a se sauter dessus.
Les limite de territoire son a refaire faut croire. :)

gregisa
03/05/2010, 12:47
Fiou! là vous me rassurée un peu...

gregisa
04/05/2010, 10:15
ajourd'hui mardi...

c'est le festival de la tape mais pas une petite pour un jouet là... nenon, icitte, j'ai yenque des tigars pi ça se tape sua yeule pi ça se pousse en bas des chaises!!! :eek:

je pensais que c'était bien partit ce matin, des casse-têtes, des blocs mais là.... j'ai eu 5 retraits en 30 minutes pour un seul ami!!!! c'est fou l'effet d'entraînement que ça a:(

Y'a de la testostérone dans l'air ici, je commence à comprendre pourquoi j'ai le poil qui pousse à une vitesse foudroyante, je vais devenir la femme barbue si ça ce poursuit toute la semaine :laugh:

tuladi
04/05/2010, 10:55
Pauvre toi... C'est dur d'aimer sa job quand ça s'tape sua yeule pis ça s'pousse de d'sus des chaises :no:

COURAGE Gregisa! Lâches pas pis........... RÉFLEXIONNES encore pour le mieux :yes:

S'pas pour tourner le fer dans la plaie (mais pour t'aider dans tes réflexions...) Ici, on est sortie, on a jardiner.

Mes 2 amours m'ont ceuillis tout pleins de pissenlits pendant que j'enlevait les mauvaises herbes.

Ont est aussi aller au Dollorama pour acheter des verres transparent et des anneaux à clefs, pour faire le cadeau pour la fête des mères.

J'ai déja roulée à 5-6 enfants, tout comme toi... Pis j'finissait mes journées exténuée et je n'aimais pas trop-trop ma job... Je me sentais plus comme une police que comme une éducatrice. Et j'ai pris le décision de rouler avec un petit ratio. Ça fait toute la différence dans ma qualité de vie qui elle, n'a pas de prix.

Lâches pas, je suis avec toi.

gregisa
04/05/2010, 11:54
Pauvre toi... C'est dur d'aimer sa job quand ça s'tape sua yeule pis ça s'pousse de d'sus des chaises :no:

COURAGE Gregisa! Lâches pas pis........... RÉFLEXIONNES encore pour le mieux :yes:

S'pas pour tourner le fer dans la plaie (mais pour t'aider dans tes réflexions...) Ici, on est sortie, on a jardiner.

Mes 2 amours m'ont ceuillis tout pleins de pissenlits pendant que j'enlevait les mauvaises herbes.

Ont est aussi aller au Dollorama pour acheter des verres transparent et des anneaux à clefs, pour faire le cadeau pour la fête des mères.

J'ai déja roulée à 5-6 enfants, tout comme toi... Pis j'finissait mes journées exténuée et je n'aimais pas trop-trop ma job... Je me sentais plus comme une police que comme une éducatrice. Et j'ai pris le décision de rouler avec un petit ratio. Ça fait toute la différence dans ma qualité de vie qui elle, n'a pas de prix.

Lâches pas, je suis avec toi.

:tearywave:

il y a eu un post hier sur la discriminiation des sexe en garderie, j'ai moi-même eu cette impression là dans le temps de mon fils mais là... j'ai bien peur que je vais devoir trouver une petite fille pour adoucir un peu mes tizommes:o ou encore je ne remplace pas tout de suite mon dernier départ,à moins que je ne renouvelle pas la source de mes ennuis... je trouve ça dommage, c'est mon premier ami, un petit amour dans le temps mais depuis les fêtes j'ai l'impression qu'une queue fourchu et des cornes lui ont poussés! J'y pense les dimanche soir en me couchant et j'en ai des brûlements d'estomac et le mardi soirs, quand je réalise que sa soeur va être là aussi... ayayaye... c'Est ce soir ça:eek:

je dois encore réflecticonnationner mais...;(

weandyou
04/05/2010, 12:01
Moi aussi j'y pense de baisser mon ratio :yes: Pas tout de suite, seulement quand mon copain va avoir sa maudite nouvelle job (on est tu tannée d'attendre mautadine :no: ) !! Jai 5 petits mousses (mon plus vieux nous a quitter apres 2 semaines pour une pré-maternelle) et mes journées sont assez exténuantes :( Avec 3 bébés et 2 plus vieux, jai tellement de misere a faire des activités dirigées et des bricos ;( Jai tellement peur que les parents pensent que jfou rien :eek: Mais je passe mon temps a courir d'un bord pis de lautre!!!

J'aimerais bien en avoir 4. Surtout que je nai pas de kids, ben ca fait 4 payant quand meme! Quand un de mes bébés est pas là, ca va si bien mes journées!! Mais a 5-6 ca rush, et cest difficile d'aller au parc... Jsais ben que oui cest important de sortir, mais cest vraiment pas evident !! Une echarpe porte bebe, ma poussette double, mes 3 bébés et les 2 plus vieux, descendre tout ca du deuxieme etage jusqua dehors, cest toff lol mais bon je vais surement survivre :laugh:

tuladi
04/05/2010, 12:03
MAIS..... Pense à toi.... Pas à ce que les autres disent :no:

C'est toi qui vis la-dedans, personne d'autre!

Et j't'aime ben TROP pour que tu files tout croche en dedans :yes:

weandyou
04/05/2010, 12:19
Attend la jai manquer un boute jpense :eek: Tu penses peut-etre eventuellement fermer ?? Ou jai mal interpreté quelque part !

tuladi
04/05/2010, 12:20
Bin non Weandyou... Tu es dans l'champ!!!! :laugh:

Ça t'apprendra à pas venir ici pendant un mois!!!! hihihi!!! :laugh:

Elle ne veut PAS fermer :no:

weandyou
04/05/2010, 12:26
Je savais qu'on allait me reprocher mon absence du mois d'avril hahaha :laugh: Mais jai pas pu resister a revenir pour jaser avec vous :D :D

gregisa
04/05/2010, 12:34
t'es drôle Weandyou!!!

crecrinette
04/05/2010, 14:11
Ben chez nous hier (lundi) c'était la journée internationnal du braillage! Pas d'allure!!!! J'en pouvais plus!