PDA

Voir la version complète : St-Agapit - Recherche remplaçante occasionnelle

RosyDee
03/05/2010, 11:40
Bonjour!

Je suis à la recherche d'une remplacante occasionnelle pour mon milieu familial privé! Je suis située à St-Agapit dans Lotbinière près de Saint-Apollinaire et Saint-Gilles. Situé à 20 min de Québec/Sainte-Foy sur la rive-Sud.

Mon groupe est constitué de 4 garçons de 6 mois à 2 ans et demi et ma fille de 7 mois. J'ai un enfant dans le groupe qui est handicapé donc nécessite beaucoup d'attention et de soins (médicaments, stimulation etc)

Possibilité de devenir assistance à l'automne 2010 à temps plein car j'ai 2 autres enfants qui se joindront au groupe et ma fille ira dans un autre milieu familial.

Conditions:

- Avoir 18 ans
- Avoir de l'expérience ou expérience avec enfant handicapé un atout
- Salaire à discuter

M'écrire Svp à julie@frimousse-et-pamplemousse.com et je vous ferais parvenir mes coordonnées pour planifier une rencontre.

anick24
16/06/2010, 10:51
allo julie,
ton annonce m'intéresse beaucoup alors j'ai tenté de te contacter par e-mail la semaine dernière, mais je n'ai pas eu de réponse de ta part. Peut-être ais-je fait une erreur d'envoie. Bref, si le poste n'est pas comblé, je crois que je pourrais être une candidate intéressante pour toi. Écris-moi au bergeronanick
J'aimerais qu'on puisse se parler par la suite si le poste n'est pas comblé, bien sur !!
bonne journée
anick

anick24
14/07/2010, 10:00
je suppose que le poste est comblé..bonne chance dans tes projets !:)

RosyDee
19/07/2010, 00:07
Bonjour Annick,

Je n'ai pas recu ton courriel! mais tu peux m'ecrire en privé et je te donnerais mon numéro de téléphone pour me contacter! :) TOutes mes excuses du délai!

anick24
23/07/2010, 14:32
rebonjour Julie !
Heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Il semblerait qu'en effet, je ne puisse pas te contacter par hotmail ( mon ordi me dit que l'adresse électronique est erronée..)..bref, sans vouloir être impolie, j'ai pris le risque de laisser un court message chez toi ( j'ai obtenu ton numéro via le site internet de ta garderie )...et très beau site en passant !! Donc je t'ai laissé mes coordonnées. Si tu n'as pas comblé le poste pour l'automne, celui-ci me conviendrait toujours. Il semble en apparence être tout ce que je recherche !!
Je te souhaite une bonne fin de journée !
anick :D

RosyDee
26/07/2010, 12:47
J'ai recu ton msg à la maison! JE te contacte d'ici la fin de la semaine car je suis présentement en vacances et à l'extérieur.

Mais je ne t'oublies pas! ne tant fais pas :)

RosyDee
17/08/2010, 22:49
Le Poste Est ComblÉ! Merci! :)