Voir la version complète : 11 jours de retard...
libertée
04/05/2010, 06:42
Hé les filles, je ne sais pas si vous vous rappeliez, mon mari et moi nous nous laissons aller pour un troisième enfants jusqu'à sa vasectomie. Si Dieu décide de nous rajouter un troisième et bien on l'accueillait a bras ouvert.
Et bien mon mari c'est fait opérer vendredi, mais le plus ironique dans l'histoire c'est que je suis en retard de 11 jours aujourd'hui, je suis a jour 41 ce matin accompagné de ti-mal de seins hihihi
Peut etre que cette fois est la bonne!!!!
:)Hé les filles, je ne sais pas si vous vous rappeliez, mon mari et moi nous nous laissons aller pour un troisième enfants jusqu'à sa vasectomie. Si Dieu décide de nous rajouter un troisième et bien on l'accueillait a bras ouvert.
Et bien mon mari c'est fait opérer vendredi, mais le plus ironique dans l'histoire c'est que je suis en retard de 11 jours aujourd'hui, je suis a jour 41 ce matin accompagné de ti-mal de seins hihihi
Peut etre que cette fois est la bonne!!!!
les miracles existent, FELICITATIONS :laugh::laugh:et je te souhaite une bonne et belle grossesse:flower: :flower: :flower:
lol trop drôle....
imagine si c'est le cas...ton mari va t'en parler longtemps..
entk je vous souhaite que ce soit ça!!
mercedes
04/05/2010, 07:27
ben si c`est ca té rapide toé :laugh: chanceuse !!!
veux-tu des jumelles comme moi par dessus le marché???? la nature fonctionne drolement parfois :)
bonne grossesse je te le souhaite
libertée
04/05/2010, 08:35
oui des jumelles, je le souhaite depuis toujours.
Si je suis vraiment enceinte bien entendu!!!
Il a une maman qui a plus hàte que moi de confirmer la chose, elle veut m'acheté un test hihihi
weandyou
04/05/2010, 09:18
Moi aussi je veux que tu fasse un test :D :)