Voir la version complète : Avez-vous des trucs pour chandelier?
Chez Clodie
05/05/2010, 14:41
Voilà, j'aimerais bien trouver un truc pour enlever tout la cire coller à mes chandeliers, sans avoir à prendre et cratter avec un couteau pointu! Est-ce qu'il y a une substance qui enleverait cela par magie :laugh: ou qui aiderait du moins?
Mon abc de bo-frère :mad: fait brûler des chandelles, une par dessus l'autre sans les laisser toute finir et ça a couler partout et c'Est enfoncé dans le creux du chandelier, pas beaucoup d'espace à l'intérieur!
Merci
est-ce que c'est fait en une matière que tu peux chauffer ou réchauffer avec un sechoir à cheveux pour faire refondre la cire?
Moi, j'suis dur avec mes appareils ménager!
Quand ça arrive, c'est HOP! Au lave-vaiselle! :laugh:
Moi, j'suis dur avec mes appareils ménager!
Quand ça arrive, c'est HOP! Au lave-vaiselle! :laugh:
c'est pour ça que le vendeur de dildo est toujours en rupture de stock...;)
on va tu scrapper une autre sujet de josée là??? :laugh:
Chez Clodie
05/05/2010, 14:50
Ha que vous me faites rire les cocottes :laugh::laugh: ça fait du bien auj. Merci Gregisa, c'est comme évident avec un sèchoir lolllll J'avais jamais pensé À cela ;)
J'ai hâte de vous voir la binette vous vendredi :p
j'ai hâte de te voir aussi;)
c'est pour ça que le vendeur de dildo est toujours en rupture de stock...;)
on va tu scrapper une autre sujet de josée là??? :laugh:
Ouais.... S'ten plein ça Gregisa! Le vendeur manque toujours de graines pour laver au lave-vaiselle!!!! :laugh:
Ouais.... S'ten plein ça Gregisa! Le vendeur manque toujours de graines pour laver au lave-vaiselle!!!! :laugh:
pouahahah!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: ton chum peut ben avoir le cap dégarnit...:laugh:
Pis ton tchum, l'cerveau chauve!!! :laugh:
mouahaha!!! je pense que je vais manger avant d'aller au resto vendredi sinon je vais tout vous recracher à la figure si je m'assois près de toi...:p
S'pas grave ça... Gregisa... J't'habituée.... Mon chum avec me crache à figure.... :laugh: :laugh:
Onnnnnnn... Faut faire attention aux oreilles viarges! ON pense PAS croche la!!!!
S'pas grave ça... Gregisa... J't'habituée.... Mon chum avec me crache à figure.... :laugh: :laugh:
Onnnnnnn... Faut faire attention aux oreilles viarges! ON pense PAS croche la!!!!
erk! trop tard!!! pouahaha!!!:laugh: :laugh: :laugh:
hihihi!!! :laugh: :laugh:
Je suis très visuelle moi! J't'imagine la face quand tu fais erk! pis j'trouve ça drôle!!!!
ben moi aussi je le suis et j'aime pas trop l'image que j'ai eu tantôt... ouach!... pi josée, tu y arrives avec ton chandelier??
Ouain, le séchoir fais-tu la job Clodie?!! :laugh:
Chez Clodie
05/05/2010, 17:27
J'ai pas essayé encore les tanantes :p:laugh::p:laugh:
PHANILIPRIX
05/05/2010, 19:36
METS TON CHANDELIER AU CONGÉLATEUR... LA CIRE VA FIGER ET T'AURAS PLUS QU'A GRATTER DOUCEMENT ÇA VA S'ENLEVER TU SEUL...