Voir la version complète : Votre pseudo sur le site...
Salut tout le monde!
Je serais curieuse de connaître l'origine de votre pseudo (pour celles qui en ont un)!
Moi, j'ai trouvé le mien en regardant Toupie et Binou en DVD....Dans un épisode, on voit une marionette fait avec une vieille chaussette, et elle s'appelle Mamadou....:laugh:
Bon, quand à savoir pourquoi j'ai prit le nom d'une vieille chaussette....j'sait pas, peut-être que je devrait faire une psychanalyse pour le savoir!!!:laugh: :laugh: :p
mercedes
05/05/2010, 21:05
Salut tout le monde!
Je serais curieuse de connaître l'origine de votre pseudo (pour celles qui en ont un)!
Moi, j'ai trouvé le mien en regardant Toupie et Binou en DVD....Dans un épisode, on voit une marionette fait avec une vieille chaussette, et elle s'appelle Mamadou....:laugh:
Bon, quand à savoir pourquoi j'ai prit le nom d'une vieille chaussette....j'sait pas, peut-être que je devrait faire une psychanalyse pour le savoir!!!:laugh: :laugh: :p
moi c`est mercedes car je rêve depuis longtemps d`en avoie une, donc peut etre que sa va m`aider !:laugh:
Tout mes ami(es) m'appellent Rosy depuis le secondaire à cause de mon nom de famille...(Longue histoire hahahaha). Mon prénom d'origine est maintenant rarement utilisé hihihihi! C,est rendu je vais chez le médecin et j'entends mon prénom et je me lève jamais direct je dois prendre 3-4 sec pour réaliser hahahahaha!
PHANILIPRIX
05/05/2010, 22:20
Ben le miens il vient de mes nombreuses niaiseries... ça va vallu le nick de les conseils inutiles de Phaniliprix ... Alors c'est prouvé que je dis pas mal de niaiseries... :laugh::laugh:
Moi pas très recherché... Mon surnom djue pour Julie
Les gens me dise souvent djue alors je l'utilise...
La lavande me rappelle mon enfance (ça remonte à loin :rolleyes:). Ma mère en mettait partout en plante, en pouch pouch , en tableau :p Alors c'est clin d'œil à ma merveilleuse mère et je profite pour lui souhaiter à elle et à toutes les formidables mères de ce forum une TRÈS BELLE FÊTE DES MÈRES !!!
Marieaas
05/05/2010, 22:46
Moi c'est pas très compliqué:
Marie: mon nom
A: ma fille Ariane
A: mon garçon Alexandre
S: mon amoureux!
Très simple!
Tuladi, c'est une sorte de poisson!
J'adore la pêche!
Et je trouve aussi que ça fait un beau jeu de mot et que c'est original :yes:
fafalava
05/05/2010, 23:08
Moi, dans la langue de mon mari, ca veut dire " que la paix vienne" c'est un peu en l'honneur de ma fille dont le nom signifie " celle qui amene la paix dans notre maison" :yes:
PHANILIPRIX
05/05/2010, 23:11
J'adore la pêche!
Ben non avoue... c'est ton odeur naturel... :p:p :p
maman caline
05/05/2010, 23:26
moi c'est simple je suis maman et j'adore caliner ma fille et les ti-poux de mon mf.
CocotteMinute
06/05/2010, 00:03
Cocotte c'est mon surnom d'enfance !!
Minute...parce que j'en ai jamais assez dans une journée !!
Les deux ensemble: Cocotte minute !!! C'est mon tout !!
Je suis toujours dans mes casseroles !!!Lolll A mijoter des petits plat et trucs maison !!!
chevygirl
06/05/2010, 06:42
chevygirl pcq avant, de l'âge de 19 à 22 ans, j'ai travailler comme secrétaire dans un concessionnaire où on vendait du chevrolet et autres et puisque j'étais pratiquement la seule fille les gars là-bas m'avait surnommer comme ça et depuis partout où il demande un nick j'écris ça mais il serait p-e du pour que je le change par contre ça ne fit plus du tout
mimi1980
06/05/2010, 06:57
Moi depuis que je suis toute petite, les gens autours de moi m'appelle Mimi...à cause d'un film ! Pour celle qui se souvienne du films "Chéri j'ai réduis les enfants"...et bien dans ce film, il y avait une petite fourmis qui s'appellait "mimi" et elle meurt dans le film et bien moi ayant environ 7-8 ans, j'ai pleuré et je criais après tout le monde qui tuait une fourmis...j'avais attrapé l'obsession de sauver les fourmis donc on m'appelle Mimi depuis ce temps là ! Et 1980 c'est malheureusement parce que j'ai pogné 30 ans calvinisse !!!!!!!!!!!!
maman-éduc
06/05/2010, 07:14
Ai-je besoin de l'expliquer????? ;)
Ben non avoue... c'est ton odeur naturel... :p:p :p
Tout à fait!!! hihihi! Et je la masque avec mon parfum nommé "eau de cheval" :laugh:
Goglu1982
06/05/2010, 07:33
Moi, un de mes anciens collègue de travail et ami me disait toujours: Salut Goglu!!
C'est resté. 1982, bien c'est mon année de naissance pour pas oublié parce que je m'en sert à plusieurs endroit!
La petite image, c'est un goglu. Un goglu, c'est pas juste des biscuits, c'est un petit oiseau. :)
Voilà!
PHANILIPRIX
06/05/2010, 07:44
Ai-je besoin de l'expliquer????? ;)
oui cé pas très clair :confused: :confused: :p
weandyou
06/05/2010, 07:48
Weandyou, cest trop personnelle la raison désolé gang...
Vu que je peux pas vous dire la signification de mon nickname, Je peux vous dire l'autre pour me faire pardonner....Weandyou cest pas mon vrai ''nickname'' d'internet mon vrai je l'ai utilisé dans 5-6 messages sur magarderie.com mais je lai changé parce que mon vrai nick il y a que moi qui l'utilise.... C'est Wiccagalia... Mais ce nick là, PERSONNNNNE sur internet en entier l'utilise... Alors jetais trop facile a ''retracer'' si je l'utilisais ici ;) Mais bon, ya surement pas beaucoup de parents qui vont lire ce post alors je me lance!
Je me cherchais un Nickname unique que jaurais pas besoin de chercher dans ma tete ''coudont, stait quoi mon username??'' Alors j'utilise Wiccagalia partout ;) Si vous tappez Wiccagalia sur Google, ca va vous sortir 5-6 pages de tout ce que jai faite sur internet depuis que jai 13 ans :eek: Des videos, des comptes, des jeux... Yen a pleins :eek:
Wiccagalia veut dire Wicca pour la magie rouge, Agalia cest le diminutif de Agaliarepth (le démon des enfants, il est gentil malgré le mot démon :p ) Mon ex et moi on voulait appeler nos enfants Wicca et Agalia.. Ouin on était fucker dans ltemps :p Alors on a faite le mix des deux, ce qui a donner de quoi d'unique !!!
gregisa... nom et prénom... à l'école et en entreprise, je fini toujours par avoir ce nickname pour les ordis et accès internet alors, après 15 ans, ça devient un automatisme;)
weandyou
06/05/2010, 08:02
gregisa... nom et prénom... à l'école et en entreprise, je fini toujours par avoir ce nickname pour les ordis et accès internet alors, après 15 ans, ça devient un automatisme;)
Javais toujours pensée que cetait le nom de tes deux enfants jusqua ce que je sois assise face a toi et que tu te presente, Isabelle :p :p
Moi, mes amis m'appellaient comme cela au secondaire.... :yes:
Javais toujours pensée que cetait le nom de tes deux enfants jusqua ce que je sois assise face a toi et que tu te presente, Isabelle :p :p
avant que mon fils soit né, j'ai aussi utilisé CAMALISA
camille
alex
isa...
maintenant, je devrais trouver qque chose comme nicamalisa ou camalisalas... des plans pour que je me fourre ben raide;)
CocotteMinute
06/05/2010, 08:08
MOI mon Vrai nick nam sur le net c'est JOMELA ! que j'utilise depuis mon entrer dans le monde de l'internet en 2000 !
Mais ici je voulais utiliser le nom de ma garderie !!
Les cocos de la gardo m'appelle Cocotte tout le temps !!:o
juliette
06/05/2010, 08:15
J'adore la pêche!
J'étais toujours gênée de te dire que tu avais pris le nom d'une grosse truite! :laugh:
Moi c'est ben plate... c'est le nom de mon bébé, la plus jeune de mes enfants... Je me suis fais dire que j'avais choisis un vieux nom, que c'est elle qui devra vivre avec... mais bon moi j'aime beaucoup et ça lui va tellement bien!!
supersylvie
06/05/2010, 08:53
Moi j'ai pris ce nom parce que beaucoup de gens dans ma vie m'ont affublé de ce surnom sans savoir que d'autres l'avaient fait avant...quand j'étais jeune mes amis m'appelaient comme ça à cause de ma passion maladive pour les films de '' superman'' (toujours présente d'ailleurs) et d'autres m'appelaient ainsi disant que j'étais toujours de super bonne humeur et souriante(pourtant je peux avoir mauvais caractère desfois..je susi soupe au lait si quelqu'un me manque de respect...ma face changement soudainement et passer du rire à un air bête ça passe jamais inaperçu lollll) et que j'ai une tendance a avoir des fous rire avec tout le monde et à être crampée du matin au soir...et euh trouvaient ça super ça l'air :laugh::laugh:
Donc j'avais pas le choix...quand plusieurs t'appelent comme ça spontanémenent.... ça reste!!
Moi, Moka.. parceque je suis une fana de café... O.k. le cafémoka chez Tim est correct.. mais chez Second Cup et Starbucks c'est vraiment débile!!! .. Est-ce que je vous ai dit que je suis vraiment folle de café??? Bon ben, c'est ça mon speudo! :)
J'étais toujours gênée de te dire que tu avais pris le nom d'une grosse truite! :laugh:
Moi c'est ben plate... c'est le nom de mon bébé, la plus jeune de mes enfants... Je me suis fais dire que j'avais choisis un vieux nom, que c'est elle qui devra vivre avec... mais bon moi j'aime beaucoup et ça lui va tellement bien!!
Aye Juliette... C'est pas le nom d'une grosse truite... C'est le nom d'une MÉGA grosse estik de truite loooonnngue de même :laugh: :laugh:
Aye Juliette... C'est pas le nom d'une grosse truite... C'est le nom d'une MÉGA grosse estik de truite loooonnngue de même :laugh: :laugh:
ah ouin!!! té celle qui glisse toujours entre les mains???
pouahaha!!!:laugh: :laugh:
Oui!!! Celle-la! Qu'on vend chez "l'poissonnier" pasqu'est trop hot, avant d'rentrer bredouille à maison :laugh:
Oui!!! Celle-la! Qu'on vend chez "l'poissonnier" pasqu'est trop hot, avant d'rentrer bredouille à maison :laugh:
:laugh: :laugh:
Dre.House
07/05/2010, 08:23
ben moi c'est parti de maman-lily = parce que je suis maman et j'adore le nom lily qui était mon surnom a l'adolescence!!! ensuite on m'a baptisé dr.house lollll parce que j'avais un parent qui m'amenais un enfant malade (toujours malade) et je le diagnostiquais moi meme lolllll alors maintenant c'est Dre.House ;)
:laugh::laugh::laugh:
anne-la-banane
07/05/2010, 13:14
moi c'est biiiiiiiiiiiiin compliqué à expliquer.... c'est pas mal évident j'pense... Moi à l'école au lieu de racourcir mon nom comme la pluaprt du monde se font appeller Alex, jo.... Bin moi y le rallongeait... Je me faisait appeller Anne la banane chiquita... Mon vrai nick dans n'importe quel site c'est chikita à causes des bananes... Mais pour ma garderie , j'ai gardé seulement Anne-la-banane...
ben moi ca vient du prénom de mon fils qui est logan
ben plate mon histoire hein!!!!!!!!:) mais je suis venue comme maman ici avant de devenir RSG....
aujourdhui je choisirais sexy mama hahahahah
Maroussia
07/05/2010, 13:18
Moi, vous serez suprprise ;) ça vien de Lance et compte, la série culte de mon enfance que j'écoutais 2-3 fois par année avec ma mère qui l'avait enregistré sur des VHS. J'ai pris Maroussia car ça s'écrit bien, est facile à retenir et que j,avais une passion pour la Russie il y a quelques années :)
anne-la-banane
07/05/2010, 13:31
ben moi ca vient du prénom de mon fils qui est logan
ben plate mon histoire hein!!!!!!!!:) mais je suis venue comme maman ici avant de devenir RSG....
aujourdhui je choisirais sexy mama hahahahah
C'est bon ça , sexy mama... ahahha:laugh:
Koalabear
07/05/2010, 13:39
Koalabear: c'est facile, I am 'mere poule' and for my baby stay's in my pouch!!!lol
moi c'est biiiiiiiiiiiiin compliqué à expliquer.... c'est pas mal évident j'pense... Moi à l'école au lieu de racourcir mon nom comme la pluaprt du monde se font appeller Alex, jo.... Bin moi y le rallongeait... Je me faisait appeller Anne la banane chiquita... Mon vrai nick dans n'importe quel site c'est chikita à causes des bananes... Mais pour ma garderie , j'ai gardé seulement Anne-la-banane...
:D Ça fait longtemps que je voulait te le dire, mais ta banane qui danse, c'est mon dessin préféré sur le site....Je rit à chaque fois que je le voit, y'a rien à faire....:laugh: :laugh:
anne-la-banane
07/05/2010, 13:47
:D Ça fait longtemps que je voulait te le dire, mais ta banane qui danse, c'est mon dessin préféré sur le site....Je rit à chaque fois que je le voit, y'a rien à faire....:laugh: :laugh:
lolllllllllll moi aussi j'la trouve drole..c'est bien moi ça, qui bouge ou danse tout le temps....ahahah
On dirait qu'elle se dandine en disant: yes...yes....yes.....yes.....
libertée
07/05/2010, 14:22
c'est vrai qu'elle est drôle ta banane hihi
moi c'est libertée, Je suis chrétienne. Depuis que j'ai compris que je suis libre en Jésus-Christ. J'ai trouvé ma liberté.
Avant j'avais azahard, un mot que j'avais trouvé dans le dictionnnaire espagnole à ma mère quand j'étais jeune.
hihi mo kikou
parce que c comme ca que les enfants m'appellent je mappelle anne... mais la première chose que je dis en les voyant est kikou ca va bien aujourd'hui bien dormi??? alors c arrivé vite qu'ils ont adopté ce surnom... même mon coco de 16 mois m'appelle de même... je crois même quil a dit kikou avant m'an!
c'est vrai qu'elle est drôle ta banane hihi
moi c'est libertée, Je suis chrétienne. Depuis que j'ai compris que je suis libre en Jésus-Christ. J'ai trouvé ma liberté.
Avant j'avais azahard, un mot que j'avais trouvé dans le dictionnnaire espagnole à ma mère quand j'étais jeune.
Ah! UNE autre qui est "libre", tout comme moi ;) :laugh:
Je devrais peut-être changer mon pseudo ... ? Genre, Le St-Esprit dans l'corps du Démon? hihihi :p
curieuse
07/05/2010, 14:33
Ben moi le pseudo le dit bien CURIEUSE que je suis !
j'suis comme une p'tite fille curieuse cuireuse :P:)
isabelle13
07/05/2010, 14:39
ben moi c'est mon prénom évidemment avec ma date de naissance pcq je suis trop tete folle pour me rappeler des pseudos
ben moi c'est mon prénom évidemment avec ma date de naissance pcq je suis trop tete folle pour me rappeler des pseudos
Quand tu dis ta date de naissance, j'imagine que c'est le jour et non l'année....Hi! Hi! Sinon, tu serais vieille en titi, là.... (1913):laugh:
isabelle13
07/05/2010, 14:50
Quand tu dis ta date de naissance, j'imagine que c'est le jour et non l'année....Hi! Hi! Sinon, tu serais vieille en titi, là.... (1913):laugh:
hahaha oui c'est le jour
fafalava
07/05/2010, 16:52
est-ce que c'est ta poupounne a toi sur la photo isabelle13
Je raffole de la pikilia ( entrée grecque)
isabelle13
07/05/2010, 18:06
est-ce que c'est ta poupounne a toi sur la photo isabelle13
oui c'est a sa fete de 1 an mais elle a 17 mois maintenant
mitochondrie
07/05/2010, 18:10
mitochondrie est une cellule qui produit de l'énergie . Et je crois que cela me caractérise pas mal .
i_love_twins
07/05/2010, 18:31
et bien moi j'ai 2 enfants et devinez quoi............ se sont des jumeaux !!! quel originalité n'est-ce pas.
fafalava
07/05/2010, 18:43
elle ressemble trop a ma fille hihi c'est drole
isabelle_oceane
07/05/2010, 19:05
Beh moi, c'est tout ce qu'il y a de plus banal...
isabelle est mon prénom et océane est le prénom de l'amour de ma vie, soit ma fille dyspraxique âgée de 7 ans maintenant!
Naolie, parce que je trouve ça beau et si mon troisième avait été une fille c'était sur ma liste de prénom!
maman-éduc
07/05/2010, 20:05
oui cé pas très clair :confused: :confused: :p
Juste pour toi Phani,
Maman: je suis une maman
Éduc: je suis éducatrice
Si tu veux une définition des deux mots, fais-moi signe, j'ai mon dictionnaire juste à côté de moi! ;)
:laugh::laugh: