PDA

Voir la version complète : J'ai eu la peur de ma vie!!!

weandyou
06/05/2010, 09:43
J'en shake encore ;( ;( Mon plus vieux de 2 ans et demi a crisser la tv en bas du meuble pis ca la tomber sur les deux petites jambes de ma cocotte de 2 ans ;( ;( Jetais sure que ses deux jambes etaient cassés tellement elle hurlait ;( Finalement elle est ok, cest plus de peur que de mal mais fuckkk.... Est tellement lourde comment ya pu la faire tomber !!! Pis la ma télé de 200$ que jai acheté pour la gardo est briser ;( Maudiiittttttttttt

JAI EU PEUR PIS JSUIS FACHÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gregisa
06/05/2010, 09:47
:eek: heureusement rien de grave est arrivé!!!!

C'est lourd en TA une tv, comment il a fait??? est-ce que tu penses l'installer en hauteur comme à l'hopital pour éviter d'autres accidents??

weandyou
06/05/2010, 09:49
IMAGINE SI CA AURAIT ÉTÉ UN POUPON ASSIS DEVANT LA TÉLÉ ;(;(;(;(

weandyou
06/05/2010, 09:51
Et elle est briser, jai juste pu de tv ... Et pas les moyens d'en acheter une autre ;(

isabellebro
06/05/2010, 10:35
tu a ete chanceuse pc bcb daccident arrive comme ca par anne avec des tv un poupon ca aurais pus le tuer ;(

weandyou
06/05/2010, 10:53
tu a ete chanceuse pc bcb daccident arrive comme ca par anne avec des tv un poupon ca aurais pus le tuer ;(

Je sais ;( ;( ;(

Annie petits pieds
06/05/2010, 11:10
oufff au moins tout est correct!!!

PLus depeur que de mal. heureusement!

Ici j'ai opté pour la tv écran plat accrochée sur le mur....plus sécuritaire

mercedes
06/05/2010, 12:23
Je sais ;( ;( ;(

si tu peut te déplacer jen ai une pour toé ;)

Marjo007
06/05/2010, 12:36
Moi je te conseil d aller chez Maxi et cie...pres de chez toi...moi j ai acheter une tv plat avec video integré pour 199,99$ et je les installer au mur...C'est géniale... Oup désolé je sais que les petits points ne sont pas trop apprecier.

Bonne chance.

anne-la-banane
06/05/2010, 12:47
Ayoye! Pauvre tite puce!!!! Une chance qu'lle n'a rien de grave!!! Moi aussi j'aurais capoté à ta place!!...Et le ptit bonhomme a du resté l'air bête quand ça tombé!!!

Regarde sur les pacs, des fois j'en ai même déjà vu à donner... Et il y a aussi des racs mural pour les télés normale ( pas écran plats)... En plus, ¸a va te librer de la palce si tu l'accroches au mur....

weandyou
06/05/2010, 12:50
Moi je te conseil d aller chez Maxi et cie...pres de chez toi...moi j ai acheter une tv plat avec video integré pour 199,99$ et je les installer au mur...C'est géniale... Oup désolé je sais que les petits points ne sont pas trop apprecier.

Bonne chance.

haha tu es drole pour les petits points :p Cest juste que la dame faisait toujours ........... et ................... dans ses posts alors quand tu as fait pleeeins de ptits points yen a qui ont du penser que tu etais elle hihi ;) Sans rancunes Marjo?? Tu es nouvelle ici, pas envie qu'on parte du mauvais pied :o

weandyou
06/05/2010, 12:52
si tu peut te déplacer jen ai une pour toé ;)

Salut mercedes :o Merci de l'offre tu es vraiment gentille :rolleyes: Mais ma maman demenage bientot et elle en a une de trop, elle va venir m'en porter une la fin de semaine prochaine!! Merci quand meme cest super gentil :)

En 2ka l'histoire de la télé est tres bien expliquer à tout le monde de la part de Charlye-Rose :laugh: A chaque fois que quelqu'un arrive (en comme une heure ca la sonner 6 fois a la porte :eek: ) elle lui dit ''Ohhh télé sur mes petites jambes!! Alexis pas fin pas fin!!!'' cest presque cute hihi

lavande
06/05/2010, 13:04
:eek::eek::eek: j'imagine le choc que tu as eu !!! C'est un miracle qu'elle n'a rien la petite.

weandyou
06/05/2010, 13:45
Un choc tu dis?? Jai tellement pleurer pis shaker :eek: Mais elle a vraiment l'air correcte :yes: FIOUUUUUU

Kimpo
06/05/2010, 14:16
Il se vends des dispositifs de sécurité pour retenir ta télé (ou nimporte quel gros meuble) au mur chez toy's us (c'est comme une grosse barre qui se fixe au dos de la télé et l'autre bout au mur) ça peux être une bonne alternative si tu ne veux pas investir dans une télé écran plat pour fixer directement sur le mur et c'est genre 20$!

may66
06/05/2010, 14:21
ca arrive tellement plus souvent que tu pense( souvent c'est le meuble qui le soutient qui est en cause car l'enfant grimpe ..sinon c'est la télé qui doit etre attachée surout les ecran plat) ... heureusment que la petite n'a rien... n'oublie pas d'aviser la famille quand meme

weandyou
06/05/2010, 16:52
Jai téléphoné a la maison au moment où jai enlever la télé de sur ses jambes!! Mais puisqu'elle semblait correcte (elle cest lever apres 4-5 minutes et a couru donner de la marde a celui qui a faite tomber la télé :p ) il n'a pas vu la nécéssité de venir la chercher!

Et la maman du petit ma dit qu'elle m'apporterai une télé demain matin!! Elle etait tellement mal.. Moi aussi d'ailleurs... Cest poche de dire a un parent que son enfant a faite un aussi gros mauvais coup :( :no:

Merci Kimpo du conseil cest vraiment gentil, javais pas pensé a ca du tout!!!