PDA

Voir la version complète : Mautadites allergies saisonnières... ggggrrrr

anne-la-banane
06/05/2010, 13:53
Suis-je la seule qui vie avec autant d'allergies saisonnières?? Présentement, j'ai l'air d'une fille qui a un méchant gros rhume.. J,ai les yeux tellement enflés que j'ai de la misère à les ouvrir... Je mouche, j'ai la tête grosse comme un chou-fleur, et ça draine l'énergie , ça pas de bon sens... J'ai esayé des tyénols, des réactines, toutes les autres sortes en ventes libres.... RIEN ne m'aide... LEs réactines et autres fonctionnent comme 2-3 jours, après ça on dirait que mon corps d'habitue et ça marche pu!....

Ça fait que arrangé de même, j'ai de la misère en titi à faire mes journées... Je suis pas du genre douillette, mais ça, ça me met à terre...faut me voir la face pour me comprendre je pense.... Là, ça fait 4 jours que je suis de même, j'ai hâte que ça passe... ÉJe sais que le pire est le mois de mai pour moi...ça commence en force en ta!

En tout cas ça me défoule de vous écrire tout ça.... vive le printemps....

gregisa
06/05/2010, 14:05
Suis-je la seule qui vie avec autant d'allergies saisonnières?? Présentement, j'ai l'air d'une fille qui a un méchant gros rhume.. J,ai les yeux tellement enflés que j'ai de la misère à les ouvrir... Je mouche, j'ai la tête grosse comme un chou-fleur, et ça draine l'énergie , ça pas de bon sens... J'ai esayé des tyénols, des réactines, toutes les autres sortes en ventes libres.... RIEN ne m'aide... LEs réactines et autres fonctionnent comme 2-3 jours, après ça on dirait que mon corps d'habitue et ça marche pu!....

Ça fait que arrangé de même, j'ai de la misère en titi à faire mes journées... Je suis pas du genre douillette, mais ça, ça me met à terre...faut me voir la face pour me comprendre je pense.... Là, ça fait 4 jours que je suis de même, j'ai hâte que ça passe... ÉJe sais que le pire est le mois de mai pour moi...ça commence en force en ta!

En tout cas ça me défoule de vous écrire tout ça.... vive le printemps....
oh que je te comprend!!!:yes:
J'ai rencontré un allergologue au printemps parce que l'été passé j'ai été malade tout le long! Résultats, j'ai des allergies du dégèle au regèle avec le mois de juillet en break à condition de fermer les fenêtres quand les voisins passent la tondeuse! L'air climatisé fonctionne à planche ici mais pas parce que j'ai chaud, c'est pour pouvoir respirer un peu et dormir sans m'arracher le palais et les yeux!
Avec le vent qu'il y a ces temps-ci, je fais peur à voir le matin... Heureusement, on est au Québec et les hivers sont longs!!!;)

anne-la-banane
06/05/2010, 14:10
Oui! Vive l'hiver!...Moi aussi c'Est pas mal du dégel au regel, mais le mois de mai est le pire de tous...j'ai juste hâte que ça soit moins pire....

mjo-lyne
06/05/2010, 14:17
moi itou.... je me sens comme si qqun mettait une plume dans mon nez et la faisait tourner....l'enfer...une torture!!! je prends pas de med. parce qu'ils me cause de l'anxiété...alors je m'endure!!! si je touche a mes yeux, ils veulent me sortir de la tête, j'ai le nez en gale à force de me moucher.... j'fais dûr!!! maudits bouleaux!!! une chance que ça dure juss une couple de sem.!!!

famelix
06/05/2010, 14:20
HA justement ce matin quand je suis sortie je me suis mise à atchoumer comme ça se peut pas et comme de faite le nez s'est mis à me couler comme une champelure. Je me demandais ce qui se passait mais j'ai catcher assez vite que mes ...d'allergies était de retour.
Entre 13 et 23 ans c'était invivable mes allergies. J'étais sur le Claritin et Réactine du dégel au regel moi aussi mais depuis que je vais chez le chiro (ça à l'air space mais c vrai) je te dirais que mes allergies ont diminuer de 75 %. Je dois prendre des Claritin qd je prévois une journée de plein air mais le reste du temps je m'en sors pas trop mal!!!