PDA

Voir la version complète : La conspiration du pissenlit

gregisa
06/05/2010, 14:22
j'ai un sérieux problème de pissenlits!

Je regarde par la fenêtre et tout ce que je vois sont des taches jaunes à travers mon simili gazon, je dis simili gazon car ce n'est que de la mauvaise herbes qui pousse sur mon terrain mais au moins, c'est vert...

j'ai beau sortir mon truc machin à cueillir les pissenlit, j'ai l'impression qu'ils rentrent sous terre pour sortir 2 pieds plus loins! Quand j'en ai ma claque de tout ces points jaunes laittes, je passe la tondeuse mais ils se referment et se couchent par terre pour paser sous les lames!!! Une fois que la tondeuse est rangée, les voilà tu pas qui se relèvent et me regardent en pleine face:furious: je les entend presque parler dans mon dos qui se disent:
- OK c'est beau, elle a ranger la machine...
- Joe es-tu là??
- oui Bob! elle a passé proche cette fois là, je l'avais pas vu venir avec son tourniquet à gauche de l'enfer...
- je sais, d'habitude elle va en avant en arrière... qu'est-ce qui lui a prit aujourd'hui?
- je pense qu'elle commence à se douter de qque chose...
- eille les gars, on a perdu johnny!

ouin... faudrait que je lâche les médicaments aujourd'hui hein?:rolleyes: :rolleyes: :laugh: :laugh:

may66
06/05/2010, 14:26
le gluten c'est bon contre les pissenlits...
http://montoit.cyberpresse.ca/cour-et-jardin/200504/25/01-866432-du-gluten-de-mais-contre-les-mauvaises-herbes.php

tuladi
06/05/2010, 14:28
POUHAHAHAHAHA Mosus qu'té drôle toi!!! :laugh:

Je ne verrais plus JAMAIS les pissenlits de la même façon!!!!! :laugh:

mimi1980
06/05/2010, 14:30
ahahahahahahah mon dieu j'ai tellement rit sur ta p'tite histoire du Pissenlit LES MAUDITS :furious: ...........moi n'est jamais eue en 5 ans pis calvaire j'suis dans l'bois mais là ....JHONNY EST RENDU CHE-NOUS lollllllllllllllll

tuladi
06/05/2010, 14:31
J'ENCORE CRAMPÉÉÉÉÉ BIN RAIDE!!!!!! :laugh: :laugh:

Moissi j'ai ben des "Johnny" ici!!!!

gregisa
06/05/2010, 14:33
contente de vous faire rire les filles! Je parlais de ça avec mon chum hier et il commençait à s'inquiéter de ma santé mentale... :laugh: :laugh:

mimi1980
06/05/2010, 14:36
contente de vous faire rire les filles! Je parlais de ça avec mon chum hier et il commençait à s'inquiéter de ma santé mentale... :laugh: :laugh:

:laugh: oufffffff je ris encore ! Justement hier pendant que nous jouons dehors en PM je l'est est arrachés pis je me parlais tout seul, je l'est mettais tous au même endroit pour ensuite les lancer dans le bois...mon ti-coco ici me tappe sur une fesse (sa hauteur :laugh:) et quand je me retourne il me regarde avec ses plus beaux yeux :rolleyes: et me dit "Pour MÉNANI" avec un beau gros bouquet de Johnny ............:laugh:

tuladi
06/05/2010, 14:37
hihihi!!! Moi, mon chum me connait!!! Il sait que je suis mon meilleur "public" et quand il rit pas, genre quand j'y "pitch" des jokes comme toi, j'lui dit en riant "Ben quoi?... Ça fait toujours ben 50% qui rit!!!!" :laugh:

Le rire, c'est la santé mentale!!!

mimi1980
06/05/2010, 14:39
hihihi!!! Moi, mon chum me connait!!! Il sait que je suis mon meilleur "public" et quand il rit pas, genre quand j'y "pitch" des jokes comme toi, j'lui dit en riant "Ben quoi?... Ça fait toujours ben 50% qui rit!!!!" :laugh:

Le rire, c'est la santé mentale!!!

:laugh: moi je lui dit quand il rit pas "Une chance que tu m'aimes hein babe" :laugh:

tuladi
06/05/2010, 14:39
C'est drôle, lundi, quand j'arrachais les miens, mon p'tit de presque 4 ans à dit:

Ooooonnnn... Le piscenlit est décédé!!!!!! :(

hihihi :laugh: J'riait tu-seul pis lui il comprennait pas pourquoi!

gregisa
06/05/2010, 14:41
dans ce cas là, je suis en parfaite santé!!!

mimi1980
06/05/2010, 14:43
C'est drôle, lundi, quand j'arrachais les miens, mon p'tit de presque 4 ans à dit:

Ooooonnnn... Le piscenlit est décédé!!!!!! :(

hihihi :laugh: J'riait tu-seul pis lui il comprennait pas pourquoi!

Moi mon gars est ben charmeur pis il aime ben gros me donner des fleurs...(mon chum m'en donne au moins 1 fois par mois donc mon gars fait pareil :yes:) et à toutes les années, il vole des fleurs dans notre rocaille et mon chum se force ben fort pour pas se fâcher car mon chum est ben accro à sa mautadite rocaille pis moi j'lui fais de gros yeux pour pas qu'il le chicane car je le trouve cute mais je lui explique qu'il faut pas prendre ces fleurs là donc cette semaine il me dit tout bonnement "Maman, cette été pas besoin de voler les fleurs à papa ...y en a tout plein dans la cour" :laugh:...j'en avais jamais eu de pissenlits mais là c pleins pis j'pense que je vais en avoir une couple de bouquet yeurkkkkkkkkk :rolleyes:

tuladi
06/05/2010, 14:44
Mets-en!!!!! Tu devrais passer juste une journée avec moi pis ma gang de mon SDG!

Tu l'saurais en mosus que tu es en santé à comparé de moi!!!! :laugh: :laugh:

gregisa
06/05/2010, 14:49
des scénarios comme ça, j'en ai fait à la tonne et je suis toujours mon meilleur auditoire... ben, y'a ma soeur et ma mère aussi, quand on part les 3 ensemble, les hommes changent de pièces parce qu'ils arrivent pas à nous suivre!

ça fini toujours quand y'en a une qui dit: ok on arrête, j'ai fait pipi dansmon pantalon!:laugh: :laugh:

tuladi
06/05/2010, 14:50
Aye c'est cool ça!!! :laugh:

Supermaman
06/05/2010, 14:54
C'est tellement drôle pis je te comprend tellement! Sur 18000pc de terrain, je dois en avoir le tiers peuplé de pissenlit! Et là, depuis une semaine, j'ai décidé que c'était un combat à mort! J'en veux plus!!! Alors j'ai dit à mes 2 grands (11 et 13 ans) que pour chaque chaudière de pissenlits, c'était 2 piasses! On va les avoir! En plus, vu que mes minis de garderie partent tôt (15h30), à partir de cette heure là je suis dewors avec mon arracheur de mauvaises herbes et je les arraches.Je peux faire 3 chaudières par soir!Tellement que quand je me ferme les yeux, je vois des pissenlits...comme quand je jouais à Tetris dans le temps et que je faisais du tétris dans ma tête... Ok, je suis un peu folle, riez de moi, vous avez le droit! ;-) hihihi

tuladi
06/05/2010, 14:56
Aye, moissi j'étais d'même... Quand je jouais à Q-bird, sur l'Atari familial, je fermais les yeux et je pouvais voir chaque pixels!!!

Ben coudonc! J'pas tu seul debord!!!! :laugh:

gregisa
06/05/2010, 14:57
C'est tellement drôle pis je te comprend tellement! Sur 18000pc de terrain, je dois en avoir le tiers peuplé de pissenlit! Et là, depuis une semaine, j'ai décidé que c'était un combat à mort! J'en veux plus!!! Alors j'ai dit à mes 2 grands (11 et 13 ans) que pour chaque chaudière de pissenlits, c'était 2 piasses! On va les avoir! En plus, vu que mes minis de garderie partent tôt (15h30), à partir de cette heure là je suis dewors avec mon arracheur de mauvaises herbes et je les arraches.Je peux faire 3 chaudières par soir!Tellement que quand je me ferme les yeux, je vois des pissenlits...comme quand je jouais à Tetris dans le temps et que je faisais du tétris dans ma tête... Ok, je suis un peu folle, riez de moi, vous avez le droit! ;-) hihihi

on va partir une guerre!!!

À BAT LES PISSENLITS!!!!!!! :laugh:

tuladi
06/05/2010, 14:58
Je seconde ma confrèrie... À BAS LES PISSENLITS!!!!!!! :laugh:

tuladi
06/05/2010, 15:15
Hihihi!!! Alors, ce sera une guerre mondiale "du Québec" contre l'abolution de démon-jaune!!!!!!

isabelle13
06/05/2010, 15:16
moi j'aime ca les pissenlits

gregisa
06/05/2010, 15:17
moi j'aime ca les pissenlits
eh bien, si tu viens chez moi, je te les donne tous!!! à toi de les déterrer par exemple :)

tuladi
06/05/2010, 15:18
AH! Ça j'aime ça une personne qui se démarque par ses goûts uniques, et qui ne dit pas comme tout le monde, Isabelle13!!! :yes:

gregisa
06/05/2010, 20:41
j'ai montré les réponses à mon chum pour lui prouver que je ne suis pas dérêglée mentalement... il commence à avoir peur de l'état dans lequel je reviendrai demain après notre souper :laugh:

moka
06/05/2010, 20:46
Vous êtes vraiment drôles les filles avec vos histoires de Johnny! :laugh:
Bref.. mon chum pour pas avoir de Johnny sur le terrain.. il traite avec de l'engrais (pas chimique!!trouve de quoi avec de la protéine, les Johnny poussent dans des terres pauvres...) ... + étant beaucoup de terre noir en début de saison.. :yes:

Ici, j'ai un green de golf! Va voir au 106Joliboisé sur le site des maisons!! :D

Bonne chance:yes:

gregisa
06/05/2010, 20:53
Vous êtes vraiment drôles les filles avec vos histoires de Johnny! :laugh:
Bref.. mon chum pour pas avoir de Johnny sur le terrain.. il traite avec de l'engrais (pas chimique!!trouve de quoi avec de la protéine, les Johnny poussent dans des terres pauvres...) ... + étant beaucoup de terre noir en début de saison.. :yes:

Ici, j'ai un green de golf! Va voir au 106Joliboisé sur le site des maisons!! :D

Bonne chance:yes:

terre pauvre = pissenlits
ok:D

y'a peut-être un ti problème...

terre riche = gregisa pauvre:laugh:

tuladi
06/05/2010, 21:12
POUHAHAHA!!! J'ai pensée exactement la même chose que toi Gregisa!

Quand j'ai vue qu'ça poussait en terre pauvre, j'me su dit "Ahhhhhh!!! OK!!!! LA J'COMPRENNNND pourquoi ya des Johnny ici!!!!" :laugh: :laugh:

S't'évident non???!!!

gregisa
06/05/2010, 21:15
POUHAHAHA!!! J'ai pensée exactement la même chose que toi Gregisa!

Quand j'ai vue qu'ça poussait en terre pauvre, j'me su dit "Ahhhhhh!!! OK!!!! LA J'COMPRENNNND pourquoi ya des Johnny ici!!!!" :laugh: :laugh:

S't'évident non???!!!

ben kin!!! ché pas pourquoi j'y avait pas pensé... j'vas r'garder les options pour vendre les feuilles pour les mangeux de salades de mon boutte d'abord... y'a peut-être une façon de faire d'l'argent sur ste ptite fleur dorée là:laugh:

Chez Clodie
06/05/2010, 21:23
Moi, je viens d'aller acheter 2 bouteilles de vins, 1 pour le souper et une autre pour l'après, rire encore plus de tous les conneries qu'on se dira :laugh::laugh:

J'ai pas tout lu mais c'est vrai que je regardais les pissenlits d'une autre façon là tantot ;)

tuladi
06/05/2010, 21:25
Ça va être super cool demaiiiiinnnnn!!!

En plus, j'travaille PAS Yéééé!!! :laugh:

Ton non plus, si je ne me trompe pas, Gregisa?

gregisa
06/05/2010, 21:25
mouahaha!!! ma mission est presque réussit... vous aller surveiller vos pissenlits la prochaine fois que vous allez tondre la pelouse hein les guerdas!?! ;) :laugh:

gregisa
06/05/2010, 21:27
Ça va être super cool demaiiiiinnnnn!!!

En plus, j'travaille PAS Yéééé!!! :laugh:

Ton non plus, si je ne me trompe pas, Gregisa?

non madame, les parents m'ont donné congé que je passerai avec mes cocos à moi... j'espère juste que la fièvre ne reprendra pas sinon on se fera une journée film et pyjama pour être en forme pour le souper:cool:

tuladi
06/05/2010, 21:28
non madame, les parents m'ont donné congé que je passerai avec mes cocos à moi... j'espère juste que la fièvre ne reprendra pas sinon on se fera une journée film et pyjama pour être en forme pour le souper:cool:

Oufff... Ouais! J'te souhaite de t'en remettre rapidement pis d'passer du bon temps avec ta gang!

Chez Clodie
06/05/2010, 21:30
Non mais c'est vrai, en 1 semaine, mon chum a enlevé les piss 2 fois, dont avant hier sur un minuscule terrain au devant de la maison et y en a encore auj :eek: 5-6....C'est pire que des champignons.

gregisa
06/05/2010, 21:30
bof... au pire, je prendrais encore les médicaments qui m'ont fait partir le post et je serai super happy :D

isabelle13
06/05/2010, 21:31
Les pissenlits sont les plus forts vous gagnerai pas cette guerre la :)

gregisa
06/05/2010, 21:33
Non mais c'est vrai, en 1 semaine, mon chum a enlevé les piss 2 fois, dont avant hier sur un minuscule terrain au devant de la maison et y en a encore auj :eek: 5-6....C'est pire que des champignons.

si t'en a juste 5 ou 6... y'a rien là!!! je vais essayer de prendre une photo demain... j'en ai assez pour en faire la culture!!!!

gregisa
06/05/2010, 21:33
Les pissenlits sont les plus forts vous gagnerai pas cette guerre la :)

:p :p :p :laugh:

tuladi
06/05/2010, 21:34
Hihihi Isabelle13!

Y sont toff et titi :laugh:

Moi, j'ai payée quelqu'un pour l'arroser, le traiter, l'aimer hihihi! Pendant tout l'été passé!

Pis la, quand je r'garde mon gazon... euh... s'cusez... mon sol pauvre hihihi! J'me dis que finalement... J'ai hâte qu'la neige le r'couvre!!! :laugh:

Bin non! J'aime mieux ça que la neige frette!

gregisa
06/05/2010, 21:41
nenon... pas de neige tout suite, j'ai pas vu mes roses encores!!!

Chez Clodie
06/05/2010, 21:43
Nenon, y en avait pas juste 5-6 comme auj, y en avait un tonne et meme si on les enlève, ça repousse 5 min plus tard :p

gregisa
06/05/2010, 21:47
Nenon, y en avait pas juste 5-6 comme auj, y en avait un tonne et meme si on les enlève, ça repousse 5 min plus tard :p

c'est ce que je disais! il se cache les maudits!!!! :furious:

mimi1980
07/05/2010, 06:39
Et bien moi aujourd'hui, j'aurais beaucoup de temps pour jouer avec mes ti-johnny ! 4 ti-loups de ma garderie sont malades :( !!!!!!!

PHANILIPRIX
07/05/2010, 08:19
MOIZITOU J'EN AI BEN BEAUCOUP DES PISSOLITS.... D'AILLEURS MON GAZON EN EST RECOUVERT :eek: MAIS JE NE FAIS PAS TRAITER... AVEC MES TITS MOUSSES QUI COURENT PARTOUT... :no: :no: :no:

mimi1980
07/05/2010, 08:37
MOIZITOU J'EN AI BEN BEAUCOUP DES PISSOLITS.... D'AILLEURS MON GAZON EN EST RECOUVERT :eek: MAIS JE NE FAIS PAS TRAITER... AVEC MES TITS MOUSSES QUI COURENT PARTOUT... :no: :no:

lollll moi j'ai 16'000 pieds de terrain, la 1er année que j'habitais ici je voulais le plus beau gazon donc sa m'a couté un AS!"/ de bras pour aucun résultat jusqu'à temps qu'un voisin me dise "Hey la voisine...paye pas pour rien, tu as du gazon de bois toiiiiii" :eek:....je venais de garocher des centaines de dollars dans le bois moi là là !!!!!! Asteur....je prend ce qui pousse :laugh: mais j'avais jamais eu de Pissenlits pis là c pleins partout ! Mais...cette année c'est différent j'pense car les arbres à fleurs du coin avant de fleurissait pas tout de suite pis là même mes pommiers sont tous en fleurs !!!!!!:yes:

gregisa
07/05/2010, 08:40
lollll moi j'ai 16'000 pieds de terrain, la 1er année que j'habitais ici je voulais le plus beau gazon donc sa m'a couté un AS!"/ de bras pour aucun résultat jusqu'à temps qu'un voisin me dise "Hey la voisine...paye pas pour rien, tu as du gazon de bois toiiiiii" :eek:....je venais de garocher des centaines de dollars dans le bois moi là là !!!!!! Asteur....je prend ce qui pousse :laugh: mais j'avais jamais eu de Pissenlits pis là c pleins partout ! Mais...cette année c'est différent j'pense car les arbres à fleurs du coin avant de fleurissait pas tout de suite pis là même mes pommiers sont tous en fleurs !!!!!!:yes:

c'est beau quand c'est en fleur hein...

tuladi
07/05/2010, 09:24
S't'encore plus beau quand c'est rendu en ponpon!!!

Mais Watch OUT les "atchoooouuu" hihihi :p

tuladi
07/05/2010, 09:33
Heinnnnn??? C'est toi qui as pris cette photo la!!! Wow!

Mosus, ça me donne presque le goût des aimer tellement y sont cute!!! hihihi!

Y sont comme des ti-papillons... Sauf que la.... Ils sont dans leurs phase "ragoûttante" hihihi :p

curieuse
07/05/2010, 09:35
Moi avec les pissenlits je fait de la salade et c'est trés bon ..
C'est une madame italienne qui ma donner ca recette c'est surprenent mais bon et en plus ca fait de belle couleur dans l'assiette
Curieuse

tuladi
07/05/2010, 09:37
hihihi Curieuse! Awaye à maison, la salade est prête!!! :laugh:

Maryam31
07/05/2010, 12:40
pissenlit en salade :eek::eek:

je me rappelle quand on etais jeune on se disait entre nous si tu touche une pissenlit tu vas pisser au lit hahahahahaha

pis depuis que j'ai mon SDG ben a tout les jours j'ai de beau bouquet de pissenlit

la premiere chose que mon coco font en sortant arrache les pissenlits pour tata
pis y sont tout fiere de ca et moi je me dis yess ils ont fait ma job hahahaha trop drole

moka
07/05/2010, 12:43
Pas certaine que j'en mangerai en salade... Je crois que je vais m'en tenir à ma salade césar! :laugh:

crvpro
07/05/2010, 13:05
Voyons les filles c'est toujours laid un pissenlit! En jaune, ta juste le goût de toute les arracher pis en boules j'ai juste le goût de leur donner un A$/( de coup d'pied... Mais finalement après m'avoir défouler, jme dis Os);$/ jviens de l'aider a se propager!
Un eternel combat!
Jpenserai a toi gregesia quand jferai ma Plouse! Tu ma vraiment fait rire! L'imaginait le ptit couisse entrain de crier a son chum a savoir si yavais encore sa Tete! :laugh:

curieuse
07/05/2010, 13:09
ET les filles n'oublier pas que le pissenlit fait partie de la biodiversité:)
Sauvons les pissenlits :P

gregisa
07/05/2010, 13:38
ET les filles n'oublier pas que le pissenlit fait partie de la biodiversité:)
Sauvons les pissenlits :P

ben non! c'est même pas indigène d'ici!!! c'est le colons de colons qui ont amenés ça comme plante médicinale!

tuladi
07/05/2010, 13:58
Voyons les filles c'est toujours laid un pissenlit! En jaune, ta juste le goût de toute les arracher pis en boules j'ai juste le goût de leur donner un A$/( de coup d'pied... Mais finalement après m'avoir défouler, jme dis Os);$/ jviens de l'aider a se propager!
Un eternel combat!
Jpenserai a toi gregesia quand jferai ma Plouse! Tu ma vraiment fait rire! L'imaginait le ptit couisse entrain de crier a son chum a savoir si yavais encore sa Tete! :laugh:

hihihi :laugh: C'est drôle ce que tu dis!!! :laugh:

Mais moi, c'est la façon que tu écris Gregisa que j'aime le plussss!!!! hihihi :D

crvpro
07/05/2010, 14:05
:laugh: ouin, j'tai scrappé ça sur un chaud temps!! ahahahaha :laugh:

gregisa
07/05/2010, 14:07
:laugh: ouin, j'tai scrappé ça sur un chaud temps!! ahahahaha :laugh:

t'en fait pas... t'es pas la première ni la dernière à me le scrapper mon non;)

tuladi
07/05/2010, 14:14
Moi, j'y scrap pas mal toute! Tcheck son ti-bonhomme, sur son pseudo... Ya un bandage sur l'oeuil à cause de mes coups de fouèt!!! :laugh:

tuladi
07/05/2010, 14:19
ouin, j'ai réussi à arranger mes bobos sul coin de la bouche aussi... ça paraît pu que tu m'a mis une grosse boule rouge dans bouche pour que j'arrête de crier;)
http://www.myemoticons.com/emoticons/images/msn/bad-boys/gimp.gif

POUHAHAHAHA!!!! :laugh: :laugh:

gregisa
21/09/2010, 21:21
Un petit up... juste pour rigoler ;)

avec le risque de gel au sol tôt le matin, je vais bien finir par la gagner ma guerre contre johnny et ses accolites! :D

tuladi
21/09/2010, 22:13
Hihihi!

Moi, j'me vente d'avoir partie une nouvelle mode: LE GAZON JAUNE qui fait ÉTERNUER! hihihi!

Non mais sérieux, s't'annnée, stickkk qu'ils ont été malade les allergies hen?!

Ça faisait 4 ans que j'avais pas eue d'allergies pis s't'année, j'avais d'l'air d'un t-chiouaoua à cause des ti-yeux enflés! Hihihi! :laugh:

Moi j'te dis, j'ai pas gagnée à guerre, y m'ont eue les Johnny stickkk!!! :laugh:

tuladi
22/09/2010, 09:04
Pouhahahaha!!!

Aye, c'est moi l'matin ça!!!

Stickkkk, chu tellement laide que j'en suis belle! Hahaha! :laugh:

Maude
22/09/2010, 11:20
:laugh: Je vous lis depuis le début et ça me fait tellement rire.. !! :laugh:

Ça fait du bien !! :yes:

Conspiration des pissenlits !!! ahahah

Jonnhy a déménagé AUSSI devant chez moi avec sa famille pis la famille de ses chums !!! :)

chouchounne
22/09/2010, 12:41
POUHAHAHAHAHA Mosus qu'té drôle toi!!! :laugh:

Je ne verrais plus JAMAIS les pissenlits de la même façon!!!!! :laugh:

moi aussi:laugh::laugh::laugh: