Voir la version complète : L'auto guérison
Chez Clodie
06/05/2010, 14:32
Mon titre a l'air nono mais bon :p
Je suis devenue accro du site ici, depuis plus d'un an et encore ;( Pas capable de me passe du ce fichu site, peu importe la période de la journée.
Lundi pendant le dodo, j'ai donné l'idée à mon chum de mettre l'ordi dans notre chambre à l'étage et comme cela, je viendrais fouiné ici moins souvent :rolleyes:
Donc on monte l'ordi lundi soir, ce qui a fait son bonheur car souvent, je le néglige le pauvre petit monsieur aux posts ici que je lis :laugh: mais on ne parlera pas de ce que le hockey fait par exemple ....
Voilà, j'essaie de me guérir de mon accro, je viens moins souvent depuis, beaucoup moins mais je ne dois pas être tout le temps dans ma chambre maintenant lollll
Je vais vous épargné les mauvaises habitudes que j'ai inculqué à mon fils, d'où je dois descendre après l'avoir couché, sinon il passe son cycle du dodo et niaise pendant 1 heure.
Donc tantot, à 1 h, je vais voir si mon chum m'a écrit avec la période de diner de cul que j'ai eu...et mon coco qui commence à fouiller dans ma chambre avec l'autre garçon qui ont les 2, 3 1/2 ans, ben mon amour fouille dans mon coffre à bijou et trouve des sachets de condoms :eek: jaune et orange.
Il me demande ce que c'est et ehhhhhhh, il dit c'Est des bonbons cela maman ?? Ben oui mon homme :yes: et des bonbons pour le rhume maman ha hah ah h Il aurait préféré que j'en aille des verts au lieu, sa couleur préféré.
Mais non, je ne trompe pas mon chum et lui non plus là, allez pas vous imaginer qque chose. Téka, il m'a tellement fait rire après le pipi que j'ai ramassé partout.
mimi1980
06/05/2010, 14:34
Fait attention parexample pour pas qu'ils veulent y GOUTTER aux bonbons :S !!!!!!
Chez Clodie
06/05/2010, 14:39
Fait attention parexample pour pas qu'ils veulent y GOUTTER aux bonbons :S !!!!!!
C'est pour maman et papa qu'il a dit à son ami :laugh::laugh: hein maman sinon les bonbons pour eux son dans le sac d'Halloween :p:laugh:
C'est trop cute parfois les réponses qu,ils donnent.
Chez Clodie
06/05/2010, 14:41
Et je viens de déplacer les dits bonbons :laugh::laugh: mais là, faudra pas qu'ils fouillent ailleurs par exemple :p
Hihihi! C'est drôle pour les bonbons!!!! :laugh:
Pis pour le "sevrage"... Ça va???? Tu as pas trop de convulsions..... Ou bedon, d'lécume qui t'sort de sua bouche????? :laugh:
Chez Clodie
06/05/2010, 14:43
t'es bonne! moi aussi mon chum se sent délaissé depuis que j'ai découvert le forum... maislui pi sa télé par exeple... nenon, c'est pas pareil...
mais pour ton histoire de bonbon... http://www.myemoticons.com/images/emotions/happy/laughing-1.gif
Ha, je suis tellement tannée de l'entendre dire qu'il devrait mettra sa photo sur l'écran pour que je m,occupe de lui avant vous les filles :laugh::laugh:
J'essaie juste de sauver un peu ma vie de couple en meme temps que de me changer les idées. Mais je trouve du temps pareil pour venir, mais plus de temps de tout lire par exemple ;(
Je m'informe moi en meme temps, on trouve de tout ici :yes:
Chez Clodie
06/05/2010, 14:46
Hihihi! C'est drôle pour les bonbons!!!! :laugh:
Pis pour le "sevrage"... Ça va???? Tu as pas trop de convulsions..... Ou bedon, d'lécume qui t'sort de sua bouche????? :laugh:
Pas encore mais vous verrez bien demain dans quel état je vais être :laugh::laugh:
hihihi! J'ai hâte de voir ça!!!
Une sans voix pis les yeux tout rouge d'allergies,
Une qui a le fluuuu!!!!
Pis une qui est en convulsion!!!!! :laugh: :laugh:
Wow! Ça va être tout un party!!!!! hihihi :p
Une qui a le fluuuu!!!!
té dont ben pas fine!!!! prives toi dont de café durant la journée, on verra bien comment tu vas être dans le coma espèce de spring à 2 pattes!!! :p :laugh:
hihihi!!!! Justement, j'ai une tite baisse de caféine.... M'en va r'plugger un autre sac su mon soluté!!!! :laugh:
Chez Clodie
06/05/2010, 15:00
Une qui a le fluuuu!!!!
Oueppp, j'ai hâte de voir ça moi aussi :laugh::laugh: mais au moins, je ne conduis pas, donc je peux passer à tristesse dans le vin lollllll
Pauvre Chouette... J'espère qu'on te fera oublier ta tristesse :yes:
Chez Clodie
06/05/2010, 18:46
Pauvre Chouette... J'espère qu'on te fera oublier ta tristesse :yes:
Je parlais de tristesse car je ne viens plus lire aussi souvent mais ma thérapie ne devrait pas être si terrible :laugh::laugh:
En plus, je viens de remplir mes bouteilles de savon à mains, et cibole, je viens de remarquer qu'elles sont remplis avec du bain moussant :laugh::laugh:
Woww, au jean-coutu, y avait du savon liquide orange, woww, j'en ai acheté 2 bouteilles la folle.... Téka, ça devrait pas être trop dramatique et ça fera de la mousse. Au moins, y en a juste dans 1 salle de bain :p
Chez Clodie
06/05/2010, 19:08
Et puis là, mon coco qui commence à tousser, me demande où sont les bonbons pour le rhume, qu'il en aurait besoin :laugh::laugh::laugh:
curieuse
06/05/2010, 19:25
Mon titre a l'air nono mais bon
Je suis devenue accro du site ici, depuis plus d'un an et encore Pas capable de me passe du ce fichu site, peu importe la période de la journée.
Lundi pendant le dodo, j'ai donné l'idée à mon chum de mettre l'ordi dans notre chambre à l'étage et comme cela, je viendrais fouiné ici moins souvent
Donc on monte l'ordi lundi soir, ce qui a fait son bonheur car souvent, je le néglige le pauvre petit monsieur aux posts ici que je lis mais on ne parlera pas de ce que le hockey fait par exemple ....
Voilà, j'essaie de me guérir de mon accro, je viens moins souvent depuis, beaucoup moins mais je ne dois pas être tout le temps dans ma chambre maintenant lollll
Je vais vous épargné les mauvaises habitudes que j'ai inculqué à mon fils, d'où je dois descendre après l'avoir couché, sinon il passe son cycle du dodo et niaise pendant 1 heure.
Donc tantot, à 1 h, je vais voir si mon chum m'a écrit avec la période de diner de cul que j'ai eu...et mon coco qui commence à fouiller dans ma chambre avec l'autre garçon qui ont les 2, 3 1/2 ans, ben mon amour fouille dans mon coffre à bijou et trouve des sachets de condoms jaune et orange.
Il me demande ce que c'est et ehhhhhhh, il dit c'Est des bonbons cela maman ?? Ben oui mon homme et des bonbons pour le rhume maman ha hah ah h Il aurait préféré que j'en aille des verts au lieu, sa couleur préféré.
Mais non, je ne trompe pas mon chum et lui non plus là, allez pas vous imaginer qque chose. Téka, il m'a tellement fait rire après le pipi que j'ai ramassé partout.
:laugh::laugh::laugh::laugh: hé bonne hahahhahahaha:D:D
Curieuse;)
curieuse
06/05/2010, 19:31
Écoute Clodie,
Mon plus vieux qui viens d'avoir 11ans mardi dit a son frère de 8ans quand tu entendra Maman crier c'est qu'elle joue avec papa il ne faut pas les déranger lolllllll
Pis mon plus jeune lui répond ben Papa joue dure car elle crie lolllllll je vais aller joue avec papa et maman comme ca maman ne criera pas
Ah les enfants
Chez Clodie
06/05/2010, 19:38
Écoute Clodie,
Mon plus vieux qui viens d'avoir 11ans mardi dit a son frère de 8ans quand tu entendra Maman crier c'est qu'elle joue avec papa il ne faut pas les déranger lolllllll
Pis mon plus jeune lui répond ben Papa joue dure car elle crie lolllllll je vais aller joue avec papa et maman comme ca maman ne criera pas
Ah les enfants
Elle est pas mal bonne celle-là aussi :laugh::laugh:
Ah ces enfants des fois, n'empêche qu'il a fait ma journé cet amour là avec ces remarques ;)
Et en passant ;) tu as l'air d'aimer cela féroce toi :laugh:
curieuse
06/05/2010, 19:41
Sans commentaire ma belle:laugh::p;)
Chez Clodie
06/05/2010, 21:15
Sans commentaire ma belle
:p:laugh::p:laugh::p:laugh: