S'identifier

Voir la version complète : Je suis enfin pleine après 1 ans!

patati
06/05/2010, 14:44
salut je suis si contante...
je vais etre pleine des juin ....wow apres 1 ans me voila pleine c'est telleemnt plaisant :)
je sais ce n'est que pour l'été...mais il va me rester qu'une place a combler pour septembre c'est quand meme mieux que 3 :D

guylained
06/05/2010, 14:48
Chanceuse, moi je comprend pas pourquoi les gens disent qu'ils manquent de garderies alors que bien des endroits le ratio n'est pas complet. C'Est bizarre!

patati
06/05/2010, 14:51
parce qu'il en a qui en ont en trop...alors ca laisse les personnes qui respecte le ratio avec moins d'enfant....de + c'est pas tout le monde qui veulent payer le 25$\jours...surtout ceux qui ont les moyens de le faire....

guylained
06/05/2010, 14:53
Oui je comprend, je trouve cela plate de la part du gouvernement la façon dont il fonctionne, parce que sincèrement, je préfère les garderie milieu familial que les CPE.

tuladi
06/05/2010, 14:53
BRAVO-BRAVO!!!

Je suis contente pour toi :yes:

Pinotte
10/05/2010, 13:01
CHAMPIONNE! Je suis contente pour toi!
Je te lève mon chapeau puisque tu devras tout gérer ça seule... sans ton amoureux près! C'est un beau défi! Je t'encourage!

et si ça ne marche pas... tu sais ce qu'il te reste à faire! hahah

CocotteMinute
10/05/2010, 13:10
Super, Félicitation !!!

Moi ausis je suis plein.

4 temps plein et 2 temps partiel !

boubou
10/05/2010, 13:11
FÉLICITATION!!! c'est super :)

Ladybug
10/05/2010, 13:16
Allo les filles...
je ne sais plus quoi faire... je me fais harceller par d'autre RSG ... elles m'appelle pour me manacer.... je ne peut rien faire...! quoi faire?

patati
10/05/2010, 13:21
Allo les filles...
je ne sais plus quoi faire... je me fais harceller par d'autre RSG ... elles m'appelle pour me manacer.... je ne peut rien faire...! quoi faire?

tu te fais menacer??? explique toi un peu....ou es tu

patati
10/05/2010, 13:22
Merci pinotte,

inquiete toi pas...je suis sur que si ca se passe pas comme ont nt a toujours des obtions suplementaire :)
j'aimerais que tu me dnne des nouvelles de temps a autres :)

guylained
10/05/2010, 15:52
menacé de quoi?

lavande
10/05/2010, 20:49
Chanceuse, moi je comprend pas pourquoi les gens disent qu'ils manquent de garderies alors que bien des endroits le ratio n'est pas complet. C'Est bizarre!

Guylained g vu ton annonce sur kijiji , beaucoup de gens l'ont visionné , c-tu bon as-tu des appels ou c de la foutaise. Beaucoup de RSG disent que kijiji c pas fort fort.

J'ai remarqué qu'il y avait plus d'annonce de maman sans aucun permis ou formation qui veulent garder parfois pour 10$/jour :eek: c vraiment du n'importe quoi !!

patati
10/05/2010, 22:08
moi j'en ais mis une annonce sur kijiji et j'ai jamais recus d'appelle...la pluspart de mes client vienne d'ici

lavande
11/05/2010, 00:08
moi j'en ais mis une annonce sur kijiji et j'ai jamais recus d'appelle...la pluspart de mes client vienne d'ici

c ce que je pensais, n'importe quoi :no:

guylained
11/05/2010, 06:49
Allo LAVANDE, oui ca fait longtemps que mon annonce est placée sur Kijiji et non sa fonctionne pas du tout sur ce site. Comme tu dis, il en a qui s'annonce à 10$, mais j'imagine qu'ils ont plus que 6 enfants à ce prix. C'est au risque des parents de laissesr leur enfant dans un endroit ou il a trop d'enfants. Il doit y avoir de la négligence parfois, mais bon! Je ne suis pas comble, jusqu'à date, j'en ai propablement deux. Je dis probablement parce qu'une madame vient visiter demain et l'autre commence à mi juin. J'ai très hâte! Je vais me mettre une pencarte en avant, je pense qu'il me reste que cela pour annoncer. ;-)

mimi1980
11/05/2010, 07:05
Guylained g vu ton annonce sur kijiji , beaucoup de gens l'ont visionné , c-tu bon as-tu des appels ou c de la foutaise. Beaucoup de RSG disent que kijiji c pas fort fort.

J'ai remarqué qu'il y avait plus d'annonce de maman sans aucun permis ou formation qui veulent garder parfois pour 10$/jour :eek: c vraiment du n'importe quoi !!

Moi j'ai reçu quelques appels provenant de Kijiji mais pas rien de sérieux, je crois que sur ce site, les gens ne prennent pas les annonces aux sérieux et c'est bien dommage !

Moi j'ai trouvé 3 enfants sur 6 avec mon site Web :yes: 1 sur les pac, 2 ici à force de parler de mes places disponibles !

Et là je continue de recevoir des appels et ce même si j'ai retiré mes annonces à cause du mautadit site qui a copier coller nos fiches ...:furious: !!!!! J'avertie bien les parents de ne plus aller sur ce site et de se fier à celui ci !

patati
11/05/2010, 07:36
Allo LAVANDE, oui ca fait longtemps que mon annonce est placée sur Kijiji et non sa fonctionne pas du tout sur ce site. Comme tu dis, il en a qui s'annonce à 10$, mais j'imagine qu'ils ont plus que 6 enfants à ce prix. C'est au risque des parents de laissesr leur enfant dans un endroit ou il a trop d'enfants. Il doit y avoir de la négligence parfois, mais bon! Je ne suis pas comble, jusqu'à date, j'en ai propablement deux. Je dis probablement parce qu'une madame vient visiter demain et l'autre commence à mi juin. J'ai très hâte! Je vais me mettre une pencarte en avant, je pense qu'il me reste que cela pour annoncer. ;-)

si tu met une pancarte...attend toi q'ils ais des parents qui ais cogner chez toi n'importe quand....

weandyou
11/05/2010, 07:48
Felicitation ma belle :flower:

lavande
11/05/2010, 12:08

Donnes-nous des nouvelles. Bonne chance!

lavande
11/05/2010, 12:10
Moi j'ai reçu quelques appels provenant de Kijiji mais pas rien de sérieux, je crois que sur ce site, les gens ne prennent pas les annonces aux sérieux et c'est bien dommage !

Moi j'ai trouvé 3 enfants sur 6 avec mon site Web :yes: 1 sur les pac, 2 ici à force de parler de mes places disponibles !

Et là je continue de recevoir des appels et ce même si j'ai retiré mes annonces à cause du mautadit site qui a copier coller nos fiches ...:furious: !!!!! J'avertie bien les parents de ne plus aller sur ce site et de se fier à celui ci !

J'aimerai bien qu'ils "copier coller" mon annonce sur ce site , ça a l'air de marcher mieux que kijiji si tu as des appels :laugh:

Ladybug
16/05/2010, 23:20
tu te fais menacer??? explique toi un peu....ou es tu

a ahuntsic,Montreal.
Apres ce message, j'ai eu les inspecteurs du ministere de la famille!
Je doute de une dame qui est proche et qui veut ouvrir une garderie depuis tres longtemps..donc elle est comme frustrer , jalouse...
Mais qu'est ce que je peux faire?

patati
17/05/2010, 12:45
c'est bien plate ca....c'est quoi les menace qu'elle te fais...pourtant entre rgs surtout au privé mesemble qu'on doit s'entraider...en t k c'est ma fasson de vois les choses...c'est sur que c'est pas tout le monde qui pense comme moi...d'autre ne vois que la compétition et non l'amitier qui ourais y avoir...c'est bin plate!

Ladybug
23/05/2010, 00:31
c'est bien plate ca....c'est quoi les menace qu'elle te fais...pourtant entre rgs surtout au privé mesemble qu'on doit s'entraider...en t k c'est ma fasson de vois les choses...c'est sur que c'est pas tout le monde qui pense comme moi...d'autre ne vois que la compétition et non l'amitier qui ourais y avoir...c'est bin plate!

Oui! exactement :) merci

carorivest@hotmail.com
23/05/2010, 13:18

j'ai aussi une annonce sur kijiji et jamais eu d'appel.... ces pas tres bon..loll
le monde vont voire jai 300 visite mais aucune mon appeler... alors a mon avis ca marche pas fort fort..