Voir la version complète : J'ai enfin trouvé un module à mon goût!
libertée
07/05/2010, 12:58
J'ai enfin trouvé un module à mon gout et pas trop cher en plus.
Je suis tellement contente qu'il fallait que je le partage avec vous.
Voici l'annonce: http://granby.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-jouets-et-jeux-Console-de-jeux-exterieurs-W0QQAdIdZ202948329
yé yé yé!!! les cocos vont s'amuser!!!
Félicitaion il est beaux ;p
Je l'aurais bien pris moi aussi :-)
le pays des elfes
07/05/2010, 13:18
moi je l'ai commandé neuf chez sears...il y a 2 semaine....je le recoit jeudi prochain...j'ai bien hâte de l'avoir....c'est le même que celui que tu as acheté!! :) tu nous dira si tes ti-amis l'aime!!
J'ai exactement le même, avec des couleurs différentes, et je l'aime beaucoup. Pas juste moi, mes enfants et ceux de la garderie aussi.
weandyou
07/05/2010, 13:22
Wow il est tellement beau!! J'ai vraiment hate d'avoir ma maison pour pouvoir acheter des trucs comme ca !!!!!
Madagascar
07/05/2010, 13:24
OUIn bizarre pour le prix 275$ il est beau mais j'ai le meme juste la partie du devant pour 20$ :-S pas un peu cher l'a tu dealer?
libertée
07/05/2010, 14:28
le pays des elfs, moi aussi je voulais le commander hier, mais j'ai eu une idée d'aller voir sur kijiji avant de terminer ma commande qui me montait a 507$
j'ai trouvé celui ci avec la maisonnette pour bien moin cher.
Je suis contente.
le pays des elfes
07/05/2010, 17:19
oui...c'est sur que c'est moin cher usagé...mais tout ceux que j'avais vu ...étais décoloré et je trouvais qu'il les vendais cher...pour ce qui avais l'air! c'Est pour ca que j'ai décider de l'acheter neuf!! :)
libertée
07/05/2010, 18:25
pour ce qui est de la décoloration, ca prend juste une saison à l'extérieur.
isabelle_oceane
07/05/2010, 18:48
Wow il est tellement beau!! J'ai vraiment hate d'avoir ma maison pour pouvoir acheter des trucs comme ca !!!!!
Moi zossi lol :yes:
pour ce qui est de la décoloration, ca prend juste une saison à l'extérieur.
Le mien a passé l'été dehors l'année dernière et il n'est pas décoloré. Par contre, je l'ai rangé lors de la saison hivernale.
libertée
14/05/2010, 11:53
tout dépend du temps qu'il passe au soleil. Ici il est plein soleil et toute la journée.
Bref, c'est un charme, les enfants ont vraiment aimé!!
le pays des elfes
15/05/2010, 14:56
yééééééééééééééé!!! je viens tout juste de recevoir le mien!!!! ca fesait 1 mois que je l'avais commandé!!!!! mes pitoune vont s'amusé après leur dodo de cette après-midi!!! :)
j'ai bien hâte de les voir aller la dedans!!! :)