Voir la version complète : **Retour souper méméring Laval**
Dre.House
08/05/2010, 08:29
salut les filllllllllessss !!!
comment allez vous ce matin???? moi deviner quoi??? j'ai mal a tete ouch :laugh: mais pourquoi donc :confused: hahahaha :P je vous ai trouver TOUTES superbe et tellement le fun !!!! un souper a recommencer assuré hihihihi
phani si je te dit lézard hahahahah = chum monter sur le lit
chevygirl
08/05/2010, 08:43
C'Était vraiment le fun vous êtes une belles gang même si on le savait déjà là. Moi je suis top shape à matin c'est sur que ça fait pas des grosses nuits mais c'est pas grave quand ça en vaut la peine une chance que je ne suis pas sortie finalement par exemple pcq là on a plein de chose à aller magasiner pour le voyage. Bonne journée à vous et on se reprend bientôt c'est sur! On devrait en prendre une habitude lol!
fafalava
08/05/2010, 08:44
salut les filllllllllessss !!!
comment allez vous ce matin???? moi deviner quoi??? j'ai mal a tete ouch :laugh: mais pourquoi donc :confused: hahahaha :P je vous ai trouver TOUTES superbe et tellement le fun !!!! un souper a recommencer assuré hihihihi
phani si je te dit lézard hahahahah = chum monter sur le lit
Un gros merci drHouse, d'avoir organise le souper, c'etait vraiment GENIAL et a refaire.... ca fait du bien de se voir en vrai et de mettre de joli visage sur tant de nicknames lol
PHANILIPRIX
08/05/2010, 10:33
Quelle belle soirée... vous êtes vraiment tous géniales les pitounes... :laugh: :laugh: :laugh: hé oui je suis la tite vieille du groupe... pas facile de compétitioner...loooooollllllll
Oui, j'ai eu du fun hier pis, je me suis couchée passée 1h00 car j'ai fini la soirée au Tim Horton avec Isabellebro (baisse de café dans l'sang oblige hihihi!)
Mias j'ai pensée beaucoup à Mimi et j'aurais donc voulue qu'elle soit la... Prend du mieux Mimi :yes:
Et surtout, quoi dire de la visite de dernière minute de Zouzous ;)
Vous êtes toutes belle en tout point! S't'ais l'fun!
fafalava
08/05/2010, 11:00
Oui mimi jetais toute triste que tu ne sois pas la ...... la prochaine fois FAUT que tu viennes
madmoizel
08/05/2010, 11:00
mesant moi aussi jai eut du fun..... j'étais contente de toutes vous rencontré!!! en plusjai réussit a faire dodo jusqu'à 10 hrs 30 pke papa c lever ce matin WOW!!! mais si vous réorganiser sa c'est sur que moi je serai présente!!! un bon souper entre filles sa fait toujours du bien!
mimi1980
08/05/2010, 11:11
oh vous êtes fiiiiiiiiines :( J'ai tellement pensé à vous aussi ....maudit que sa m'a faite de la peine de pas pouvoir y aller :( !!!!!!! Je me suis couchée à 21H00 et je viens de me lever :yes: ........mon amoureux s'est levé pour les petits et ils m'ont laissés faire dodo et là tout le monde est partit pour la journée !!!!! Ma puce à son party de fifille pis papa et garçon sont partient magasiner pour la fête des mamans demain !!!!!!!! Je vais en profiter pour me remonter un peu ! Je crois que je n'est qu'un surplus de fatigue :( !!!!
Jespère que vous avez eu du fun et prit un bon verre de vin blanc pour moi :yes: !!!! Au prochain...rien ne pourra m'empêcher d'être là sauf...euh...gastro, grippe, fièvre ah ah ah ah des blagues...je serai là !!!!!!!
Là je suis en pause pour mes cours alors je profite de 5 minutes pour vous écrire que vous êtes une bonne gang de RSG. Drôles, épanouies !!!! que dire de plus !!!
Oui c'était trés sympa, très heureuse d'avoir pu venir à la dernière minute.
Je vous imaginais à travers vos écrits et je n'ai pas était déçue du résultat en vrai :)
A recommencer c'est sûr ! ;)
j'ai passée une super soirée avec vous les filles, je me suis couché aussi passé une heure mais pas pour prendre un café, fallait bien que je me rende chez moi;)...
j'étais contente de rencontrer 'la gang du Nord' et de revoir celles du sud:p et que dire de ma 'date-copilote-coshoppeuse', merci!!!
et un merci spécial à ma partner de déconnage:glomp:
isabellebro
08/05/2010, 12:42
moi aussi jai adorer la soirée et maudit que ca ma fais du bien!!!! super contente de vous avoir rencontrer les filles du nord jai eu ben du fun pis heureuse de vous avoir revu les fille du sud et oui ses a refaire on devrais en prendre une habitude merci tuladit de mavoir avertie ;) et bonne journée a tous a et moi aussi je suis top shap a matin pc mon chum ma laisser dormir jusqua 9h15 et la je cours pour recevoir ce soir donc a prochaine les fille ;)
La prochaine fois, on sa tape une fin de semaine de Camping, su'l'bord du feu!!!
Foudrais en trouver un avec un spa!!! :D
j'ai passée une super soirée avec vous les filles, je me suis couché aussi passé une heure mais pas pour prendre un café, fallait bien que je me rende chez moi;)...
j'étais contente de rencontrer 'la gang du Nord' et de revoir celles du sud:p et que dire de ma 'date-copilote-coshoppeuse', merci!!!
Hihihi! J'avoue que je me retenais, à la soirée, côté "déconnage" hihihi!
J'ai déconnée en masse, mais j'me gardais quand mêne une tite-réserve mais.... Oufffff!!!! Maudit qu'j'ai aimée ça ma claque sué fesses de Phani hihihi :laugh: :p
Mimi... 14 heures de dodo...Ouuuu! Tu as bien fait de te reposer, ton corps en a besoin et ce n'est qu'une partie remise :yes:
mimi1980
08/05/2010, 12:59
Hihihi! J'avoue que je me retenais, à la soirée, côté "déconnage" hihihi!
J'ai déconnée en masse, mais j'me gardais quand mêne une tite-réserve mais.... Oufffff!!!! Maudit qu'j'ai aimée ça ma claque sué fesses de Phani hihihi :laugh: :p
Mimi... 14 heures de dodo...Ouuuu! Tu as bien fait de te reposer, ton corps en a besoin et ce n'est qu'une partie remise :yes:
Oh que oui ....promit !!!!!! :yes:
Qui veut des photos?
Donnez moi votre autorisation avant ;)
fafalava
08/05/2010, 15:12
tant que c'est montrable et que tout ce qui c'est dit au souper reste au souper why not!!!!!!!
isabellebro
08/05/2010, 15:12
moi je les veux moi je les veux
isabellebro
08/05/2010, 15:13
tant que c'est montrable et que tout ce qui c'est dit au souper reste au souper why not!!!!!!!
ha zut je pensais faire une livre moi sur les sujets qui se disent pendant les souper :laugh: :laugh:
fafalava
08/05/2010, 15:15
ha zut je pensais faire une livre moi sur les sujets qui se disent pendant les souper :laugh: :laugh:
Ben la jveux ma cut dabord
Moi je me suis coucher a 1h pi mes enfants se sont lever a 7h30 devinez qui c es lever?Bin oui ces sure que c es moi!J`ai adoré vous rencontrer toutes et chacune!Sa ne me derange pas que tu mettre les photos mais oublie d
onc la mienne svp!lol
PHANILIPRIX
08/05/2010, 15:50
MIMI 1980 EST PISSOU... MIMI EST PISSOU... :laugh: :laugh: :p
PHANILIPRIX
08/05/2010, 15:54
CÉ MOI ÇA... :yes: :yes: c'est moi qui te dit un big merci Isabelle té super... :yes: PI MON CHANDAIL Y FAIT NUMÉRO 1
Dre.House
08/05/2010, 16:14
d'accord pour les photos a moin que jaille un double menton dessus lolllllllllllllllllll hahahah moi aussi jen ai qui les veux???? :P
Moi, j'en veut!
Je vais téléchercher les miennes pis les ajouter. C'est quoi donc le logiciel d'édition de photo qu'utilise Gregisa?
Bon, la première! Voici l'organisatrice du souper... Merci Dre. House! Un autre client d'satisfait!!! :laugh:
Moi pis ma "sorteuse"... Tsé... Celle qui est toujours "willing"... Même à dernière minute!!!! Isabellebro!
Voici la RSG la plusssss COURAGEUSE! :yes: Weandyou
Bon... Si vous en voulez d'autre, il faudra me donner votre O.K. ;)
fafalava
08/05/2010, 17:21
Bon a ce que je vois, je suis toujours aussi peu photogenique hihii spo grave au moins comme ca les gens sont agreablement surpris quand ils me voient en vrai hihihihiii
C'est VRAI que tu es belle en VRAI! :laugh:
Si tu veux, je peux la supprimer, Fafalava.
fafalava
08/05/2010, 17:24
ben ca serait fin... parce quelle ne me rend pas justice hihiihi non mais serieux je m'haie toujours en photo
C'est fait, Fafalava! :laugh:
fafalava
08/05/2010, 17:30
marciiiiiiiiii
Chez Clodie
08/05/2010, 17:48
Ouff, je viens de revenir de ma soirée d'hier :p après avoir été chercher mes enfants et voir pour de la céramique.
Pis savez-vous quoi :laugh: Je vous avais dis que nous allions au Radisson, ben vous auriez eu l'air folle de venir me niaiser car j'avais réservé au Chateauneuf :p pis je m'obstinais avec mon chum jusqu'à la réception que J'AVAIS RÉSERVÉ LA VEILLE AU RADISSON :laugh::laugh:
J'ai eu beaucoup de fun moi aussi et je me suis aussi couché vers 1h mais pas pour les memes raisons que vous :p
Le retour était dans la pluie mais on a eu du bo soleil hier soir. Je vais aussi retourner à un prochain souper la prochaine fois.
fafalava
08/05/2010, 18:11
c'est vraiment le fun que tu sois venue josee, jespere quon se reverra bientot pour un souper de filleesssssss
Hey Tuladi, moi je n'ai pas donné l'autorisation.... :cool:
Non mais t'as vu la face !!!
STP moi aussi j'aimerai que tu la retires, je tiens à mon anonymat sur internet SVP...merci merci merci
Merci ;)
Moi, j'en veut!
Je vais téléchercher les miennes pis les ajouter. C'est quoi donc le logiciel d'édition de photo qu'utilise Gregisa?
heille, chu en r'tard din nouvelles!!!:p
j'utilise Picasa pour les photos pi tu as le ok pour nos photos du resto mais pas celle chez vous avec ta pôle de pompier pi mon ti-kit à froufrou rose par exemple, celles-là, cé juste pour toé pi moé pi nous 4:laugh:
HAHAHHAHA!!!! :laugh:
OK promis (S'tais bon hen?!!!) Moi, chu toute "rakée" aujourd'hui à cause d'ça!!! hihihi :p
:laugh:
j'trouvais encore des plumes de ton suit de canari ce matin:p
PHANILIPRIX
08/05/2010, 19:42
Fafalava je t'ai trouvé un nouveau surnom... L'INDIGÈNE BLANCHE :laugh: :laugh: ... té tellement mignonne...:yes:
Dre.House
08/05/2010, 19:43
l'indigène blanche????? lol jen ai manquer un boute moi la hier mdrrrr
weandyou
08/05/2010, 20:04
LES FILLLESSSS :rolleyes: Je vous aimes tellement vous etiez tellement belle et cool :cool: Que du plaisir avec vous !!!!! Je veux des photos !!!!!
Dre.House : Tu t'es pas trompé de maison, tu te rappelais cetait la quelle ta maison?? haha tu étais trop drole ! Et jte promets que je vais trouvé d'ou quon se connait !!!! hihi!! On va voir un film bientot ensemble!! Tetait aussi drole en vrai qu'ici !!
Tuladi : Toujours aussi pétillante de bonheur !!! Avec ta super imitation de pomme de douche :laugh: Jloublierai pas celle la hahaha!! Pis t donc ben fine pour le compliment merci!! Mais je te le retourne aussi, tu en as beaucoup du courage toi itoooo!!
Pis oui, DU CAMPING!!! Une gang de RSG saoule autour d'un feu a pisser en petit bonhomme dans le bois, pourquoi pas hahah
Chez Clodie : Quelle plaisir d'avoir été assise en face de toi!! Tu étais encore mieux que ce que j'imaginais !!!! Tu es vraiment drole, et tu as vraiment les enfants a coeur!!! Avoir su que tetais deja arriver je serais pas allée toute seule au magasin Bo Bébé, jtaurai amené avec moi hihi!!!
Chevygirl : Ma ptite alcoolique préférée hihi! Jespere que ta tache de vin rouge a parti sur ton chandail blanc lol!!! Jetait contente detre assise a coté de toi!! Super sympathique pis tellement belle !!!!!!!
Isabelle13 : Cest plate on a pas vraiment eu l'occasion de jaser, dommage que tu as du quitter plus tot.. Tu avais lair gentille jaurai aimé te connaitre un peu plus !!
Mary : T bonne en maudit pour ce que tu fais !! Pis jpeux pas croire que tai montré mon video que jai faite a 15 ans sur youtube a tes kids de la garderie !!!!!!!!!!!! lollll Tu m'as vraaaiment surprise hihi!
Isabellebro : Wouhouu on était assise a coté!!! Jetais triste la premiere fois ont était au deux extremité !!!! Jaime vraiment ta facon de voir les choses, je tadore cocotte!!
Fafalava : Tu étais rayonnante ma belle petite pitoune avec un beau bedont !!! Dommage qu'on était assise loin :( Prochaine fois si zouzous vient pas, cest moi qui te ramene promis hihi
Zouzous : Je crois que tu celles avec qui jai le moins jaser, on était vraiment assise loin l'une de l'autre : ( Pour les quelques minutes ou on a jaser je tes trouvé vraiment drole !!! Tu as un tres beau sourire aussi !!!
Madmoizel : Hahaha contente davoir replacer tetait qui sur le forum avant la fin de la soiree hihi!! Tu fais un metier pas évident (2ka moi je serai pas capable!!) et tu as toute mon admiration!! Ohhh et tu etais vraiment tres jolie !!!!
Phanie : MA LEGENDE ETAIT LOIN ;( Mais je t'apprecie beaucoup!! Au moins jai pu me squizer une place a coté de toi quelques minutes pour jaser ;) Merci des conseils et des encouragements pour tu sais quoi !!
Gregisa : Jetais sur te voir arriver avec Bob et Johnny... pis ton tableau hahah! On était assise en face la premiere fois mais la ouff on était pas mal loin!! Merci toi aussi des conseils et encouragements!!
En gros jai passé une superbe soirée !! A refaire nimporte quand !!! Jsuis contente d'avoir pu venir derniere minute !!!! QUELLE BELLE GANG LES FILLES!!!!
:laugh:
j'trouvais encore des plumes de ton suit de canari ce matin:p
hihihi!!!!! :laugh: T'as pas trop d'marques aujourd'hui, j'espère, Gregisa! Té tu encore ma blonde :laugh:
weandyou
08/05/2010, 20:12
Ouff, je viens de revenir de ma soirée d'hier :p après avoir été chercher mes enfants et voir pour de la céramique.
Pis savez-vous quoi :laugh: Je vous avais dis que nous allions au Radisson, ben vous auriez eu l'air folle de venir me niaiser car j'avais réservé au Chateauneuf :p pis je m'obstinais avec mon chum jusqu'à la réception que J'AVAIS RÉSERVÉ LA VEILLE AU RADISSON
J'ai eu beaucoup de fun moi aussi et je me suis aussi couché vers 1h mais pas pour les memes raisons que vous :p
Le retour était dans la pluie mais on a eu du bo soleil hier soir. Je vais aussi retourner à un prochain souper la prochaine fois.
Rien dautre a dire que.... LOOLLLLLLLL!!! En 2ka mes indications pour ton hotel etait encore plus erroné que je pensais hihihi :laugh: :laugh:
l'indigène blanche????? lol jen ai manquer un boute moi la hier mdrrrr
Bin oui, c'est ma soeur de couleur! La tite-indigène-blanche! :laugh:
madmoizel
08/05/2010, 20:16
non mais c vrai qu'on étais une belle gang! pis chu super contente d,en faire partie! si ya dautre filles qui nous lit ne vous gèner pas pour vous joindre a nous la prochaine fois pke on a vraiment beaucoup de fun entre filles pis sa fait du bien de jaser avec du nouveau monde! jpense que c'étais quasiment une bonne chose que le resto fermait de bonne heure pke sinon on serais jamais sortie lol... pke faut pas oubier de dire qu'on c quasiment fait mettre dehors... on est vraiment mémère les filles! lol.. de plus qu'on a scouater le portique lol! mais rien ne vaudras lorsquon est arriver pis que le gars nous a demander la réservation étais a quelle nom... On s'avait pas lol , mais quand Isabellebro a dit qu'on ne les connaissait pas que c'étais un blind date de filles le gars nous a regarder bizarre comme si c'étais un blind date de lesbienne!!! mais la prochaine fois faudrait avoir des tit collants avec nos nick dessus sa faciliterais le processus de présentation!!!
p.s. dsl pour les fautes d'orthographe je suis lamentable!
madmoizel
08/05/2010, 20:17
ah pis tu peut mettre ma photo Tuladi mais juste celle qui est belle... pas celle ou jai laire saoule!
Ah oui Weandyou!!!!! J'me rappellais plus d'la "shotte" d'la pomme de douche hihihi :laugh:
Maudit que chu donc ben spontanée moi la!!!!!! :laugh: Tu dois avoir toute une image en tête hihihi!
Ah oui Weandyou!!!!! J'me rappellais plus d'la "shotte" d'la pomme de douche hihihi :laugh:
Maudit que chu donc ben spontanée moi la!!!!!! :laugh: Tu dois avoir toute une image en tête hihihi!
ben oui tsé... dévoiler nos ti secrets d'même en plein resto pi a s'en rend pas compte!:eek:
Madmoizel! Merci d'être venue ;)
hihihi!!!!! :laugh: T'as pas trop d'marques aujourd'hui, j'espère, Gregisa! Té tu encore ma blonde :laugh:
faudrait que tu m'ramène ma perruqe pour que je sois encore ta blonde:cool:
Gregisa!!!! Je rit tu seul! Tu as vraiment le dont de me faire rire toi!!!! :laugh:
Promis-promis, j'dévoile pu nos ti-secret... Aye, tu m'en a ram'ner une après Pchhhiiiiiiiiiitttttttttttttt!!!! Le coup d'foèt toi la!!!!! :laugh:
La prochaine fois, je ferais ma tite fille réservée hihihi!!!! :laugh:
madmoizel
08/05/2010, 20:38
tuladi.. tranquille ha ha ha ha... tu serait meme pas capable!!! mais on t'aime tanante!
hihihi!!! Tu commences à m'conaître toi, Madmoizel :laugh: :laugh:
J'peux pus rien t'cacher, tu sais que j'tiend pas en place!!!!! :laugh:
Troooooopppppppppp????? "parfaite" ???? hihhihiih (S't'une joke la!!!) :laugh:
isabellebro
09/05/2010, 13:37
Gregisa!!!! Je rit tu seul! Tu as vraiment le dont de me faire rire toi!!!! :laugh:
Promis-promis, j'dévoile pu nos ti-secret... Aye, tu m'en a ram'ner une après Pchhhiiiiiiiiiitttttttttttttt!!!! Le coup d'foèt toi la!!!!! :laugh:
La prochaine fois, je ferais ma tite fille réservée hihihi!!!! :laugh:
heille on aime ca nous les ptit secrets!!!! :laugh: pis de toute facon tes meme pas capable detre reserve :p
curieuse
10/05/2010, 09:26
Quelle belle soirée... vous êtes vraiment tous géniales les pitounes... :laugh: :laugh: :laugh: hé oui je suis la tite vieille du groupe... pas facile de compétitioner...loooooollllllll
T inquiete Panie la prochaine fois je me joint a vous!! pis c est moi qui va prendre la releve en fait d age je serai la plus vielle :p Mais j assume les filles......
Curieuse
D/soler pour les fautes et accents mais mon ordinateur fait des sienne flute de flute
Ps: contente pour vous les filles je vous connait pas encor mais je sais que je vous aimes deja xxxxx
PHANILIPRIX
10/05/2010, 09:28
T inquiete Panie la prochaine fois je me joint a vous!! pis c est moi qui va prendre la releve en fait d age je serai la plus vielle :p Mais j assume les filles......
Curieuse
D/soler pour les fautes et accents mais mon ordinateur fait des sienne flute de flute
Ps: contente pour vous les filles je vous connait pas encor mais je sais que je vous aimes deja xxxxx
OHHNNNNN TÉTEUSE :p
Nous aussi, Curieuse, on t'aime!
Tu es la rationnelle du groupe ;) :laugh:
Sans vouloir offusquer personne je trouve que les photos de Tuladi avantage beaucoup plus son propriétaire que toute la joyeuse gang, à moins que ce soit la seule photogénique !!!!
Il faut vous voir en vrai pour voir les beauté incarnées, ne vous fiez pas aux photos, messieurs :D (s'il y en a sur ce site :laugh:) -on ne sait jamais il y a peut-être des célibataires dans la gang !-
LES FILLLESSSS :rolleyes: Je vous aimes tellement vous etiez tellement belle et cool :cool: Que du plaisir avec vous !!!!! Je veux des photos !!!!! /...
Fafalava : Tu étais rayonnante ma belle petite pitoune avec un beau bedont !!! Dommage qu'on était assise loin :( Prochaine fois si zouzous vient pas, cest moi qui te ramene promis hihi
Zouzous : Je crois que tu celles avec qui jai le moins jaser, on était vraiment assise loin l'une de l'autre : ( Pour les quelques minutes ou on a jaser je tes trouvé vraiment drole !!! Tu as un tres beau sourire aussi !!! /...
En gros jai passé une superbe soirée !! A refaire nimporte quand !!! Jsuis contente d'avoir pu venir derniere minute !!!! QUELLE BELLE GANG LES FILLES!!!!
Merci weandyou, au moins cela m'a permis de mieux prononcé ton pseudo.
C'est vrai qu'on n'a pas pu parlé des masses, on se rattrapera :)
En tout cas j'ai bien ramené Fafalava chez elle ne t'inquiète pas.
Sans vouloir offusquer personne je trouve que les photos de Tuladi avantage beaucoup plus son propriétaire que toute la joyeuse gang, à moins que ce soit la seule photogénique !!!!
Il faut vous voir en vrai pour voir les beauté incarnées, ne vous fiez pas aux photos, messieurs :D (s'il y en a sur ce site :laugh:) -on ne sait jamais il y a peut-être des célibataires dans la gang !-
je seconde!!!
j'ai l'air d'avoir pris coup mais c'est juste les coup de fouet que j'ai eu avant;)
salut les filles!! contente que vous ayez eu du fun..j'aurais ben aimé ça être là, vous avez l,air d'une gang trippante!!!
chevygirl
10/05/2010, 10:09
Merci Weandyou pour ton commentaire mais en passant je ne suis pas si alcoolo que ça là! J'ai hâte au prochain souper pour pouvoir parler à celles avec qui ont à le moins jaser et Tuladi moi je ne préfère pas que tu mettes ma photo si jamais tu en a conservé une pcq j'ai ri tout le long et que j'ai l'air de peser 300 lbs et saoule
hihihi!!! Crois le crois le pas... Avec TOUTES les photos que j'ai pris de toi, Chevygirl, il y en avait une de TRÈS bonne mais non, je ne la metterais pas ici ;)
Zouzous... Si il y a une fille qui a une photo de moi qui me rend PAS "hommage", mettez-la! Mais j'avoue que c'est vrai que ça fait des belles photos quand je prend le temps de me "poupouner" :p
J'suis PAS une belle "naturelle" comme toi moi! :cool:
chevygirl
10/05/2010, 10:25
Bien Tuladi si elle est vraiment belle tu peux la mettre au pire je vais te dire de l'enlever lol!
OK!!!! Donnes moi 2 minutes, et je vais l'enlever si tu l'aimes pas :yes:
isabellebro
10/05/2010, 10:32
hihihi!!! Crois le crois le pas... Avec TOUTES les photos que j'ai pris de toi, Chevygirl, il y en avait une de TRÈS bonne mais non, je ne la metterais pas ici ;)
Zouzous... Si il y a une fille qui a une photo de moi qui me rend PAS "hommage", mettez-la! Mais j'avoue que c'est vrai que ça fait des belles photos quand je prend le temps de me "poupouner" :p
J'suis PAS une belle "naturelle" comme toi moi! :cool:
hahaha tes tres drole arrete meme pas arrange tes tres belle (a moins que tu prennent meme le temps de te poupouner meme avant daller au parc ;)
hahaha tes tres drole arrete meme pas arrange tes tres belle (a moins que tu prennent meme le temps de te poupouner meme avant daller au parc ;)
Hihihi! Moi j'trouve que j'pas belle quand chu pas poupounée et NON, j'me poupoune pas pour aller au PARC!
En fait, je prend de moins en moins l'habitude de m'arranger l'matin! Une couette pis l'toupet "gras" collé dans l'front avec une méchante gang de boutons, comme aujourd'hui, ça fait pas de superbes photos!
Mais l'important, c'est que ma gang m'aime pareille... Même avec mon odeur de "truite arc-en-ciel" hihihi :p
isabellebro
10/05/2010, 10:49
hihihi tinquiete pas je marrange pas plus je ne fais pas une job de mannequin je fais une job de clown ;)
Alyjackocéangel
19/05/2010, 14:56
bon ben c'est quand le prochain??? LOLLL
chevygirl
19/05/2010, 15:24
je sais pas mais admin trouvait qu'on polluait l'autre place donc elle a ouvert un nouveau pour les rencontres donc maitenant on a pu le choix d'en organiser plein plein
Alyjackocéangel
20/05/2010, 15:29
y en a d'autre nouveau aussi
La prochaine fois faudrait faire une photo de groupe!Au fais jai encore la petite ;)
Bienvenue dans le club des pas arrangé et pas poupounner!!! Moi y'aurait pas de miroir chez moi pis y'aurait pas de problème!!! Je
Hihi!!!
Hihihi! Moi j'trouve que j'pas belle quand chu pas poupounée et NON, j'me poupoune pas pour aller au PARC!
En fait, je prend de moins en moins l'habitude de m'arranger l'matin! Une couette pis l'toupet "gras" collé dans l'front avec une méchante gang de boutons, comme aujourd'hui, ça fait pas de superbes photos!
Mais l'important, c'est que ma gang m'aime pareille... Même avec mon odeur de "truite arc-en-ciel" hihihi :p