Voir la version complète : Des sosies?
En avez-vous vu de vous ????
La semaine passée, une personnes qui me côtoie toutes les semaines à fini par me dire que lorsqu'elle regardait une série sur Ztélé elle voyait mon sosie dedans. A chaque fois qu'elle voit la série et que l'actrice y apparaît elle pense à moi et inversement lorsque qu'elle me rencontre.
Alors, maintenant, je suis célèbre :D:cool:
Pour celles qui connaissent Stargate (la porte des étoiles) il s'agit de Claudia Black (que je ne connais pas, mais j'ai fait des recherches pour des photos).
La prochaine fois sur le site vous ne direz plus zouzous mais Mme zouzous siou plaît :laugh::laugh::p
Et vous ???? qui vous ressemble ????
maman-éduc
09/05/2010, 19:01
Moi je suis unique au monde, la plus belle et la plus intelligente, ça ne se copie pas!!!!!
hahahah!
Moi je suis unique au monde, la plus belle et la plus intelligente, ça ne se copie pas!!!!!
hahahah!
té trop hot!:laugh::cool: :laugh::cool:
mimi1980
09/05/2010, 19:33
Moi sa aurait l'air que je ressemble à Jodie Foster ! Je me le fais dire minimum 1 fois par jour si j'ai à sortir !!!!!!
Dre.House
09/05/2010, 19:38
c'est tellement vrai mimi hihihi :P moi je sais pas.... pas trouver de sosie encore lollll
C'est vrai en taaaaaa que tu ressembles à Claudia Black!!!! hihihihi :laugh:
J'ai pas pue résister!!!! :laugh: :laugh:
Moi, en vrai, je ressemble à une.... "grosse-estik-de-MÉGA-truite-qui-fini-plus"!!!!!
Moi sa aurait l'air que je ressemble à Jodie Foster ! Je me le fais dire minimum 1 fois par jour si j'ai à sortir !!!!!!
Eh bien ma belle, fais signer des autographes et va réclamer ton cash auprès de son impresario car grâce à toi elle continue à être reconnue et populaire :cool:
Tu dois être pas mal jolie :yes:
J'ai pas pue résister!!!!
Moi, en vrai, je ressemble à une.... "grosse-estik-de-MÉGA-truite-qui-fini-plus"!!!!!
Hey toé !!!!
Elle est encore ben plus belle que moi là dessus ! mais bon, on a tous un charme :p
Pour la truite c'est tellement vrai on ne sait même plus distinguée la tête de la queue, quand aux odeurs on se taira :laugh::laugh: (mme la contorsionniste )
isabellebro
09/05/2010, 20:31
J'ai pas pue résister!!!! :laugh: :laugh:
:laugh: ca sort dou cette histoire de truite la!!!! sa fais qlq fois que je tentend dire ca!!
Bin non..... J'ai pas queux.... :laugh:
tuladi = poisson!!!!
poisson = gigotte
gigotte = sortie hebdo
sortie hebdo = capoté ben raide
capoté ben raide = fouet
fouet = oeil de pirate
oeil de pirate = sexy
sexy = tuladi:P
hahahah!
Non, c'est vrai ??? es-tu dans une maison de cristal ? peut-on venir te visiter, tu es LA perle rare.
Il faudrait trouver la plus moche au monde et la plus niaiseuse, vous feriez un combat dans la bouette !!! ça serait beau à voir :laugh:...qui des 2 gagneraient ???
On peut aussi te cloner par exemple, on aura plus de beauté dans le monde grâce à toi :p Merciiiiiiiiii
O.K. Isabellebro..... Je t'explque.... FOCUS mennnn!!! :laugh: ;)
J'ai choisi le pseudo de Tuladi pasque ça veut dire.... TOULADI. Touladi, c'est quoi ça?????
OUI!!! BRAVO! C'est un POULAMON!!!!!
Hen.....???? Tu sais PAS c'est quoi un Poulamon??????
S'T'une TRUITE MEN!!!!
Pourquoi que j'ai choisi s'nom la???? Pasque je CAPOTE sua pêche!!! PIs mon plus GRAND rêve est d'un jour, ouvrir une POURVOIRIE!!!!!!!
Pis moi... Chu pas une tite-truite bin-bin ordinaire moi la!!!!
Ben non!!!!!
"J't'une ostik de climmm de MÉGA truite qui fini puuuuuuu!!!"
Tu catch la???? :laugh: :laugh:
Ah bin la....... Moi j'me porte volontaire pour un SUPER combat dans bouètte avec maman-éduc!!!!
Pasque l'autre jour..... J'ai mis Isabellebro K.O. dans bouètte pis chu due pour un autre combat!!!! ;) :p :laugh:
Dre.House
09/05/2010, 20:41
une mega truite lolllllllllllll une clisse de mega giga truite!!!!
aucun rapport avec ca les filles mais maudit que j'ai cru halluciner hier oufff.... je vous explique lol je vais au costco avec mon chum et mes enfants (ben non meme pas foutu dy aller seule encore une fois ) je vais chercher un panier a lexterieur et qui je vois pas ?? :eek: holy moly my goooooooood je fond..... LOUIS le beau LOUIS tsé celui qui cuisine a tivi????? mmmmmmmmmm maudit qui est dix fois plus sexy en vrai ouffff pis ye grand je pensais qui etait plus petit que ca... et bien voila c'étais mon fantasme de la journée hahahahaha lol
Mon chum est un Maniaque avec un grand M de Stargate et il confirme que tu ressemble BEAUCOUP à Claudia Black!!!
P.S. Il voudrais un autographe s.v.p.!!! :P
Ah bin la....... Moi j'me porte volontaire pour un SUPER combat dans bouètte avec maman-éduc!!!!
Pasque l'autre jour..... J'ai mis Isabellebro K.O. dans bouètte pis chu due pour un autre combat!!!! ;) :p :laugh:
Isabellepro t'aime et t'a laissé gagnée pour pas que tu pleures......les larmes d'une truite pourraient faire inonder pas mal de pays !!!
Pis, un combat dans bouette avec maman-éduc ???? tu n'es pas la plus moche ni la plus niaiseuse (quoique les niaiseries c'est ton péché mignon :p)
POUHAHAHAHA!!!!! Tu sais tu quoi, Dre. House..... J'sais maigne pas c'est qui, Louis d'la TIVI!!!!! :laugh:
J'écoute JAMAIS la TIVI moi! J'déteste à tivi ben raide!!!! :laugh:
Pis.... Te connaissant, t'as-tu fait signer le ah-hummm de Mr. LOUIS su tes.... Hummmmm.... Jos.....(s'cusez...) J'voulais faire un mot de jeu avec Joe-Louis!!!!! :laugh: :laugh:
Mon chum est un Maniaque avec un grand M de Stargate et il confirme que tu ressemble BEAUCOUP à Claudia Black!!!
Aye..... Sé même pas sa vrai photo ça......!!!! S't'un montage!!!!! :laugh: ;)
Isabellepro t'aime et t'a laissé gagnée pour pas que tu pleures......les larmes d'une truite pourraient faire inonder pas mal de pays !!!
Pis, un combat dans bouette avec maman-éduc ???? tu n'es pas la plus moche ni la plus niaiseuse (quoique les niaiseries c'est ton péché mignon :p)
CHU la SUPER MÉGA full PAS poche pentoute unique du PAYS!!!!! :laugh:
une mega truite lolllllllllllll une clisse de mega giga truite!!!!
aucun rapport avec ca les filles mais maudit que j'ai cru halluciner hier oufff.... je vous explique lol je vais au costco avec mon chum et mes enfants (ben non meme pas foutu dy aller seule encore une fois ) je vais chercher un panier a lexterieur et qui je vois pas ?? :eek: holy moly my goooooooood je fond..... LOUIS le beau LOUIS tsé celui qui cuisine a tivi????? mmmmmmmmmm maudit qui est dix fois plus sexy en vrai ouffff pis ye grand je pensais qui etait plus petit que ca... et bien voila c'étais mon fantasme de la journée hahahahaha lol
T'as même pas osé demander un autographe ?????
Bin mince alors, t'aurais pu dormir avec ce petit bout de papier durant le reste de ta vie.
Non, mais c'est vrai que c'est hallucinant l'effet que ça fait de voir quelqu'un de célèbre et beau !!
Moi aussi j'en ai vu des célébrités dans mon lieu de travail y'a bin bin longtemps.....et j'étais toujours heureuse.
Mais juste des acteurs et animateurs, les politiciens on reviendra là dessus :D
Dre.House
09/05/2010, 20:49
heille louis quand meme lolllll le beau louis qui fait de la bouffeeeeee tsé qui a un resto a montreal et qui est le chum de patricia paquin .... ce LOUIS la :P:P:P un régal pour mes yeux lol
Dre.House
09/05/2010, 20:50
je vais passer pour une vraie groupie hahahah
Aye..... Sé même pas sa vrai photo ça......!!!! S't'un montage!!!!! :laugh: ;)
Ben voyons !!! un montage, que néni !!! c'est elle pour vrai :laugh:
J'te l'dit ben "net-fret-sec"....On l'sais que tu es une groupie FAITE ben raide! :laugh:
Ben voyons !!! un montage, que néni !!! c'est elle pour vrai :laugh:
PENTOUTE! S'PAS TOI sua photo chiquita!!!!
Aye..... Sé même pas sa vrai photo ça......!!!! S't'un montage!!!!!
Nooonnn, pour vrai??? J'en connais un qui est déçu là! Tu viens de péter sa balloune Tuladi ;-)
Quelle photo de moi as-tu vu ? celle que Miss la truite (tuladi) a mise ?
où celle de mon avatar, car ce n'est pas pareil....l'avatar c'est la vraie Miss Black....;)
Oui! La on se suit, sister!!! ;)
mimi1980
09/05/2010, 20:53
Eh bien ma belle, fais signer des autographes et va réclamer ton cash auprès de son impresario car grâce à toi elle continue à être reconnue et populaire :cool:
Tu dois être pas mal jolie :yes:
me voilà lolllll :D
PENTOUTE! S'PAS TOI sua photo chiquita!!!!
Non c'est pas moi, c'est elle pour vraie, je le répète :laugh::laugh:
Nooonnn, pour vrai??? J'en connais un qui est déçu là! Tu viens de péter sa balloune Tuladi ;-)
Hihihi!!! Je suis capable d'la rendre aussi HOT que sua photo.... Rienke pour ton chummmm!!!!! :laugh: :laugh:
mimi1980
09/05/2010, 20:55
Moi perso...je trouve pas que j'y ressemble mais sa aurait l'air que.......mais bon ! Vous avez la photo pour le voir ;)
Ok, il a vu les deux. Mais pour avoir vu quelques épisodes où elle fait des drôles de faces (genre quand elle fait plus de gaffe que d'autre chose) la photo prise par la truite est assez ressemblante... Hahahhahahahaha!!!
WaoOW!!! T'as tu vue la paire de machoire après ça mennnn!!!!!!
Aye, elle est découpée au couteau elle!!!! :laugh: :laugh:
WOWOWOWOWOW
Je confirme re WOW !!! tu lui ressembles et pas à peu près !!! :eek: trop dingue !
Oui ben là tu peux changer de métier et faire sosie dans ses films comme remplaçante !
mimi1980
09/05/2010, 20:56
lollll je ferais ben ses tapis rouges moi ....;)
Ok, il a vu les deux. Mais pour avoir vu quelques épisodes où elle fait des drôles de faces (genre quand elle fait plus de gaffe que d'autre chose) la photo prise par la truite est assez ressemblante... Hahahhahahahaha!!!
Truite ou bedon.... Si tu préfères..... Mme "parfaite" hihihi :laugh:
mimi1980
09/05/2010, 20:57
WaoOW!!! T'as tu vue la paire de machoire après ça mennnn!!!!!!
Aye, elle est découpée au couteau elle!!!! :laugh: :laugh:
Oufffffff mes enfants on prit les couteaux à beurre quand y sont sortient car sa laisse des traces des couteau à beurre lolll:laugh:
JODIE FOSTER EST SUR NOTRE FORUM!!!!
Non, mais on l'a tu l'affaire nous autres!!! Même les célébrités viennent nous demander des conseils pouahahahhahaha!!
lollll je ferais ben ses tapis rouges moi ....;)
Aye stickkk Mimi!!! Tcheck ben ça!!!!! CHU ta gérante pis j'm'occupe du reste O.K.????!!!!!! hihihihi :laugh:
mimi1980
09/05/2010, 20:58
Truite ou bedon.... Si tu préfères..... Mme "parfaite" hihihi :laugh:
ou madame chateau ...........lolllllllllll:laugh:
POUHAHAHAHAH!!!!! :laugh:
mimi1980
09/05/2010, 20:59
Aye stickkk Mimi!!! Tcheck ben ça!!!!! CHU ta gérante pis j'm'occupe du reste O.K.????!!!!!! hihihihi :laugh:
yessssssss miss chateau je te laisse tout ca entre les mains :laugh:
mimi1980
09/05/2010, 21:00
Mais c'est pas des blagues je vous le jures....je me le fais dire minimum 1 fois par jour ! Même mon chum en revient pas...dans les restaurants, le monde viennent nous voir pour me dire à quel point je lui ressemble ah ah ah !!!!!!!!
O.K. men.... Mais j'te l'dis tout d'suite... C'est 40-60 pour moi hihihihi :laugh: :laugh:
:laugh::laugh::laugh: tu me fais bien rire !!!!
dois-je le prendre comme un compliment, j'me vois mal faire ma vie avec c'te face là là moi !!! pour lui ressembler :laugh: j'vais en avoir des crampes à la face j'risque de pogner ça à vie....après j'pourrai faire le combat de bouette avec maman-éduc :laugh:
mimi1980
09/05/2010, 21:00
JODIE FOSTER EST SUR NOTRE FORUM!!!!
Non, mais on l'a tu l'affaire nous autres!!! Même les célébrités viennent nous demander des conseils pouahahahhahaha!!
J'ai juste pas son porte-feuille ;)
mimi1980
09/05/2010, 21:01
O.K. men.... Mais j'te l'dis tout d'suite... C'est 40-60 pour moi hihihihi :laugh: :laugh:
Ah ben là 50-50 ou reste che vous :p
Hihihi!!! Je suis capable d'la rendre aussi HOT que sua photo.... Rienke pour ton chummmm!!!!! :laugh: :laugh:
Ah oui ??? bin pas sans mon accord :cool:
Mon chum fait dire qu'il a beaucoup plus de chance de rencontre la truite que la vrai ''Miss Black'' et...
Il demande s'il peut avoir un autographe pareil? Il dit :''Parce que l'originale (Zouzou) est sûrement plus vrai que la copie que les producteurs ont fait pour la série.''
Ah oui ??? bin pas sans mon accord :cool:
Pfffffff.... C'est ça que tu penses toi!!!!
Avec le Duck tape de Phani pis la boule rouge dans bouche de Gregisa..... Pis mon fouèt d"la gauche.... T'auras PAS L'CHOIX!!!! :laugh:
Mais c'est pas des blagues je vous le jures....je me le fais dire minimum 1 fois par jour ! Même mon chum en revient pas...dans les restaurants, le monde viennent nous voir pour me dire à quel point je lui ressemble ah ah ah !!!!!!!!
Moi je te crois volontier, tu lui ressembles ben assez pour te faire achaler toute ta vie, reste la chirurgie sinon ;) ou des masques d'halloween :D
Ah ben là 50-50 ou reste che vous :p
Oh bin Ga donc..... À l'assaye de négocier en plusssss!!!!! :laugh:
POuahahahhahahaha! Qui va l'emporter, les jeux sont ouverts!!!
Mon chum fait dire qu'il a beaucoup plus de chance de rencontre la truite que la vrai ''Miss Black'' et...
Il demande s'il peut avoir un autographe pareil? Il dit :''Parce que l'originale (Zouzou) est sûrement plus vrai que la copie que les producteurs ont fait pour la série.''
Ohh c'est bin gentil ça, tu lui diras merci. Mais je charge pour les autographes....et oui il faut que je me fasse l'argent là dessus, hein Joddie Foster on va partir une entreprise de sosies ??? :cool::) on sera payée cash pas besoin de la truite pour nous aider, à deux on sera faire :laugh:
Tuladi, trouves-toi ton sosie d'bord ! :laugh::laugh:
Climmmmm!!!!!! J'ai pas besoin d'sosie moi la!!!! CHU juste .... hummmm..... Comment dire...... Trop HOT!!!
OU BEDON...... Incopiable????!!!!! :laugh::laugh:
Pfffffff.... C'est ça que tu penses toi!!!!
Avec le Duck tape de Phani pis la boule rouge dans bouche de Gregisa..... Pis mon fouèt d"la gauche.... T'auras PAS L'CHOIX!!!! :laugh:
HA oui, mais qui te dis que ça me ferait peur et que j'n'aimerai pas ça ;), s't'une Joke là !!!!
mimi1980
09/05/2010, 21:10
Je suis tête de cochon en masse....je suis verseau lolllllllll ;) 50-50 !!!!!!!
mimi1980
09/05/2010, 21:11
Ohh c'est bin gentil ça, tu lui diras merci. Mais je charge pour les autographes....et oui il faut que je me fasse l'argent là dessus, hein Joddie Foster on va partir une entreprise de sosies ??? :cool::) on sera payée cash pas besoin de la truite pour nous aider, à deux on sera faire :laugh:
Tuladi, trouves-toi ton sosie d'bord ! :laugh::laugh:
YESSSSSSSS on s'pars ca tu suite !!!!!!
Ben nonnnn!!! Pas peur!!!! ON va Yuste d'te changer a face un ti-peuu....
ZZZZiiiiittttt-Zittttttt!!!!! Voici mon SUPER "cutter" à 1 500 rotations/secondes.....
Bouges passssss!!!! :laugh:
Je suis tête de cochon en masse....je suis verseau lolllllllll ;) 50-50 !!!!!!!
Pis MOI la!!!!! CHU tête de GÉMEAU faque la!!!! OK-OK....... S'correct..... 50-50 :rolleyes:
hihihihi :laugh:
mimi1980
09/05/2010, 21:16
Pis MOI la!!!!! CHU tête de GÉMEAU faque la!!!! OK-OK....... S'correct..... 50-50 :rolleyes:
hihihihi :laugh:
:laugh: ma mère était gémeaux !!!!! JE M'OSBTINE PU AVEC TOÉÉÉÉÉÉÉ vous êtes des folles :laugh: :laugh:
Ne-nonnnnnn!!!!! Les folles, sé des VIARGES..... Comme ma mère!!!! :laugh: ;)
mimi1980
09/05/2010, 21:30
écoute nous parler hein...lollllllllll c'est la fete des mamans pis ont les traites de folles ! Moi est plus là pour se défendre !!!!!!!!! Peu importe le signe...50-50 lolllllllllll !!!!!!!
POUHAHAHHAHAH!!!! Moi, est-la mais.... Tout cas! S'correct, on fait 50-50!!!!
Bon-ben, m'as toujours bin te trouver un premier contrat la!!!!! Le Ceasar Palace pour commencer, ça te tentes-tu?????
J'moccupe de TOUT-TOUT-TOUT!!!
Mais c'est toi qui payes l'allé retour par exemple la!!!! Ah! PIS aussi... Le masseur... La coiffeuse..... Ah! Pis... J'oubliais! L'barmaid z'aussi!!!! :laugh:
mimi1980
09/05/2010, 21:37
POUHAHAHHAHAH!!!! Moi, est-la mais.... Tout cas! S'correct, on fait 50-50!!!!
Bon-ben, m'as toujours bin te trouver un premier contrat la!!!!! Le Ceasar Palace pour commencer, ça te tentes-tu?????
J'moccupe de TOUT-TOUT-TOUT!!!
Mais c'est toi qui payes l'allé retour par exemple la!!!! Ah! PIS aussi... Le masseur... La coiffeuse..... Ah! Pis... J'oubliais! L'barmaid z'aussi!!!! :laugh:
ah ah ah méchante agent toi !!!!!!!!!!!!! :cool:
J'te l'dis... Tu vas t'être riche avec bibi!!!!
C'est 40-60 masqué en 50-50!!!! ;) :p
Ah pis ben non..... J't'amène à Hawaï pour ton premier contrat!!!!
Ahhhh...Hummmmm...... TOUTES dépenses PAYÉES........ ha-hummmm..... Par ton chum!!! hihihi :laugh: :p
mimi1980
09/05/2010, 21:42
Ah pis ben non..... J't'amène à Hawaï pour ton premier contrat!!!!
Ahhhh...Hummmmm...... TOUTES dépenses PAYÉES........ ha-hummmm..... Par ton chum!!! hihihi :laugh: :p
PARFAIT C SIGNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ j'y suis allée à Hawaii pis j'y retourne n'importe kannnnn !!!!!! :D
PARFAIT C SIGNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ j'y suis allée à Hawaii pis j'y retourne n'importe kannnnn !!!!!! :D
Je l'sais MENNNN!!!!! Pis ché maigne que tu veux passer ta vie la-bas!!!!!!
Mais TU M'ENMÈNES!!!!!! (ben..... moi pis moi chum pis..... Mes 5 "rejetons"...!!!!) :laugh:
mimi1980
09/05/2010, 21:47
Je l'sais MENNNN!!!!! Pis ché maigne que tu veux passer ta vie la-bas!!!!!!
Mais TU M'ENMÈNES!!!!!! (ben..... moi pis moi chum pis..... Mes 5 "rejetons"...!!!!) :laugh:
Pas de trouble parce aux prix des cabanes là bas on sera pas trop de 11 pour payer tout ca :laugh:
OK-OK..... Ben cé cool ça!!!! ON va faire travailler les 7 kids din champs d'peutates!!!!!
Faut bin qu'ça rapporte un peu, s'té enfants la!!! ;) :laugh:
Hellooooooo-Haaaaawaaaaaaïïïïïï.....
Sandroune
09/05/2010, 21:54
Y pourraient pas ramasser des perles noires à la place???? ;)
Ca rapporterait pas pire ça!!!:laugh:
C juste une tite suggestion :o
Bin oui toi!!!! Des perles!!!!! S't'une mosus de bonne idée ça, Sandroune!!!!
Aye, ça te tentes-tu de devenir mon assistante gérante de super MÉGA star????!!!!! :laugh: :laugh:
Sauf qui faut que tu payes la bouffe, en plus que c'est l'chum de Mimi qui paye l'voyage!!!!! hihihi :laugh:
Sandroune
09/05/2010, 21:59
Hum... j'va la faire mais va y avoir ben de la noix de coco!!! :laugh:
pis des drinks... ;):cool::D
maman-éduc
09/05/2010, 22:00
Parfait, à 16h00 au rack à bicycle!
:laugh:
Sandroune
09/05/2010, 22:01
j'prend les paris!!! ;)
frisinette
09/05/2010, 22:02
c est vrai
Ok-OK! C'est cool ça!!! UNE super-MÉGA assistante G.O.! :D
Ah pis.... Tant qu'à y être.... Tu pourrais aussi nous rapporter des sous pour payer la villa en faisant des "visites-touristique-guidée"? S'Tu correct ça?
Pasque ça coûte bin-bin cher là-bas pis moi... Ben j'veux MA COULER DOUCE..... Rienke un ti-peu ;) :p
Chu due pour un ti-break moissi ;)
Pis après mon break, j'prend la relève des visites guidées! :laugh:
Parfait, à 16h00 au rack à bicycle!
:laugh:
O.K. M'a t'attendre au Rack a bicycle... Mais derrière les buissons... Ya bin-bin plusssssss de bouètte la-bas!!!!! :laugh:
Get ready to ruuuuuummmmmmmbbbbblllllle girls!!!!
Tant qu'à être des supers agentes, est-ce que je peux être la super vendeuse de billets pour le combat de bouette les filles???
Chu sûre qu'il y aurait du public en masse pour voir une truite dans de la bouette lolll!!!!!
Aye..... ON a besoin d'un photographe pour nous filmer, maman-éduc pis moi dans bouètte!!!
Ahummmmm.... Question de monter qu'cé moi qui GAGNE....!!!!! ;) :laugh:
OU BEDON.... Au pire... Ça s'ra une nulle!!!! :laugh:
Tant qu'à être des supers agentes, est-ce que je peux être la super vendeuse de billets pour le combat de bouette les filles???
Chu sûre qu'il y aurait du public en masse pour voir une truite dans de la bouette lolll!!!!!
AYE ouais Mymi!!!!! Tu vends les billets.... Mais à condition que tu m'donnes 80% hihihi :laugh:
Sandroune
09/05/2010, 22:11
Ok-OK! C'est cool ça!!! UNE super-MÉGA assistante G.O.! :D
Ah pis.... Tant qu'à y être.... Tu pourrais aussi nous rapporter des sous pour payer la villa en faisant des "visites-touristique-guidée"? S'Tu correct ça?
Pasque ça coûte bin-bin cher là-bas pis moi... Ben j'veux MA COULER DOUCE..... Rienke un ti-peu ;) :p
Chu due pour un ti-break moissi ;)
Pis après mon break, j'prend la relève des visites guidées! :laugh:
Hum... GO.. ca pourrais m'intéresser pour un ti bout!!! si j'peux aussi donner des cours de plongée ( m'a en profiter en même temps... et ptetre voir des bels tites fesses!!! mouahhahha :laugh: ) Pis apres ca, à ,mon tour de me la couler douce...
Mon chum est super bon photographe, il s'est proposé pour nous aider ;-)
Sandroune
09/05/2010, 22:13
AYE ouais Mymi!!!!! Tu vends les billets.... Mais à condition que tu m'donnes 80% hihihi :laugh:
Tu commences à en prendre large!!! :p:p:p
OKKKKK!!!! GANG!!!!! L'CHUM à Mymi est photographe pis y nous donnes tout l'cash d'la vente des photos pis Sandroune à donnes des cours de plogée pour Woèr les tite-fesses!!!!!!
Ah bin..... Finalement..... Les cours de plogée..... Ça m'intéresse hihihiii!!!! :laugh:
Tu commences à en prendre large!!! :p:p:p
S'corretc Sandroune..... Chiale PAS trop..... Tu habites avec nous s'autre.... Fake... Même si l'cash s'ta moi.... Tu vie avec moi pis Mimi.... Maudite Chanceuse toi!!!!! :laugh: :laugh:
Sandroune
09/05/2010, 22:16
Ah bin..... Finalement..... Les cours de plogée..... Ça m'intéresse hihihiii!!!! :laugh:
Bon... une autre wêreuse!!!! hihihihii :laugh:
Sandroune
09/05/2010, 22:17
S'corretc Sandroune..... Chiale PAS trop..... Tu habites avec nous s'autre.... Fake... Même si l'cash s'ta moi.... Tu vie avec moi pis Mimi.... Maudite Chanceuse toi!!!!! :laugh: :laugh:
OkOkOk... j'me tiendrai tranquille!!!;) J'me plains parfois la bouhe pleine!!! hahaha :laugh:
Ouiiiiiiiiii!!!!!!!! :laugh:
Moé si! Moé si! Je veux faire de la plongée!!!
Je ne sais pas faire autre chose que la roche, mais il paraît que ça plonge vite... PIS JE VEUX VOIR DES FESSES MOÉ ITOU!
On va faire la grosse vie sale les filles!!
OK Sandroune.... ON s'fait un plan....
Toi tu es en avant pis tu y montres à mettre sa goupille dans bouche (en fait... Tu l'occupes.....)
Pis moi.... J't'en arrière pis j'leurs baisse les "culottes" pendant que l't'chum à Mymi prend une Photo pis on vend ça sur le bord d'la mer!!!! :laugh:
Sandroune
09/05/2010, 22:19
Moé si! Moé si! Je veux faire de la plongée!!!
Je ne sais pas faire autre chose que la roche, mais il paraît que ça plonge vite... PIS JE VEUX VOIR DES FESSES MOÉ ITOU!
Bienvenue dans gang des wêreuses!!! ;):cool::laugh:
Sandroune
09/05/2010, 22:20
OK Sandroune.... ON s'fait un plan....
Toi tu es en avant pis tu y montres à mettre sa goupille dans bouche (en fait... Tu l'occupes.....)
Pis moi.... J't'en arrière pis j'leurs baisse les "culottes" pendant que l't'chum à Mymi prend une Photo pis on vend ça sur le bord d'la mer!!!! :laugh:
C't'un plan qui m'ntéresse!!! mouhhahaha:yes:
Moi ytouuuuu!!!!! Pis..... Kossé qui dit l'chum de Mymi?????
Ah Mymi...... J'te donnes un rôle!!!! Toi, tu fabriques des canne à pêches.... On les vends mais tu me donnes 90% DE TES PROFITS PIS EN PLUS..... Tu me donnes la meilleur canne à pêche!!!
S'tu correct ça???!!!!
Sandroune
09/05/2010, 22:24
Moi ytouuuuu!!!!! Pis..... Kossé qui dit l'chum de Mymi?????
Ah Mymi...... J'te donnes un rôle!!!! Toi, tu fabriques des canne à pêches.... On les vends mais tu me donnes 90% DE TES PROFITS PIS EN PLUS..... Tu me donnes la meilleur canne à pêche!!!
S'tu correct ça???!!!!
Cé qui le poisson dans c'te combine là???? :laugh::p:laugh:
POUHAHAHAH!!!! Bin lancé ça!!!!
STICHHHHHHH!!!! Drette dans face!!!! :laugh:
Heu... je que c'est mon chum le poisson, parce qu'il est parti ce couché sans savoir ce qui l'attends lollll!!!
Pas de trouble pour les cannes à pêches... Quelqu'un saurait où trouver le livre ''Canne à pêche pour les nuls'' par hasard???
Ah que je vais rire de lui hihihihihihi!!!!
Wéreuse Power!
Sandroune
09/05/2010, 22:35
Bonne nuit les wéreuses... j'vais aller creuser dans mes rêves pour voir si j'verrais pas qqchose de bombé!! ( quoiqu'à côté de moi, cé pas pire pantoute!!! hihihihi ;) )
Hé toé là! Commence pas le contrat sans nous!!!
Eh bien je vois que le post à déraper en pêche aux photos de fesse avec la truite en promoteur :laugh::laugh::laugh:
Ca promet !!!
Joddie, je suis partante pour une entreprise de sosie, on aura pt'être besoin de la truite tout compte fait pour qu'elle appâte le client, on pourrait la mettre sur une planche de bois accroché au mur et la faire chanter :laugh::laugh:;)
Sandroune
10/05/2010, 07:43
A trop zyeuter la GO se lève avec une conjonctivite à matin!!! :eek:
oufffff...
mouhahahaha :laugh:
@ zouzous : c't'une sapré bonne idée!!! ;)
mimi1980
10/05/2010, 07:51
A trop zyeuter la GO se lève avec une conjonctivite à matin!!! :eek:
oufffff...
mouhahahaha :laugh:
@ zouzous : c't'une sapré bonne idée!!! ;)
Ah non pauvre toi........sa fais mal en mautadine ça !!!!!! :no:...moi ici sa sera long et trèeeeeeeeees ennuyant....je n'aurai qu'une seule puce ! J'en ai 3 qui viennent pas les lundis et 2 sont malades et resteront à`la maison !!!!! :(
alagarderie.com
10/05/2010, 07:52
Ce poste a vraiment perdu son sens..
Il porte un titre interressant mais la lecture.. je m'y perd..
Y a beaucoup de insight les filles..
Il va être temps qu'on trouve une solution aux conversations privées..
Ce serait bien une ligne direct pour les filles qui ont envie de déconner..
P.S. ce n'est pas un reproche que je vous fait, mais ça aurais pu être un poste interressant.
mimi1980
10/05/2010, 07:54
Ce poste a vraiment perdu son sens..
Il porte un titre interressant mais la lecture.. je m'y perd..
Y a beaucoup de insight les filles..
Il va être temps qu'on trouve une solution aux conversations privées..
Ce serait bien une ligne direct pour les filles qui ont envie de déconner..
P.S. ce n'est pas un reproche que je vous fait, mais ça aurais pu être un poste interressant.
:rolleyes: Tu as raison ...........ADMIN tu vois bien le but d'un chat !!!!!!! :laugh:
Bien dit alagarderie!
Ça nous prend un espace pour qu'on arrête de "scrapper" les posts!!! :yes:
Maryam31
10/05/2010, 08:47
Et bien j'approuve pour t'avoir vue quand tu es venue chercher les chaises IKEA
mimi1980
10/05/2010, 08:53
Et bien j'approuve pour t'avoir vue quand tu es venue chercher les chaises IKEA
:laugh: ah oui c'est vraiiiiiiiiiii, je ne peux plus passer incognito !!!!!!! :D
chevygirl
10/05/2010, 10:14
et non moi aussi je t'ai vu! Mais j'avoue tu tu lui ressemble davantage sur ta photo qu'en vrai.
xxcindyxx
13/05/2010, 19:13
O.K. Isabellebro..... Je t'explque.... FOCUS mennnn!!! :laugh: ;)
J'ai choisi le pseudo de Tuladi pasque ça veut dire.... TOULADI. Touladi, c'est quoi ça?????
OUI!!! BRAVO! C'est un POULAMON!!!!!
Hen.....???? Tu sais PAS c'est quoi un Poulamon??????
S'T'une TRUITE MEN!!!!
Pourquoi que j'ai choisi s'nom la???? Pasque je CAPOTE sua pêche!!! PIs mon plus GRAND rêve est d'un jour, ouvrir une POURVOIRIE!!!!!!!
Pis moi... Chu pas une tite-truite bin-bin ordinaire moi la!!!!
Ben non!!!!!
"J't'une ostik de climmm de MÉGA truite qui fini puuuuuuu!!!"
Tu catch la???? :laugh: :laugh:
Juste en passant un poulamon ca rien avoir avec un truite...mais ta le droit d'etre un truite quand meme:p Moissi moissi je veux une pourvoirie !!!
Yééééééé!!! UNe VRAI connaisseuse!!!!!!! :laugh:
Un poulamon, en vrai, s'pas une truite, s'tun ti poèsson des chenaux!!! :yes:
Tcheck comme c'est cute-cute-cute!!!! :laugh: :laugh:
(J'trouvais ça plusss drôle dire une ostik de méga truite!!!)
bon moi je suis le barde dans astérix qui finit toujours la hape sur la tête attaché aux arbres :) tk on est aussi laids l'un que l'autre lol
Ca l'air que je ressemble a Madame X-Files Scully Gillian Anderson.
Sauf que moi j'ai des petites poignées d'amour et je ne suis pas célèbre loll!
Les seuls fans que j'ai c'est mes enfants et mon époux loll :laugh: C'est deja ca de gagner! :p