PDA

Voir la version complète : J'ai été malade dans le taxi!


isabelle13
10/05/2010, 07:15
Bon les filles qui etaient au souper memering a Laval savent de quoi je parle mais bref au souper je feelais pas et j'ai du partir tot. Ben j'ai du faire arreter le taxi sur le bord du boul. concorde pour etre malade. J'ai eu la pire migraine de ma vie.

Desolee les filles

chevygirl
10/05/2010, 07:22
C'est vraiment plate pour toi donc tu es parti juste à temps j'espère que tu vas mieux et on va se reprendre pour le souper c'est sur.

tuladi
10/05/2010, 07:23
Ayoye... Pauvre toi :(

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.

isabelle13
10/05/2010, 07:42
Je pense que je sors pas assez souvent ca m'excite trop pis ca me donne la migraine... en tout cas vous aviez l'air pas mal fine les filles

gregisa
10/05/2010, 07:46
J'espère que tu vas mieux:yes: je sais c'est quoi les migraines et j'ai bien ressentie la tienne vendredi... on se reprendra une autre fois Madame Pissenlits;)

PHANILIPRIX
10/05/2010, 08:30
Bon les filles qui etaient au souper memering a Laval savent de quoi je parle mais bref au souper je feelais pas et j'ai du partir tot. Ben j'ai du faire arreter le taxi sur le bord du boul. concorde pour etre malade. J'ai eu la pire migraine de ma vie.

Desolee les filles

C'EST BEN D'VALEUR... avoir su on t'aurait pas parlé dans le dos :laugh: :laugh:
... ben non stune farce... de toute façon t'avais vraiment pas l'air bien... on se reprend la prochaine fois...

isabelle13
10/05/2010, 08:43
:)
C'EST BEN D'VALEUR... avoir su on t'aurait pas parlé dans le dos :laugh: :laugh:
... ben non stune farce... de toute façon t'avais vraiment pas l'air bien... on se reprend la prochaine fois...

:D Phani t'es trop drole