PDA

Voir la version complète : Québec - Recherche éducatrice

julielavoie
10/05/2010, 07:49
Recherche éducatrice, avec formation ou non, temps plein ou partiel pour garderie en milieu familiale (9 enfants) qui ouvrira sous peu dans la région de Québec, plus précisément Beauport.

Julie

nanita10
14/05/2010, 00:19
Bonjour

je suis interesseé par votre offre
mes disponibilités sont les suivantes :
lundi, mercredi, vendredi :les aprés midi
mardi et jeudi :toute la journée

j`ai beaucoup d expériences avec les enfants et poupons ainsi que mon attestation d'empêchements judiciaire et mon RCR a jour
pour plus d info voila mon email nanita_10
Cordialement

amal
14/05/2010, 12:56
bonjour
je suis interessé par votre offre
je suis éducatrice cela fais longtemps , me contacter
abouchra12
merci

karine1727
16/05/2010, 08:29
Bonjour à vous,
Je serais intéressée par votre annonce pour travailler avec vous à votre garderie. Je m’appelle Karine, j’ai 24 ans, j’ai mon cour RCR valide depuis janvier 2009. Je poursuis mon cour pour être responsable dans un service de garde. J’ai le document médical qui démontre que je peux occuper cet emploi. Je possède aussi, mon antécédent judiciaire à jour. Mon expérience de travaille est d’environ de six mois. Je travaille présentement dans ce milieu. Je serais ravie de m’entretenir avec vous pour une rencontre. Mon Numéros de tel : 418-664-1337 Si sais possible de soir car je travaille dans une garderie de jour merci. J'ai mon permis de conduire et une voiture pour me déplacer.

Bien à vous.

Karine Fortier

EDMA
10/08/2010, 21:18
Avez vous trouvez une éducatrice car je suis très interesser et j'ai beaucoup d'expérience :)