S'identifier

Voir la version complète : 1 mois et déjà complète!

Ann-Sophie
10/05/2010, 22:49
Wow je suis vraiment contente !! Ca fait environ 1 mois que jai mis mon annonce ici pour annoncer louverture de ma garderie en aout et me voila deja complete !! JE capote hihihihi je pensais que ce serait plus long que ca mais non et je suis super contente héhé je vais avoir un groupe de 3 gars et 4 filles (incluant mon fils) donc un groupe quand meme mixte ;) pas mal contente héhé!!
Voila jarrete de vous casser les oreilles avec ma joie ce soir :laugh:

tuladi
10/05/2010, 23:00
Je suis vraiment contente pour toi et j'espère que personne ne changera d'idée d'ici ton ouverture :yes:

FÉLICITATION!

weandyou
11/05/2010, 08:01
Moi aussi je te souhaite bonne chance :yes: Jespere comme tuladi te la dit que personne va canceller derniere minute ;) Moi je me suis faite faire le coup par 2 personnes 4 jours avant l'ouverture :eek:

Mais pense pas a ca, soit confiante que tout va bien aller !!!

Felicitation :D :flower:

Ann-Sophie
11/05/2010, 08:09
merci les filles ;) non je suis confiante que tout va bien allé ;) au pire jai deja une liste dattente alors NO STRESS hihihi ;)

Sinon je sais pas comment me mettre un avatar comme vous hihihi je vais ou je fais comment ??

tuladi
11/05/2010, 08:11
Tu cliques sur tab. de bord puis sur avatar ;)

Ann-Sophie
11/05/2010, 08:31
merci !!!:glomp:

Mamzelle Zen
11/05/2010, 08:39
Cool !! Félicitations !! C'est donc ben hot ça, pas avoir à se casser la tête pour combler ses places !! J'suis bien contente pour toi !! Bravo !

weandyou
11/05/2010, 10:49
Scuse moi Ann-Sophie pour le polluage de ton post, mais, pas rapport comme ca...

Mamzelle Zen tu attends un enfant de la Chine !?! WOW Quelle belle aventure pour toi et ton copain :flower: Je vous souhaite d'avoir un bébé en santé rempli de bonheur a vous donner :hug: !!!!

Ann-Sophie
11/05/2010, 12:02
merci ;)

et weandyou me derange pas que le sujet derive hihihi
et cest vrai que cest toute qu'une aventure que tu vas vivre la que dadopter en chine ;) tu nous montrera ca cette belle poupoune la ;)

Madagascar
11/05/2010, 12:16
C,est quoi ca un avantar?

Ann-Sophie
11/05/2010, 12:20
la photo quon a en dessous de notre nom ;)

Madagascar
11/05/2010, 12:35
Oh okidou :-)

MC0106
11/05/2010, 15:12
Félicitation!! Je suis contente pour toi!!! J'espère que tu vas avoir plein de plaisir avec tes petits mousses autant qu'on en a avec les nôtres!!!!

felixlechat
12/05/2010, 12:36
Félicitation pour la garderie!! Et pour la petite!! :D
Pour votre fille, est-ce que je peux savoir combien de temps ont duré les procédures?

@melango28: c'est l'image que l'on choisit pour nous afficher. ex: mon Félix le chat
;)

Julyette
28/05/2010, 12:52
Salut Ann-Sophie,
Je suis vraiment super contente pour toi. Je fais la même chose que toi, je viens de distribuer des annonces des les Supers Marché et sur internet, je veux ouvrir mon service pour le début de septembre.
Je me souhaite que ça se passe aussi rapidement pour moi:)

Je suis nouvelle sur le site et j'apprécie les commentaires de chaque personnes, c'est rassurant. Je me pose plein de questions et en lisant je me rend compte que vous y répondez:yes:

Merci tlm pour les bon conseils

PHANILIPRIX
28/05/2010, 13:24
BRAVO... AMUSE-TOI BIEN AVEC TES AMIS... ;)

cri-cri
28/05/2010, 14:12
wow c'est dont ben le fun!!
moi aussi j'ouvre en aout! j'ai mis mon annonce vla 2 semaines.. la 1re semaine, plein pleins d'appels et de visites, la 2e semaine, 4 signatures de contrats et depuis, plus rien..

le hic, c'est que j'aurais pu combler en claquant des doigts mes 6 places en qq jours si j'avais voulu prendre 6 poupons.. mais.. je me suis mis un stop a 4 poupons.. pour commencer la, ca va etre assez! loll mais la, jai 2 places pour des 18 mois et +, mais plus aucuns appels.. :(

Ann-Sophie
28/05/2010, 19:10
cest pour ca moi que jai pris juste des poupons... ca appel pas pour des plus vieux :( mais je prend ma belle mere comme assistante le premier mois pour maider avec lintegration des bb entre 11 et 16 mois