PDA

Voir la version complète : Truc pour perte de poids?

mecadieux
11/05/2010, 10:15
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous auriez un truc pour la perte de poids pour quelqu'un qui ne peut pas faire de marche ni d'exercices a cause d'un probleme de genou...:(

Je ne mange pas beaucoup, mais beaucoup de fruits et de legumes...

Je n'en peut plus... Ma fille a 2 1/2ans et je n'ai toujours pas perdu le 25lbs que j'ai prit.. ;(

J'essaie de marcher pour 30 minutes, mais j'ai de la difficulté a me bouger le lendemain tellement j'ai mal au genou...

Veronycka
11/05/2010, 10:19
Moi j'ai ma technique perso ! En 16 semaines j'ai perdu 40 livres...sans aucun exercice à part courir derrière les enfants loll ! Mais je vais aller au gym car j'en ai encore a perdre et je veux surtout raffermir...C'est très simple...je calcul les besoins caloriques de base, puis je décide des calories à ingérer...faut juste beaucoup de discipline...Si ca t'intéresse...ca me prends ton age...poids...et grandeur... Bonne journée ! p.s. on a déjà parti un autre post...sur les mamans au régime...Maman VS diète...

mecadieux
11/05/2010, 10:31
Moi j'ai ma technique perso ! En 16 semaines j'ai perdu 40 livres...sans aucun exercice à part courir derrière les enfants loll ! Mais je vais aller au gym car j'en ai encore a perdre et je veux surtout raffermir...C'est très simple...je calcul les besoins caloriques de base, puis je décide des calories à ingérer...faut juste beaucoup de discipline...Si ca t'intéresse...ca me prends ton age...poids...et grandeur... Bonne journée ! p.s. on a déjà parti un autre post...sur les mamans au régime...Maman VS diète...

j'aimerais ca oui...
31 ans
202lbs
5'11"

dans quel section le post?

ZAYNAB
11/05/2010, 10:43
j'aimerais ca oui...
31 ans
202lbs
5'11"

dans quel section le post?

voici le lien http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11570&highlight=diete
bonne chance;)

chevygirl
11/05/2010, 10:59
Le truc est justement de manger tout le temps en respectant bien sur le guide alimentaire et le nbr de calories à ingérer. Si on ne mange pas ou peu le corps transformera cette bouffe en graisse car il voudra le stocker ayant peur de ne plus en recevoir. Donc en mangeant à tous les 2h mettons ton corps en toujours en mode digestion et cela fait perdre du poids car c'est un exercice en soi. Ma soeur est en chaise roulante donc ne peut pas marcher et elle a un surplus de poids et j'essaie de lui faire comprendre cette logique car longtemps elle a été sans manger plus de 1 repas par jour.

Mais en passant Véronycka tu pourrais me le calculer aussi svp
25 ans
5'1
140 lbs
Merci

Madagascar
11/05/2010, 11:04
Moi j'ai eu la gastro depuis samedi ca aide :-))) 4 lbs depuis perdu. hihi je rigole mais c''est pas évident de perdre du poid ca prend bcp de volonté que j'ai pas bcp.

* je calcul les besoins caloriques de base, puis je décide des calories à ingérer* je sais pas comment calculer ca :-S

En passant je fais 5,4 249lbs 34 ans

Sandroune
11/05/2010, 11:22
Une salade ou une soupe en accompagnement du repas principal aide aussi... car on diminue la portion du repas et notre besoin est comblé quand même!!! :) Mais watch out à la vinaigrette parcontre!!!!! C'est traitre. Moi j'en mets pas et je prend des bonnes tomates juteuses et des concombres qui font ma vinaigrette. ( ou plutôt un peu de mouillé.. héhéhé ) avec un soupçon de vinaigre balsamique.

isabellebro
11/05/2010, 12:47
malgre que tu modifie ton alimentation pour la santer et une bonne perte il faut faire de lexcercise sait tu dou vien ton mal de genou moi je fais de lusure mes cartillage frotte lun sur lautre alors je doit faire tres attention quand je vais marcher je doit bien metirer souvent jai mal quand meme le lendemain mais je le fai spareil pour etre en forme...et oui le truc person de courir derriere des enfants fonctionn tres bien moi jen suis rendu a 25lb depuis janvier ;)

Veronycka
11/05/2010, 12:51
Les filles je calcule ça tantôt et je viendrai vous poster ça en début de soirée...Lâchez pas !!!

fraisinette
11/05/2010, 12:52
Moi aussi Véronika, j'aimerais bien le connaitre aussi. Alors si il tu reste du temps :)
5 pied 4
28 ans
128 livres

MERCI!!!! ;)

Veronycka
11/05/2010, 12:53
Pas de problème...toutes celles qui posteront leur infos ici...auront le mini programme ce soir ! Bon PM !!!

alagarderie.com
11/05/2010, 12:55
Moi aussi Véronika, j'aimerais bien le connaitre aussi. Alors si il tu reste du temps :)
5 pied 4
28 ans
128 livres

MERCI!!!! ;)

Viens pas dire que t'a un problème de poids!! :no:

fraisinette
11/05/2010, 12:58

Non :laugh: Mais je suis curieuse de savoir combien de calorie que j,ai droit pour ne pas engraisser. Et je dois dire que j'ai travaillée TRÈS fort pour me rendre là. V'la quelques mois j'étais à 145 et j'ai fait bcp d'exercice et je veux atteindre 120 livres, mon poid d'avant grossesse. :o

chevygirl
alagarderie c'est exactement ce que j'allais dire la seule que je vois c'est qu'elle veut maintenir son poids pcq sinon moi j'ai vraiment un surplus de poids à côté de ça

gregisa

j'ai eu la même réaction que toi!!! j'ai 5'6" et j'espère descendre à 150 mais je serais très heureuse à 160lbs... en bas de ça, j'ai l'air malade!

fraisinette
11/05/2010, 13:06
alagarderie c'est exactement ce que j'allais dire la seule que je vois c'est qu'elle veut maintenir son poids pcq sinon moi j'ai vraiment un surplus de poids à côté de ça

J'ai répondu en meme temps que toi! :)
C'est exact, je veux maintenir mon poid, j'ai travaillé tellement fort que j'aimerais le garder et peut-être en diminuant les exercices ;)

alagarderie.com
11/05/2010, 13:11
J,ai déjà eu un surplus de poid, et du cholestérole en plus, ce qui veux dire que je consommais beaucoup trop de gras et de sucre qui se transformais en gras..
J'ai perdu 40 livres.. en faisant attention et en consommant des multivitamines et antioxydants USANA.

Il y a des aliments qui font maigrir..
Les yogourts pour desserts, les carottes pour collations et le thé vert pour breuvage chaud.
Il faut éliminer les collations qui contiennent gras et sucre..
Et attention aux restaurants.. sinon, accompagnez votre repas de vin rouge qui aide à digerer les gras. :D

Woody
11/05/2010, 13:23
Boire de l'eau chaude après les repas aide aussi au travail de l'estomac (un petit thé ou tisane pour celles qui n'aiment pas l'eau seule..)

Petite souris
11/05/2010, 13:34
Moi aussi s.v.p : 30 ans , 5 '' 7 , 172 lbs
Merciiiiiiiii ...
Maudine moi je m'entrainait et je fesait attention j'ai perdu 15 livres mais depuis que j'ai ouvert ma garderie j'suis tellement fatiguée, plus capable de rien faire le soir venu : ((

carbo
11/05/2010, 20:26
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous auriez un truc pour la perte de poids pour quelqu'un qui ne peut pas faire de marche ni d'exercices a cause d'un probleme de genou...:(

Je ne mange pas beaucoup, mais beaucoup de fruits et de legumes...

Je n'en peut plus... Ma fille a 2 1/2ans et je n'ai toujours pas perdu le 25lbs que j'ai prit.. ;(

J'essaie de marcher pour 30 minutes, mais j'ai de la difficulté a me bouger le lendemain tellement j'ai mal au genou...

une bonne gastro :laugh: ;)

fzakmj
11/05/2010, 20:42
Pour perdre des livres et maintenir un poid santé, il faut d'abord manger 3 petits repas par jour,mais toujours se nourrir entre les repas pour continuer la digestion. Bien sur on doit respecter le guide alimentaire et éviter les gateries. Par contre comme ma diététiste me le répète souvent, on ne doit surtout pas se priver completement des cochonneries, mais il ne faut pas abuser non plus.

Aussi boire beaucoup d'eau par jour (minimum 1.5 litres par jour) aide beaucoup à une perte de poid équilibrée. De plus tu ne dois jamais sauter de repas... Parfois on pense que ça aide, mais c'est tout le contraire. Aussi éviter de manger devant la tv, car notre cerveau est attiré par autre chose et ne recoit plus le signal quand on a plus faim.

Moi aussi Véronycka je veux savoir !

16 ans, 5"10 et 155 Lbs

Veronycka
11/05/2010, 21:00
Voici un message pour toutes, et les minis programmes personnalisés suivront.

Il ne faut pas couper les calories en bas de 1200 ! Sinon vous pourriez avoir des carences et même perdre des cheveux ou faire une dépression.

Pour ma part je mange 1200 calories par jour et 2400 le samedi, évidemment on se sent moins privé et de deux ça permets de choquer l’organisme et ainsi éviter le fameux plateau !

Il faut de la rigueur pour calculer les calories mais grâce à internet c'est très simple.

Ce programme se base sur une activité régulière, si vous faites de l’exercice intense comme le gym, ajouter une collation ½ heure avant.

Pour accélérer la perte de poids indiquée…..BOUGEZ

Ne pas oublier de boire 8 verres d'eau par jour pour éliminer les toxines (mais ça tous devrait le faire !)

Ce qui compte c'est la semaine totale...PAS UNE SEULE JOURNÉE !

Si vous flancher une journée..ne partez pas en vrille en arrêtant tout… Hier n’existe plus, demain n’existe pas encore…Vivez le moment présent et récompensez vos efforts en vous chouchoutant…Bain chaud, bon livre, sortie entre copine avec une nouvelle robe !

Manger un sac de chips c'est satisfaisant 2 minutes...et ça vous fait culpabiliser 2 jours...Ça vaut vraiment la peine ?

Je suis la preuve vivante, après 16 semaines de diète...La bouffe c'est comme la cigarette...c'est juste une mauvaise habitude...Plus le temps passe moins j'ai le goût de cochonneries !

Si vous atteignez un plateau, simplement augmenter l'intensité de votre cardio.

Attention si vous allez au gym vous n'allez pas perdre autant de poids sur la balance, car les muscles pèsent plus lourds...mais c'est encore mieux car les muscles brûlent la graisse plus vite !

Et mieux vaut ne se peser qu'une fois semaine car le poids fluctue selon plusieurs facteurs...menstruations, selle, juste après avoir mangé etc.

Saviez-vous que les médecins ont statués sur l'exercice !!!

Tu peux faire 3 marches rapides de 10 minutes et ce sera aussi bénéfique que 30 minutes collées !

BON À SAVOIR !!!

Veronycka
11/05/2010, 21:06
NB : Les pertes de poids indiqués sont par semaine bien évidemment !

Mecadieux, j'ai calculé ton besoin énergétique journalier.

Si tu consommes 2541 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.

Voilà tes 3 options possibles :

1200 calories par jour : - 2,7 livres
1400 calories par jour : - 2,3 livres
1800 calories par jour : - 1,5 livres

Chevygirl, j'ai calculé ton besoin énergétique journalier.

Si tu consommes 2242 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.

1200 calories par jour : - 2,1 livres
1400 calories par jour : - 1,7 livres
1800 calories par jour : - 0,9 livre

Melango, j'ai calculé ton besoin énergétique journalier.

Si tu consommes 2827 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.

1200 calories par jour : - 3,3 livres
1400 calories par jour : - 2,9 livres
1800 calories par jour : - 2,0 livres

Fraisinette, j'ai calculé ton besoin énergétique journalier.

Si tu consommes 2104 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.

1200 calories par jour : - 1,8 livres
1400 calories par jour : - 1,4 livres
1800 calories par jour : - 0,6 livre

Petite souris j'ai calculé ton besoin énergétique journalier.

Si tu consommes 2352 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.

1200 calories par jour : - 2,3 livres
1400 calories par jour : - 1,9 livres
1800 calories par jour : - 1,2 livres

Veronycka
11/05/2010, 21:07
fzakmj tu as 16 ans ? Hummmm c'est sûrement une erreur hihihihi...Confirme moi ton âge réel...

fraisinette
11/05/2010, 22:01
Merci beaucoup Véronika!!! JE ne pensais pas que j'avais droit à autant de calories!!!
C'est presqu'une bonne nouvelle!!! :laugh:

MERCI ENCORE!!! ;)

shoppingbou
11/05/2010, 22:16
Suis-je trop tard??? J'ai repris du poid depuis que j'ai arrêté d'allaiter mes jumeaux....

30 ans
5 pieds et 5
162 lbs

Merci!!!

Micane
11/05/2010, 22:18
Veronika, pourrais-tu calculer le mien aussi stp ?

5`1, 37 ans, 185 livres.

Merci beaucoup à l'avance!

fafalava
11/05/2010, 22:21
coucou veronica Fzakmj a reellement 16 ans hihi, c'est notre plus jeune sur le site... pour ce qui est de la questiond e depart, il est vrai que l'important est de manger... ne pas se priver de nourriture afin de perdre du poids, car le corps se souviendra qu'on la prive de nourriture et fera des reserve des que nous recommencerons a manger normalement... alors le mot regime est a bannir hihi parce qu'a moins de faire le regime en question pour le reste de nos jours... ce sera un eternel recommencement... idealement il est recommande de changer nos habitude alimentaires notre vision de la nourriture... donc essayer de trouver de nouveaux plaisir alimentaires... cuisiner nous -meme nos aliments est tres benefique nous controlon les portions, la quantite de gras, de sel et pouvons approter des changement ... exemple.. remplacer un ou deux repas de viandes par semaine par des legumineuses ou du tofu fait economiser beaucoup de calories et fait baisser le mauvais cholesterol... il y a plein de facon delicieuses de manger du tofu contrairement a ce que la majorite des gens pensent... les legumineuses peuvent etre servie en soupe ou remplacer la viande dans les sauce spaguetti, les pates chinois etc, la cuisine du monde est riches en idees pour appreter les differents aliments disponible en epiceries et ca aide a bien varier l'alimentation..

maman-éduc
11/05/2010, 22:33
mmmmm, je vais peut-être me faire lapider, mais bon...

Veronycka, le calcul peut-il se faire mais pour une augmentation de poids??? :o (Je vois les roches venir vers moi! ouch!)

24 ans, 5 pieds, 90 lbs

Pour la question de départ, le seul fait d'être éducatrice m'a fait perdre du poids, le reste, c'est le stress!!! Nocif pour la santé, mais ça marche! :(

fafalava
12/05/2010, 07:41
mmmmm, je vais peut-être me faire lapider, mais bon...

Veronycka, le calcul peut-il se faire mais pour une augmentation de poids??? :o (Je vois les roches venir vers moi! ouch!)

24 ans, 5 pieds, 90 lbs

Pour la question de départ, le seul fait d'être éducatrice m'a fait perdre du poids, le reste, c'est le stress!!! Nocif pour la santé, mais ça marche! :(

Le bonheur aussi ca marche et moi, depuis que je suis int au lactose, c'est difficile de prendre du poids, car beaucoup de choses engraissantes contiennent des produits laitiers que je ne peux pas manger , donc devenez int au lactose hihi

Chez Clodie
12/05/2010, 07:55
Et peut-être que moi aussi, est-ce que tu pourrais me calculer cela ;)

J'ai 35 ans, pèse 210 lb et mesure 5 et 1.

Et tu dis que de déjouer 1 journée semaine le système, donc le samedi et ensuite, on reprend la routine ? La journée qu'on mange beaucoup, cela veut dire de tricher un peu tout en mangeant ce que l'organisme a besoin pour rester stable ?

Merci à toi de calculer cela pour nous, on te fait travailler :laugh::laugh:

Petite souris
12/05/2010, 08:39
NB : Les pertes de poids indiqués sont par semaine bien évidemment !

Mecadieux, j'ai calculé ton besoin énergétique journalier.

Si tu consommes 2541 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.

1200 calories par jour : - 2,7 livres
1400 calories par jour : - 2,3 livres
1800 calories par jour : - 1,5 livres

Chevygirl, j'ai calculé ton besoin énergétique journalier.

Si tu consommes 2242 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.

1200 calories par jour : - 2,1 livres
1400 calories par jour : - 1,7 livres
1800 calories par jour : - 0,9 livre

Melango, j'ai calculé ton besoin énergétique journalier.

Si tu consommes 2827 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.

1200 calories par jour : - 3,3 livres
1400 calories par jour : - 2,9 livres
1800 calories par jour : - 2,0 livres

Fraisinette, j'ai calculé ton besoin énergétique journalier.

Si tu consommes 2104 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.

1200 calories par jour : - 1,8 livres
1400 calories par jour : - 1,4 livres
1800 calories par jour : - 0,6 livre

Petite souris j'ai calculé ton besoin énergétique journalier.

Si tu consommes 2352 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.

1200 calories par jour : - 2,3 livres
1400 calories par jour : - 1,9 livres
1800 calories par jour : - 1,2 livres

Merci beaucoup Véro !!! Ma mère est jalouse et aimerais savoir ses besoins aussi elle va avoir 60 ans mesure 5''1 et pèse 163 lbs Hihihihi !! Merci

tuladi
12/05/2010, 09:18
fzakmj tu as 16 ans ? Hummmm c'est sûrement une erreur hihihihi...Confirme moi ton âge réel...

Elle a VRAIMENT 16 ans!!! :yes:

mecadieux
12/05/2010, 09:22

tu peux me calculer SVP?
30 ans
5'11"
200lbs

mecadieux
12/05/2010, 09:25
malgre que tu modifie ton alimentation pour la santer et une bonne perte il faut faire de lexcercise sait tu dou vien ton mal de genou moi je fais de lusure mes cartillage frotte lun sur lautre alors je doit faire tres attention quand je vais marcher je doit bien metirer souvent jai mal quand meme le lendemain mais je le fai spareil pour etre en forme...et oui le truc person de courir derriere des enfants fonctionn tres bien moi jen suis rendu a 25lb depuis janvier ;)

mon mal de genou vient de mon menisque qui a pas grossit quand j'ai grandit... il est de la grosseur de celui d'un enfant de 4 ans... donc, mes os frottent ensemble et ca fait mal!

isabellebro
12/05/2010, 10:59
mon mal de genou vient de mon menisque qui a pas grossit quand j'ai grandit... il est de la grosseur de celui d'un enfant de 4 ans... donc, mes os frottent ensemble et ca fait mal!

je comprend ;)

Veronycka
12/05/2010, 11:08
Mecadieux t'es la première sur ma liste :P Pour les autres...je vous calcule ça ce soir quand la marmaille va ronfler ! Bonne journée le filles !!!

kikou
12/05/2010, 11:10
salut
29 ans
enceinte de jumelles a bientot 5 mois et demi
155 lbs :)

salade tous les repas et je mange beaucoup plus de protéines (dinde au lieu poulet, oeuf etc...) les protéines aident a bruler le gras! mais bon moi mon prob c'est qu'il faut que j'engraisse pour mes jujus et je suis incapable :( des trucs???

kikou
12/05/2010, 11:10
jai oublié 5 et 9

Veronycka
12/05/2010, 13:03
À cette situation, madame Isabelle Huot, docteure en nutrition, apportait certaines solutions. Voici sa suggestion d’aliments qui permettent d’engraisser.

Le but est de prendre du poids sans vous gaver de mauvais aliments. En réalité, ces gens brûlent sans doute plus de calories au repos que la moyenne des gens. Pour engraisser sans faire grimper le taux de cholestérol, il faut consommer de bons aliments. Prenez l’habitude d’ajouter des noix et des graines à vos repas ou à vos minéraux, ces aliments sont aussi concentrés en calories. Arrosez d’huile d’olive vos légumes ou faites-les gratiner. Respectez votre appétit : s’il est petit, mangez six petits repas par jour pour ne pas vous sentir alourdie. En collation, optez pour des smoothies à base de yogourts (3% de gras), de lait (2% de gras), de graines de lin, de beurre d’arachide, de fruits variés et de germe de blé. Un vrai cocktail énergétique ! Tartinez vos rôties de beurre de noix et garnissez-les d’une banane. Mangez des pâtes alimentaires ainsi que des desserts santé mais caloriques : croustade aux pommes, carrés aux dattes, biscuits et muffins maison… Enfin, si vous fumez, le fait de cesser cette habitude peut vous faire prendre au moins cinq livres.

Madagascar
12/05/2010, 13:11
une bonne gastro :laugh: ;)

Mezzan c'est ca que j'Ai eu une super gastro de feu dimanche, lundi et mardi 7lbs de perdu en 3 jrs woww je suis motivée à garder le rythme. IL faut avec plus de 100lbs en trop.:D

beboo
12/05/2010, 13:35
Ah Wow! tu tombes juste à point!

j'aimerais bien savoir également!

32 ans
5 pieds 9
210 livres

Merci à l'avance

Chez Clodie
12/05/2010, 20:55
Véronycka, si on te donne beaucoup de travail en te demandant les références pour les calories, tu devrais mettre la façon de calculer cela ici et on t'achalera moins :laugh::laugh:

J'ai hâte de voir mon résultat :p et je te félicite d'avoir continuer ta bataille. tu seras notre mantor :D

Danielle
13/05/2010, 07:31
Moi aussi je veux savoir svp

20 ans
5 pieds 4
145 lbs

merci d'avance

chanelnumero5
13/05/2010, 08:10
ah c"est super ce calcul de calories, moi je déprime car après mon accouchement par césarienne il ya 5 mois, j'ai perdu tout le surplus de poids , j'allaitais , puis une fois arreté , j'ai repris et mon dieu que c'est disgracieux , il m'arrive de déprimer a cause que mes vetements ne me font plus, c'est meme genant avec mon mari car il a l'impression que je suis obsedée par mon poids ce qui n'est pas le cas, car tout ce que je veux c'est retrouver ma silhouette et ça ça redonne confiance en soi, svp vous pouvez me calculer le nombre de calories dont j'ai besoin??

27 ans
5 pieds 3
142 lbs

merci d'avance !

chanel

Chez Clodie
16/05/2010, 10:22
Les filles, je viens un peu à la rescousse de Veronika :laugh: J'ai trouvé une formule qui aide à trouver une estimation des besoins quotidiens en calorie, donc vous pourrait faire les calculs nécessaire et vous saurez combien vous brûler par jour de calorie habituellement et à partir de là, soustraire un nombre de calorie pour perdre du poids.

Formule;
A=votre poids en livres X 4.3
B=votre grandeur en pouce X 4.7
C= A + B + 655
D=votre âge X 4.7
E= C-D (ce que votre métaboliste brûle au repos chaque jour)

F= E X votre dépense énergétique qui provient de l'Activité physique en %

20% si vous êtes totalement sédentaire
40% si vous avez un travail sédentaire mais que vous marchez au cours de la journée
60% si vous avez un travail actif et que vous marchez au cours de la journée

G= E + F
H= G - 500 ou 1000 calories nécessaires à la perte de poids (le nombre de calorie à manger pour une perte de poids)

Donc voilà, on peut faire ce calcul soi-meme et je crois que Véronika prend la meme formule, sinon, elle nous le dira et je ne veux pas jouer dans ses plats de bandes :laugh:

Moi, je brûle 2134 au repos, donc je dois manger moins que cela et pour calculer combien on peut perdre par semaine, il s'agit de multiplier le nombre de calorie en moins par jour X 7 jours en gardant en tête qu'une livre est 3500 calories.

J'espère que cela vous aide et si j'ai pas la meme formule que Veronika, elle nous le dira :p

Chez Clodie
16/05/2010, 10:26
La seule chose que je ne suis pas certaine, c'Est si on multiplie par 6 ou par 7 le nombre de calorie en moins par jour .... car si on mange 6 jours à 1200 calories et si on mange presque le double une journée, alors logiquement on multiplie par 6 mais j'aimerais que Véronika me précise là-dessus ;)