Voir la version complète : Prendre les présences en installation
Bonjour, je travaille en cpe dans une installation, je cherche une facon adéquate qui nous indiquerait qu'un parent est venu chercher son enfant, ce qui nous prouve que lenfant est bien parti, afin qu'en cas de feu on ne cherche pas et qu'on soit sur qu'il n'y a plus d'enfant a l'intérieur???cette semaine nous essaierons une tentative en mettant a la disposition des parents un cartable avec les feuilles de noms des groupes d'enfants,,,,,nous verrons,,,, merci de m'apporter des idées!!!! bonne semaine:yes:
mimi1980
11/05/2010, 14:35
Bien moi, dans mon ancien CPE en installation, nous (les parents) deviont remplir une feuille à l'arrivée et au départ de nos enfants, on inscrivait les heures et nous signons et si cas d'urgence, les éducatrices prenaient cette feuille
mimi1980
11/05/2010, 14:36
Et quand je travaillais en prison, c'étais la même chose, nous devions signer en arrivant et en sortant et ainsi si émeute, les gardiens savaient qui étaient encore présents dans la prison pour nous chercher...donc si on oubliait de signer en partant ohhhhhhh qu'on le savait le lendemain matin car ils ne se couchent pas, ne cesse pas les recherches tant que tous les noms de la liste n'ont pas été trouvé !!!!
je comprend pas ta question
vous avez pas un cartable de presence...que les éducatrice ont pur prendre les prensence le matin et aussi indiquer a qu'elle heure il part le soir...nous c'est se qu'on avais chaques iducatrice avais sa feuilles a remplire a chaque jour....comme ca sa indique a qu'elle heures il arrive et art de la garderie....et sa sert de repere justement en cas de feu...nous on la metais pres de la porte pres a sortir
isabellebro
11/05/2010, 20:13
nous aussi on avais comme a la garderie chaque educ avais sa fiche pis le soir quand on sortais dehors il y avais une fille en charge des departs sa faisais partie des tache et setais une des fille qui finissait le plus tard (bref cetais moi ;) ) je sortais avec un pad et a chaque groupe qui sortais dehors leduc me donnais sa feuille avant daller jouer pis moi javais a superviser pis inscrire tout les depart (moins de trouble quand ses juste une personne qui sen occupe) perso l'idée que le parent le remplisse moi comme parent ca aurais pas marcher pc 3/4 du temps jaurais oblier de linscrire que je suis partie avec ma fille ;)
oui c'est exactement ca isabellbro...moi aussi je partais la derniere donc toujours moi qui remplissais la feuille et celle des autre beacoup moins compliquer comme ca...