Voir la version complète : Tuladi...
Bon là mon amie Dupont, ne cherche pas ton "pit bull", il s'en va dehors avec ses ti-monstres d'amour! Mais je vais revenir ce soir pour voir les bêtises que tu m'auras écrites hihihihihi ...........
Bah, je déconne les filles....je suis de bonne humeur! J'adore mon feu sauvage!!!!! :furious: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bonne fin de journée, je vais lever mes p'tits loups! :glomp:
libertée
11/05/2010, 14:58
bonne fin de journée à toi aussi.
ici aussi c'est le lever des ti-cocos, on pard dehors!!!!!
Vive le soleil!!!!
Chu donc ben donc contente que t'aime ton &*??%$ de feu sauvage dégueux qui coule!!!!! :laugh:
Pis qu'en PLUSSSSS.... Tu t'en fou ben-raide pis tu passes quand maigne une SUPER de bonne journée!!!!! :laugh:
C'est donc cool ça!
Ça veux tu dire qu'à ton prochain down.... euhhhhh....j'te donne quand "maigne" une claque????? :confused: :laugh:
Bonne journée, Dupond-bull-dog!!!
Pis oublis pas d'leurs mettre d'la crème solaire la!!!! Écoute matante la!!!! Sinon... Tu vas t'faire t'chicaner!!! :D
bonne fin de journée à toi aussi.
ici aussi c'est le lever des ti-cocos, on pard dehors!!!!!
Vive le soleil!!!!
C'est le fun quand tout le monde embarque dans les posts!!! J'espère que tu as eu autant de soleil que nous ici libertée....;)
Chu donc ben donc contente que t'aime ton &*??%$ de feu sauvage dégueux qui coule!!!!! :laugh:
Pis qu'en PLUSSSSS.... Tu t'en fou ben-raide pis tu passes quand maigne une SUPER de bonne journée!!!!! :laugh:
C'est donc cool ça!
Ça veux tu dire qu'à ton prochain down.... euhhhhh....j'te donne quand "maigne" une claque????? :confused:
Bonne journée, Dupond-bull-dog!!!
Pis oublis pas d'leurs mettre d'la crème solaire la!!!! Écoute matante la!!!! Sinon... Tu vas t'faire t'chicaner!!! :D
YEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK C'EST DONC BEN DÉGEUX QUAND TU PARLES DE MON FEU SAUVAGE MADAME CHÂTEAU!!!!!!!!!! QUI COULE............WOUAHHHHHHCH, J'AI MAL AU COEUR!!! Ben y coule pas encore là, je te le dirai mais qui fasse des siennes!!! :laugh: Wouach dégeux!
Pour mon prochain down, fais comme d'habitude, sois juste et si t'as à me blaster fais le d'acc? Si je file pas je vais t'envoyer chier mais je vais m'excuser après.....Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais plutôt essayer de t'envoyer promener pour qu'on "boive" une bonne bouteille ensemble en déconnant! T'emmèneras Greshia (de mémoire y s'écrit comme ça je pense).
Bon ben à deumain!!!!!! :p
GREGISA................toutes mes excuses gregisa :laugh:
GREGISA................toutes mes excuses gregisa :laugh:
pas de problèmes ;) je me fait débatiser au moins une fois par semaine:) ça me ferai plaisir de prendre un verre avec vous... et de faire la geisha:p
en passant, si vous êtes dupont et dupond, est-ce que je suis professeur tournesol??
Tu me fais rire aujourd'hui!!!! :D
Avoir sue que ça te ferais autant de bien de réduire ton ratio... J'pense que j'aurais été plus ruff que ça au début... Juste pour qu'on en rit encore plusss aujourd'hui!!! ;) :p
Et Gregisa en Geisha... Faut pas qu'je manque ça!!! :laugh:
Je dirais "maigne" plusss... Tu es professeur Tournesol!!!
Pas Milou la...!!!! hihihi :p
peut-être la castaphiore?