Voir la version complète : Quand tout va mal !
Ah les filles, je crois que je vis la pire journée depuis que j'ai ouvert ma garderie il y a 2 ans ;( . J'ai rien envie d'aller me coucher pis pleurer !
Premièrement pas dormie de la nuit à cause des filles qui ont décider de se révolté :mad: à cause d'une nouvelle règle...ça c'est une autre histoire!
Pour continuer, les enfants sont de vrai petite terreur sur 2 pattes. Ils se frappe, se pousse ne veulent jouer à rien. Les jeux libre sont une pure horreur pis les jeux dirigé ben ça vaut même pas la peine d'en parler.
Les bébés ne veulent pas faire de sieste pis hurle quand ils sont tous des anges habituellement.
Comble de malheur, ma cocotte de 9 mois s'est grafigné le bras et pas à peu près, le pire c'est que j'étais à côté, aucun enfant proche d'elle pis un seule jouet à proximité. J'ai aucune idée de comment elle à pu faire ça. Ça a saigné durant un bon 10 min.:(. je me sens tellement mal, je ne peux même pas expliquer à la maman ce qui s'est passé. J'arrête pas de regarder le bras de ma tite puce pis je me sens vraiment mal.
J'ai tellement hâte que la journée finisse. Je suis tellement bruler pis il est juste 13h00.
Merci de m'avoir lu, j'avais besoin de me plaindre :)
Courage Nathalie!
il y a des journées comme ça où on se demande quelle sorte de folie nous a pris d'ouvrir une garderie... si c'Est ta première en 2 ans alors je te lève mon chapeau ma belle:yes: j'en ai au moins une par mois, c'est toujours pire dans mes spm ou quand je suis en manque de...chocolat;)(petite coquine, tu pensais que j'allais écrire autre choses hein?).
profites de la sieste pour te reposer un peu, va prendre un petit rayon ou deux de soleil pour recharger la batterie de l'humeur et dépêches toi d'oublier ton avant-midi pour avoir un nouveau départ cet après-midi:)
:glomp:
isabellebro
12/05/2010, 12:33
ha ya des journée comme sa dit toi juste quelle va finir pis je te souhaite que demaine soit mieux ;)
Lâches pas, Natou!
Faut croire qu'il en faut des de-mêmes pour apprécier les plus belles :yes:
COURAGE, la moitié est faite! ;)
Courage Nathalie!
il y a des journées comme ça où on se demande quelle sorte de folie nous a pris d'ouvrir une garderie... si c'Est ta première en 2 ans alors je te lève mon chapeau ma belle:yes: j'en ai au moins une par mois, c'est toujours pire dans mes spm ou quand je suis en manque de...chocolat;)(petite coquine, tu pensais que j'allais écrire autre choses hein?).
profites de la sieste pour te reposer un peu, va prendre un petit rayon ou deux de soleil pour recharger la batterie de l'humeur et dépêches toi d'oublier ton avant-midi pour avoir un nouveau départ cet après-midi:)
:glomp:
J'ai aussi des journée où sa va mal mais là, ça va VRAIMENT mal :D
Je trouve ça cool que tu dit que ça va VRAIMENT mal avec un si beau sourire :D
Lâches pas!!!! :laugh:
Madagascar
12/05/2010, 12:38
Ah les filles, je crois que je vis la pire journée depuis que j'ai ouvert ma garderie il y a 2 ans ;( . J'ai rien envie d'aller me coucher pis pleurer !
Premièrement pas dormie de la nuit à cause des filles qui ont décider de se révolté :mad: à cause d'une nouvelle règle...ça c'est une autre histoire!
Pour continuer, les enfants sont de vrai petite terreur sur 2 pattes. Ils se frappe, se pousse ne veulent jouer à rien. Les jeux libre sont une pure horreur pis les jeux dirigé ben ça vaut même pas la peine d'en parler.
Les bébés ne veulent pas faire de sieste pis hurle quand ils sont tous des anges habituellement.
Comble de malheur, ma cocotte de 9 mois s'est grafigné le bras et pas à peu près, le pire c'est que j'étais à côté, aucun enfant proche d'elle pis un seule jouet à proximité. J'ai aucune idée de comment elle à pu faire ça. Ça a saigné durant un bon 10 min.:(. je me sens tellement mal, je ne peux même pas expliquer à la maman ce qui s'est passé. J'arrête pas de regarder le bras de ma tite puce pis je me sens vraiment mal.
J'ai tellement hâte que la journée finisse. Je suis tellement bruler pis il est juste 13h00.
Merci de m'avoir lu, j'avais besoin de me plaindre :)
My god courage estik que ca pas évident notre job. Je passe un sale boutte dure moi aussi crois-moi et je compatis avec toi. Mon gars a eu la gastro sam-dim et moi et le papa lundi -mardi. Là mon gars à recommencer à vomir ce matin grrrrrrrrr et je réouvrais la gardo car j etais fermée hier et lundi. Maudit que c est pas évident en plus je suis en intégration de deux nouveles et me manque tjs 2 autres enfants. Lache pas maudit qu'on va l'avoir l'affaire un jour :D
My god courage estik que ca pas évident notre job. Je passe un sale boutte dure moi aussi crois-moi et je compatis avec toi. Mon gars a eu la gastro sam-dim et moi et le papa lundi -mardi. Là mon gars à recommencer à vomir ce matin grrrrrrrrr et je réouvrais la gardo car j etais fermée hier et lundi. Maudit que c est pas évident en plus je suis en intégration de deux nouveles et me manque tjs 2 autres enfants. Lache pas maudit qu'on va l'avoir l'affaire un jour :D
Je suis avec toi de tout coeur. Vivement les bonne journée s.v.p !
Je trouve ça cool que tu dit que ça va VRAIMENT mal avec un si beau sourire :D
Lâches pas!!!! :laugh:
Il faut garder le sourire et me dire que c'est pas toujours comme ça, une chance car j'aurais lâché ça, ça fait longtemps.
C'est juste que nous sommes avec plein d'enfant et si seule en même temps. J'avais besoin de le dire à quelqu'un et juste ça, ça fait du bien. Je suis déjà moins déprimé :laugh:
Ah que je te comprends ! Je suis à boute moi aussi aujourd'hui. J'ai passé la fin de semaine à l'hopital avec ma fille (vendredi elle s'est disloqué le coude et samedi et dimanche elle faisait de la grosse fièvre et avait du mal à respirer alors nous sommes retourné dimanche et elle a le croup encore une fois cibole). Lundi j'ai fermé mais une maman m'a tout de même apporté ses filles car pas le choix. Mardi j'ai du retourner un coco avec de la fièvre et là cette nuit ma fille a recommencé de la grosse fièvre et elle tousse épouventable. Elle ne va pas bien et est vraiment pas en forme aujourd'hui et moi non plus, j'ai passé la nuit debout et j'ai un gros mal de gorge qui a commencé et ce matin, malgré que tout le monde a été mit au courrant, j'ai mes 6 ti-cocos présents. Même ceux dont les parents sont en congé ! Là dessus, j'en ai 2 qui toussent à s'époumoner en plus de ma fille, une qui a des accidents de pipis et que je dois apporter aux toilettes au 30 minutes et les autres ben ça s'énervent comme pas d'allure et ça écoute pas du tout. J'en ai une qui me dit que sa maman a dit qu'elle avait la même grippe que ma fille alors vu que ma fille l'a déjà, c'est pas grave si elle vient ici malade. Je lui ai répondu que si elle fait de la fièvre, maman devra venir la chercher, je ne suis pas infirmière....Voyez-vous, ma frustration vient du fait que je ne peux pas fermer parce que les parents me disent qu'ils sont mal prit et devront trouver autre chose mais là ils m'emmenent leurs enfants malades, ma fille le pogne, je peux pas fermer et là quand elle contamine un enfant dont le parent a refuser de garder son enfant quand la mienne était malade, eh bien il amène son enfant en se disant que vu que c'est elle qui a contaminé, c'est pas grave alors vive la recontamination.....J'ai passé l'avant-midi à moucher des nez et désinfecter....J'ai tellement hâte que la journée finisse là...sauf que je sais que je dormirai pas encore cette nuit parce que ma fille tousse épouventable et fait de la fièvre ! Vraiment là ! Je te comprends !
Ok je sais vous allez me dire de leur dire de se trouver autre chose aux parents qui n'ont pas de plan B sauf que je garde ces enfants depuis plus d'un an et je les aime beaucoup. En plus, ma maison est à vendre et je dois vendre d'ici le 1er juillet, je dois toujours tenir la maison impeccable parce qu'il y a régulièrement des visites et je ne feel vraiment pas pour en plus avoir à faire des visites de garderie à travers ça et de nouvelles intégration, etc....J'suis juste fatiguée, désolée !
Madagascar
12/05/2010, 13:22
Estik ferme pour prendre soin de ta fille mautadine. CA pas d'Allure pis les enfants malades ca reste chez-eux et allez consulter maudit boyenne. GRRRRRRRRRRRRRRR ca me rend dingue ! Scusez la mais affirme toi. Moi j'Ai fermé hier et lundi et les parents ont du s'arranger ! J'Etais malade et j'ai LE DROIT . Sont pas content ciao la cie c'est pas plus compliquer que ca. TU devrais vraiment etre plus stricte pour les enfants malades sinon vous vous en sortirez pas. Ca pas d'Alllure. ET prend soin de ta fille c'Est de loin l'essentiel à nos yeux de parents, BOn Courage!
Estik ferme pour prendre soin de ta fille mautadine. CA pas d'Allure pis les enfants malades ca reste chez-eux et allez consulter maudit boyenne. GRRRRRRRRRRRRRRR ca me rend dingue ! Scusez la mais affirme toi. Moi j'Ai fermé hier et lundi et les parents ont du s'arranger ! J'Etais malade et j'ai LE DROIT . Sont pas content ciao la cie c'est pas plus compliquer que ca. TU devrais vraiment etre plus stricte pour les enfants malades sinon vous vous en sortirez pas. Ca pas d'Alllure. ET prend soin de ta fille c'Est de loin l'essentiel à nos yeux de parents, BOn Courage!
pauvre mylaine, je sympatise avec toi, car moi, ils sont des ti monstre mais au moin ils file bien. je dis comme melango. Ferme, c'est certain que certains parents essaie toujours de nous faire sentir cheep et bien moi, ce genre de parents, tu voie, je n'en veux plus :no:
Prend soin de ta puce, elle a besoin de maman.
Mais melango28, je suis strict pour les maladies. Mais je ne peux pas refuser un enfant qui tousse. Et là si un enfant a fait de la fièvre la fin de semaine, je ne le sais pas...Le croup, je ne sais pas de ou ça a partie mais j'ai du retourner un petit jeudi à cause de la fièvre et vendredi soir il était à l'urgence avec ça mais n'était pas revenu chez-moi et samedi, c'est ma fille qui a commencé. J'ai fermé lundi pour prendre soin de ma fille mais une maman m'a quand même apporté ses filles car vraiment mal prise, hier un petit dont la maman est en congé est arrivé ici avec de la fièvre et il a du repartir aussitôt avec papa. Les autres, ils toussent, mais pas de fièvre. Je peux pas les retourner ! C'est ma fille qui fait de la fièvre. J'ai avertie tous les parents mais ils amènent leurs enfants pareille. Ok je peux comprendre que certains se disent que leurs enfants l'ont de toute façon mais j'en ai en pleine forme aujourd'hui dont maman est en congé alors...ça je comprends moins. Je suis pognée : pas de motif pour les renvoyer car ils ne font pas de fièvre, ni diarrhé, ni vomissement, ma fille est malade mais tout le monde m'amènent leurs petits en le sachant.
Il faut garder le sourire et me dire que c'est pas toujours comme ça, une chance car j'aurais lâché ça, ça fait longtemps.
C'est juste que nous sommes avec plein d'enfant et si seule en même temps. J'avais besoin de le dire à quelqu'un et juste ça, ça fait du bien. Je suis déjà moins déprimé :laugh:
Ma p'tite Natou d'amour, tu m'as encouragé quand j'allais pas bien et là c'est mon tour! C'est vrai que ça fait du bien de venir jaser ici! On est seule pis parfois, c'est lourd à porter! T'as une mauvaise journée cocotte et cela arrive à toutes...on est là pour ça, pour se supporter et surtout ne pas s'envoyer promener hein!!!! ;)
Avec le beau soleil, tout ira sûrement mieux tantôt... Sinon ben sti mets du gin dans les biberons pis donne du vin aux plus vieux, tu vas voir qu'ils vont avoir du fun bientôt!!! Si si, je te dis (ha....comme si je l'avais déjà fait)!!!
Pis si ça pleure beaucoup encore tantôt... pleure toi aussi! Ils vont êtres tellement surpris qu'ils vont tous arrêter! Ça, je l'ai déjà fait et ça marche! :p
Tout ces conseils (hhihihihihi) pour te dire que j't'aime gros et que t'es pas toute seule....
Marilynn