PDA

Voir la version complète : Petit chemin dans la cour pour les vélos?

petite Marie
13/05/2010, 09:14
Salut les filles

J'aimerais bien faire un beau petit chemin pour que les grands puissent se promener en vélo, car sur le gazon ça n'avance pas très vite :p J'aurais besoin de conseil. Est-ce qu'il y a des filles qui on se genre de petit chemin? Je me demandais comment de large je devrais le faire. J'imagine que je devrais mettre une toile de géotextile et ensuite de la poussière de pierre :confused:
Merci et Bonne Journée :cool:

petite Marie
13/05/2010, 13:04
Personne peut me conseiller? Que faites-vous pour les vélos et les trotteurs?

juju108
13/05/2010, 13:24
pour ma part moi j ai un chemin en pave uni tres utilise par mes cocos mais bon il etait deja la quand j ai achete ma maison.:yes:

petite Marie
13/05/2010, 15:03
ok et est-ce que les enfants se promènent souvent dessus. J'veux en faire un mais j'me dit que c'est beaucoup d'ouvrage. Enlever le gazon et tout alors j'espère que si je fais ça ils vont en profiter :p

petit beignet
21/06/2010, 14:04
et puis finalement petite marie est-ce que le projet est réalisé??? et quel matériaux tu as utilisés?? J'aimerais bien moi aussi en faire un si c'est pas trop compliqué. Merci

petite Marie
28/06/2010, 09:31
non je ne l'ai pas fait encore. Je ne sais pas si je vais le faire. Mais si je l'aurais fait j'aurais enlevé la pelouse pour ensuite mettre du géotextile et ensuite de la poussière de pierre. Tu m'en donneras des nouvelles si toi tu le fait :p