PDA

Voir la version complète : Quelqu'un utilise Ziraf?


jolo
13/05/2010, 10:30
Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle used:sur le forum, je vais ouvrir ma garderie vers le mois d'août prochain. Je me demandais si certaines utilisaient Ziraf pour leurs activités? Je me dis qu'à 50h par semaine, à part le ménage, nos enfants, etc., ça peut simplifier la vie sur la planif et l'achat de matériel. Est-ce que ça revient réellement moins cher que de faire des photocopies, acheter du matériel pour les bricolage, et tout? Merci de m'éclairer! :) Savez-vous s'il y a possibilité de recevoir un courriel quand quelqu'un écrit après nous sur un post ou si je dois me rappeller où j'ai écrit et fouiller? :confused:

Chez Clodie
13/05/2010, 10:45
Beaucoup de gens ici utilise Ziraf comme moi, ou éducatout ou Zastuce ou Brindine je crois.

Plusieurs sondage ont été fait et cela dépend de ce que tu veux faire. Moi, j'aime bien recevoir le tout en un dans ma boite. Ça fait 3 ans que je suis abonnnée et j'adore ;)

Si tu aimes mieux cherche et monté ta trousse toi-meme, imprimer, chercher et tout, il y a éducatout. Moi, c'est un complément ici.

Pour tes autres questions, je vais laisser les autres répondre. Moi, je regarde où j'ai posté et je me souviens mais il y a d'autre façon de savoir aussi.

libertée
13/05/2010, 10:45
moi j'utilise présentement ziraf, oui ca c'est super pratique. Par contre je change pour zastuces pour septembre. J'ai eu une trousse d'essaie et j'ai beaucoup aimé. Les couleurs et tout c'est mieux que ziraf. Dans la trousse zastuce que j,ai eu, j'ai trouvé que les ti cocos de deux ans pouvaient plus participer que dans ziraf.

C'est mon avis
a toi de voir

Woody
13/05/2010, 11:00
Pour retrouver tes messages, tu cliques sur DERNIERS MESSAGES dans la barre bleue et toutes les discussions auxquelles tu as participé apparaissent en vert, par rapport aux autres discussions qui sont en bleu.

Moi j'ai utilisé Zastuce durant quelques mois et j'aimais beaucoup. J'ai aussi les agendas de communication Zastuce. J'aime aussi Ziraf, mais je devais choisir entre les deux. Probablement que j'aurais changé après un abonnement pour faire changement. J'ai acheté la trousse Ziraf pour les parents en décembre et j'en commanderai encore de temps en temps.

Aryane1
13/05/2010, 12:15
Moi, ça fait 2 ans que j'utilise Ziraf. J'aime vraiment les trousses et les agendas. Tout est prêt pour toi. Moi aussi, pour les chansons et d'autres idées, je suis abonnées à Éducatout qui complète parfaitement mes trousses. Je ne peux même pas imaginer le temps que je me sauve à recevoir ces boîtes à chaque mois. Souvent, il y a tellement d'idées que tu n'es même pas capable de passer au travers

jolo
14/05/2010, 13:22
Merci beaucoup à vous toutes :) C'est très gentil de m'éclairer :)

Les ptits loulous
14/05/2010, 13:31
oui mais est-ce que ziraf est bon pour les 2 ans et moins?

Alyjackocéangel
14/05/2010, 14:22
j'ai essayé Ziraf,éducatout(je préfère Ziraf) et en septembre j'essaie Brindille

Luciole2
27/05/2010, 21:11
J'ai reçu une pub de l'enchanthèmes en avez-vous entendu parlé ?
C'est beaucoup moins cher. j'ai été abonné à éducatout et ziraf pendant 1 an et un an aussi à Brindille, mais je trouvais que c'était cher et en plus je n'utilisais pas tout le matériel à chaque mois. J'ai essayé aussi la trousse d,essaie de zastuces mais je ne suis pas certaine elles se ressemblent pas mal toutes.
d'après ce que j'ai reçu l'enchanthèmes est un CD avec toute ton année dessus et beaucoup de thèmes (13) tu imprimes seulement ce dont tu as besoin. Je vais peut-être m'abonner et je vous en donnerai des nouvelles si ça vous intéresse. A+:rolleyes:

bahibak
27/05/2010, 21:14
Luciole2....c'est intéressant...tiens moi au courant de ça svp :D !!!

Luciole2
27/05/2010, 21:36
D'accord !
Mais si tu veux voir par toi-même donne-moi ton courriel et je te transfert ce que j'ai reçu.
A+

pichounette
28/05/2010, 12:22
Moi aussi , je fais affaire avec Ziraf depuis 2 ans et je change pour Zastuce. Zastuce est plus complet.