PDA

Voir la version complète : Parc: c'est vraiment plate!!!

loganou
13/05/2010, 12:38
jai une ecole primaire devant chez moi....ya deux parc bout a bout....jy vais depuis 6 ans...avec la gardo on y va quand la récré est finie...depuis qq temps ya un groupe de lecole je crois des trisomique qui vienent avec le profs a tout heure du jour....aujourdhui on etait tranquillement a jouer, ils arrivent le professeur me dit: vous avez pas le droit d'etre ici durant les heures d'ouverture decole soit de 7 a 6!!!!!!! :furious:
quoi!!!!!!!! ce parc la c un parc dla ville il y a un acces par la rue qui a été cadenasser car cetait dangeureux pour les enfants quils se sauvent par cette entree et un acces par la cour d'école....
jai du rapatrier mon groupe et men aller/$/?%$?$&%?& hey c quoi laffaire ca fais 6 ans que jy vais et jamais entendu parler de ca!! grrrrrrrrrrr
en plus ce matin en arrivant on a du retrouner a la gardo mon plus vieux avait envie grrrrrrrrrrrrrrr quelle matinée!!!!!!!
vivement que lecole finisse en juin!:furious:

lavande
13/05/2010, 13:01
Renseigne toi avec ta ville, c pas juste ! Un parc municipal c pour tout le monde!

anne-la-banane
13/05/2010, 13:03
ouin, elle devait vouloir le parc à elle tout seul.... on sait jamais...

gregisa
13/05/2010, 13:07
j'y vais avec lavande, appelle à la municipalité pour avoir les règlements, tu peux peut-être même voir sur le site web de la ville s'ils ont les règlements face au parcs, baveuse comme je suis, j'en imprimerais une copie pour l'amener au prof s'il m'avait renvoyé pour rien...

Madagascar
13/05/2010, 13:36
Je succede gregisa :-P

isabellebro
13/05/2010, 13:42
moi aussi je succede gregisa mais je peux quand meme te comprendre le seul parc que jai pres de chez moi est coller sur une ecole primaire et les enfant y vont a tout temps d ela journ/e qand il fais beau (je le sais pc ma fille va a cette ecole) donc avec mes minis jy vais moins quand le beau temps reviens pc jai peur de tombe sur une classe de plus vieux enerve qui on sentend a cette age ne font pas attention a rien ;(

Petitelune
13/05/2010, 13:44
j'ai un parc à côté d'une école comme ça aussi. Au début tout le monde pouvais y aller et maintenant, il y a une belle tite affiche qui dit que dans les heures d'ouverture de l'école le parc est réservé pour l'école. Alors ont ne peux plus y aller. :furious:
Je trouve ca vraiment plate en titi.
Mon fils adorait allé dans le parc.
Ce qui me fait C****ier le plus c'est que cette même école à rapetissé sa cours de jeu pour en faire un parking pour les profs, alors la leurs élèves n'ont plus grand place pour y jouer. Il a fallu qu'il nous piques le parc qui a accès à la rue de chaque côté, pas de clôtures qui délimitent. ce qui veux dire un parc publique calvince. Mais l'école fallait qu'a nous enlève ca tabouère.