PDA

Voir la version complète : Gros carré de sable = Suuuuuper Winner!!!


crecrinette
13/05/2010, 13:13
Mon chum m'a construit un gros carré de sable de 6x6!!!!! C'est génial avec la garderie! C'est vraiment winner le sable! Ils sont toujours dedans et mes bébés (15 mois) adorent ça!!!!! Ils ont les pantalon remplie de sable après par exemple et il y en a plein dans ma maison!!!! Quand je change les couches, ma table à langer est pleine de sable! Pas grave, ils ont du fun!

libertée
13/05/2010, 13:18
mesant que c'est winner, le mien est 12X12
pour le sable dans la maison, j'ai acheté un bac pour le linges et je les fait déhabiller à l'extérieur. Donc pas de sable dans la maison. Durant la sieste je vais aller secouer le tout bien comme il faut.

crecrinette
13/05/2010, 13:21
mesant que c'est winner, le mien est 12X12
pour le sable dans la maison, j'ai acheté un bac pour le linges et je les fait déhabiller à l'extérieur. Donc pas de sable dans la maison. Durant la sieste je vais aller secouer le tout bien comme il faut.

Tu les déshabille tout nue???? Car dans ce temps-ci, il ne mette plus leur pantalon de nylon.....lol

mimi1980
13/05/2010, 13:23
moi aussi j'en ai un méga immense que mon chum a construit en bois avec deux grosses portes pour le fermer le soir ;) Mais moi aussi, les mousses voulaient y aller aujourd'hui mais j'ai la chienne du sable partout...je pose la même question, tu les laisses sans vêtements pour le diner ???

libertée
13/05/2010, 13:24
moi je demande encore les pantalon de nylon, ce n'est pas chaud des pantalon de nylon, mais très pratique pour empêcher le sable de remplir les poches.
je ne les met pas nu hihihi
je parle des soulier, bottes, manteau et autre.
Je mets le tout dans un bac. donc beaucoup moin de sable dans la maison.
Pour ceux et celles qui n,ont pas leur pantalon de nylon et bien il faut bien secouer le sable avant d'entrer.

libertée
13/05/2010, 13:25
en passant on pourrait profiter du post pour mettre nos photos de carré de sable??

mimi1980
13/05/2010, 13:27
okkkkkk non moi ici ce matin, il faisait chaud au soleil donc je n'est pas mis les Nylons !

Pour les photos, oui je vais en prendre une ce soir et la mettre demain ;)

isabellebro
13/05/2010, 13:29
moi aussi je demande encore les patanlon de nylon pour les plus petit surtout avec la pluie quon a ces temps si pis on sort tot donc souvent le matin mon terrain est encore un peu mouiller alors je seccous tout le monde comme il faut avant de rentrer pis on enleve nos soulier dehors....pour le splus grand je les fais secouer dehors il trouve ca tres drole et les soulier aussi reste dehors je les vide pendant le dodo pis je les rentres

crecrinette
13/05/2010, 13:29
Moi non plus, il fait chaud donc pas de pantalon de nylon aujourd'hui!

Je vais prendre une photo aussi et la mettre plus tard!

mimi1980
13/05/2010, 13:31
Moi parexample, j'ai un immense tapis dans l'entrée de mon vestiaire donc tous les amis le savent, en entrant, on s'asseoit et on attend que Mélanie enlève les souliers et si c'est vraiment dégeu, ils crient tous "Balayeuse" car asteur ils savent que je vais sortir la balayeuse pour nettoyer les tapis dans le vestiaire ....surtout l'hiver avec le sel qui colle sur les bottes qui est dangereux pour mes ti-poux !

loubna86
14/05/2010, 10:30
slt les filles pouvez vous mettre vos photos de carré de sable SVP car je veux construire un et je veux avoir plus d'idées
MERCI

libertée
14/05/2010, 10:51
j'ai déja posté mon carré de sable, mais je ne suis plus capable de retrouvé le post hihi

libertée
14/05/2010, 10:57
bon j'ai trouvé: http://s744.photobucket.com/albums/xx84/libertee/

loubna86
14/05/2010, 11:51
Merci libertée pour la photo

maman poule pas trop
14/05/2010, 12:00
il est super ton carré de sable:D

J'en veut un pareil:cool:

crecrinette
14/05/2010, 13:23
Chu pas capable de mettre ma photo, elle est trop volumineuse pour le système! :(

libertée
14/05/2010, 13:27
crecrinette, va sur peint et rétrécie la, c'est ce que j,ai fait

crecrinette
14/05/2010, 13:35
Voilà le mien!

mimi1980
14/05/2010, 13:43
Voilà le mien!

Le mien ressemble au tien mais avec 4 bancs aux chaques coins et j'ai 2 grosses portes pour le fermer....j'ai pas eu le temps pour la photo ! Je vais esseyer ce soir ;)

crecrinette
14/05/2010, 13:58
Le mien ressemble au tien mais avec 4 bancs aux chaques coins et j'ai 2 grosses portes pour le fermer....j'ai pas eu le temps pour la photo ! Je vais esseyer ce soir ;)

J'ai oublié de mentionner qu'il y aura aussi 4 bancs sur les 4 coins mais mon chum a pas encore eu le temps de les faires!!!! Et moi je ne met pas de couvercle....je l'ai fais une fois avec un autre carré de sable et il était resté fermé quelques jours....quand je l'ai réouvert il était REMPLIS de perce-oreilles!!!!!!! ARRRRRRKKKKKKKKK!!!!!

mitochondrie
14/05/2010, 17:26
moi j'ai pas de photo mais j'ai trouver un gazébo pour mettre le sable en bas de forme carré avec une toile pour le fond et un toit pour les protéger su soleil quand il fera trop chaud . je vous enverrai ca plus tard .

mimi1980
15/05/2010, 09:12
J'ai oublié de mentionner qu'il y aura aussi 4 bancs sur les 4 coins mais mon chum a pas encore eu le temps de les faires!!!! Et moi je ne met pas de couvercle....je l'ai fais une fois avec un autre carré de sable et il était resté fermé quelques jours....quand je l'ai réouvert il était REMPLIS de perce-oreilles!!!!!!! ARRRRRRKKKKKKKKK!!!!!

Ce que tu dis est vrai, parfois ici aussi je dois enlever quelques insectes mais j'habite dans le bois et il serait trop beurkkk si je le laissais sans couvercle car tous les chats errants du coin viendrait dans la méga litière et certain animaux peuvent transporter des maladies graves dans leur urine ou leur selle donc je peux pas prendre cette chance ici !!! :no:

marie307
15/05/2010, 12:08
On en a un de 6 x 6 avec un gazebo dessus, donc en après-midi, ils on pas le soleil sur le coco! Et ils adorent ça. J'ai trouvé de gros camions au dollo, pour 2$, ils sont solides, et aussi des grosses pelles beaucoup plus solides que les petites. Pour le sable dans la maison, ils enlèvent leur pantalons dans la véranda. Les parents le savent, les petits sont quelques minutes en bobettes ou en couches le temps que je secoue le tout. Et les souliers restent dans la véranda. Donc on bon coup d'aspirateur et le tour est joué! Et de toute façon, vous le savez, on lave nos planchers tellement souvent que c'est pas un peu plus de sable qui fait que notre maison est sale.

mitochondrie
16/05/2010, 16:02
http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/16/mini_100516110150277959.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=100516110150277959.jpg) et voila a quoi il ressemble au oire si le bas brise mon chum va me faire une base en bois et garder le haut .

Madagascar
16/05/2010, 18:01
http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/16/mini_100516110150277959.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=100516110150277959.jpg) et voila a quoi il ressemble au oire si le bas brise mon chum va me faire une base en bois et garder le haut .

WOwwwwwwwwww original...

Pour ma part j'ai acheter une table de jeu eau-sable qui à un parasol donc pas de sable dans les souliers, ni dans les culottes. J'Adore ma table à sable
:-))))))))) je m'en passerais pas Oh non ca évite bcp de nettoyage on en a deja bcp trop hen. Pas cher 39.99 chez toy rus en spécial au lieu de 80.00
:rolleyes:

Yoshi81
16/05/2010, 18:04
Limportant c de bien samusé...et apres on fait le ménage :) Sils amusent dans le carré de sable tant mieux. et vive les camions hihi

mitochondrie
16/05/2010, 19:14
moi le bac dont tu me parle melango je l'ai acheté et j'avais mise les deux et l'eau finissait toujours par atterrir dans le sable et vice versa , je m'en suis tanné mais je l'ai gardé pour faire un bac uniquement d'eau et ils adorent .

Madagascar
17/05/2010, 12:35
moi le bac dont tu me parle melango je l'ai acheté et j'avais mise les deux et l'eau finissait toujours par atterrir dans le sable et vice versa , je m'en suis tanné mais je l'ai gardé pour faire un bac uniquement d'eau et ils adorent .

hihihi moi c'est le contraire j'ai mis du sable des deux coté....pas d'eau. Mais c'Est tiguedou aussi et aucun sable dans les souliers de cette maniere avec la table.

le pays des elfes
17/05/2010, 12:39
moi mon carré de sable est de 8 pieds x 12 pieds ...et en fds prochaineééési il fait beau...on se fait des côté en traillis comme celui de liberté!!!! les petits mousse on de quoi s'amuser!! :)

mimi1980
17/05/2010, 12:49
Et bien moi, avec le beau temps que nous avons aujourd'hui, je l'est ouvert pour la première fois et le visage de mes cocos valaient 100 piasses hihihihi !!!!! Ils ont adoréééé ca ! Nous sommes sortient à 9H45 et nous sommes rentrés à 11H30 et effectivement, je vais mettre un gazebo sur le dessus car j'ai passé l'avant midi à replacer les chapeaux soleil et à remettre de la crême !!!!!

WinterAnn-Soetcie
17/05/2010, 12:54
melango j'arrive pas à voir le tien ??

Ici pour le moment j'en ai un tout petit en plastique avec mon gazebo par dessus et j'arrête pas de dire à mon chum d'en construire un plus gros.Chose qu'il fera lorsqu'il sera en vacance d'école.Faut pas trop lui en demander...ce week-end, il a fait notre jardin avec une belle clôture devant et je capote littéralement .

Vous avez mis quoi en dessous de votre sable ceux qui en ont fabriqué un ?

WinterAnn-Soetcie
17/05/2010, 13:23
Merci je viens de voir melango et l'idée est excellente quoi que je trouve ça un peu haut pour enjamber le carré de sable.

Nad29
17/05/2010, 14:12
Pour répondre à ta question Winter, j'ai mis une toile géo textile (comme dans mes plates bandes, pour empêcher les mauvais herbes) et je l'ai plié en deux pour être certaine que rien ne passe. À date, ça marche bien. Le problème de mon côté c'est les chats. J'ai pas de couvert sur mon carré de sable il faudrait que je me trouve quelque chose à prix raisonnable. En plus j'ai deux carrés de sable, un petit en dessous de mon module de jeu et un grand à côté.

WinterAnn-Soetcie
17/05/2010, 19:03
Merci Nad de ta réponse....pour ton couvert sur ton carré de sable.J'ai une amie qui a mis une grosse toile bleu par dessus et dans les oeillets au bout elle a mis des élastiques (tsé le genre d'élastique que l'on met après la valise de l'auto ?) et sa tient avec des crochets de tente planter dans la terre. Est ce que du géotextile ça se vend cher?

Nad29
18/05/2010, 07:16
La toile géo textile se vend en rouleau de différente grandeur, mais je ne me souvient plus du prix, c'est mon chum qui l'avais acheté. C'est peut-être 20-25$ le rouleau pas beaucoup plus.

alagarderie.com
18/05/2010, 08:01
http://i676.photobucket.com/albums/vv129/alagarderie/dvc017890-1.jpg
voici mon carré de sable...
Ils peuvent jouer facilement à 6 dedans.

WinterAnn-Soetcie
18/05/2010, 11:42
Wow il est vraiment hot ton carré de sable alagarderie .Est-ce que c'est un moustiquaire tout le tour?

alagarderie.com
18/05/2010, 11:45
Wow il est vraiment hot ton carré de sable alagarderie .Est-ce que c'est un moustiquaire tout le tour?

oui, je l'ai pris en spécial chez canadian tire il y a 2 ans et elle tiens le coup.
Mon mari a bâtis une structure pour la mette dessus.

augalop
18/05/2010, 12:33
moi j'Ai un terrain de sable lol!!!! je veux dire que mon carré est immence il a 20x10, les enfants adorent et oui effectivement il y en a du sable qui entre dans la maison mais maintenant je fait une marche de soldat en donnant de bon coup au sol et il y en a bcp qui tombe dehors donc moins de sable en dedans..

mimi1980
18/05/2010, 12:38
Moi maintenant, on joue au jeu de saute le lapin avant d'entrer...tous les amis sautent dehors et ensuite je tapotte leur vêtement et vide les souliers...quand on arrive sur le tapis du vestiaire on finit de tout enlever et je passe la petite balayeuse sur le tapis...les amis adores lollll ! Sa prend pas grand chose ;)

mitochondrie
18/05/2010, 20:10
et il ya le type de sable qui rentre en ligne de compte moi j'ai acheté un sable spécial qui ne collent pas il est ultra doux ...