Voir la version complète : Bientôt 1 an
Koalabear
14/05/2010, 09:28
J’ai deux mois pour planifier la fête de mon garçon (1 ans bientôt)….. J’ai besoin d’aide, faut que ca soit extraordinaire!!!!:D
Avez-vous des idées?
Veronycka
14/05/2010, 11:30
C'était la fête de ma fille hier, un an, et on fait le party samedi...pour ma part c'est full ballon et un poney qui viendra pour 1 h30...ma fille adore les animaux..
toitula!
14/05/2010, 14:37
Les jeux gonflable en tous genre sont génaiux et une réussite assurée pour tous les ages... On peut en louer pour bébé, enfants et adultes.
Si j'avais plus les moyens c'est ca que je ferais... malheureusement....
C'était la fête de ma fille hier, un an, et on fait le party samedi...pour ma part c'est full ballon et un poney qui viendra pour 1 h30...ma fille adore les animaux..
Wow, un poney !!! Il vient dans ta cour ?? Et les petits peuvent faire des tours sur son dos ? My god, j'essaie d'imaginer la face de ma puce s'il y avait un poney pour sa fête... elle CA-PO-TE-RAIT !!!
Veronycka
14/05/2010, 15:50
Ouaipe, le monsieur se déplace pour une heure ou une heure trente..je suis plus sur lolllll ! Et c'était genre 150 $ Si tu veux les infos je viendrai te donner son nom et coordonnées avec précision sur le prix et la durée...dimanche...Mais moi je suis de Saint-Hubert...je sais qu'il se déplace quand même pas mal...Dans le coin de Québec ya la cie un poney dans ta cour...