Voir la version complète : Semaine des insectes
semaine des insectes avez vous des idées???
la fameuse chenille en boîte d'oeufs et cure-pipes
oui et je viens de trouver une idée faire decrorer des ballons de fete en insectes pour decorer la gardo
juliette
14/05/2010, 13:41
Ma fille avait des phasmes dans un terrarium... c'était super cool!! :)
des papillons peinture...
tu plis une feuille avec un papillon dessiné dessus en deux, dépose de la peinture au centre et sur les ailes... souffle la peinture avec une paille un peu. replis la feuille sur elle même pour la symétrie, ouvre et une fois la peinture sèche, tu découpes le papillon.
juliette
14/05/2010, 13:53
des quussé?????????
Des insectes qui ressemblent à des branches de bois... super cool... elle les prenait... yerk!!
mais bon, elle trippe bébitte depuis toujours...
PHANILIPRIX
14/05/2010, 13:56
Tu pourrais aussi aller demander à une voisine cochonne (on en a toutes une dans notre voisinage... tsé une pitoune qui ne sort jamais ses vidanges sans son bikini) si elle aurait pas 2 ou 3 paires de bobettes à te donner pour ta collection de morpions :laugh: :laugh: :laugh: m'esscuze cé vendredi... phanie est fatikée :laugh:
isabellebro
14/05/2010, 14:08
hhahaha tes malade phani!!!! heille jai retrouve la carte daffaire pour les papillons
rene boutin 33 st-geroges, chambly 450-658-5252
r_boutin
isabellebro
14/05/2010, 14:08
joubliais monsieurpapillon.com
Tu pourrais aussi aller demander à une voisine cochonne (on en a toutes une dans notre voisinage... tsé une pitoune qui ne sort jamais ses vidanges sans son bikini) si elle aurait pas 2 ou 3 paires de bobettes à te donner pour ta collection de morpions :laugh: :laugh: :laugh: m'esscuze cé vendredi... phanie est fatikée :laugh:
phani! la pitoune du cartier c moé mais jcollectionne pas les bebittes jai la meme bebitte dans mon lit depuis 7 ans:laugh:
tiens ca me donne une idée! on pourrait dissequer la grosse bibitte qui me sert de chum parcequia pas fais ses corvées a matin hahaha
Petitelune
14/05/2010, 20:13
Le musée dans ma ville fait une exposition sur les insectes dans la semaine du 24 mai. Vivant et collections en boites.. :D
j'aimerais vraiment y aller..
Mais disons que j'ai un ti-mousse qui est assez énergique *imaginer le diable de Tasmanie de Bug bunny* faudrait presque que je me l'attache dans le dos.:laugh:
Alors j'ai mis de côté l'éventuelle idée de sorti :(. Mais bon je vais leur faire plein de belle activités sur le beubittes...
semaine des insectes avez vous des idées???
une dégustation :laugh::laugh:
Sans blague, tu peux faire une chenille ou autre insecte avec des fruits et légumes pour la collation.
recherche et observation d'insectes dans la cour avec une loupe du dollarama
exercice, imitation d'insectes : ver de terre, abeille, sauterelle...
trouver une chenille (pas facile) et la mettre dans un bocal ... l'observer durant la fabrication de son cocon
moi depuis des années je ramasse des bébittes que je garde dans des pots de pilules.. souvent elles sont mortes par terre et je n'ai qu'a les ramasser. J'en ai de toutes les sortes dans une boite...