S'identifier

Voir la version complète : Aucune reconnaissance!

Meli27
14/05/2010, 14:46
Salut les filles,

je me demandais si toutes les mamans de votre garderie vous ont dit MERCI pour la fête des mères ??? Celles qui, comme moi, on fait des bricos, des cartes, des cadeaux que les enfants ont remis à leur maman !!

Moi elles m'ont toutes remerciée sauf UNE...qui ne me dit jamais merci pour rien....Je suis en maudit...c'est tu normal ??

crecrinette
14/05/2010, 14:47
........moi il n'y en a AUCUNE qui m'a dit merci......:(

mimi1980
14/05/2010, 14:47
Salut les filles,

je me demandais si toutes les mamans de votre garderie vous ont dit MERCI pour la fête des mères ??? Celles qui, comme moi, on fait des bricos, des cartes, des cadeaux que les enfants ont remis à leur maman !!

Moi elles m'ont toutes remerciée sauf UNE...qui ne me dit jamais merci pour rien....Je suis en maudit...c'est tu normal ??

Moi oui :yes:, toutes les mamans m'ont remercié et les enfants dont c'est papa qui vient et bien elles m'ont toutes appellées dans la fin de semaine pour me remercier :yes:...j'ai même eu une belle carte !!!!!

mjo-lyne
14/05/2010, 14:49
j' ai eu un cadeau!! un beau panier de produits avec une carte qui dit:"pour maman no.2"

crecrinette
14/05/2010, 14:52
Ayoye, vous êtes chanceuse!

Danielle
14/05/2010, 14:55
Hé ben moi non plus... aucun merci sur 5 mamans:(

mimi1980
14/05/2010, 14:57
Tabarnouche les filles c'est ben platte :( !!!!! Je ne sais pas si je l'aurais pris moi ! Nous travaillons fort pour leur faire plaisir caline...comme moi ici ils ont tous en bas de 26 mois et notre cadeau était une belle boîte à bijoux donc j'y ai mis bcp de temps et de patience alors si je n'aurais reçu aucun merci...je crois tout simplement que j'aurais 6 beaux coffres à bijoux sur mon bureau lollllllllll ....des blagues mais sa m'aurait fâchée moi aussi !!!!!

Meli27
14/05/2010, 15:00
J'en reviens juste pas.....

Les enfants ont fait leur brico, mais moi aussi je leur ai préparer quelque chose avec la participation des enfants et j'y ai mis du temps là-dedans.

Et 5 mamans sur 6 ont été très touché et contente.....mais une ... qui n'avait même pas regardé en plus dans l'agenda donc elle n'a pas eu la carte à la fête des mères. J'ai dû lui dire le lundi que je lui avais préparé quelque chose et que c'était dans l'agenda. Le mardi, la carte n'était plus là (donc elle l'a ramassé) mais pas de mot là-dessus ni même de merci ...

mimi1980
14/05/2010, 15:00
autre chose....aujourd'hui j'ai un coco qui a 2 ans :) J'ai décoré toute la garderie, préparé un gâteau, des surprises, tous les amis ont un chapeau et des gâteries, j'ai monté un livre que j'ai plastifié avec des dessins de tous les amis, un poème pour le coco ainsi qu'une page de photos que nous avons pris aujourd'hui que j'ai tout monté et plastifié pendant la sieste ....le papa se matin à été super ému et m'a tellement remercié que j'étais gênée....j'ai trop hâte qu'il voit le livre...ainsi, les parents pourront participer d'une certaine manière au party que leur fiston aura eu à la garderie ;)

Nous3
14/05/2010, 15:07
Wow! Je suis étonner que certains parents disent pas merci... "Kossé ça!" des parents demême! J'aurais tellement été insultée! (désolée)

Ma fille a 6 mois et j'ai eu une carte venant d'elle à la gardo. Ok je suis consciente que c'Est pas elle qui a dessiné hein :P Anyway 2 ti gars l'ont stooler en disant qu'ils l'avaient aidé juste un peu héhéhé

Mais n'empêche, vous vous occupez de leurs enfants au moins 8h par jour... c'est quoi de dire Merci ?

Agrrr ça me frustre !

mercedes
14/05/2010, 16:10
bien moi sur 4 3 m`ont dit un beau merci il y en a une qui m`a meme appeler pour me dire merci car papa était venue chercher l`enfant ce soir la, mais modine une maman tout ce que elle a trouver a dire c`est tu aurait du faire un trou affin que l`on puisse accrocher le coeur ou penser a mettre un ément derrière :furious:

les amis avait travailler toute la semaine nous avons fait de la pate a sel, former des coeurs, nous avons fait des coeurs avec les empreintes de leur mains,et les amies l`ont peinturer.

de la part de cette maman aucune reconnaisance jamais.:(

Meli27
14/05/2010, 17:17
Moi j'ai fait un brico avec les enfants...un pot de fleur avec des boites d'oeufs...toute bien peinturer, un petit ruban, pis tout le tralala...et bien imaginez vous donc que la maman m'a dit: "ah oui, le pot de fleur, j'te dis qu'il lui a faite la passe"....euhhhhhhhhhhhhh allooooooo....J'ai mis du temps là-dedans moi et mes plus vieux de la gardo aussi.....

ça pas de bon sens,....

mimi1980
14/05/2010, 17:19
Moi j'ai fait un brico avec les enfants...un pot de fleur avec des boites d'oeufs...toute bien peinturer, un petit ruban, pis tout le tralala...et bien imaginez vous donc que la maman m'a dit: "ah oui, le pot de fleur, j'te dis qu'il lui a faite la passe"....euhhhhhhhhhhhhh allooooooo....J'ai mis du temps là-dedans moi et mes plus vieux de la gardo aussi.....

ça pas de bon sens,....

;( et bien moi, cette maman n'aurait rien à la prochaine occasion...j'suis désolée là mais caline...:furious: au moins ferme là tabarnouche pis dit le pas :no:

weandyou
14/05/2010, 17:28
Ayoyeee je me sens cheap :eek: Jai pas faite faire des bricos par mes poupons (9 et 10 mois) ;( Chu dont ben epaisse ;( !!!! Jaurai du y pensé que les mamans aurait aimé ca meme s'ils ont pas faite grand chose dessus :no:

Moi jai faite ca avec mes plus vieux pendant la sieste des petits ... Pas fort de ma part... Mais bon cest le métier qui rentre ;)

Sinon oui mes mamans ont été reconnaissante !! Elles m'ont toute les deux remerciers d'un clin d'oeil avec un sourire en coin (devant les enfants) et elles m'ont donner deux becs avant de partir :) !!!

Lanie
14/05/2010, 17:43
Ayoyeee je me sens cheap :eek: Jai pas faite faire des bricos par mes poupons (9 et 10 mois) ;( Chu dont ben epaisse ;( !!!! Jaurai du y pensé que les mamans aurait aimé ca meme s'ils ont pas faite grand chose dessus :no:

Moi jai faite ca avec mes plus vieux pendant la sieste des petits ... Pas fort de ma part... Mais bon cest le métier qui rentre ;)

Sinon oui mes mamans ont été reconnaissante !! Elles m'ont toute les deux remerciers d'un clin d'oeil avec un sourire en coin (devant les enfants) et elles m'ont donner deux becs avant de partir :) !!!

si je peux te donner un idée pour la prochaine fois que tu voudra faire qq chose pour les parents de la part de tes poupons et bien moi j'avais fais 1 fois une empreinte de pied sur une petite boite en bois du dollo et une autre fois l'empreintes des 2 mains sur une canevas di dollo,sa viens des enfants et les parents aime beaucoup!!

weandyou
14/05/2010, 17:45
Wow merci javais pas pensé à ca, sur une boite ca doit etre joli :rolleyes:

Lanie
14/05/2010, 18:00
Wow merci javais pas pensé à ca, sur une boite ca doit etre joli :rolleyes:

sa me fais plaisir!!!
entre nous il faut bien s'aider!!! ;)

Nous3
14/05/2010, 18:08
en tout cas un canevas avec les pieds ou les mains de ma fille je capoterais!!

cat2a
14/05/2010, 19:56
C'est ce que j'ai fait aussi, j'avais peint la toile en gris métallisé, et fait une emprunte de main pour l'un et la main et le pied pour l'autre en pâte a sel, peinturé en rose pour ma cocotte et en bleu pour mon coco, plus par dessus de la peinture pailletée, et mes propres enfants ont rajouté les lettres autocollantes pailletées aussi avec écrit "JE T'AIME", ça faisait super beau et les 2 mamans m'ont dit un gros merci...ha, j'avais meme mis un crochet moi!!!

juju108
14/05/2010, 21:30
pour ma part j ai eue une maman emut et les autres bien rien. C est pas tjs agreable
mais c est ca ,mais moi je le fais avec bon coeur tant pis pour elle c est tout!

Marieaas
14/05/2010, 21:54
Aucune maman ne m'a rien dit sur les cadeaux de la fête des mères...

Rita
15/05/2010, 01:16
elles m'ont dit un gros merci les 9 mamans et aussi les 9 papas :yes:

mamamour
15/05/2010, 22:29
Moi non plus, aucun remerciement!!! C'était pas grand chose, juste des petites pochettes qu'on avait fabriqué avec du pot-pourri dedans, attaché avec un ruban et des petites décorations de perles. Mais aucun merci, elles ne m'en ont pas parlé...:no:

Chez Clodie
15/05/2010, 23:06
Moi, 1 maman m'a dit merci sur le coup en recevant les cadeaux de sa puce, elle a lu une carte avec les empruntes et le beau texte des tites mains mais à part cela, rien du tout.

Moi aussi, je trouvais cela plate, surtout que j'avais appris une chanson aux cocos et personne ne la savait, sauf qu'on l'a réciter un soir avant à la table avec mon coco, et il me la chante à presque tout les jours depuis ;)

Voilà mon maudus de bo prix de consolation :p et ma puce, qui en revenant de l'école est allé cacher son cadeau jusqu'à dimanche, et j'ai eu un bo bouquet de fleur en papier de soie. La 1e fois car elle est en maternelle et j'Avais donc un cadeau déjà vu avant.

Coccinamis
16/05/2010, 20:48
Nous on a décoré un pot et fais du sel de bain odorant pour y mettre a l'intérieur. Le tout emballé dans une boite décorée par les enfants.

J'ai un parent qui capotait, super content. L'autre rien de rien, mais je m'y attendais je n'ai jamais de commentaires de sa part.

Note aux parents qui verront mon message : un petit merci de temps a autres... un petit mot dans le cahier de l'enfant laissé par maman ou papa pour l'éducatrice... ca ne prend que quelques secondes mais fait tellement une différence. Et pensez-y, peut-être un jour ça vous sera remis. Juste comme ça, si jamais je devais ABSOLUMENT enlever un enfant lors de mon renouvellement, qui pensez-vous que je garderais dans les enfants (ils sont tous TRES adorable, mais celui dont le parent est reconnaissant de mon travail risque d'avoir une petite avance sur l'autre...). ;)

Chez Clodie
16/05/2010, 21:40
J'ai juste envie de mettre un petit message sur mon grand tableau à l'entrée de la gardo, pas trop arrogant mais personne ne me dit jamais merci pour les cadeaux :(

Mon chum dit que je perds mon temps, car selon lui, les parents diront que je suis payer pour faire cela :eek:

qu'est-ce que je pourrais bien mettre :laugh: genre; Ça m'a fait plaisir les parents de me forcer le derrière à trouver des idées originales pour la fête des mères et des pères :p

les ptits papoutes
16/05/2010, 21:49
moi aussi j ai une maman qui n a meme pas regarder la carte de ses deux garcons elle leurs a meme pas dit un ptit quelque chose genre wow c est beau ou merci que ce soit a eux ou a moi et la elle commence a me parler de ses probleme non mais la youhou revenons a nos mouton maman un ptit merci ca vous tente pas....

bidule
16/05/2010, 22:01
Avez-vous pensé leur donner une journée gratis? Je suis sûre qu'on aurait des tonnes de remerciements!!!! L'argent ça compte bien plus que l'effort et le temps mis à la fabrication d'un cadeau:rolleyes:.

Le plus triste là-dedans c'est que si les parents ne remercient pas la rsg et n'ont pas de reconnaissance pour la petite attention, ils n'ont probablement pas dit merci et apprécié le travail de leur enfant:no:. Leur enfant qui est très fier de leur donner un cadeau. Et de l'avoir fait lui-même.

J'ai des parents en or en ce moment qui m'ont tous dit merci:yes:. Et ont tous dit à leur enfant "Wow c'est toi qui a fait ça?!"

mary2609
16/05/2010, 22:15
Ici nous avons fait l'empreinte d'une main sur un carton de couleur, avec une photo de l'enfant et le texte ma petite main. Nous avons aussi fait une carte avec dedans un diplome de la meilleur maman colorier par les enfants.

Sur 6 enfants incluant les miens, une petite n'était pas présente donc na pas pu faire le bricolage, j'avais l'intention de lui faire faire la semaine pass., mais c'était pas une bonne semaine elle ne voulait rien savoir :no:.

Une autre maman de mon coco de 16 mois a été super contente, elle m'a envoyé un beau courriel durant la fds pour me remercier de tous ce que je faisais pour son fils et davoir pris le temps de laider avec ce beau cadeau :yes:.

La maman de ma petite puce de 9 mois rien du tout, aucun appel, aucun merci :no:... Quand le papa est venu chercher la petite le vendredi et que je lui ai pour quil donne a maman il ma simplement dit que je navais pas besoin de faire sa...

Et pour mes enfants, mes 2 filles ont fait un bricolage pour leur grand-maman, elles lui ont donne cette fds et elle etait super contente. Elle ne ma pas remercier a moi, mais elle a remercier mes filles et elle etait super émue. Je trouve sa encore plus beau que de me faire remercier. Pour mon fils ont a rien fait, il a juste 9 mois comme cetait pour grand-maman, sa ira l'année prochaine qu'il pourra aider un peu et que grand-maman pourra le remercier lui directement.

Honnetement je ne m'attendais pas a me faire remercier de la part des parents. Si maman a remercier son enfant comme il se doit, eh bien c'est encore plus beau que si elle maurait remercier moi. :yes:

bozzo
17/05/2010, 07:02
moi sur 6 parents ....aucune ne ma dit merci .:no:

ciele
17/05/2010, 07:39
bienvenue dans le club!:p

carole
17/05/2010, 08:16
C'est vrai qu'un merci ou une appréciation ou une reconnaissance quel que soit le travail c'est apprécié.

Ceci dit, plus j'avance dans ce métier plus mes opinions se transforment. Certains parents sont plus reconnaissant que d'autres mais au bout du compte je suis de plus en plus concentré sur les enfants , ma reconnaissance je la prend la dans les câlins, les bisous, les je t'aime, les youpis .

Ça ca me nourrie. Combien d'entre vous vont voir le prof de leur enfants pour dire merci pour L'année scolaire?

Chez Clodie
17/05/2010, 08:28
Je remercie le prof de ma puce en maternelle quand je vais au visite des parents ;) et je lui ai aussi écrit un merci pour le cadeau de la fête des mères mais cela surement car je me sens frustrer de ne pas me faire remercier pour les cadeaux :laugh: diras-tu ?

Probablement que oui, le travail que je fais auj me permets plus de comprendre tout ce que ça demande.

carole
17/05/2010, 08:46
Je remercie le prof de ma puce en maternelle quand je vais au visite des parents ;) et je lui ai aussi écrit un merci pour le cadeau de la fête des mères mais cela surement car je me sens frustrer de ne pas me faire remercier pour les cadeaux :laugh: diras-tu ?

Probablement que oui, le travail que je fais auj me permets plus de comprendre tout ce que ça demande.

Oui sûrement, tu es bien placé pour comprendre et apprécier doublement le travail des profs.

Mais les mamans qui vous dites ne remercies pas et vous êtes plusieurs a le dirent pensez vous quels remercient plus les profs et autres non .

Alors il faut prendre ça avec un grain de sel je pense et continuer notre beau travail.
Par contre si parfois un parent te dis merci et que par hasard il y a d'autre parents dans le portique, on peut prendre le temps de dire assez fort: Bienvenue je vois que tu apprécies mon travail et ca fait toujours plaisir quand tu prends le temps de me remercier. Ou autre formule du genre.

Malyy
17/05/2010, 08:52
Je n'ai pas pris le temps de lire toutes les réponses... Je me rappelle, à mes débuts, comment la reconnaissance des parents était importante pour moi! Mais au fil des ans, je me rends bien compte que ce qui a le plus d'importance, c'est l'amour que tous mes ti-mousses ont pour moi, les bisous et les câlins! C'est comme cela que je sais que je fais bien mon travail.

Pour la fête des mamans, je n'ai eu aucun remerciements! Mais pour ma part, je prends cela comme un oubli. Si les parents n'étaient pas satisfaits de mon service, ils ne resteraient pas!

De temps en temps, en jasant avec les parents, j'ai souvent des compliments, des mercis ou des phrases disant que je prends bien soins de leurs enfants et juste cela, c'est bien parfait et me fait plaisir!

Ne faites pas ce travaille pour avoir de la reconnaissance les filles! Oui, ça fait plaisir... mais ce ne sont pas tous les parents qui y pensent et cela ne veut pas dire qu'ils n'apprécient pas votre travail! Si vous lâcher prise à cela, vous en serez beaucoup plus heureuse!

Si vous faites parti des gens qui remercient souvent, c'est super, mais la plupart, avec leur train train quotidien n'y pense même pas et ce n'est pas pour mal faire, j'en suis persuadée!

À vous de voir...

Caro40
17/05/2010, 10:02
Tu as bien raison!;)

jojosyl
17/05/2010, 13:02
aucun merci
mais avec les années ça en me touche plus du tout.

je le fais pour les enfants

curieuse
17/05/2010, 13:44
Je n'ai pas pris le temps de lire toutes les réponses... Je me rappelle, à mes débuts, comment la reconnaissance des parents était importante pour moi! Mais au fil des ans, je me rends bien compte que ce qui a le plus d'importance, c'est l'amour que tous mes ti-mousses ont pour moi, les bisous et les câlins! C'est comme cela que je sais que je fais bien mon travail.

Pour la fête des mamans, je n'ai eu aucun remerciements! Mais pour ma part, je prends cela comme un oubli. Si les parents n'étaient pas satisfaits de mon service, ils ne resteraient pas!

De temps en temps, en jasant avec les parents, j'ai souvent des compliments, des mercis ou des phrases disant que je prends bien soins de leurs enfants et juste cela, c'est bien parfait et me fait plaisir!

Ne faites pas ce travaille pour avoir de la reconnaissance les filles! Oui, ça fait plaisir... mais ce ne sont pas tous les parents qui y pensent et cela ne veut pas dire qu'ils n'apprécient pas votre travail! Si vous lâcher prise à cela, vous en serez beaucoup plus heureuse!

Si vous faites parti des gens qui remercient souvent, c'est super, mais la plupart, avec leur train train quotidien n'y pense même pas et ce n'est pas pour mal faire, j'en suis persuadée!

À vous de voir...

Je partage aussi ta facon de voir les choses , vous savez quoi les filles la plus belle reconnaissance c est un enfants qui vous sourie et qu il vous dit tu sais je t aime et je suis bien avec toi ....
Curieuse

mimi1980
17/05/2010, 13:45
Et bien moi, ma chance continue :yes: Hier soir, la maman de mon coco qui fêtait son anniversaire m'a téléphoné pour me dire à `quel point point elle avait été ému de voir le petit livre que j'avais préparé pour son garçon et qu'elle en revenait pas à quel point elle était heureuse de m'avoir trouvé....moi j'ai de bons parents là dessus et je ne crois pas que je m'y ferais à aucune reconnaissance ! Oui, je ne le fais pas pour les parents mais pour les enfants mais tabarnouche...on s'occupe de ses mousses là plus de 8 heures par jour, c'est leur bijoux précieux...il est tout à fait normal qu'ils soient reconnaissants...moi je n'accepterais pas une gang de parent qui ne savent pas remercier !!! :no:

curieuse
17/05/2010, 13:47
C'est vrai qu'un merci ou une appréciation ou une reconnaissance quel que soit le travail c'est apprécié.

Ceci dit, plus j'avance dans ce métier plus mes opinions se transforment. Certains parents sont plus reconnaissant que d'autres mais au bout du compte je suis de plus en plus concentré sur les enfants , ma reconnaissance je la prend la dans les câlins, les bisous, les je t'aime, les youpis .

Ça ca me nourrie. Combien d'entre vous vont voir le prof de leur enfants pour dire merci pour L'année scolaire?

Pour ma part je lui dit plusieur fois dans l ann/e car j apprecie ce qu elle fait pour mes enfants ..
Et cela me rend heureuse de lui dire alors nous avons 2 sourire :D le prof et moi + un calin ....
Curieuse

Chez Clodie
17/05/2010, 13:48
Oui sûrement, tu es bien placé pour comprendre et apprécier doublement le travail des profs.

Mais les mamans qui vous dites ne remercies pas et vous êtes plusieurs a le dirent pensez vous quels remercient plus les profs et autres non .

Alors il faut prendre ça avec un grain de sel je pense et continuer notre beau travail.
Par contre si parfois un parent te dis merci et que par hasard il y a d'autre parents dans le portique, on peut prendre le temps de dire assez fort: Bienvenue je vois que tu apprécies mon travail et ca fait toujours plaisir quand tu prends le temps de me remercier. Ou autre formule du genre.

:laugh::laugh: justement, ce matin une maman, la seule qui m'a dit merci en fait est venue nous rejoindre au parc et elle partageait que sa belle-mère lui a dit que sa puce fréquentait une bonne garderie, vu qu'elle voyait une photo d'elle à la garderie qui s'amuse, de voir des bricos en si bas âge ( presque 2 ans ) et que je faisais du bon travail :laugh:

MAIS Y AVAIT PERSONNE AUTRE AU PARC QUE NOUS :p mais je lui ai justement mentionné que c'est agréable de se le faire dire, meme si je sais que d'autres garderies font beaucoup plus que moi mais je fais du mieux que je peux ici ;)

Elle a justement dit, on ne te le dit peut-etre pas souvent mais c'est super ta gardo...

mimi1980
17/05/2010, 13:52
:laugh: justement, ce matin une maman, la seule qui m'a dit merci en fait est venue nous rejoindre au parc et elle partageait que sa belle-mère lui a dit que sa puce fréquentait une bonne garderie, vu qu'elle voyait une photo d'elle à la garderie qui s'amuse, de voir des bricos en si bas âge ( presque 2 ans ) et que je faisais du bon travail :laugh:

MAIS Y AVAIT PERSONNE AUTRE AU PARC QUE NOUS :p mais je lui ai justement mentionné que c'est agréable de se le faire dire, meme si je sais que d'autres garderies font beaucoup plus que moi mais je fais du mieux que je peux ici ;)

Elle a justement dit, on ne te le dit peut-etre pas souvent mais c'est super ta gardo...

Et je suis certaine que sa ta faite du bien :yes:, j'ai pas toujours besoin d'une claque dans le dos pour souligner mon travail mais lorsque nous mettons travail, amour et effort pour fabriquer un petit quelque chose, dans ma nature à moi...même si ils le pensent sans le dire ou que c'est pas pour mal faire comme plusieurs ont dit...désolée mais moi j'ai pas été élevé de même et c'est même pour moi un manque de politesse et de respect ! Quand je tiens la porte à une personne dans un magasin et qu'elle dit pas merci je lui dit ben fort pour que tout le monde l'entend " MERCI MADAME SA M'A FAITE PLAISIR" :furious:

CocotteMinute
17/05/2010, 14:00
Moi les mamans mon tous remercier en personne.

J'avais fais faire les porte-clef que certaine nous on montrer a faire sur le forum et pour les plus petit, j'ai fait faire un mini dessin apposer sur une carte et les trops petits pour dessiner j'ai mis une belle photo d'eux et à l'intérieur des bébés de moins de 15 mois qui non pas fait le porte clef, j'ai fais l'empreinte de la mains avec le petit texte de la main.

J'ai une maman qui la lu toute suite et à pleuré et m'a sincèrement remercié.

Les autres allait attendre le jour de la fête des mères.

Et j'ai meme reçu un bouquet de fleur :Davec un très jolie message, disant Bonne fête des mères Cocotte, tu es notre deuxièmme maman, merci de nous aimer ainsi !

Chez Clodie
17/05/2010, 14:07
Et je suis certaine que sa ta faite du bien :yes:, j'ai pas toujours besoin d'une claque dans le dos pour souligner mon travail mais lorsque nous mettons travail, amour et effort pour fabriquer un petit quelque chose, dans ma nature à moi...même si ils le pensent sans le dire ou que c'est pas pour mal faire comme plusieurs ont dit...désolée mais moi j'ai pas été élevé de même et c'est même pour moi un manque de politesse et de respect ! Quand je tiens la porte à une personne dans un magasin et qu'elle dit pas merci je lui dit ben fort pour que tout le monde l'entend " MERCI MADAME SA M'A FAITE PLAISIR" :furious:

:laugh::laugh: je fais souvent pareil ;)

mimi1980
17/05/2010, 14:12
:laugh::laugh: je fais souvent pareil ;)

Ben écoute...je te comprend tellement là !!! Moi rien ne m'enrage plus que ça ! Desfois, si j'avais été mal élevé, je leur refermerais la porte dessus :laugh:...tsé en forcant pour sa frappe fort là :rolleyes:

Chez Clodie
17/05/2010, 14:38
:laugh: Té tellement drôle toi :p

Nenon, mais attend, tu es chanceuse là, attend, tu viens de commencer mais tu vas voir.... y a des choses toi aussi qui vont te dépasser :p Ben non, je te taquine ;)

Je suis juste dans un mauvais mood ces derniers temps ;) mais ça va passer.

mimi1980
17/05/2010, 14:44
:laugh: Té tellement drôle toi :p

Nenon, mais attend, tu es chanceuse là, attend, tu viens de commencer mais tu vas voir.... y a des choses toi aussi qui vont te dépasser :p Ben non, je te taquine ;)

Je suis juste dans un mauvais mood ces derniers temps mais ça va passer.

nenon...c'est pas un mauvais mood !!!!!! Je m'excuse mais je n'accepterais jamais ce genre de comportement ! Tu es en droit de ne pas aimer cela pentoute :mad:...je me force le ponpon à montrer la politesse aux petits, je leur dit toujours "merci" "s'il vous plaît" à quoi sa me servirait si leur propre parent ne connaissent pas ses mots là`hein :confused:

mimi1980
17/05/2010, 14:49
Moi aussi aucune maman m'a dit MERCI!!!! Ni même écrit de petit mot dans l'agenda!!!
C'est quand même un peu pas mal frustrant. Parfois jeme demande quasimant si en recevant leur cadeau elles ne se disent pas ''Bon encore un autre cochonnerie qui va trainer'' J'exagère peut-être mais à mon souvenir je n'ai reçu que de rare MERCI pour les choses que les enfants remettent à leurs parents. Devrais-je en faire pareil?
Je me le demande des fois!

Ben moi sa serait ben platte mais les parents auraient un ti-meeting !!!! :furious:...hey hey y a tout de même des limites non :confused:...comment vous faites pour endurer ça ???????

boubou
17/05/2010, 14:52
pour ma part 1 merci sur 5 . Ont a fait les empreinte de la main sur un carton en forme de fleur avec le poeme ma petite main et puis 3 semaines avant ont avait planté des fleurs chaque maman a eu un petit pot de fleur planté par leur coco. Ben une maman a laisser sa fille tenir le pot dans mon entré elle a 2 ans et bien pouff par terre. Elle a dit onnnn elle la fait tomber et en sortant elle a marcher dessus. Elle s'est même pas offert de ramasser grrrrrrrrrrrr j'étais en beau titi..............

mimi1980
17/05/2010, 14:59
Un mot: GRIRRRRRRR!!!!!! :eek:

:furious: j'aurais ramassé la terre et mis dans un sac pour elle le lendemain en lui disant " TIN VLA TON CADEAU " oooooooooo que j'aimerais pas ça !!!!:mad:

Chez Clodie
17/05/2010, 19:22
Ben moi sa serait ben platte mais les parents auraient un ti-meeting !!!! :furious:...hey hey y a tout de même des limites non :confused:...comment vous faites pour endurer ça ???????

Ben je viens de dire à une qu'il y aura augmentation à partir de septembre de 1$ de plus par jour :D

J'avais planifié cela avant pareil :laugh:

mimi1980
17/05/2010, 19:51
Ben je viens de dire à une qu'il y aura augmentation à partir de septembre de 1$ de plus par jour :D

J'avais planifié cela avant pareil :laugh:

:laugh:.... oufffff quelle consolation hein !!!!!!! Mais je suis sérieuse quand je dis que je n'endurerais pas cela :no:, je parle pas d'un merci tous les soirs et ce même si TOUS les parents qui fréquentent ma garderie en ce moment me le dise tous les soirs :yes:, je ne demande pas des applaudissements non plus...c'est mon métier, je l'est choisie (je l'écris car j'ai souvent lu cette réponse de la part de parents du forum) ..nenon...je demande du savoir vivre et sans savoir vivre chez-moi ben c'est d'valeurs c'est OUT !!!!! C'est tout aussi simple que ça !!!!:yes:

maryclaude
17/05/2010, 21:19
Ici aussi, seulement 3 parents sur 8 qui m'ont gentilement remercié :(
Mais bon, je préfère focuser sur ceux qui l'ont fait :D

Chez Clodie
17/05/2010, 21:47
:laugh:.... oufffff quelle consolation hein !!!!!!! Mais je suis sérieuse quand je dis que je n'endurerais pas cela :no:, je parle pas d'un merci tous les soirs et ce même si TOUS les parents qui fréquentent ma garderie en ce moment me le dise tous les soirs :yes:, je ne demande pas des applaudissements non plus...c'est mon métier, je l'est choisie (je l'écris car j'ai souvent lu cette réponse de la part de parents du forum) ..nenon...je demande du savoir vivre et sans savoir vivre chez-moi ben c'est d'valeurs c'est OUT !!!!! C'est tout aussi simple que ça !!!!

Tu as s'en doute raison ma cocotte ;) mais tu sais, quand j'ai commencé, je ne connaissais rien de rien, je me lançais et voilà, j'ai encore 2 de ses parents mais ... j'ai appris, ou plutot, j'ai changé car je ne faisais pas attention à cela avant et maintenant oui!!

Je suis devenue intelligente maintenant avec ce forum :laugh: et tellement plus outiller et plus confiante en moi-meme ;)