PDA

Voir la version complète : Recettes d'été

Woody
17/05/2010, 10:36
Rendu à ce moment de l'année, j'ai beaucoup moins de le goût de faire la cuisine (on entend par là la bouffe chaude qui peut prendre du temps à préparer à la cuisinière ou au four). Je cherche donc des recettes d'été, des idées de repas à faire qui ne prennent pas trop de temps, autant pour les dîners que pour les soupers. Merci de votre aide.

xtitoux
17/05/2010, 21:15
Moi l'été j'aime bien faire des salades froide mes enfants adore

1 lbs de petite coquille (pâte alimentaire) cuite et refroidi
1 concombre anglais éplucher et couper en très petit dées

vinaigrette :

1/3 t huile d'olive
1/3 t vinaigre
1/3 t de bouillon de poulet bovril liquide

mélanger la vinaigrette

ensuite mélanger

pâte
concombre
vinaigrette

bien mélanger et mettre au frigo ces meilleur préparé à l'avance

Bonne appétit

loganou
17/05/2010, 21:48
ben moi je fais des salades de pates et je mets du goberge dedans et des petits cubes de fromage donc ca fais un repas complet...
je fais des croissants goberge mayo et cremeuse au concombre tomates oignon vert huuuuuum
salade de légumineuses
salade de couscous
salade de riz
un tout ce qui : c à dire: trempette et legumes, fromage raisins autres fruits,pains spécial(je varis) humus pizza froide......
hot dog de tofu si pour les enfnats de la gardo...
je prends des repas m et m quon met seulement dans le four et le tour est joué...
bonnes vielles sandwichs aux tomates....

muffin au jambon! un vrai délices et ca se congeles !!!!!!!!!!!!!!!!!

gege
18/05/2010, 06:47
Moi cette semaine, je vais essayer de faire des wrap au poulet, mayo et salade et comcombre, j'ai ben hate de voir si il vont aimer ca, j'ai déja essayer des croissant au jambon et ca n'avais pas pogné.

alagarderie.com
18/05/2010, 07:08
Mes pâtés au saumon font fureur..
Il faut tout simplement mélanger:
2 tasses de saumon en bte, ou thon ou poulet ou jambon...
1 bte de crème de céleri
2 oeufs
1/2 tasse oignons hachés fins
1 tasse corn flakes écrasés
2c.thé persil
1/2 tasse mayo
un peu de sel

On met ça dans des assiettes à tarte enduis de PAM
Ça donne environ 3 pâtés

on cuit 350F / 25 min. :D

Madagascar
18/05/2010, 13:30
ben moi je fais des salades de pates et je mets du goberge dedans et des petits cubes de fromage donc ca fais un repas complet...
je fais des croissants goberge mayo et cremeuse au concombre tomates oignon vert huuuuuum
salade de légumineuses
salade de couscous
salade de riz
un tout ce qui : c à dire: trempette et legumes, fromage raisins autres fruits,pains spécial(je varis) humus pizza froide......
hot dog de tofu si pour les enfnats de la gardo...
je prends des repas m et m quon met seulement dans le four et le tour est joué...
bonnes vielles sandwichs aux tomates....

muffin au jambon! un vrai délices et ca se congeles !!!!!!!!!!!!!!!!!

miammm tu as de bonnes idées woww j'aimerais savoir tes salades coucous , au riz ou pates quel vinaigrettes ou assaisonement mets tu ???????? Je me tjs la mayo pour mes pates mais ca me tanne.

Madagascar
18/05/2010, 13:35
Moi je me sers souvent du BBQ. Les enfants adorent ça...ils se pensent la fds quand je fais ca. Aussi plein de recette de salades. Pâtes, riz, légumineuses, couscous, lentille. Plusieurs sandwich, roulées, dans plein de pains différents, des trempettes de toute sorte,. Pour les desserts, gelées de fruits maison, des pops au yogourt, aux fruits, de la salade de fruits, des fruits séchés, des poudings granola...bref rien de trop cuit!!!!

Salut ca l'air bon quelle sorte de trempette fais-tu pour les crudités ???? Les gelée de fruits maison comment les fait-tu?;)

gregisa
18/05/2010, 13:38
j'ai fait des petits pains fourrés à la salade de poulet servit avec des tranches de concombre et des petits cubes de fromage ce midi... on aurait entendu une mouche voler tellement ils étaient occupés à manger:)

Madagascar
18/05/2010, 13:40
j'ai fait des petits pains fourrés à la salade de poulet servit avec des tranches de concombre et des petits cubes de fromage ce midi... on aurait entendu une mouche voler tellement ils étaient occupés à manger:)

Miammm ca me donne plein d'idée car y fais chaud pour faire cuire quelque chose au four pendant 2-3 hrs.

loganou
18/05/2010, 13:43
miammm tu as de bonnes idées woww j'aimerais savoir tes salades coucous , au riz ou pates quel vinaigrettes ou assaisonement mets tu ???????? Je me tjs la mayo pour mes pates mais ca me tanne.

jaime bien le malange vinaigrette italienne et mayo...et ca fais une consitsance parfaite!!!

pour le couscous je met jus de citron et huile dolive.

mjo-lyne
18/05/2010, 13:44

comment fais-tu ta salade au poulet?? j'aime beaucoup ça mais quand tu l'achète toute faite, tu trouves toujours des morceaux de cartillage et ça, ça m'écoeure!!!

Madagascar
18/05/2010, 13:46
comment fais-tu ta salade au poulet?? j'aime beaucoup ça mais quand tu l'achète toute faite, tu trouves toujours des morceaux de cartillage et ça, ça m'écoeure!!!

Ah c'Est m'écoeure aussi moi je fais cuire un beau poulet et je coupe en morceau et j'ajoute du céleri, oignons vert, concombre et mayo sel poivre.

mjo-lyne
18/05/2010, 13:49
Ah c'Est m'écoeure aussi moi je fais cuire un beau poulet et je coupe en morceau et j'ajoute du céleri, oignons vert, concombre et mayo sel poivre.

j'vais essayer...merci!

gregisa
18/05/2010, 13:50

yark oui!!! *alerte au barfy* :laugh:

j'avais des restes de poulet rotis de l'épicerie, je l'ai passé au malaxeur pour avoir seulement des minis morceaux (quand il commence à faire des boules dans le malaxeur c'est parfait pour mes amis), j'ajoute un peu de moutarde de dijon pour donner un peu de punch et de la mayo jusqu'à la consistance que tu aimes... mes amis n'aiment pas quand c'est trop sec alors je ne me gène pas trop sur la mayo... tu pourrais aussi ajouter une échalottes dans le malaxeur pour assaisonner mais ça marche pas fort ici quand j'en met
:p

mjo-lyne
18/05/2010, 13:55
menoum menoum...

personne ici peut battre ma recette pour mon souper de ce soir:

ragout de boeuf au légumes, dans la mijoteuse....pas branchée!!!! super hein???

gregisa
18/05/2010, 13:56
menoum menoum...

ah oui... je l'ai essayé l'autre jour... un peu caoutchouteux et très saignant:laugh:

mjo-lyne
18/05/2010, 13:57
ah oui... je l'ai essayé l'autre jour... un peu caoutchouteux et très saignant:laugh:

je vais appeler cette recette le ragout tartare!!! :laugh:

Madagascar
18/05/2010, 13:58
menoum menoum...

hihihihihih hummmm ca va etre tres délicieux bon appétit.

Ici je trip PAd THai humm maison miammm au crevettes. Maudus j'ai faim à parler de bouffe.:laugh:

gregisa
18/05/2010, 14:00
hihihihihih hummmm ca va etre tres délicieux bon appétit.

Ici je trip PAd THai humm maison miammm au crevettes. Maudus j'ai faim à parler de bouffe.:laugh:

oooooh, je veux ta recette!!!

loganou
18/05/2010, 14:41
moi le poule jai ctte phobie qui reste des os que jai pas vu...:(

mjo-lyne
18/05/2010, 14:44
moi le poule jai ctte phobie qui reste des os que jai pas vu...:(

moi ça m'écoeure quand tu mors dans qque chose qui est supposé être mou pis que là, tu mord dans qque chose qui fait cric!! re-ouache!!

Chez Clodie
18/05/2010, 14:45
Avez-vous une bonne recette de salade au tofu ou salade de légumineuse avec des pâtes ? Salade froide là ;)

loganou
18/05/2010, 14:46
et ca marrive tout le temps!!!!!!!!!!!!!!! pas les autres juste moi grrrrrrrrr jai deja avalé un cure dent dans un club sanwich me suis etouffé solide depuis ce temps jai toujours la chienne!!!!!!!

Madagascar
18/05/2010, 19:35
Hé boy loganou un cure-dents shite Ouin ca pas du faire du bien. :-(

Bon ca me donne envie tout ca de me faire un ti buffet froid demain midi... salade de pates avec sandwich aux oeuf froide tres froide avec un bon verre de pepsi hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bon appétit !

fafalava
18/05/2010, 19:50
La salade de poulet mmmmmmmm chez nous, on la fait avec poulet hache TRES finement, mayonnaise, sel, poivre, menthe hache +++ , un peu de miel.... c'est vraiment bon... sur pain baguette pour les grands et dans des tortillas pour les amis... sinon ce midi, c'etait pique nique et j'ai servie de la bruchetta et une chance que j'aime ca parce que ca lo po pogne fort hihi

fafalava
18/05/2010, 19:53
Avez-vous une bonne recette de salade au tofu ou salade de légumineuse avec des pâtes ? Salade froide là ;)

Ici, comme plusieurs amis ont des intolerances aux produits laitiers, je prends du tofu ferme que je coupe en des et je le fait bouillir dans de l'eau salee avec deux gousses d'ail pour donner du gout, ensuite je conserve les "cube de feta" dans de l'huile d'olive et je les rajoute a mes salade de pates, ou salades grecques

Chez Clodie
18/05/2010, 21:23
Ici, comme plusieurs amis ont des intolerances aux produits laitiers, je prends du tofu ferme que je coupe en des et je le fait bouillir dans de l'eau salee avec deux gousses d'ail pour donner du gout, ensuite je conserve les "cube de feta" dans de l'huile d'olive et je les rajoute a mes salade de pates, ou salades grecques[/QUOTE]

De l'eau beaucoup salée ? C'est une bonne idée oui ;) ça fait différent des pâtes au tofu chaud que je devais faire, merci :p

mitochondrie
18/05/2010, 21:48
shish taouk la grand met de l'été chez moi .

Portions: 4

Ingrédients:

Poulet mariné:
1 livre de poitrine de poulet désossée et sans peau, coupée en cubes.
1 c. à table de vinaigre de vin blanc
2 c. à table d’huile d’olive
1 c. à table d’origan frais, haché ou 1 c. à thé séché
1 c. à table de thym frais, haché ou 1 c. à thé séché
1 gousse d’ail, hachée
4 brochettes en bois, trempées dans l’eau 30 minutes

Sauce à l’ail
1 tasse de concombre, épépiné, coupé en petits dés
1 tasse de yogourt nature
2 gousses d’ail, hachées
Sel et poivre

Garniture:
4 pains pita
1 tasse de laitue iceberg, hachée
1 tomate, hachée
oignon frit
piment frit
fromage rapé a mettre a la fin sur le poulet chaud dans le pita .

Méthode:
1. Dans un bol, mélanger les cubes de poulet, le vinaigre de vin blanc ou de vin rouge , sinon utiliser jus de citron 3-4 grosse cuillère a soupe , l’huile, les herbes ( origan , thym , romarin , sumac un cuilère a thé et l’ail; )laisser macérer une nuit au réfrigérateur minimum sinon deux .
2. Enfiler les morceaux de poulet sur des brochettes. Faire griller au barbecue, dans une poêle ou au four à feu moyen, soit 350 F, environ 15 minutes. Retirer les brochettes après la cuisson.

Sauce à l’ail:
1. Dans un bol, bien mélanger tous les ingrédients, réfrigérer

Garniture:
1. Déposer les pains pita devant soi, sans les ouvrir en pochette.
2. Y étendre de la sauce à l’ail ( mayonnaise a l'ail ) , de la laitue, des morceaux de tomate , piment ,oignon ( vous pouvez mettre du choux rouge ) puis les cubes de poulet.
3. fermer le sandwich et faire tenir avec un cure-dents.
Servir immédiatement.

Madagascar
18/05/2010, 22:33
shish taouk la grand met de l'été chez moi .

Portions: 4

Ingrédients:

Poulet mariné:
1 livre de poitrine de poulet désossée et sans peau, coupée en cubes.
1 c. à table de vinaigre de vin blanc
2 c. à table d’huile d’olive
1 c. à table d’origan frais, haché ou 1 c. à thé séché
1 c. à table de thym frais, haché ou 1 c. à thé séché
1 gousse d’ail, hachée
4 brochettes en bois, trempées dans l’eau 30 minutes

Sauce à l’ail
1 tasse de concombre, épépiné, coupé en petits dés
1 tasse de yogourt nature
2 gousses d’ail, hachées
Sel et poivre

Garniture:
4 pains pita
1 tasse de laitue iceberg, hachée
1 tomate, hachée
oignon frit
piment frit
fromage rapé a mettre a la fin sur le poulet chaud dans le pita .

Méthode:
1. Dans un bol, mélanger les cubes de poulet, le vinaigre de vin blanc ou de vin rouge , sinon utiliser jus de citron 3-4 grosse cuillère a soupe , l’huile, les herbes ( origan , thym , romarin , sumac un cuilère a thé et l’ail; )laisser macérer une nuit au réfrigérateur minimum sinon deux .
2. Enfiler les morceaux de poulet sur des brochettes. Faire griller au barbecue, dans une poêle ou au four à feu moyen, soit 350 F, environ 15 minutes. Retirer les brochettes après la cuisson.

Sauce à l’ail:
1. Dans un bol, bien mélanger tous les ingrédients, réfrigérer

Garniture:
1. Déposer les pains pita devant soi, sans les ouvrir en pochette.
2. Y étendre de la sauce à l’ail ( mayonnaise a l'ail ) , de la laitue, des morceaux de tomate , piment ,oignon ( vous pouvez mettre du choux rouge ) puis les cubes de poulet.
3. fermer le sandwich et faire tenir avec un cure-dents.
Servir immédiatement.

Ah miammmm en as-tu d'autres de meme je salive j'essaie ca cette semaine ou en fds :-)) woW merci c'est mon genre de mets :p

mitochondrie
19/05/2010, 06:56
je vais fouiller mais j'adore les marinade ...j'en ai une au pour le porc a faire cuire sur le barbecue pendant un bon deux heure

Préparation: 5 minutes
Cuisson: 0 minutes
Portions: 6

1/2 tasse (125 ml) d'huile végétale
1/4 tasse (65 ml) de sauce soya
1/4 tasse (65 ml) de sirop d'érable
½ c. à thé de moutarde sèche
2 c. à table (30 ml) de jus de citron
1 c. à thé (5 g) d'ail émincé
1/3 c. à thé comble d’épices grecques

1. Mélanger tous les ingrédients ensemble.

2. Mariner la viande en cubes de 4 à 6 heures au réfrigérateur.

Je sert le tout avec une pate fraiche au beurre citronné avec des moreceux de persil frais ...

ca aussi s'est un gros succès avec mes minis ...

Nad29
19/05/2010, 12:26
Merci les filles pour vos idées, c'est inspirant.
De mon côté j'ai une salade de pâtes qui fait fureur ici.

1 gros paquets de tortellini au fromage cuits et refroidis
oignon, céleri, piment au goût
1 boite de maïs en grain
1 boite de macédoine
Vinaigrette ranch au goût (à mettre avant de servir)

J'ai aussi fait il y a une semaine des mini pita à la salade de goberge (couper la goberge en petit morceaux, rajouter du céleri et des oignons coupés finement, mayo et mettez le tout dans des mini pita)

Bon appétit et bon été!

mitochondrie
19/05/2010, 12:44
moi , jai un problème mes enfants n'Aime pas les salade a base de pate ... et de patates ...

Myna
19/05/2010, 13:16
Avec de la salade verte il y a toujours moyens de faire pleins de salade nutritive et originale.
1- Laitue, tomate, concombre, fromage de votre choix,pour la viande (poulet haché avec mayo sel/poivre, poulet grillé (tu mets le fromage rapé dessus, comme ça il fond) ou jambon haché ou en cube, thon, goberge, oeufs cuits dure...) vinaigrette la mayo c'est toujours winner avec les enfants.
2- Laittue, boite de clémentine (sans le sirop), poulet en morceau (poitrine ou peu importe), noix de grenoble, celeri, conconmbre, mayo, sel poivre

3- laitue, viande aux choix, morceau de pomme, raisin sec ou frais, fromage, mayo
les graines de sésames dans les salade c'est très bon, les ananas...
4- salade de concombre, tomate et fromage boccocinni et vinaigrette a base d'huile de notre choix
5- les salades de couscous les enfants adorent
6- salade de carotte rapées et raisin sec, mayo
7-salade de champignon ....
Pour les vinaigrette pour la viande moi souvent j,utilise la vinaigrette a salade...poitrine de poulet j,aime bien italienne et italienne toscane c'est vraiment bon, brochette de boeuf j'utilise vinaigrette balsamique (toute faite là).... tk ma surement revenir avec des recettes lol

fafalava
19/05/2010, 14:09
moi , jai un problème mes enfants n'Aime pas les salade a base de pate ... et de patates ...

Ben je viens de comprendre de quelle famille vient mon fils, hihi il deteste manger froid ce qui se mange normalement chaud= salade de riz, salade de couscous, salade de pates et de patates sauf celle que j'ai postee avec des patates rouges .... c'est assez plate d'aller dans un party de famille et d'avoir un buffet froid lol parce qu'il aime rien .... il dit moi je suis africain moi je mange mon riz chaud bon:eek::eek:

fafalava
19/05/2010, 14:12
ah oui, salade de champignon balsamique, echalottes hachee et une barquette de champignons en tranches sautes dans la poele avec un peu de vinaigre balsamique, on ajoute du riz cuits quand les champignons sont cuits et on sale poivre miam

mitochondrie
19/05/2010, 17:49
fafavala les enfants mangent des salade pareille s'est juste les pates et les patates qui ne mangent pas en salade loll, il mangent aussi bien du froid que du chaud , j'aime mieux leur préparé des salade avec du fromage permesan frais et tout plein de légume et de fruit mais j'en fait jamais un plat principal sa reste pour moi un plat d'accompagnement et j'essaie de ne pas trop conssommer de mayonnaise ... ou de sauce a base de yogourt .

marie1832
19/05/2010, 18:59

Allo Clodie,
Moi je fais une salade de pâte aux légumineuse!
Je prend des fusili 3 couleurs, jy met une canne de pois chiche ou de légumineuses mélanger, du poivron en petit dés, de l'oignon vert ou de l'oignon rouge, un fromage feta ou autre fromage tel que mozzarella en petit cube et je met soit de la mayo ou de la vinaigrette italienne ou tomate confite et origan de kraft et cest super tout tout le monde aide ici, surtout moi lollll

coucounette
19/05/2010, 21:32
Mon jello arc-en-ciel est le dessert de l'été!!
Long à faire, mais tellllllllllement spectaculaire!

CLIQUEZ POUR LE VOIR!

http://i161.photobucket.com/albums/t230/milliejen/jello.jpg

Danielle
19/05/2010, 21:47

CLIQUEZ POUR LE VOIR!

J'ai juste un mot à dire... WOW!!!!!!!!

mitochondrie
19/05/2010, 22:07
merveilleux !!!

kikou
20/05/2010, 07:13
... je suis sans voix...

Madagascar
20/05/2010, 07:52

CLIQUEZ POUR LE VOIR!

My god comment fais tu la ligne rose sur le jello rouge ????? Dis-moi comment tu fais kess qui est long ?:rolleyes:

Woody
20/05/2010, 09:17
My god comment fais tu la ligne rose sur le jello rouge ????? Dis-moi comment tu fais kess qui est long ?:rolleyes:

Ça semble être avec du cool whip... quand tu le mélanges avec du jello, quand ça refroidit, ça se sépare. Il semble y avoir les lignes plus pâles dans chaque couleur. Ce qui est long, ce doit être d'attendre que la première couche prenne et que la deuxième refroidisse assez avant de la mettre sur la première, etc.

Entk, c'est très beau.

djue
20/05/2010, 09:29
j'vais essayer...merci!

Moi dans ma salade de poulet...
Poulet bien certainement ;), mayo, olives vertes coupées en petits morceaux, céleris en petit petit morceaux, ananas petit cubes aussi... Vous pouvez aussi ajouter un peu de cerise rouge marasquin.
Cela goute un peu plus sucré.... Sinon, j'enlève les cerises et les ananas cela n'est pas sucré.
Alors c'est à votre goût pour les quantités...

Cette recette fait habituellement fureur!

mary2609
20/05/2010, 09:42
Bon coucounette tu viens de me mettre dans le petrin avec ton jello arc en ciel :laugh:

Mes filles ont vue la photo et la elles arretent pas de me dire quil est tellement beau et a lair tellement bon quelles en veulent un pareille "conesa" :laugh:

carole
20/05/2010, 12:29
1 bte de crème de céleri
2 oeufs
2c.thé persil
1/2 tasse mayo
un peu de sel

Ça donne environ 3 pâtés

on cuit 350F / 25 min. :D

Ça ressemble à mon pâté au saumon sans croûte, mais pas tout à fait pareil je vais essayer car moi ici on aime le pâté au saumon beaucoup beaucoup

coucounette
20/05/2010, 12:59
Tu fait le premier paquet de jello normalement et tu le divise en 2 part égale dans 2 bol séparé en métal. (je crois que ça donne 3/4 tasse X2).

Tu met au fond d'un bol cannelé la première portion (3/4 Tasse de rouge).

Ce premièr étage rouge doit figer 25 minutes au frigo.

Pendant ce temps, on prend le deuxième 3/4 Tasse et on le fait prendre un 10 MINUTES SEULEMENT. On le ressort du frigo au bout de ce 10 minutes et on ajoute 3 cuillère à table de yogourt nature et on brasse vigoureusement au fouet jusqu'à ce que la couleur devienne homogène (elle sera plus pâle que la précedente). On réfrigère et normalement, il devrait rester 10 minutes avant que ça ne fasse 25 minutes au pemier étage.

Lorsque le 25 minutes du premier étage est passé, on ressort la couleur #2 (la plus pâle) et on verse EN LAISSANT COULER SUR LE DOS D'UNE CUILLÈRE (c'est ça le secret des étages parfaites sans trou!!). Et on retourne pour un autre 25 minutes.

On recommence ce même manège pour les autres couleurs.

VOICI LA COMBINAISON QUE J'AI FAIT ET QUE JE TROUVE LE PLUS BEAU VISUELLEMENT:

Boite #1 à faire: le Jello ROUGE,
et le plus pâle donnera ROSE.
#2 : orange,
le plus pâle donnera PÊCHE
#3 : jaune :
le plus pâle donnera VANILLE
#4 : vert :
le plus pâle donnera VERT TENDRE
#5 : Bleu (à la framboise bleu),
le plus pâle donnera TURQUOISE
#6 : Mauve :
le plus pâle donnera LILAS

vous aurez donc 12 couches de couleur.

Une fois toute les étages faites, RÉFRIGÉRER JUSQU'AU LENDEMAIN.

Pour le démouler, mettre un fond d'eau tiède-chaude dans le fond de votre évier (pas trop sinon l'eau va rentrer dedans!!) et déposer le bol SUR l'eau. Le laisser là 10-15 secondes. le sortir de l'évier. Passer votre doigt PROPRE ET MOUILLÉ sur tout le contour du bol pour décoller les parois du jello au moule.

Mettre une assiette par dessus le bol et virer le tout à l'envers en tenant l'assiette .
MAIS LE PLUS BEAU EST QUAND on le coupe en tranche : ÇA DONNE UN ARC-EN-CIEL. Moi je garni les 2 bouts des tranches de MINI-GUIMAUVES ET ÇA FAIT COMME DES NUAGES AU BOUT DE L'ARC-EN-CIEL TRANCHÉ!!

ngd71127
20/05/2010, 19:58
Envoyé par alagarderie.com
1 bte de crème de céleri
2 oeufs
2c.thé persil
1/2 tasse mayo
un peu de sel

Ça donne environ 3 pâtés

J'ai essayé cette recette hier soir (version au poulet!) et c'était excellent! Ma fille a dévoré! Merci alagarderie.com!!

Danielle
20/05/2010, 22:14
Moi j'ai essayé ta recette alagarderie, version saumon... J'avais seulement 3 amis et il m'en reste même pas assez pour me faire un repas complet...:D pour moi toute seule, on s'entend.:p

Nad29
21/05/2010, 09:04
Ça l'air bon ce petit pâté, mais j'imagine qu'on doit le mettre su four? À combien et pour combien de temps environ?

Nad29
21/05/2010, 09:12
Ah oui, et avec quoi vous servez ça? Vite comme ça je dirais une salade, mais j'ai 1 enfant sur 6 qui en mange alors...

carole
21/05/2010, 13:07
Ah oui, et avec quoi vous servez ça? Vite comme ça je dirais une salade, mais j'ai 1 enfant sur 6 qui en mange alors...

Moi je dirais avec crudité, concombre, tomate, carotte, brocolie, choux-fleur sauce trempette.