PDA

Voir la version complète : La saison de camping est commencée!

CocotteMinute
17/05/2010, 14:39
Youpi !!!

On a fait notre première fin de semaine de camping les enfants était super content et moi également !!!

Et vous , celle qui en font....
quand commençez vous ?
Ou irez vous ?

Je suis allé pas trop loin de la maison à St-Philippe:
à la clef des champs.

Très jolie, un 5 étoiles, wow !!! Ca va être géniale cette été, beaucoup de changement et de réno.

C'est a voir les amis !!

clarinette
17/05/2010, 14:50
Nous allons partir avec notre toute première tente-roulotte le 12 et 13 juin. Soit au Lac Blanc à St-Ubalde ou à Notre-Dame-de-Montanban!!! Nous avons hâte en titi!

Bonne saison de camping à toutes et à tous!

Clarinette

isabelle13
17/05/2010, 15:03
Cocotte quel genre de camping tu fais, motorisé ou tente et camping dans le bois?

maman poule pas trop
17/05/2010, 15:29
je part en fin de semaine prochaine avec ma tente roulotte. j'ai super hate. moi je fait du camping sauvage il a vraiement juste les bébite et nous.:laugh:

Vero Hull
17/05/2010, 15:59
Moi je déteste les bibittes mais les enfants trippent dans le bois donc j'y vais pis je réussis a m'amuser quand même. On est dans l'Outouais et on va au Lac Echo cest sur une réserve faunique donc super bien entretenu et conservé et pas bcp de monde, la plage est écoeurante.. super belle. Les enfants trippent et sont ben fatigués à la fin de la journée. On fait du vrai camping comme mon chum dit, avec une tente et un petit BBQ. Moi ce que j'aime c'est qu'en camping c'est mon chum qui fait la bouffe. On mange pas gros de légumes et ben de la viande mais ca fait mon bonheur!

carole
17/05/2010, 16:54
Youpi !!!

On a fait notre première fin de semaine de camping les enfants était super content et moi également !!!

Et vous , celle qui en font....
quand commençez vous ?
Ou irez vous ?

Je suis allé pas trop loin de la maison à St-Philippe:
à la clef des champs.

Très jolie, un 5 étoiles, wow !!! Ca va être géniale cette été, beaucoup de changement et de réno.

C'est a voir les amis !!

Je suis déja aller l'an passé, c'est vrai que c'est un beau camping, comme ma fille restait à St- Jean on était pas loin.

En fin de semaine premier camping et c'est dans les cantons de l'est, j'adore ce coin. On est lundi et je pense déja à mes petits soupers que je vais apporter. Ce que j'aime bien c'est une baguette patés et terrines fromages salade et une bonne bouteille de rouge.

ciele
17/05/2010, 17:03
J'adore le camping mais avec les petits, j'sais pas!! Ca me fait peur de les faire coucher par terre. Vous faites comment???? C'est quoi votre matériel?

J'étais du genre a faire du canot-camping sauvage, alors j'ai le minimum. Mais avec les enfants ouf ca en prends du stock, faut louer un camion de déménagement??? :laugh:

marise
17/05/2010, 17:20
nous aussi c'est commencé venez-nous voir au camping loisirs air-soleil c'est un camping naturiste familial l'essayer c'est l'adopter......

marise
17/05/2010, 17:30
c'est à l'Avenir tout près de Drummondville c'est un très beau camping nous sommes saisonniers là-bas!!!

CocotteMinute
17/05/2010, 17:34
Cocotte quel genre de camping tu fais, motorisé ou tente et camping dans le bois?

Je suis en tente roulotte, une HW.

Je ne fait pas du camping sauvage mais j'aime beaucoup les petits camping qui reste près de la nature.

Mais j'utilise un 3 services avec ma tente roulotte car j'ai une toilette
et une douche !

CocotteMinute
17/05/2010, 17:37
c'est à l'Avenir tout près de Drummondville c'est un très beau camping nous sommes saisonniers là-bas!!!

Ah! on se cherche justement un camping à Drumond ...car on veux aller au village d'Antan dans nos vacances !!

julie85
17/05/2010, 19:02
Nous allons partir avec notre toute première tente-roulotte le 12 et 13 juin. Soit au Lac Blanc à St-Ubalde ou à Notre-Dame-de-Montanban!!! Nous avons hâte en titi!

Bonne saison de camping à toutes et à tous!

Clarinette

Serieusement au lac blanc c'est vraiment plaisant moi j'y ai ete avec mes enfants et on a eu beaucoup de plaisir belle salle communautaire,bon petit casse-croute,table de mississipi,mini put,glissade d'eau,petit parc pour les enfants et tres beau lac ya une partie baignable et lautre partie ou tu peux aller avec une embarcation que tu peux louer sur place tel que pedalo,canot,kayak a mon souvenir entk mais je le conseil vraiment

mitochondrie
17/05/2010, 20:42
moi je vais vous dévoiler notre destination de vacance de cette été deux semaines en camping quelques place avec service et d'autre vraiment en pleine nature , et ont fait la tourner des parc six flag ( ronde et ceux des états ...) on descend par les usa et remonte par les grands lacs ....ont achètent des passe pour chaque membre de notre famille et sont bonnes toute l'été ... j'ai vraiment hate !!!

majess
28/05/2010, 10:14
salut.

nous ont va à tous les ans au lac écho, la place est vraiment belle c'est familiale et y a pas des partys toutes la nuit... On a une grosse tente et mon fils avait 17 mois l'été dernier et a bien aimé couché avec nous dans la tente. Cet été au mois d'août nous retournons de nouevau la bas c'est vraiment ma place préférée..... c'est drôle pcque il y a 10 ans j'y allait avec ma fille qui a maintenant 13 ans et uand je regarde mon ti bonhomme gambader sur la place sa me rappelle plein de beaux souvenirs ...

petite Marie
28/05/2010, 11:19
Moi je vais à chaque été depuis que je suis bb au Lac Blanc à St-Ubalde. Ça c'est vraiment mon camping :p Cette été j'y vais du 28 juillet au 1 août et je suis avec une petite tente. Mon garçon est comme moi il adore le camping et au Lac Blanc il ne peut pas s'ennuyer il a tellement de chose qu'il peut faire.

CocotteMinute
28/05/2010, 12:15
moi je vais vous dévoiler notre destination de vacance de cette été deux semaines en camping quelques place avec service et d'autre vraiment en pleine nature , et ont fait la tourner des parc six flag ( ronde et ceux des états ...) on descend par les usa et remonte par les grands lacs ....ont achètent des passe pour chaque membre de notre famille et sont bonnes toute l'été ... j'ai vraiment hate !!!

Celui à Jackson (sixFlag) est Vraiment Super Débil !!!
On y va toute les années !!
Depuis 3 ans !