PDA

Voir la version complète : Filles de Québec et autres... un petit verre?

Malyy
17/05/2010, 15:02
Allo les filles,

Est-ce que cela vous tente d'aller prendre un p'tit verre au bar St-Hubert d'ici pas grand temps? Nous pouvons y manger ou y grignoter. Y'à des beaux p'tits serveurs (ben non, s't'une joke!!!) :p

Y'a plusieurs filles du souper de Québec qui ont hâte de refaire quelque chose, donc, pourquoi pas?

Aucune date d'avancée... Moi je propose le 28 mai vers 19h00.

Le St-Hubert, nous le choisirons ensemble!!!

M'semble que ça serait le fun de se voir ou se revoir!!! :glomp:

Qui veut venir? J'attends vos réponses et/ou autres dates !!!!! :yes: :yes:

Mymi
17/05/2010, 18:08
Hum! Hum! Un p'tit verre de St-Hubert avec des ti-serveurs pas piqués des vers... BONNE IDÉE!!!

Je vérifie dans mon agenda et je te reviens là-dessus. J'aimerais cela en crime voir le groupe, parce que j'ai pas pu aller au souper.

mitochondrie
17/05/2010, 18:13
j'haierais pas ca mais je monterais avec mon serveur préféré vu que je conduit pas est ce que ca dérangerais quelque unes ...

Koalie
17/05/2010, 18:41
Encore impossible pour moi, j'ai mes filles cette fds là :(

Malyy
17/05/2010, 20:09
Encore impossible pour moi, j'ai mes filles cette fds là :(

Koalie, donne des dates... ça serait super le fun que tu viennes!

Koalie
17/05/2010, 20:52
En fait, je peux une fin de semaine sur deux donc la fds après le 28 mai je serais disponible!

Maroussia
17/05/2010, 20:53
Ça me tente aussi! Dites moi quand et je serai lè! À part les fds du 5-6 et 13-14 juin !

Malyy
17/05/2010, 21:05
En fait, je peux une fin de semaine sur deux donc la fds après le 28 mai je serais disponible!

DONC NOUVELLE DATE LES FILLES : LE VENDREDI 4 JUIN

S.V.P. une confirmation de celles qui peuvent.... Dites aussi à que St-Hubert vous aimeriez aller (pub)! :p

clarinette
18/05/2010, 07:49
Désolée, je dois passer mon tour. C'est la saison du camping qui est commençé! Donc, pour les fins de semaine...plusieurs sont prises. Ça me fait de la peine... :( Mais, je vais vous revoir, ça c'est certain! :yes:

Bonne journée!
Clarinette

Maroussia
18/05/2010, 12:57
Moi j,aime bien celui sur Laurier, il est vraiment beau :)

Koalie
18/05/2010, 19:32
Parfait pour moi le 4 juin !!

jonolo
18/05/2010, 21:27
moi aussi je peut le 4 juin mais pas plus loin que laurier:laugh:

Malyy
19/05/2010, 07:53
Bon les filles... alors le 4 juin au pub St-Hubert du Boul. Laurier vers 19h00!

Confirmer votre présence s.v.p :

"Même si nous somme peu, nous y allons pour celles qui le pourront! Ça va être le fun et ça va faire du bien...":yes:

-Malyy
-Miley

Koalie
19/05/2010, 08:26
Malyy, tu m'as oublié :'(

Malyy
19/05/2010, 08:47
Malyy, tu m'as oublié :'(

Ben non ma belle Koalie, tu dois ajouter ton nom à la liste : :laugh: :laugh: Tu sais bien que je ne t'oublierais pas voyons!!! On a le même traiteur :p

Maroussia
19/05/2010, 13:00
J'y serai aussi! Mon chum part à la pêche le lendemain alors c'est parfait ;)

Malyy
19/05/2010, 14:41
Bon alors...

Malyy
Miley
Koalie
Maroussia

D'autres ?

Malyy
20/05/2010, 12:15
Un petit up... d'autres filles veulent se joindre à nous?

jonolo
20/05/2010, 14:47
ok pour moi aussi j'y serai aussi le 4 juin10 mais jai des petite commissions avant vers 7.30hrs et je doit allé mener les filles à laurier:p

Malyy
21/05/2010, 07:50
ok pour moi aussi j'y serai aussi le 4 juin10 mais jai des petite commissions avant vers 7.30hrs et je doit allé mener les filles à laurier:p

Super...;)

Alors les filles présentes jusqu'à maintenant :

Malyy
Miley
koalie
Maroussia
jonolo

Ajouter votre nom à la liste pour les autres qui veulent se joindre à nous! :yes:

natou
25/05/2010, 13:13
Je regarde mon agenda avec mon chum, je devrais être présente aussi :)

Mymi
25/05/2010, 13:22
Attendez-moi, j'arrive le 4 juin!!!

Malyy
25/05/2010, 14:00
Super...;)

Malyy
Miley
Koalie
Maroussia
jonolo

Ajouter votre nom à la liste pour les autres qui veulent se joindre à nous! :yes:

Super, super, super les filles!!!!

Malyy
Miley
Loalie
Maroussia
jonolo
Mymi

et j'attends ta confirmation Natou! ;)

Malyy
25/05/2010, 14:02
C'est drôle... j'essaie de corriger Koalie (enlever le "l" et mettre le "k" et ça ne marche pas!!!!) hummmmm, je n'y comprends r'dien!!!!!

natou
26/05/2010, 13:25
Wouhou, je serai présente aussi ! Vous soupez là les filles ou vous prenez juste un verre ?

Malyy
27/05/2010, 08:19
Wouhou, je serai présente aussi ! Vous soupez là les filles ou vous prenez juste un verre ?

Ho non pas toi Natou!!!! :laugh: :laugh:
Hé toé de toé.... on se comprends hein!!!!! :yes:

Je suis super contente que tu sois là aussi....

Donc, voici les noms de celles qui vont venir au Pub St-Hubert sur le Boul. Laurier, vendredi le 4 juin vers 19h00 :

Malyy
Miley
koalie
Maroussia
jonolo
Mymi
Natou

D'autres veulent se joindre à nous????

Vous pourrez y prendre un souper ou tout simplement grignoter avec un bon verre ou autre!!!

MeXi_LaDy
28/05/2010, 14:55
Moi moi moi!!!
Jy vais le 4 juin 2010 !!! :)

Malyy
28/05/2010, 17:14
Moi moi moi!!!
Jy vais le 4 juin 2010 !!! :)

Une de plus.... ;)

Malyy
Miley
koalie
Maroussia
jonolo
Mymi
Natou
MeXi_LaDy

D'autres veulent se joindre à nous????

tuladi
28/05/2010, 21:10
Malyy... Si tu viens m'charcher... J'viens!!! :laugh:

Pis en plus... Ma fête c'est l'trois juin! S't'un bon timing!!!! :laugh:

Mais attention au kilométrage! CHU pas mal loin!!!! :laugh: :laugh:

gregisa
28/05/2010, 21:13
Malyy... Si tu viens m'charcher... J'viens!!! :laugh:

Pis en plus... Ma fête c'est l'trois juin! S't'un bon timing!!!! :laugh:

Mais attention au kilométrage! CHU pas mal loin!!!! :laugh: :laugh:

heille!!! tu penses cacher tes affaires en changeant d'ville toé là!!!

nenon! m'a tartrouver assez vite!:mad:

tuladi
28/05/2010, 21:15
hihihihihi :laugh:

J'rit tu-seul!!!!!!!! :laugh: :laugh:

J'me pousse pas d'toi ma blonde!!! J't'enmènes avec moi!!!!!!! :laugh:

gregisa
28/05/2010, 21:25
hihihihihi :laugh:

J'rit tu-seul!!!!!!!! :laugh: :laugh:

J'me pousse pas d'toi ma blonde!!! J't'enmènes avec moi!!!!!!! :laugh:

COOL! j'connais un ti coin sur les plaines ou tu pourras faire la truite en dehors de l'eau! :laugh: :laugh:

tuladi
28/05/2010, 22:11
Malyyyyy!!!! Viens m'charcher!!!! :laugh:

Mymi
29/05/2010, 21:29
Je suis à St-Gabriel-de-Valcartier (près du Village Vacances), s'il y a des filles qui veulent que j'aille les chercher, je suis partante!!!

Je peux embarquer 3 personnes (peut-être 4) dans mon camion.

Malyy
30/05/2010, 11:42
Malyyyyy!!!! Viens m'charcher!!!! :laugh:

Ben là....viens t'en...pis amène les filles de chez-vous!!! Vous viendrez toutes coucher chez-nous après!!!!!! :yes: :yes: Ça serait le funnnnnnn.....

gregisa
30/05/2010, 12:28
WAHOU!!!

TULADI!!!!

malyy est prête pour avoir du fun avec nous!!!! tu lui fournis ton fouet ou je lui passe ma balle rouge?

Malyy
30/05/2010, 19:44
WAHOU!!!

TULADI!!!!

malyy est prête pour avoir du fun avec nous!!!! tu lui fournis ton fouet ou je lui passe ma balle rouge?

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... fouet....balle rouge... euhhhhhhhhhh.....ben finalement j'invite pas à coucher!!!! :laugh: :laugh:

Malyy
02/06/2010, 08:08
Bonjour les filles,

Bon, alors je vais réserver... je vous redonne des nouvelles aujourd'hui!

Bonne journée les girls... si d'autres veulent venir, ben let's go!!!!

;)

marie-claude
02/06/2010, 08:15
heyyyyyyyyyyyyyyyy j'avais pas vu le post !!!!!!!!!!!!!!! je me cherche une gardienne pis e veux y aller moi aussssssssiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!

je vous redonne des nouvelles se soir si possible mais s'est presque oui !!!

Malyy
02/06/2010, 08:16
heyyyyyyyyyyyyyyyy j'avais pas vu le post !!!!!!!!!!!!!!! je me cherche une gardienne pis e veux y aller moi aussssssssiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!

je vous redonne des nouvelles se soir si possible mais s'est presque oui !!!

Yesssssssss super... on attend de tes nouvelles! :yes:

marie-claude
02/06/2010, 08:18
j'ai plein de chose a vous conter en plus !! chhhhuuuuu ennnnnn ammmmoouuurrr !!!! hahaha !!!

marie-claude
02/06/2010, 08:50
vous pouvez me compter parmis vous !! les filles vont faire dodo chez leur mamie alors gooo on part sur la go !! hahahah!! a vendredi les filles bien hate de vous revoir !!!!

natou
02/06/2010, 13:33
Quelqu'un pourrait me donner l'adresse exacte s.v.p. J'ai de la difficulté à ne pas me perdre lorsque je vais à l'épicerie :laugh: Vive les GPS !!!

marie-claude
02/06/2010, 13:43
St-Hubert
2905, boul. Laurier
Ste-Foy, G1V2M2

natou
02/06/2010, 13:57
Merci Marie-Claude :)

marie-claude
02/06/2010, 20:52
malyy as tu pu reserver d'habitude au st-hubert il prenne pas les reservations...

jonolo
02/06/2010, 21:29
malyy je ne peut pas allé au resto avec vous autre désolée:mad:

marie-claude
02/06/2010, 22:43
jonolo NON CA MARCHE PAS CA !!!! te oblige de venir bon !!! tu sais meme pas ce que tu vas manquer !!!!! ben non on se reprend :)

jonolo
03/06/2010, 08:26
le travaille de mon conjoint il arrive trop tard pour y allée et en plus une de mes jumelles fete sa fete

Malyy
03/06/2010, 09:03
Allo les filles,

Jonolo, je suis déçue, mais je comprends que parfois, des imprévus arrivent! Si jamais tu trouves une solution, tu seras la bienvenue!

Les filles, la réservation est faite pour 19h00 au nom de Malyy! Habituellement, ils ne prennent pas de réservation au bar mais pour un groupe ils le font! Donc l'adresse est la suivante :

St-Hubert
2905 boul. Laurier
Ste-Foy

Je suis de Val-Bélair et ça ne me dérange pas d'aller chercher une ou deux filles si vous avez besoin... écrivez-moi en mp.

J'ai super hâte à demain soir.....une bonne bière yessssssssss.... pis les boutons après mais c'est pas grave!!! (Je sais pas pk mais j'ai des boutons quand je prends de la bière...)

Alors à demain... et si d'autres veulent venir, pas de problème!

Malyy
03/06/2010, 09:32
Les filles présentes :

Malyy
Miley
koalie
Maroussia
Mymi
Natou
MeXi_LaDy
Marie-Claude

D'autres veulent se joindre à nous???? On va avoir bien du plaisir....

La réservation est faite pour 19h00 au nom de Malyy! Habituellement, ils ne prennent pas de réservation au bar mais pour un groupe ils le font! Donc l'adresse est la suivante :

St-Hubert
2905 boul. Laurier
Ste-Foy

maman poule pas trop
03/06/2010, 11:21
est qu'il est trop tard pour se joindre a Vous???
je davait allez au chalet mais vue la température on y vas plus.

marie-claude
03/06/2010, 11:23
yee !! ben non pas trop tard pantoute ! s'est juste demain !!!

Maroussia
03/06/2010, 13:16
J'ai hâte de vous voir les filles, même si je dois me botter le derrière pour y aller, je suis tellement épuisée ces temps-ci...:)

Malyy
03/06/2010, 13:31
est qu'il est trop tard pour se joindre a Vous???
je davait allez au chalet mais vue la température on y vas plus.

Ça serait super que tu sois là... donc je te compte avec nous!

Malyy
03/06/2010, 13:32
J'ai hâte de vous voir les filles, même si je dois me botter le derrière pour y aller, je suis tellement épuisée ces temps-ci...:)

On va prendre soins de toi demain....:p Ça va te faire du bien tu vas voir!

Malyy
03/06/2010, 13:33
Les filles présentes :

Malyy
Miley
koalie
Maroussia
Mymi
Natou
MeXi_LaDy
Marie-Claude
Maman poule pas trop

D'autres veulent se joindre à nous???? On va avoir bien du plaisir....

La réservation est faite pour 19h00 au nom de Malyy! Habituellement, ils ne prennent pas de réservation au bar mais pour un groupe ils le font! Donc l'adresse est la suivante :

St-Hubert
2905 boul. Laurier
Ste-Foy

natou
03/06/2010, 13:33

Allez, botte toi le derrière sinon, c'est nous qui allons le faire :laugh:

MeXi_LaDy
03/06/2010, 13:38
Maroussia si tu veux je passe te chercher je crois que tu es non loin de moi :)
tu sera forcé de me suivre :P
Come on !!! Moi si jsus fatiguée mais pas pour une soirée de filles !!!! :laugh:
envoie moi un message perso si tu veux donne moi ton num. tel
Je passerais te chercher !!!

Malyy
03/06/2010, 13:42
Allez, botte toi le derrière sinon, c'est nous qui allons le faire :laugh:

Je seconde :laugh: :laugh: :laugh:

Maroussia
03/06/2010, 13:58
Hahaha merci les filles vous êtes super! mais j'ai aussi demander à mon chum de me forcer à y aller, il me connaît :) Merci beaucoup Mexy Lady mais j'ai quelques commissions à faire avant parce que mon chum part à la pêche samedi am, alors si je veux pas être mal prises ;)

natou
03/06/2010, 14:01
Ça va toute nous faire du bien :yes: J'ai hâte de vous revoir.
À demain !

crecrinette
03/06/2010, 23:07
Maudine! J'ai manqué le souper l'autre jour et là je ne peux pas y aller demain soir!!!! Je pars déjà toute la journée TOUT SEULE samedi et je reviens seulement dimanche TOUT SEULE pas d'enfant alors je ne me vois pas dire à mon chum que je me pousse aussi vendredi soir....ça adonne comme pas ben..... Vous allez en refaire d'autre hen?! J'aimerais beaucoup vous rencontrer!!!

MeXi_LaDy
04/06/2010, 07:35
Question souper vous ou juste un verre? :confused:
Pcque j'ai l'intention de souper mais si jsus tout seule a manger ..
ben jva manger ak mes ti cocos avant de partir?!!? ;)

A ce soirrrrr !!;)

Malyy
04/06/2010, 08:13

A ce soirrrrr !!;)

C'est vous qui décidez... moi je pense bien manger! De toute façon, tout le monde va grignoter ou manger quelque chose.... Mettons que les ailes de poulet me tente depuis un bout!!! :yes:

marie-claude
04/06/2010, 08:34
moi aussi je mange j'aurais pas eu le temps de souper faut que je cours porter les filles chez leur mamie

Maroussia
04/06/2010, 12:53
Je vais sûrement manger des entrées et peut-être buien un petit dessert :)

marie-claude
04/06/2010, 13:06
humm un dessert !!! moi peu pas pendre de boisson je suis sur les antibios :(

fzakmj
04/06/2010, 13:16
À quand le prochain souper :laugh: J'aimerais bien me joindre à vous autre la prochaine fois !

natou
04/06/2010, 13:39
À quand le prochain souper :laugh: J'aimerais bien me joindre à vous autre la prochaine fois !

Tu peux pas, je te réserve :p Ben non cé des blagues j'aimerais bien que tu te joingne à nous !:D

natou
04/06/2010, 13:40
En passant Mélissa, Mathis-Olivier pleure pu quand maman s'en va youhou !!!!

natou
04/06/2010, 13:42

A ce soirrrrr !!;)

Je vais manger lÀ moi aussi, je crois pas avoir le temps chez moi.

fzakmj
04/06/2010, 13:54
J'aimerais bien vous accompagnée la prochaine fois, et vous rencontrés toute la gang de fifilles ! Me dégêner un peu ça me ferait pas de tord :P

Nathalie, comment t'a fait pour que Mathis-Olivier arrête de pleurer ?! Je veux savoir ton truc magique :) Ahh que j'ai hâte de les revoir ! Elles le savent tu les filles que je viens vendredi ? Allez maman et papa sortez tot cette fois... La derniere fois on a pas eu assez de temps pour jouer ! C'est pas moi qui le dit, mais bien les filles :laugh:

marie-claude
04/06/2010, 16:22
reste 3h !!! j'ai pas trop diner pour etre sur d'avoir faim lol !!!!! bien hate de vous voir tantot !!!

Malyy
05/06/2010, 08:38
Parfait pour moi le 4 juin !!

Koalie, nous t'avons attendu hier... nous espérons que tout va bien! Dommage que tu ne sois pas venue! :confused:

Donne-nous des nouvelles! :yes:

Malyy
05/06/2010, 08:43
Salut les filles.... vous devez encore dormir à matin! :laugh: Bref, on a encore fermé le resto! Pas drôle de se faire barrer la porte dans le dos hein?!? ;) Mais rien n'est à notre épreuve, on fait du trottoire (hihihi) et on placotte dewors!!!

Nous étions toutes fatiguées mais ça été super le fun! Une belle affinité entre nous toutes et c'est super! Ma soirée m'a vraiment fait du bien et vous autres?

Je reviens un peu plus tard pour mettre les quelques photos!!!! Notre photo prise par le groupe "Allo" est belle!

Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......hummmmmmmmmm mmm.....j'aimerais bien savoir quelle sorte de nuit qu'une certaine a passé moi là!!!! :laugh: :laugh: Lumière fermée ou allumée finalement hihihihihihihihi.....

Bon ben bonne fin de semaine les filles et je vous adore toutes!!!:glomp:

Mymi
05/06/2010, 08:45
Merci Malyy pour cette belle soirée!!!

C'était super le fun et j'ai vraiment hâte de toute vous revoir les filles!!

Il faudra fixer une date, mais je vous annonce déjà qu'il y aura un BBQ, feux de camps et tite-frette cet été chez moi. Pis celles qui voudront rester à coucher, j'ai de la place dans la maison et j'ai un grand terrain pour faire du camping itou!!!

A+

Malyy
05/06/2010, 08:57
Merci Malyy pour cette belle soirée!!!

C'était super le fun et j'ai vraiment hâte de toute vous revoir les filles!!

Il faudra fixer une date, mais je vous annonce déjà qu'il y aura un BBQ, feux de camps et tite-frette cet été chez moi. Pis celles qui voudront rester à coucher, j'ai de la place dans la maison et j'ai un grand terrain pour faire du camping itou!!!

A+

Ça serait super le fun....je te laisse organiser le tout! C'est ton tour :yes:! Avec une date à l'avance, on a plus de chance d'être toutes ensemble!

Bon... je vais m'occuper des photos...:p

Malyy
05/06/2010, 10:50
Salut les filles,

Pour celles qui veulent les photos, donnez-moi votre email soit ici ou en mp et je vais vous les envoyer! Le format est trop gros pour celui que nous devons mettre ici!

Vous pouvez aussi m'envoyer un courriel à misspuffs ;)

MeXi_LaDy
05/06/2010, 11:59
Tres bellllllle soirée les filles !!!! :)
A refaire encore et encore

Bonne journée xox

Maroussia
05/06/2010, 12:34
Super soirée les filles !!! Merci encore je vous aime xxx

natou
05/06/2010, 19:39
Je suis vraiment contente de ma soirée les filles. Mon chum en revenait pas de l'heure à laquelle je suis arrivé hihi.

À bientôt, on est une super gang !!!

natou
05/06/2010, 19:45
Malyy, supprime quelques messages, je ne peux pas t'envoyer mon adresse e-mail :)

marie-claude
05/06/2010, 22:13
heeeeeeyyyyyyyyyyyy !!! de retour !!! toute qu'une nuit mes amies a vrai dire j'ai meme pas vu la nuit passe !!! pour ceux qui comprenne : mangez des bananes pendant 15 ans et la du jour au lendemain vous avez une salade de fruit mdrrr !! je suis en amour les filles !!

Malyy
06/06/2010, 07:38
heeeeeeyyyyyyyyyyyy !!! de retour !!! toute qu'une nuit mes amies a vrai dire j'ai meme pas vu la nuit passe !!! pour ceux qui comprenne : mangez des bananes pendant 15 ans et la du jour au lendemain vous avez une salade de fruit mdrrr !! je suis en amour les filles !!

Bon bon....pourtant j'en mange des bananes moé too!!! mdr...
Je suis contente pour toi! Tu le mérites! Yesssssss :yes: :yes:
Allez-y tranquillement comme tu le disais et ça va bien aller...
De toute façon, on se redonne des nouvelles!

Malyy
06/06/2010, 07:39
Malyy, supprime quelques messages, je ne peux pas t'envoyer mon adresse e-mail :)

C'est fait...je l'attends! :yes:
J'te dis toé de toé....:laugh: :laugh:

marie-claude
07/06/2010, 07:03
super bon les photos merci !! et wow quelle serveuse tu ferais !! haha !!!

Malyy
07/06/2010, 08:03
super bon les photos merci !! et wow quelle serveuse tu ferais !! haha !!!

Hummm, deux minutes de plus et tout tombait à terre :laugh::laugh: