Voir la version complète : Question sur les crèmes solaires...
libertée
18/05/2010, 06:50
bon je sais que je suis tot
Je fournis la crème solaire, tout simplement pour ne pas me ramasser avec six bouteille différente. Pour moi c'est plus rapide juste une.
Hier il a une cocotte qui a réagis un peu à la crème. J'ai toujours utilisé celle-là et jamais je n'ai eu de réaction.
Ma question est: quel sorte vous utilisé, ou quelle sorte les parents vous apporte??
Merci d'avance
libertée
18/05/2010, 06:51
oups dsl les fautes, je fais vite hihi
alagarderie.com
18/05/2010, 07:00
j'ai affiché des renseignements pour les parents:
L'importance d'un écran solaire
Les crèmes solaires ne se conservent que 12 à 18 mois.
Les dermatologues recommandent fortement d'utiliser une crème avec un FPS de 40 ou 60 pour protéger les enfants contre les rayons U.V.
Recherchez les produits endossés par l'association canadienne des dermatologues.
Il est aussi recommandé de prendre des produits sans larmes.
Banana Boat « sans larmes »
Hawaiian Tropic , à l’épreuve de l’eau.
Pour obtenir de meilleurs résultats, on devrait appliquer la crème 15 à 30 minutes avant l'exposition au soleil afin qu'elle soit bien absorbée par la peau et qu'elle soit un peu plus difficile à s'enlever au frottement ou dans l'eau. Appliquez la crème généreusement, selon les instructions, et remettez-en aux deux heures environ....
Libellule80
18/05/2010, 07:11
Moi, les pharmaciens ne recommandent que la crème solaire Aveeno jusqu'à 5ans. Y'a un produit de moins que les autres crèmes ...(Jme souviens plus du nom) qui peut s'avérer dangereux pour les bébés ...
Ma pharmacienne m'a recommandé l'écran solaire de Biomédic pour enfant. Il se vend en différent format et il est sans danger pour les tout-petits.
J'ai acheté le plus gros format et il sert pour la garderie, mes enfants, mon conjoint et moi. Tout le monde en profite.
Vero Hull
18/05/2010, 07:22
Moi j'achete la ombrelle 45 au costco
juliette
18/05/2010, 07:33
Ma fille a des réactions à beaucoup de crème solaire, sa peau lui pique et elle fait des petits boutons, la seule que j'ai trouvé qui lui fait c'est la crème de Fruit of the Earth...
Je n'achète pas la crème Aveeno, ma plus jeune est allergique au gluten et comme c'est absorbé par la peau, elle peut pas.
Ma pharmacienne me disait que les crèmes solaire "de marque" sont cher pour rien, c'est la même affaire, même ingrédients actifs, ca donne rien de payer 15$-20$ la bouteille... c'est une question de nom seulement, comme n'importe quoi... les petites odeurs spéciales, les couleurs qui changent quand on l'étend, etc... c'est des niaiseries qu'on payent qui servent à rien... encore pour venir dans nos poches...
isabellebro
18/05/2010, 11:57
Ma fille a des réactions à beaucoup de crème solaire, sa peau lui pique et elle fait des petits boutons, la seule que j'ai trouvé qui lui fait c'est la crème de Fruit of the Earth...
Je n'achète pas la crème Aveeno, ma plus jeune est allergique au gluten et comme c'est absorbé par la peau, elle peut pas.
Ma pharmacienne me disait que les crèmes solaire "de marque" sont cher pour rien, c'est la même affaire, même ingrédients actifs, ca donne rien de payer 15$-20$ la bouteille... c'est une question de nom seulement, comme n'importe quoi... les petites odeurs spéciales, les couleurs qui changent quand on l'étend, etc... c'est des niaiseries qu'on payent qui servent à rien... encore pour venir dans nos poches...
je trouve ca drole pc moi ma fille reagit super vite au soleil (elle es blonde et tres blanche) avec plusieur sorte de creme meme a 60 elle prend un coup de soleil apres 1h meme pas lanne passer jai essailler la vicky de la 60 et avec ca elle a pas de trouble (le seul probleme ses quil ne font pas waterproff) pour les mini de la gardo et mes enfants jai acheter de la ombrelle de la 60
c'est pas parce que je veux encore dire la même chose que toi mais fiston aussi a des problèmes avec plusieurs crèmes... tu la trouves dans quel magasin la Fruit of the Earth et à combien? sais-tu quels sont les ingrédients actifs?
Madagascar
18/05/2010, 12:03
J'achete de l'ombrelle 45 pour enfants que j'achete au Costco. Je prend le cout de la bouteille divisé par 6 parents et tous le monde me donne sa partie pour me rembourser.
J'Ai commencée à appliquer la creme il y a un mois environ. Je sors le matin seulement et je m'apercois que le soleil me brule la peau alors imaginez vous l'apres-midi oufffffffff les rayons sont hallucinants
Ma fille a 3 ans et j'utilise encore l'Aveeno pour bébé. Elle est rousse, donc j'utilise un spectre élevé. Pour les enfants du service, les parents apportent leur propre crème (Coppertone et Ombrelle). Pour ce qui est des réactions, mon fils faisait une allergie à la crème solaire, je devais l'acheter à un magasin de produits naturels. Même s'il était en CPE et que la crème était fourni pour tous les enfants, du fait que mon fils ne réagissait pas bien à cette crème (marque Personnel)je devais fournir sa propre crème. Parles en aux parents et peut-être qu'ils seront ouverts à l'idée de fournir la crème pour leur enfant tandis qu'elle a quelques réaction à la tienne.
isabellebro
18/05/2010, 12:10
moi aussi si jai un enfant allergique je demanderais au parent d elui fournir la creme ses ce que javais ecrit dans ma regis que je fournissait la creme solaire a moi dallergie
juliette
18/05/2010, 12:21
c'est pas parce que je veux encore dire la même chose que toi mais fiston aussi a des problèmes avec plusieurs crèmes... tu la trouves dans quel magasin la Fruit of the Earth et à combien? sais-tu quels sont les ingrédients actifs?
Je la prend chez Walmart et ya pas de l'affaire pas bon là, dont le nom m'échappe... c'est waterproof et elle a jamais eu de problème avec ca... et pas de coup de soleil...
ok elle tourne au vert après une heure, mais jamais de coup de soleil! :laugh: :laugh:
Je la prend chez Walmart et ya pas de l'affaire pas bon là, dont le nom m'échappe... c'est waterproof et elle a jamais eu de problème avec ca... et pas de coup de soleil...
ok elle tourne au vert après une heure, mais jamais de coup de soleil! :laugh: :laugh:
:laugh: il pourra toujours dire qu'il est devenu l'incroyable Hulk:laugh:
l'ingrédient que tu cherchais était PABA;)
snoopinette26
18/05/2010, 12:29
Je pense que le PABA est interdit dans toutes les crèmes... l'ingrédient dont tu parles est p-ê l'oxybenzone... en fait il y a deux sortes de crèmes solaires, celles avec filtre chimique (oxybenzone ou autre nom du genre) et celles avec un filtre naturel (un nom comprenant le mot zinc). Les naturelles sont supposées être vraiment plus saines mais plus difficiles à trouver. J'ai déjà acheté Neutrogena, certaines de leurs crèmes sont naturelles c'est écrit sur les bouteilles, mais pas toutes.
libertée
18/05/2010, 13:12
oufff
j'ai la fruuit of the eart moi aussi fps 45 résistant à la transpiratin hihi
pour ce qui est des ingrétients actifs: homosalate 9% octinoxate 7,5% oxybenzone 5% et octisalate 5%
Est ce que je devrais continuer avec celle-là vous croyez?
libertée
18/05/2010, 13:12
ha oui j'oubliais, c'est écrit en gros: sans huile minérale, sans paba et hypoallergénique
Marjo007
18/05/2010, 13:23
Moi j utilise Ombrelle pour enfant 45. C'est la creme utiliser dans la plupart des garderie dans ma région. moi je fournie la creme au cout de 5$ par enfant pour l été.
Je demande au parent de les cremer avant de partir le matin et moi j en remet avant de sortir vers 9h30 et vers 15h30 avant de resortir dehors.
J'ai expliquer au parent que quand je commance a crémé les enfants je ne peut pas me laver les mains entre chaque pour changer de creme. Donc JE fournie la creme. Tout le monde été parfaitement d accord.
J'ai de tres bon parents... Je me conte tres chanceuse.
Bon soleil et bonne semaine...
Moi, les pharmaciens ne recommandent que la crème solaire Aveeno jusqu'à 5ans. Y'a un produit de moins que les autres crèmes ...(Jme souviens plus du nom) qui peut s'avérer dangereux pour les bébés ...
Ici j'ai 2 jumeaux et ils réagissent à AVEENO. des plaques sèches rouge ptits boutons. Ils prennent maintenant la LIFE pour enfants en genre de spray (ce qui en sort c'est de la crème pas du spray) et elle sent HYPER bonne!!!!
mitochondrie
18/05/2010, 20:08
oui ils sont halucianant je peux dire la diffréence entre ombrelle celle que j'utilise et une grande marque pas cher elle contient pas de parabène et elle est sans parfum ..
CocotteMinute
18/05/2010, 20:56
Y a deux ingrédient qui sont vraiment important dans une crême c'est :
le mexoril et le parsol ! Qui protège vraiment contre le cancer de la peau.
J'avais vu à la télé dans une entrevu avec un dermatologue et c'Est ce qu'il disait.
Sinon toute les autre sont bonne contre les coup de soleil en général mais pour ce qui est de protèger à long terme contre le cancer de la peau, c'est c'est deux produit là !!
Le désavantage c'est que le Mexoril TACHE le linge pâle !!
LA Vicky, la bioderme et l'Ombrelle en contient !!
Moi j'achète l'Ombrelle !! Mais je fais bien attention de pas en mettre sur le linge !
Je l'achète lors d'une vente d'entrepot Oréal ,
je la paye 8 $ le gros formant qui se vend 30$.
on achete la Personnelle de jean coutu.. y a moins de reaction allergique qu'avec Ombrelle.
mitochondrie
19/05/2010, 05:51
je parlais de l'ombrelle hypoallergenique , car il en a une qui a du parfum et elle peux causer des réaction allergique ...parfum égale réaction allergique la majorité du temps . Mais pour avoir travailler dans les dermocosmétique il y a toujours une marge de 1 pour cent que les gens fasse ue réaction allergique meme si le produit a de faible proportio de faire faire une réaction allergique , j'ai rapporté des cas . Alors meme si ont fait très attention le danger est la toujours .
libertée
19/05/2010, 05:57
ouin c'est un vrai débat ca!!!
Pour celles qui sont acrédité, la quelle vous est conseillé?
Je suis au privé, mais j'aime bien suivre les règles, elles ne sont pas la pour rien hihi
Libellule80
21/05/2010, 12:47
Des études ont révélé que quelques substances comme l’octyl-méthoxycinnamate (OMC) et le 4-méthylbenzylidène camphre (4-MBC) étaient davantage absorbées par la peau. « On n’a cependant pas noté de changements hormonaux chez les sujets, sauf que des chercheurs recommandent d’en éviter l’usage chez les enfants d’ici à ce qu’on en sache plus », affirme le Dr Ari Demirjian.
l’ACD va entreprendre prochainement une analyse des récentes études scientifiques sur les produits solaires, plus spécialement ceux concernant les benzophénones, des ingrédients à éviter. L’oxybenzone fait partie de cette famille et c’est l’un des ingrédients qui traversent le plus facilement la barrière de la peau. De plus, il peut provoquer des réactions allergiques.
isabellebro
21/05/2010, 13:38
Y a deux ingrédient qui sont vraiment important dans une crême c'est :
le mexoril et le parsol ! Qui protège vraiment contre le cancer de la peau.
J'avais vu à la télé dans une entrevu avec un dermatologue et c'Est ce qu'il disait.
Sinon toute les autre sont bonne contre les coup de soleil en général mais pour ce qui est de protèger à long terme contre le cancer de la peau, c'est c'est deux produit là !!
Le désavantage c'est que le Mexoril TACHE le linge pâle !!
LA Vicky, la bioderme et l'Ombrelle en contient !!
Moi j'achète l'Ombrelle !! Mais je fais bien attention de pas en mettre sur le linge !
Je l'achète lors d'une vente d'entrepot Oréal ,
je la paye 8 $ le gros formant qui se vend 30$.
je savais pas qui tachais le linge pale je vais faire attention merci ;) moi aussi ma fille utilise la vicky 60 (elle est blonde et tres fragile au soleil et avec celle la jetais satisfaite) et pour la obrelle jai une maman de la gardo qui y va a cette vente donc elle ma equiper en creme solaire pour lete jetais vraiment contente pour le prit que ca met revenu ;)