PDA

Voir la version complète : Jeux d'eau ou non


Nathalie28+
18/05/2010, 12:18
J'habite dans le bois à l'abri du vent, présentement il fait 40celsius sur mon balcon, les amis étaient en culotte courtes/gilets courts ce matin et étaient trop trempé. Je voulais qu'on joue au fusil à eau après la sieste, le feriez-vous?? J'ai peur que les parents trouvent ça trop dans la saison, malgré l'immense chaleur.

Woody
18/05/2010, 12:19
C'est pas trop tôt... ils fait très chaud, il annonce chaud toute la semaine, si ça te tente de te mouiller, je pense que c'est correct.

gregisa
18/05/2010, 12:22
tu peux aussi sortir des bacs, mettre de l'eau et quelques jouets, bateaux, poupées, vaisselle et éponges... les enfants vont s'amuser, se raffraîchir et les parents n'y verront que du feu;)

Nathalie28+
18/05/2010, 12:23
tu peux aussi sortir des bacs, mettre de l'eau et quelques jouets, bateaux, poupées, vaisselle et éponges... les enfants vont s'amuser, se raffraîchir et les parents n'y verront que du feu;)

Merci pour les bonnes idées, j'avais trop chaud pour penser à ça :laugh: J'y court

isabellebro
18/05/2010, 12:27
moi non plus je ne trouve pas ca trop tot jai avertis tout mes parent ce matin que la semaine prochaine je montais les piscine donc que je voulais costume de bain servitte et couche de piscine et personne na rien dit

WinterAnn-Soetcie
18/05/2010, 12:28
Tu vois moi hier ici les enfants se sont arrosés et les parents le savaient déja et aujourd'hui idem.Y fait chaud pour nous...y fait chaud pour eux aussi loll

mitochondrie
18/05/2010, 20:11
moi aussi je suis d'Accord

Sandroune
18/05/2010, 20:38
Je pense que lorsqu'on s'habille en été avec des tites sandales avec les pieds nus... on peut bien s'arroser!!! ;o) On sèche tellement vite!!! hihihihi :D

mary
19/05/2010, 05:34
Moi hier jai mit de leau bouillante dans ma petite piscine a 13h30 pour quelle soit quand meme chaude ( a 15h30 elle etait aussi chaude que le bain de ma cocote!).Les parents ont rien dit et les enfants ont tellement trippé

carorivest@hotmail.com
19/05/2010, 20:24
Moi aussi j'ai mis la petite piscine.. et les enfants tripe ben raide... jai demander au parent si il étais d'Accord et il mon toute apporter les maillots de bain des enfants. :)