PDA

Voir la version complète : Ordi pour les nuls!!!

Chez Clodie
19/05/2010, 12:50
Les filles, comme je suis pourrie en ordi, je ne sais trop comment mais tout est rendu gros dans l'ordi, l'écran je veux dire. Les lettres, les îcones et tout.

Je suis allée dans le panneau de configuration mais ça ne marche pas, pour réduire la taille à celle standard donc HELP PLEASE :laugh:

alagarderie.com
19/05/2010, 12:51
en haut dans exploreur.. c'est écris PAGE ou affichage
va modifier ton format à cet endroit..

gregisa
19/05/2010, 12:53
c'est pas parce que tu as oublié d'enlever tes lunettes??? ;)

mercedes
19/05/2010, 13:03
regarde sur tes touches tu dois avoir des chose inscrite 1/4 ou 1/2 ou 3/4 clique sur ctrl et une de ses touches et sa va s`arranger si sa deviens trop petit tu clique sur un autre chiffre et si c`est trop grand tu appuie sur un autre.

mary
19/05/2010, 13:19
C es le 1/4 pour rappetissé etlautre option ces en bas a droite

Chez Clodie
19/05/2010, 13:53
Les filles, je suis au désespoire lollll, j'ai réduit la taille dans affichage et rien change :(

Je ne comprends pas, car dans mon courriel, ça va mais pas dans les autres pages ??

Je ne vois pas de 1/2 ou 1/4 sur le clavier, est-ce que c'est remplacé par autre choses ??

Merci de m'aider, ça me tape vraiment sur les nerf et est-ce que je dois redémarer à chaque fois pour voir si ça marche ?

mercedes
19/05/2010, 13:55
Les filles, je suis au désespoire lollll, j'ai réduit la taille dans affichage et rien change :(

Je ne comprends pas, car dans mon courriel, ça va mais pas dans les autres pages ??

Je ne vois pas de 1/2 ou 1/4 sur le clavier, est-ce que c'est remplacé par autre choses ??

Merci de m'aider, ça me tape vraiment sur les nerf et est-ce que je dois redémarer à chaque fois pour voir si ça marche ?

regarde sur tes chiffre a l`extreme droite ils devrait être la.

alagarderie.com
19/05/2010, 13:56
sur ton écran de bureau, tu click avec la partie droite de ta souris
tu va dans propriété
apparence
taille de texte normal

Chez Clodie
19/05/2010, 14:05
OUFFFF, MERCI LES FILLES DE VOTRE AIDE À TOUS ;)

J'AI FINALEMENT RÉUSSI AVEC LE CLAVIER À DROITE AVEC LES CHIFFRES EN ESSAYANT TOUS LES PITONS AVEC CONTROLE :laugh: ET ÇA A FONTIONNÉ AVEC CONT + LE SIGNE DE MULTIPLICATION :p

J'AI DÛ PESER HIER PAR ERREUR AUSSI POUR LE GROSSIR LÀ-DEDANS!

mercedes
19/05/2010, 14:07
OUFFFF, MERCI LES FILLES DE VOTRE AIDE À TOUS ;)

J'AI FINALEMENT RÉUSSI AVEC LE CLAVIER À DROITE AVEC LES CHIFFRES EN ESSAYANT TOUS LES PITONS AVEC CONTROLE :laugh: ET ÇA A FONTIONNÉ AVEC CONT + LE SIGNE DE MULTIPLICATION :p

J'AI DÛ PESER HIER PAR ERREUR AUSSI POUR LE GROSSIR LÀ-DEDANS!

yééééééééé !!!!!:D

gregisa
19/05/2010, 14:09
MON MESSAGE EST TU CORRECT???:laugh: :laugh: :laugh:

alagarderie.com
19/05/2010, 14:16

:laugh: Elle est bonne!!

Chez Clodie
19/05/2010, 14:33

c'est à peu près ce que je voyais avant lolllll

Je vais remettre mes lunettes je crois ;)