Voir la version complète : Les Canadiens
Danielle
19/05/2010, 13:42
Je sais pas pour vous mais moi j'ai vraiment hâte que le hockey se termine cette année. J'ai un parent dans ma garderie qui laisse son garçon écouter la game... Je peux tu vous dire qu'il est pas du monde aujourd'hui:furious:... y s'endure pas, y pleure pour des riens, ne supporte pas les autres... C'est quoi l'idée de laisser les enfants veillez pour écouter le hockey ???? Le mien a 2 ans, y comprend même pas... Et c'est pas les parents qui doivent dealer avec l'enfant et son humeur cauchemardesque le lendemain... :furious::furious:et c'est pas seulement 1 game de temps en temps, c'est toute les games ??? :furious:
Désolée, grosse bulle de frustration...
Les miens regardent habituellement une période, mais quand ça commence à 19h, c'est habituellement fini à l'heure de leur dodo, qui est à 20h.
Moi j'aimerais qu'ils gagnent, mais j'ai aussi hâte que ça finisse, car à chaque année, mon mari fait pousser sa barbe des séries pour encourager son équipe et je trouve ça lette !!! :laugh:
Ils se sont encore fait écraser, c'est bientôt fini
mimi1980
19/05/2010, 13:56
Moi les miens ont le droit d'Écouter la 1er période car elle finit régulièrement à 20H00 et c'est l'heure du dodo de mes enfants...si la période est pas finit à 20H..c'est ben de valeurs mais c'est dodo quand même à 20H !!!!!!
cathy123
19/05/2010, 14:01
ben moi je laisse mon gars de 3 ans ecouter le hockey mais seulement si je travail pas le lendemain. De toute facon a cet age la, ecouter toute une parti de hockey c'est long, il se tanne souvent avant la fin. Ca fait meme 2 fois depuis les séries que mon gars va au centre bell avec son papa mais toujours des soirs que je travail pas le landemain.
Moi j'ai hate que ca finisse le hockey....JE SUIS PLUS CAPABLE
Mon chum invite toujours son frere, ses chums, pis ca crie pis moi la semaine j'aime ca etre tranquille. Ca passe leur temps a sacrer, des estie de tabarnak, fuck, de calisse de trou de cul a marde....des sacre en veux-tu, en v'la.
Fac je me suis ecoeuré pis j ai averti mon chum que si sont pas capable d'ecouter le hockey sans sacrer, ben aller l'ecouter ailleur. Mon gars a 3 ans, pis c est pas un langage que je veux qu'il entende surtout a la maison.
Danielle
19/05/2010, 14:02
La première période finie généralement de bonne heure mais pourquoi faire écouter les 2 et 3 périodes... :eek: Ça me jette à terre... :mad:
curieuse
21/05/2010, 08:56
c<est pas fini les filles ont va l avoir la couple enfin j espere qu on l aura alors armee vous de patience car Moi je veux qu il gagne ...
Hier soir quel beau match 5-1 canadien yes sir en route pour la couple
Curieuse qui adore le hockey
Libellule80
21/05/2010, 09:03
Ca curieuse, c'est lénergie du Centre Bell ! Y gagneront celle de samedi 15hrs aussi ;)
Ca curieuse, c'est lénergie du Centre Bell ! Y gagneront celle de samedi 15hrs aussi ;)
Cé sûr qu'ils vont gagner demain... pis là, ils vont être sur une lancée et gagner les deux prochaines games...
anne-la-banane
21/05/2010, 10:05
Cé sûr qu'ils vont gagner demain... pis là, ils vont être sur une lancée et gagner les deux prochaines games...
OOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooohhhhhhhhhhh hhhhhhhHHHHHHHHHH que oui!!! GO HABS GO!!!:cool::D:)
c'est pas prêt de finir j'espère ... on veut la coupe GO HABS GO
Mais les parents qui laissent écouter les games en semaines ... pas fort fort ...
mimi1980
21/05/2010, 13:49
NA NA NA NA NA NAAAAAAAAAAAAAA :p on l'est a planté 5-1 !!!!!!!!!!!:laugh:
Moi c'est première période seulement pour mes ti-loups et généralement, mon plus vieux demande de lui-même à aller faire dodo dans son lit avant la fin.
Personnellement, je n'ai rien contre, les enfants sont tout de même moins pire que lorsque qu'ils reviennent des fêtes ou des vacances avec l'horaire, l'humeur et parfois la santé tout dérangé.