PDA

Voir la version complète : Vive le Forum!!!

libertée
19/05/2010, 13:58
salut les filles, le forum a changé ma vie.
Suite au ménage et tout le tralala que je fais durant la sieste, voilà que je peux aller m,amuser a vous lire et aussi partager avec vous.

Je me sens vraiment moin seul de lire des histoires qui arrivent ici aussi. Je suis rendu accro, a chaque moment libre que j'ai, je viens voir s,il a quelque chose de nouveau hihihi

Je voulais prendre un temps pour vous remercier.

C'est super!!!

alagarderie.com
19/05/2010, 14:01
profite-en pour venir participer à notre histoire :D
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15320

libertée
19/05/2010, 14:04
je m'amuse à la lire!!!

natou
19/05/2010, 14:30
Je te seconde, je me sens vraiment moins seule pis maintenant lorsque je parle à mon chum ce que j'ai fait aujourd'hui et bien il m'arrive souvent de dire, c'est ben plate il est arrivé ça à une fille aujourd'hui ou bien ah c'est tellement drôle une fille à dit ça !!!
Vous faites vraiment partie de mon quotidien maintenant. :)

mimi1980
19/05/2010, 14:32
Moi sans ce forum...j'y serais jamais arrivée....c'est ici que tout trouvé: matériel, conseils, support !!! SANS VOUS GIRLS.......je serais pas RSG !!! :flower:

tuladi
19/05/2010, 14:37
Moissi, j'ai du fun ici d'dans!

Ça coupe la journée en deux pis j'pu pognée à niaiser tu-seul, sul patio, d'mes jokes plates pis a rire tu-seul pendant que l'troisième voisin d'la gauche m'dévisage pasqu'il comprend pas pourquoi qu'il y a une blonde en ti-bikini qu'yé crampé tu-seul pis, en plus, sul café!!! :laugh:

gregisa
19/05/2010, 14:39
Moissi, j'ai du fun ici d'dans!

Ça coupe la journée en deux pis j'pu pognée à niaiser tu-seul, sul patio, d'mes jokes plates pis a rire tu-seul pendant que l'troisième voisin d'la gauche m'dévisage pasqu'il comprend pas pourquoi qu'il y a une blonde en ti-bikini qu'yé crampé tu-seul pis, en plus, sul café!!! :laugh:

:glomp:avoue que tu t'ennuyais de moi ma belle! ;);)

tuladi
19/05/2010, 14:41
Messant! Crime, s'tais long, entre chaque courriel de déconnage! J'vavais l'temps d'snoozer 6 fois!!! :laugh: