S'identifier

Voir la version complète : Maladie et école

isabellebro
19/05/2010, 14:20
ok la je suis en grande remise en question ma fille avais des petit bobo sur ses jambes qui lui pique je lui ait mit de la creme a cortisone que javais de prescription pour elle le service de garde mappelle pour me dire ce midi que ca lui pique enormement quelle avais dit que javais une creme mais je peux juste lui en mette 1 fois par jour...la responsable me dit que ses de lherbe a poux quelle a attrapper ca a lecole quil on trouve la source et vont sarranger pour que les enfant ny touche pus :furious: etant donner que ma fille a deja une grosse problematique a sinventer des maladie pour pouvoir sen venir a la maison (elle aime pas lecole) jai dit a la responsable de lui donner du benadryl (elle en a a lecole avec un prescription) du a un contact avec une autre cristie de plante en oct a lecole pis jai pas ete la chercher mais la je file un peu cheap mais je sais que moi la maison jaurais jamais ete capable de lui donner son benadryl donc on se serais astiner toute la cristie dapres midi alors que a lecole elle le prend donc va bien fonctionner pour son apres-midi vous vous aurez fais quoi vous aurez ete la chercher?????

libertée
19/05/2010, 14:25
si elle a son benadryl à l'école non. Sinon, tu aurais passé une après-midi de c....
Il ne faut pas non plus se faire manipuler par un enfant hihihi

tuladi
19/05/2010, 14:27
L'herbe à poux, ça dure pas mal longtemps et c'est sûr que demain, elle va aller quand même à l'école, même si ça pique ;)

Mais tu connais ta puce et tu sais qu'elle aime "foxer" l'école! :laugh:

J'pense que c'est pas si pire, l'école fini quand même dans 30 minutes, c'est pas dramatique qu'elle y soit restée! Pis tu "t'checkeras" ça tantôt, et tu pourrais passer au dr. ce soir pour une tite-crème.

Sinon, ferme demain pour aller voir le doc :yes: Mais tu as pas à te sentir cheap! C'est pas comme si c'était son premier coup de comédie hen?!!!

Ce soir, racontes lui l'histoire du ti-gars qui criait au loup!!! :laugh:

Dre.House
19/05/2010, 14:28
heillle tu es revenu toi chu contente :p (tuladi)

tuladi
19/05/2010, 14:30
J'passe me t'nir au courrant d'vous z'autres! ;) :glomp:

isabellebro
19/05/2010, 14:34
je sais quelle a vraiment de bobo sur ses jambe pc je les ait vue se matin de la ou je lui ait mis ca creme les bouton etais deja moins pire que hier soir et oui elle est tres comedienne de sept a dec elle avais une maldie ddifferente a tous les jours et quand son prof refusait de mappeller elle la boudais pour le reste de la journee et je peux vous dire que ma fille quand elle buck tu fera les steppette que tu voudras tu la debuckera pas jem e demandais si vous vous auriez ete la chercher on chiale tellement souvent contre lesp arent qui nous amene leur enfants malade ;)