PDA

Voir la version complète : Fabreville - Je cherche une assistante

Ganou
19/05/2010, 14:50
l'ouverture de ma garderie est prévue pour le mois de septembre, je cherche une assistante temps pleins. Je suis a Fabre ville a Laval.

Stéphanie Bertrand
01/06/2010, 11:26
Bonjour,
Je m'appelle Stéphanie Bertrand, j'ai 23 ans et je suis diplômé en éducation à l'enfance du cégep de Saint-Jérôme. Votre offre d'emploi serait parfait pour moi car je me retrouve sans emploi à partir de septembre étant donné que les remplacements des vacances d'été se termine le 27 août. J'ai deux années d'expériences dans le domaine et je désire grandement trouver un poste à temps plein, peu importe la tâche à effectuer (pauses et fin de journée, groupe de 0 à 5 ans,etc.) J'adore tous les groupes d'âge et je sais m'adapter à chacun. Je suis une jeune femme souriante, dynamique et impliqué à 100% dans son travail. Je n'ai pas peur des défis et je les voie plutôt comme une bonne source de motivation :)
Je vais vous laisser mon adresse e-mail et je peux vous envoyer mon curriculum vitae si vous le désiré
Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous souhaite une belle journée
Merci énormément
Stéphanie Bertrand

Stéphanie Bertrand
01/06/2010, 11:35
Bonjour,
Après avoir relu votre message, j'ai constaté que vous cherchiez une assistante pour un milieu familial. Je suis prête à 100% à devenir votre assistante pour l'ouverture de ce milieu. J'ai un grand sens des responsabilités et j'aimerais beaucoup vous aider à faire de ce milieu un endroit où les enfants pourront développer tous les aspects de leur développement global dans un climat accueillant et chaleureux.
encore merci

Stéphanie Bertrand
02/06/2010, 11:50
Bonjour, dans mes derniers messages, je vous ai dit que je vous laisserais mon couriel, mais j'ai oublié de le mettre :) Alors le voici
belzebuthe
Votre offre m'interresserais vraiment
Merci
Stéphanie

Ganou
03/06/2010, 12:19
Bonjour
Stephanie je t'ai envoyé un mp.

Babybulle
12/06/2010, 16:18
Bonjour, je suis éducatrice de formation et de profession. J'ai été diplômée en 2005 du Cégep Marie-Victorin, je possède donc un AEC en TEE. Depuis j'ai acquis mes 3 années d'expérience et je suis maintenant reconnue comme étant formée/qualifée. J'ai expériementé le groupe des 18 mois pendant 2 ans et le groupe des poupons pendant 1 an. Cependant, j'ai besoin de changement et de relever de nouveaux défis et nouvelles responsabilités, c'est pourquoi le multiâge en milieu familial m'intéresse beaucoup. Je demeure à Laval et je possède une voiture. Je vous laisse donc mon adresse courriel: mimie1215@videptron.ca. Au plaisir de vous rencontre et qui sait peut-être de travailler avec vous.