Voir la version complète : Bas disparus!!!
mercedes
19/05/2010, 19:44
aye ! les modit bas sa se peut tu de perdre des bas de même ont mets tous le linge sale dans la laveuse directement a chaque soir et je fait une brassé et je sèche le tout et quand je ressort tout de la sècheuse caline il y a toujours des bas qui manque, coup donc la sècheuse les bouffe tu, il me reste cassiment pu de paire de bas, ELLES SONT TOUS DISPARU !!!!
GRRRRRR:furious:
J'ai aussi une laveuse ou sècheuse mangeuse de bas ... c'est pas croyable!
J'ai acheté pleins de bas neuf au filles en fds et caline après le sèchage il en manquait ...c'est à n'y rien comprendre!
mercedes
19/05/2010, 19:53
stu drole pareil voyon je cherche partout dans la maison et elles ont réelement disparu :laugh:
kekchoze
19/05/2010, 19:54
Moi, j'ai des bas hyper propres :P Chaque fois qu'il y en a 1 qui se perd, je le remet au lavage, y finit toujours par retrouver son ami quelques jours (semaines/mois) après!!! Aujourd'hui j'avais plus de 10 bas célibataires!
jai un sac iga remplis de bas seuls!!!!!!!!!!!!!!! qui attendent patiemmment depuis un mechant boute que leur jumeau revienent! des fois je réussis a refaire des paires mais c rares.,...alors jme casse pu le bolot! je fais des paires de bas différentes! nouvelle mode!!!!!!! et pi ca parais pas din souliers pi la seule personne qui pourrait voir ca c leur pere( un gars pfffft) pi leur RSG c moi! fac je garde les belles paires neuves pour quand ils se font garder!!!! looooooolllll
mercedes
19/05/2010, 19:56
Moi, j'ai des bas hyper propres :P Chaque fois qu'il y en a 1 qui se perd, je le remet au lavage, y finit toujours par retrouver son ami quelques jours (semaines/mois) après!!! Aujourd'hui j'avais plus de 10 bas célibataires!
hi! hi! hi! kekchose yé hot ton pseudo :laugh:
kekchoze
19/05/2010, 19:59
Bin merci :)
j'ai l'explication à votre problème...
lors du séchage, il se crée un vortex qui entraîne les chausssettes droites à se séparer des chaussettes gauches qui par la suites sont absorbées par le trou noir qui est inévitablement produit par l'agitation des chaussettes traumatisées par l'angoisse de séparation...
la plupart du temps, les chaussettes arrivent à retrouver leur doublon et ainsi annuler l'effet d'antimatière, d'autres fois, la chaussette gauche qui représente le côté aventureux de la personne qui en est la propriétaire, décide d'aller visiter l'autre dimension qui se trouve de l'autre côté du trou noir.
Malheureusement, le cycle de séchage n'est pas assez long pour que la chaussette puisse faire le chemin du retour mais, il arrive parfois qu'à l'arrivée d'un autre vortex, elle réapparaisse...
et voilà les filles, vous allez vous coucher moins nounounes ce soir;) :laugh:
mercedes
19/05/2010, 20:11
j'ai l'explication à votre problème...
lors du séchage, il se crée un vortex qui entraîne les chausssettes droites à se séparer des chaussettes gauches qui par la suites sont absorbées par le trou noir qui est inévitablement produit par l'agitation des chaussettes traumatisées par l'angoisse de séparation...
la plupart du temps, les chaussettes arrivent à retrouver leur doublon et ainsi annuler l'effet d'antimatière, d'autres fois, la chaussette gauche qui représente le côté aventureux de la personne qui en est la propriétaire, décide d'aller visiter l'autre dimension qui se trouve de l'autre côté du trou noir.
Malheureusement, le cycle de séchage n'est pas assez long pour que la chaussette puisse faire le chemin du retour mais, il arrive parfois qu'à l'arrivée d'un autre vortex, elle réapparaisse...
et voilà les filles, vous allez vous coucher moins nounounes ce soir;) :laugh:
:laugh: nounoune !!!:p
:laugh: nounoune !!!:p
c'est très s-c-i-e-n-t-i-f-i-q-u-e tu sauras!!!:laugh:
mercedes
19/05/2010, 20:15
c'est très s-c-i-e-n-t-i-f-i-q-u-e tu sauras!!!:laugh:
non moi j`était certaine qu`un esprit manquait de bas donc est venue en voler dans ma sècheuse :rolleyes:
ok ca ressemble au film pour enfant... tsé celui qui a des sécheuses dans l'espace ????
Dre.House
19/05/2010, 21:47
les filles il existe des sac de lavage vous fouter tout les bas dedans et les secher a meme le petit sac et voila votre probleme de bas disparu est resolu lol
des plans que le sac au complet foute le camp....lolll
Dre.House
19/05/2010, 21:50
hahhahahaha javais pas penser a celle la lol tu es plus vite que moi ce soir :P ca doit etre parce que jai vu la bande annonce de twilight ECLIPSE sur grand ecran tantot oufff :rolleyes:
des plans que le sac au complet foute le camp....lolll
POUAHAHA!!! pi les bobettes avec!!!:laugh:
CocotteMinute
19/05/2010, 21:52
Ben non les filles vous êtes complètement dans le champ !!!
C'est les monstres marin sous les lits de nos enfants qui mange des bas pas pareil !!!
twilignt!!! hey jai envoyé mon chum au video me le louer....ya eu lair dun fou!!!!!! hahahaha
CocotteMinute
19/05/2010, 21:53
Vous connaissé pas l'histoire de Sophie et le monstre sous le lit !!!
C'est ma préféré d'entre toute les histoire que je raconte aux enfants, je m'amuse comme une folle lorsque je la raconte, elle est tellement le fun à lire !!!
Dre.House
19/05/2010, 21:53
ben quoiiiii mon chum lit les livres presentement il a adoré les films et il vient avec moi voir eclipse le 30 juin il a vraiment hate ;) notre mariage est sur le theme de twilight :P
non dans le sens ou yé meme pas au ciné encore!!!!!!!!!! perdue la fille!!! quece tu veux jai trop hate! mon chum aussi a aimé les films;)
C'est ma préféré d'entre toute les histoire que je raconte aux enfants, je m'amuse comme une folle lorsque je la raconte, elle est tellement le fun à lire !!!
non mais ca doit etre bien! surtout que jen ai deux de-34 ans qui comemncent leur tites peurs du soir...
connait pas... c'est de qui?
Dre.House
19/05/2010, 21:56
aaaaaaaaah ok mais falait tu spécifie LEQUEL twilight lolllll twilight,new moon ou eclipse lollll je suis entrain de finir le livre numero 4 et je suis en peine ;( car c'est le dernier pis apres ya pu rien ;( snif
Dre.House
19/05/2010, 21:57
bah au pire ya monstre inc. lollll
Dre.House
19/05/2010, 21:58
en passant ma photo de mon avatar c'étais pour un concours sur fb... je devais me transformer en cullen pour pouvoir gagner un livre de l'auteure pas pire hein lol
aaaaaaaaah ok mais falait tu spécifie LEQUEL twilight lolllll twilight,new moon ou eclipse lollll je suis entrain de finir le livre numero 4 et je suis en peine ;( car c'est le dernier pis apres ya pu rien ;( snif
ben le 3 ieme la...jen ai vu 2....chu moin mordu que toi mais jadooooooore et jai hate de voir la suite:yes:
Dre.House
19/05/2010, 21:58
chu rendu fanatique lollll
a chaque fois que jecoute des films de meme....je suis 1 heure a avoir lair bete pcq je trouve ma vie sentimentale poche....jadore mon chum la! mais a comparer twiligt...lollllll
Dre.House
19/05/2010, 22:02
hhhhhhhahahahahaha moi j'essai de la rendre un peu comme ca lolll ca fais moin ch**** mdr
Dre.House
19/05/2010, 22:04
bah je sais pas encore... mais bon c'étais juste le fun de faire le trip lol tu peux te faire une metamorphose de n'importe qui avec le site internet www.taaz.com sur la photo jai les cheveux de demi moore lollll
mitochondrie
19/05/2010, 22:05
moi le problème est réglé ...lolll mes filles ont réinventé la mode qui est de mettre deux bas différent , le pire s'est que ca marche et toute leurs amies font pareilles !!
moi le problème est réglé ...lolll mes filles ont réinventé la mode qui est de mettre deux bas différent , le pire s'est que ca marche et toute leurs amies font pareilles !!
c'est mignon pour les petites fillesmais heureusement que mon chum a des bas toutes de la même couleur, il aurait l'air spécial en débarquant de son camion avec 2 chaussettes différentes;)
weandyou
20/05/2010, 09:45
Jai toujours porté des bas différents, moins compliqué pour le lavage, je fou ca dans un sac pis thats it pas besoin de mettre les pairs ensemble... Une journée je suis arrivée avec des bas pareil chez la famille a mon chum, et il pensait que j'etais une ''fake'' moi en joke hihi :p Cest vraiment ma marque de commerce...
mitochondrie
20/05/2010, 17:21
sérieux mon chum lui il fait attention pi en plus ses bas sont tous noir et tous pareille don ceux la ont les retrouvent assez facile loll .