PDA

Voir la version complète : Lorsque le 5-10-15 ne fonctionne pas !

Bulle
17/09/2008, 07:49
Voilà, j'ai un problème avec un poupon.

Il a 10 mois, il ets chez moi depuis la fin août et j'ai de très grande difficulter à le coucher pour les siestes...

J'ai tout essayé mes trucs
5-10-15
isoler dans une autre pièce
rester dos à lui près du parc
lui donner un chandail que ça maman à porté
le laisser pleurer (pour ne pas dire hurler)
Lui faire écouter de la musique classique...

Bref je suis au bout de mes ressources, avez-vous des trucs pour moi ?
Si les problème ne se rêgle pas (car il n'y a pas que leur de la sieste qui est compliqué, mais l'heure du repas aussi), je vais devoir dire aux parents de ce trouver un autre milieu.

Il empêche les enfants de bien se reposer et il me met les nerfs en boule à certain moment...

C'est rendu que mon fils de 3 ans ne veut plus que cet enfant vienne à la maison.

SVP AIDEZ MOI ! ÇA FAIT 30 MIN QUI HURLE...

nikki
17/09/2008, 08:33
Ma chère Bulle,

Lâche pas, ça va finir par se placer. Là tu es dans le problème et tu ne vois pas de solution. Les actions que tu as fais sont bonnes, mais peut-être pas la bonne pour ce petit. Je te comprends de ne plus savoir quoi faire. est-ce qu,à la maison la maman a de la difficulté avec les siestes et les repas ? est-ce qu,il fait des dents ? est-ce que tu as là même routine que la maman avant le dodo ? Est-ce que tu le couche dès les premiers signes de fatigues. Souvent quand on attends trop c'est plus difficiles pour l,enfant de s'endormir . As-tu essayer de le bercer un peu ? ( même si c'est pas la solution idéale je sais )

Beaucoup de questions, essais de prendre un ppeu de recule pour voir ce que tu pourais essayer pour qu'il se calme un peu.

je t'envois des ondes positives, vous allez finir par y arriver toi et ton ti-pou, vous aller trouver votre rythme et je suis sur que tu vas passer une très belle année.

Bonne chance.

tutu
17/09/2008, 08:51
Comme Nikki, les parents font quoi chez eux? Le 5-10-15 aussi? Et puis ça fait juste 2-3 semaines qu'il est chez vous (c'est certain que pour toi ça dû parraître 2 mois ;) ) Et 10 mois, bien que ce soit mon opinion personnelle, c'est jeune pour faire de la garderie.

Pauvre toi, ça doit être horrible. Je vous lève mon chapeau chère rsg, c'est un métier très noble.