S'identifier

Voir la version complète : Mes assurances ne veulent plus de moi!

-PetitSoleil-
20/05/2010, 10:31
Bonjour, je m'adresse à celles qui ne sont pas affiliées à un BC. Je ne veux pas être accrédité pour le moment. Mes assurances ne veulent pas m'assurer et dise que je suis ''illégal'' si je ne suis pas affilié avec un BC et me donne 7 jours pour leur écrire que je n'aurai pas de milieu familial sinon elles annulent mon assurance maison :confused:???
C'est quoi ca?;(
Je veux vraiment ouvrir et j'ai tout mon petit monde la...yé pas question que j'ouvre pas!:no:

Vous avez quoi comme assurance celles qui sont privé et elles vous protège de quoi exactement? en avez-vous une a me conseiller? C'est quoi la responsabilité civile?
Merci!

patati
20/05/2010, 10:36
moi j'ai une super assurance qui couvre tout mais vriment tout meme qu'ils me loue un local pour continuer ma garderie en cas de feu ou degat d'eau....
ils rembourseron tous mes chose jusqu'a concurence de 10 000 et ca c'est que pour la gardo ma maison est a part mais meme assureur....promutuel ma belle :)
ha oui sa me coute environ 150 par anné juste pour ma gardo
et je suis assure a font en cas d'accident j'ai le droit a 6 enfants a part les miens la seule chose qui me demande c'est mon cour de premier soins urgence poupons :)

bonne chance!

Annie petits pieds
20/05/2010, 11:51
Moi je suis assurée chez La Capitale

Mymi
20/05/2010, 12:13
Moi c'est La Personnelle et ils sont très bien.

Nad29
20/05/2010, 12:40
Moi aussi c'est promutuel et je suis super satisfaite tout comme amagarderie.

gregisa
20/05/2010, 12:47
INTACT anciennement ING

j'étais avec RBC mais j'ai bien fait d'appeler pour m'informer parce qu'ils auraient pu mettre fin à mon contrat sur le champ...

petite Marie
20/05/2010, 12:47
Moi c'est Desjardins maison, auto et garderie, mais je suis curieuse pk ils disent que tu es illégale :p

MamanJo
20/05/2010, 12:56
Moi aussi je suis avec Desjardins. En fait, Desjardins t'offre 2 choix...soit pour environ 60$ par année tu es couverte contre d'éventuelle poursuite (Je crois que c'est la responsabilité civile) et pour environ 140 $ tu es assurées pour 10 000$ pour le matériel et tu as un assurance salaire si jamais tu te blesses et ne peut plus travailler pour quelques semaines/mois...par contre j'ai entendu dire que si tu avais un chien il ne voudrait pas t'assurer
En fait...je commence avec eux...mais à date c'est correct!!!

Moi si j'étais toi je magasinerais un peu et profite en donc pour magasiner pour ta maison aussi...et ensuite beubye à ceux qui te menace!!!

Marjo007
20/05/2010, 13:11
Moi aussi c'est DESJARDINS...comme mamajo

Sa fait 1 ans 1/2 tres satisfaite et pas inquiete...

Danielle
20/05/2010, 13:18
Moi c'est avec l'Unique... chez un courtier assurexpert (mes parents):p

-PetitSoleil-
20/05/2010, 13:20
Merci énormément les filles pour vos conseils!!!!:D
Je continue mes recherches...
et pour répondre a ''Petite Marie'' la seule raison pour laquelle ils m'ont dit que j'étais illégale est parce que je n'étais pas affilier a un BC :laugh::eek: ...non, mais c'est quoi cette réponse ??? :eek:
Je sais très bien que ca n'a aucun lien...et j'ai dis à la dame que si elle disait vrai...la moitié des RSG seraient illégales! :laugh:

J'étais juste un peu insulté de m'avoir fait répondre de la sorte ,car je sais très bien quelle a parlé ''à travers son chapeau'' cette dame de ''ASSURANCE MACKENZI'' :rolleyes:

petite Marie
20/05/2010, 16:55
Ouin elle est dans les patates cette madame là. Elle ne sait pas de quoi elle parle. Nous ne sommes pas illégales!!
Bonne chance dans tes recherches :)

Viky
20/05/2010, 17:07
Ben voyons ils sont sévères ta cie d'assurances! Appelle un courtier, il saura te diriger. Ça ne sert à rien de t'obstiner avec eux car parti comme ça, si tu as besoin d'être remboursée un jour, je ne crois pas que tu verras la couleur de ton argent.

kikou
20/05/2010, 20:11
ok assurances desjardins, la personnelle l'alliance et promotuel ont de la facilité avec les gardo et offrent même une assurance emploi a la rsg responsable, dépendant des forfaits...

-PetitSoleil-
21/05/2010, 08:55
Enfin, j'ai trouvé!!!:D Mais ça été tout un casse-tête, car j'avais une maison louée...c'est pour cette raison que c'était si compliqué:o! Mais je suis maintenant assuré avec ''La personelle'' et j'ai eu vraiment un très bon prix! Alors merci à toutes pour vos conseils!!!
Bonne journée de soleil!:p

Libellule80
21/05/2010, 09:04
Combien elle charge pour le fun ?

-PetitSoleil-
21/05/2010, 09:13
464.34$ avec taxe si je ne me trompe pas, pour assurance habitation et garderie avec assurance responsabilité de 2 millions par sinistre! :yes:
Je pense que c'est tres bien d'apres ce que j'ai magasiné et de toute facon c'est les seuls qui on accepter de m'assuré vu que je n'étais pas accrédité et dans une maison loué..malgré ma formation et mon cours de secourisme:(.
Par contre, mon conjoint fait partie d'un groupe de travailleur alors nous sommes supposer avoir eu un ''bon'' prix...entk je l'espere!

isabellebro
21/05/2010, 22:49
cest bon a savoir pc moi je suis presentement avec desjardins mais lanne prochaine je vais devoir remagasiner pc je suis proprio dune maison que je loue pis pour cette anne il on fais une erreur sur le prix donc il assume mais pour lanne prochaine il me charge un prix de fou pis il mexige des chose que au niveau de la loi moi meme je nais pas le droit dexiger a mon locataire alors je devrai changer dassurance ;(

djue
21/05/2010, 23:20
Pour être avec la personnelle, il faut faire partie d'un groupe...

J'ai presque pu, parce que j'avais fait mon BACC à l'UQTR, mais cela n'a pas fonctionné ???

Les autres, ils vous ont assurés parce que vous faisiez partie de quel groupe au juste?

Merci

-PetitSoleil-
22/05/2010, 06:49
Moi, mon conjoint est chez Air canada... (travailleur uni) et c'est pour cette raison que ''La personelle'' acceptait de m'assurer.
Il y avait aussi ''Intact assurance'' qui, d'après un courtier qui m'a rappellé hier, accepterait de m'assurer dans une maison louée, mais le prix était de 522$ et les avantages moindres...mais cela était pour celles qui ne faisaient pas partie d'un groupe.

fleur_de_soleil
22/05/2010, 07:33
Moi aussi, je suis avec Desjardins.

fleur_de_soleil
22/05/2010, 07:37
Et je suis aussi dans une maison loué. Ça me coute 55$ par mois.

mitochondrie
22/05/2010, 07:59
peut etre que tu vie dnas un quartier ou il ne veullent plus assuré cela arrivent que dans certain secteur on ne peux s'assurrer ... en tout cas cherche tu vas finir par trouver j'ai lut ici qu'une membre avait des parents qui travaillait pour compagnie d'assurance tu devrait peut etre prendre contact avec eux qui sait ...bonne chance

carorivest@hotmail.com
23/05/2010, 16:33
464.34$ avec taxe si je ne me trompe pas, pour assurance habitation et garderie avec assurance responsabilité de 2 millions par sinistre! :yes:
Je pense que c'est tres bien d'apres ce que j'ai magasiné et de toute facon c'est les seuls qui on accepter de m'assuré vu que je n'étais pas accrédité et dans une maison loué..malgré ma formation et mon cours de secourisme:(.
Par contre, mon conjoint fait partie d'un groupe de travailleur alors nous sommes supposer avoir eu un ''bon'' prix...entk je l'espere!

ouin je devrais peu etre magasiner pour une nouvelle assurance moi aussi car je paye très cher..!!! ca me coute 1000$ quelque chose par année pour assurance habitation meuble et garderie.! jai droit a 6 et je doit compter mes enfants dans ces 6 la.. mais pour l'instant j'ai pas d'enfant a moi.! mais quand meme.!!! Jpense que jpourais peu etre trouver mieux ailleur!?

Eternity
23/05/2010, 17:19
La Personnel donne de très bon prix, mais comme d'autre ont dit il faut faire partie d'un groupe. Mon chum travaille dans une commission scolaire et quand j'avais ma garderie, j'étais assuré avec eux.

-PetitSoleil-
23/05/2010, 18:43
ouin je devrais peu etre magasiner pour une nouvelle assurance moi aussi car je paye très cher..!!! ca me coute 1000$ quelque chose par année pour assurance habitation meuble et garderie.! jai droit a 6 et je doit compter mes enfants dans ces 6 la.. mais pour l'instant j'ai pas d'enfant a moi.! mais quand meme.!!! Jpense que jpourais peu etre trouver mieux ailleur!?

Par contre, je crois que c'est 6 enfants max incluant tes enfants pas mal partout. Moi s'était comme ça partout ou j'ai téléphoné si je ne me trompe pas. Mais 1000$ :eek: c'est très cher en effet! Le meilleur prix que j'ai eu et qui ne demandait pas de faire partie d'un groupe était 522$ avec intact assurance! Je te souhaite bonne chance! :)

fleur_de_soleil
23/05/2010, 22:10
Et bien moi quand j'ai téléphoné à desjardins il y a pas long, je leur ai dit que j'avais 6 amis plus mon fils et ils n'ont rien dit et l'on ajouté au dossier... Je n'ai vraiment aucun problème avec eux en tout cas :)

djue
23/05/2010, 22:50
En effet, chez Desjardins c'est 6 payants, plus tes enfants, cependant pas de chien de + de 25 lbs (petit chien).

Promutuel devrait aussi accepter 6+ mais cela dépend des succursales... Pas de chien non plus, mais là aussi ca dépend des succ. ???? Assez spécial que cela puisse changer selon les succursales...

carorivest@hotmail.com
24/05/2010, 11:52
aw ouin pas de chien moi jai une petite chienne de 6 mois poménariens..
est toute petite a viendra pas plus grosse quelle l'ai la.!!!
tk jpense que je vais magasiner ca un peu.!
merci d'Avoir partager ca avec moi les filles.:) Bon Congé Profiter de la belle journée