PDA

Voir la version complète : Le long week-end. Vous faites quoi?

Maryam31
20/05/2010, 12:23
Pour le long week-end vous allez faire quoi ?

Nous autres on part pour Niagara falls toronto jusqu'a lundi ca va faire du bien en titi avec un couple d'amis

voir les chutes aller au marineland :):) voir la tours du CN et je sais pu trop quoi :)

j'ai hate en tomate :cool::cool:

mylaine
20/05/2010, 12:28
Wow ! Je n'y suis jamais allé et j'aimerais tellement ça ! Mais nous nous allons probablement passer la fin de semaine à faire du ménage et ouvrir la piscine ! Ma maison est en vente et nous aurons fort probablement quelques visites comme chaque fins de semaine alors je passe mon temps à ramasser et nettoyer pour être prête à quitter quand j'ai un appel de mon agente. J'espère seulement la vendre, maudine je suis tannée, ça fait 1 mois que je frotte ! En tous les cas, profites de ton long week end à Toronto ! : )

Marjo007
20/05/2010, 12:54
Moi je fait une vente de garage..

Car a Saint-Jerome (Laurentides) c'est la fin de semaine que l'on peut en faire de vendredi 21 au lundi 24 mai 2010..

On veut de nouveau jouets donc il faut en vendre...

plusieurs familles ensemble..gros chapiteau.. coin Montée Ste-Therese et Jérobelle.

Bienvenue a tous...

Maroussia
20/05/2010, 12:56
Je m'en vais dans le fin fond du bois avec ma petite famille, initier notre princesse à la pêche en chaloupe! Des amis vont nous rejoindre, c,est notre tradition de la fête des Patriotes!

gregisa
20/05/2010, 12:59
ici aussi c'est le weekend des ventes de garage... je vais en profiter pour m'équiper en matériel pour mon poupon (parc, jouets) qui commencera cet été et peut-être trouver des trucs pour l'extérieur (table picnic, piscine, tricycles).

j'espère réussir à tout trouver pour moins de 150$ c'est réaliste vous croyez:confused:

mon chum devrait terminer de placer les dalles dans l'entrée et on va essayer encore de trouver le temps de faire notre clotûre qu'on reporte ça fais 2 mois...

Nathalie28+
20/05/2010, 13:01
vous m'en apprenez une bonne, je savais même que c'était férié Lundi haha!! Le pire c'est que j'ai écris fermé pour cette journée dans mes contrats YAHOUUU!!!Je vais aller me balader sur le bord du fleuve avec une tite broue pis une tite croute à manger. Bon long congé à toutes

alagarderie.com
20/05/2010, 13:16
Pour le long week-end vous allez faire quoi ?

Nous autres on part pour Niagara falls toronto jusqu'a lundi ca va faire du bien en titi avec un couple d'amis

voir les chutes aller au marineland :):) voir la tours du CN et je sais pu trop quoi :)

j'ai hate en tomate :cool::cool:

Vous avez surement réservé, mais sinon, il y a une promo avec CAA et holiday inn..
165$ par personnes
incluant 2 nuits repas inclus, 2 petits déjeuners, souper chez Coco's steakhouse et un souper au restaurant panoramique tournant de la tour Skylon.:cool:

Maryam31
20/05/2010, 13:21
Vous avez surement réservé, mais sinon, il y a une promo avec CAA et holiday inn..
165$ par personnes
incluant 2 nuits repas inclus, 2 petits déjeuners, souper chez Coco's steakhouse et un souper au restaurant panoramique tournant de la tour Skylon.:cool:

hein tu as vue ca ou ??

pourtant on est membres du CAA as tu un lien ou on peut voir ca :)

alagarderie.com
20/05/2010, 13:23
c'est dans la revue touring été 2010..page 30

alagarderie.com
20/05/2010, 13:25
mais là je viens de lire en petit que c'est les prix qui consernent les réservations du dimanche au jeudi.
C,est donc plus cher le fin de semaine.

alagarderie.com
20/05/2010, 13:27
le lien pour le site: http://www.holidayinnniagarafalls.com/packages.php?id=5

Maryam31
20/05/2010, 13:28
ok je viens de voir :) c tu assez plate on avais deja reserver ca l,aurais ete pas pire ca :)

Maryam31
20/05/2010, 13:30
le lien pour le site: http://www.holidayinnniagarafalls.com/packages.php?id=5

quand tu m'a dis que c'etais dans le touring je suis aller la chercher toutes suite hihihihi merci pour l'info parfois on pense pas regarder dans ses trucs on appelle un hotel on reserve et c tout et pourtant c'est super allechant comme forfait

alagarderie.com
20/05/2010, 13:30
as-tu déjà été à niagara?

curieuse
20/05/2010, 13:31
nous allons au chalet faire quelque petite renovation et avec les gars construire leur maison dans l arbre , ils ont bien hate et moi donc ( vive la nature)
Bon week-end a vous tous moi j travaille pas demains :P
Curieuse

Maryam31
20/05/2010, 13:31
as-tu déjà été à niagara?

non premiere fois que j'y vais :)

et toi

alagarderie.com
20/05/2010, 13:33
J'y ai fait mon voyage de noces..
il y a des musés de cire.. de greatest etc...
et un endroit ou tu peux aller voir les explois des personnes qui on sauté dans la chute en tonneau...

chevygirl
20/05/2010, 15:28
Moi je pars dimanche pour Cuba donc ce n'est pas une fds de 3 jours que j'ai mais plutôt de 10 donc 7 jours sur la plage.

Madagascar
20/05/2010, 16:07
Fais pas suer chewygirl.... hihihi moi je vais surement faire trempette dans ma belle piscine ovale 16X32 et la nettoyer un peu tout en me rafraichissant... aussi finir des travaux deja entrepris comme finir mon tour de piscine avec de la roche et planter mes Gerberas tout le tour de mon pommier. Finir de laver mes fenetres à l'extérieur que j'ai commencer ajd car j'Avais pas d'Enfants ni ajd ni demain donc 5 jrs off :-) Youpidou !

carole
20/05/2010, 20:26
Camping pour moi , dans le coin de Bromont . C'est la fête du chocolat on va aller faire un tour.

Premier camping de l'été je suis comme un enfant j'ai tellement hâte.

clarinette
20/05/2010, 20:35
Samedi, signature d'un contrat de garderie. Après un peu de ménage, pis ensuite dehors y fait beau! Dimanche, préparation de la bouffe pour l'anniversaire de ma fille. Recevoir la visite pis faire le party dehors...Lundi OFF, refaire le ménage pis prendre ça mollo!

Bon long week-end à toutes!

Clarinette

tuladi
20/05/2010, 22:35
Camping pour moi , dans le coin de Bromont . C'est la fête du chocolat on va aller faire un tour.

Premier camping de l'été je suis comme un enfant j'ai tellement hâte.

Ah oui! Pis ya aussi l'Musée de chocolat là-bas! Je campe toujours à Bromont et d'ici 5 ans, je me fais bâtir là-bas :yes:

Sinon, pour moi, comme je suis une fille spontanée, je n'ai encore rien de planifier. ON verra bien ou me "mennera" le feeling du moment ;)

anne-la-banane
20/05/2010, 23:03
Ah, moi bin samedi on s'en va avec de la famille écouter la game des canadiens....lol bin oui, on va aller s'enfermer pendant qui va faire gros soleil dehors....mais après ça, un bon souper et un bon spa en soirée à jaser... C'est rare qu'on voit toute la famille en même temps, on va en profiter... Dimanche et lundi , on passeera ça en famille juste mes enfants mon mari et moi... On va continuer de montrer à ma ptite fille de 3 ans 1/2 de pédaler son vélo à 2 roues... Est bonne la ptite bonyenne.... Reste juste à apprendre à braker, car uand elle commence à perdre l'équilibre, elle lâche tout, les pignées aussi....lol c'est pas très pratique....

Et on va relaxer, prendre le temps.....

Libellule80
21/05/2010, 09:07
Samedi mariage à Magog a un couple damis
Dimanche matin, cours de piscine pour mon fils, Pm, profite de la journée ..
Lundi -- Profite de la journée avec Zach, papa travaille toujours les WE !

Vanousse
21/05/2010, 09:24
Yay une grande fin de semaine !!
Moi jai 5 jours hihi.

Aujourd hui, finir mon projet de communication pour mon cours ^^
Et bronzage sur le mont-royal :)

Demain..Je vais au centre de la nature a laval profiter du beau temps et le soir... uhm cinema peut etre ?

Dimanche ; le classique marche aux puces de saint-eustache le dimanche matin hihihi.

Lundi ; en route pour Quebec voir ma mere.
et mardi ; Jai un rendez vous chez le medecin , pour ca que je vais a quebec !

Bonne fin de semaines a toutes ! xxxx

carole
21/05/2010, 17:01
Yes je part dans quelque minutes vers Bromont. Bonne fin de semaine à tous.
Un repos bien mérité.

gregisa
21/05/2010, 19:29
je l'ai eu mon verre de rouge finalement et il était tellement bon!!!! maudit que c'est le fun de faire la séparation entre la semaine de travail et le weekend et un p'tit verre c'est comme le marqueur idéale entre les deux. c'est un des inconvénients de travailler à domicile, la ligne est difficile à voir entre le travail et la maison...

bidule
21/05/2010, 19:50
Ma gang est partie à la pépinière chercher les plantes pour les plates-bandes et les jardinières. J'ai fait ma liste. Mon chum trouve ça plate que je ne puisse pas y aller avec eux il sait que c'est mon petit plaisir arpenter la pépinière, choisir les plantes et les planter. Mais grossesse fragile oblige, pas d'auto innutilement, pas forcer....La chaise longue et je me laisse gâter!

anne-la-banane
22/05/2010, 09:42
Ma gang est partie à la pépinière chercher les plantes pour les plates-bandes et les jardinières. J'ai fait ma liste. Mon chum trouve ça plate que je ne puisse pas y aller avec eux il sait que c'est mon petit plaisir arpenter la pépinière, choisir les plantes et les planter. Mais grossesse fragile oblige, pas d'auto innutilement, pas forcer....La chaise longue et je me laisse gâter!

Mais c'est quand même une belle restriction dans ce cas là...... Relaxer sur la chaise longue, tranquille en plus.... onnnnnnnnnn comme c'est dommage...ahahahah Profites hen bien!!! :):laugh::cool:

may66
22/05/2010, 10:22
on a un e renconre familaile cette apres midi du coté de mon chum...apres ca rien de prevu pour la fds... e crois que je vais fouérrer