S'identifier

Voir la version complète : Salaire comme assistante (pas encore d’expérience)


fayroz
20/05/2010, 20:19
bonjour
Je vient de travailler dans un garderie prive en milieu familial de 7,30 a 5,30:yes:mais j’ai pas encore d' expériences :no:,alors combien je peux prendre comme salaire par jours?:confused:
Bonne soirée

kikou
20/05/2010, 20:25
moi personnellement, mon assistante a fait du bénévolat et elle adore les enfants! mais bon je la paie 10,25$ de l'heure.
Pour une raison indéterminée elle termine vendredi et la suivante a son dec et a 1 an d'expérience... je vais la payer a salaire fixe qui revient environ 40 hrs a 12$ et je fournis la passe d'autobus!
j'espère que ca peut t'aider!

MC0106
20/05/2010, 20:31
Moi lorsque j'ai des remplaçante je les paie 10.00/h !

Wow, Kikou c'est génial de payer la passe d'autobus à ta nouvelle assistante! Elle est vraiment gâtée!!!

maman et rsg
21/05/2010, 13:36
bonjour tout le monde !!

moi aussi les remplacantes c 10 $ de l heure. mais c bien difficile de garder nos remplacante car elle s ouvrent toutes des milieux privés ce que je trouve tout à fait normal je ferai la mm chose à leurs places...par contre c frustrant de devoir touours chercher des bonnes remplacante,mais bon c la vie ;)


MC0106 j ai cliqué sur le lien que tu as mis et je trouve que tu as une tres belle garderie !! j adore les couleurs et j ai remarqué que le lavabo etait à la hauteur des enfants wow !!!

j ai une tite question:j ai vu aussi que tu n avais pas de place dispos mais que ta fiche etait là pareil comment tu as fais cela ?? j aimerai bien que ma fiche apparaisse lors des recherches des parents mais quils soit ecrits comme toi que je n ai pas de places dispos...ainsi je pourrais me faire une liste d attente.
je te remercie d avance pour les infos :)

Ladybug
23/05/2010, 01:19
moi c'est 12/hrs.
*un consseille: paie les bien et elles resteront avec toi :)
et l'histoire de kikou de la passe d'autobus, est geniale!

Mais avant d'embaucher, essaye de t'assurer qu'elles veulent pas prendre de l'experience et partir par la suite..
Moi , je trie .

fayroz
23/05/2010, 11:48
Merci à tous pour vos reponses .

Yoshi81
23/05/2010, 22:35
C super ca 12$ de l'heure...moi jaime bien cette idée car le salaire minimum est déjà élevé...surtout pour les gens, comme moi qui ont des dec et quils veulent aller travailler en milieu familial.