PDA

Voir la version complète : Arrive trop tôt

Les ptits loulous
21/05/2010, 15:13
Vous faites quoi quand un parent arrive trop tôt le matin pour venir porter son enfant. Votre garderie n'est pas encore ouverte...mais bien sur il sait que vous êtes là. Je ne m'attendais tellement pas à cela, j'ai été trop surprise pour réagir mais j'aimerais savoir quoi faire la prochaine fois.

Woody
21/05/2010, 15:19
Moi j'irais ouvrir la porte et je lui demanderais d'arrêter de cogner, que la garderie ouvre, par exemple à 7h15, et que comme je ne suis pas prête avant, je ne débarre pas la porte. Qu'il attende dans son auto !! Le Walmart n'ouvre pas à 7h50 même si les employés sont arrivée et qu'il y a plein de monde dans le stationnement.

Les ptits loulous
21/05/2010, 15:22
Je sais mais c'est tellement pas facile. Mes rideaux étaient grands ouverts et il me voyait. bien sur, je n'étais pas prête ...oufff pas facile d'imposer nos limites. Mais là j'ai peur que pcq je n'ai rien dit, il recommence sans gêne aucune.

gregisa
21/05/2010, 15:34
parles lui en dès son arrivé ce soir!!!

mercedes
21/05/2010, 16:18
moi mon truc c`est de les mettres mal a l`aise si ils sonne trop de bonne heure je répond toute décoiffer je fais exiprèt ( je sais pas si sa s``écrit comme sa ?) aussi de répondre en pyjama et la brosse a dent dans la bouche :p je niaise même pas j`ai telement de mal a m`exprimer que j`ai trouver cette solution pas besoin de parler ils comprenne le message et ne recommence plus !!! essaye tu verra :yes: si tu est willing évidament moi j`ai du guts en tabarnouche je répondrais même en serviette lol ! tant que je n`ai pas besoin de faire la morale verbalement au parents :laugh:

Koalie
21/05/2010, 18:41
Avec moi ils ont eu droit à 2 lettres avant de comprendre ... après 2 lettres, je fermais les stores et barrait la porte ... tant pite pour eux ...

tuladi
21/05/2010, 19:38
Vous faites quoi quand un parent arrive trop tôt le matin pour venir porter son enfant. Votre garderie n'est pas encore ouverte...mais bien sur il sait que vous êtes là. Je ne m'attendais tellement pas à cela, j'ai été trop surprise pour réagir mais j'aimerais savoir quoi faire la prochaine fois.

Bin moi... J'y donne mon "super-méga-déracineur-de-pissenlits" pis j'y donne d'la job sul terrain en attendant qu'j'ouvre mes portes :laugh: :laugh:

Quoi??? Faut bin qui s'rendre utile, au lieu d'attendre pis poèrotter d'même

gregisa
21/05/2010, 19:42
hey, c'est tu mon super déracineur que tu m'as piqué la dernière fois que té venue??? chu pris à enlever les miens à tite cuillère parce que je le trouve pu!

tuladi
21/05/2010, 19:44
Bin oui, ma blonde, c'est s'lui-la!!!! :laugh: :laugh:

Pis s't'a moi asteur!!!!!!! HAHAHAHAH!!!!!! :laugh:

gregisa
21/05/2010, 19:46
attends rien qu'un peu toé ma tite chipie!!! dés que ta machine est prête m'a t'envoyer tout mes johnies dedans vu k'cé toi qu'y a ma machine!!!:furious: :laugh:

tuladi
21/05/2010, 19:50
OK-OK!!! J't'a donne!!!! :laugh:

Stickkk... Tu m'fais peur avec tes Johnnies... J'ai passée toute la journée à déraciner les ostikkkkkk de pissenlits, à mettre des "toiles-anti-pissenlits" à clisssser d'la terre pis des "graines" de Gazon pis d'l'a mosus d'engrais pour vaincre ma geu-guèrre aux mauvais herbes!!!

isabellebro
21/05/2010, 22:32
moi jai eu a faire ca juste une fois et je suis ben contente la premiere semaine dun des enfants un matin il sont arrive 5 min davance je leur ait ouvert jai ait laisser rentrer et jai dit ouin de bonne heumeur a amtin mai sur un ton pas super sympathique....ses pus jamais arrivé il etais super mal alors maintenant quand il arrive qlq minutes avant louverture je les vois attendre dans leur auto si ca se serais reproduit jaurais tout simplement pas ouvert je vais dire comme les filles les magasin qui ouvre a 8h tu les voie les employer dans le magasin si tu te plante devant les portes avant lheure mais il te regarde meme pas pis y touvre pas

mangôsoleil
05/06/2012, 22:24
Voici ma petite expérience:
J'ouvre à 7h00 et de quelques temps un parent arrivait vers 6h45 -6h50. Et ben un matin que j'ai ''poiroté'' trop longtemps dans le lit, j'étais dans la douche à 6h45. Et ben, imaginez-vous donc qu,elle s'est mise à sonner ??!!! Je capotais, mes enfants dormaient... Je suis aller ouvrir la porte avec les cheveux qui dégoulinait d'eau par terre et la serviette autour de la taille. Je lui dit assez bête merci que ça ne se faisait pas de sonner chez le monde à cet heure-là, et que j'ouvrais à 7h00 et d'aller m'attendre dans la garderie jusqu'à ce que je sois prête, soit À 7H00!!!! Et ben elle n'est plus jamais arriver avant 7h30 !!!!! ;-)

Chouettee
05/06/2012, 22:39
Moi, c'est jamais arrivé, mais la douche/m'habiller c'est la dernière chose de ma routine de matin, donc si jamais un parent arrive trop tôt, fort probable mon mari l'inviterais à rentrer mais il faudrait qu'ils m'attendent pendant que je finis ma douche et de m'habiller.

Annie20
06/06/2012, 07:20
Oufffff! J'espère que ca ne m'arrivera jamais! Je serais tellement mal à l'aise! Surtout que je ne m'habille pas avant 6h55 et j'ouvre à 7h! lol Je me compte chanceuse... mon premier arrive souvent vers 7h20-7h25! Parfois vers 7h10, mais c'est plutôt rare! Moi c'est les retards le soir que je trouve difficile... :( Je suis incapable de m'affirmer avec un papa... il me gèle ben raide!!!

Bidoo_86
06/06/2012, 07:55
Ici, j'ai une maman qui est arrivé, dans les premier jours, à 7h25 (j'ouvre à 7h30). Je lui ai dit,assez bête, en la laissant entrer: "Ouf, t'es de bonne heure ce matin". Elle a regardé l'heure et s'est excusé. Elle m'a dit qu'elle s'ajusterait à mon horloge et depuis ce temps, elle arrive toujours à 7h25, mais elle attend dans l'auto. À 7h30 pile, elle est devant la porte !

les petits anges de Marie
06/06/2012, 08:12
ici j'avais un papa qui arrivait toujours à 6h15 au lieu de 6h30...il cognait pour que je lui ouvre la porte!!
Le premier jour, je lui ouvre la porte et lui dis "C'est ok pour ce matin mais pas les prochains jours"
Le deuxième jour il cogne encore donc la, j'ouvre la porte et lui dit " 15 minutes trop tot encore, attends dehors"
Le troisième jour j'ai fermer le store
le quatrième jour enlevé la sonnette
mais le cinquième jour j'avais la lettre de résiliation de contrat pour non respect de mon contrat...oufff il a eu vraiment peur, il s'est excusé et il n'a jamais recommencer!!!

Charlie Angel
06/06/2012, 19:06
Y a rien de mieux que de dire ce a quoi on s'attend , et pourquoi on s'attend a ca ( le tout par ecrit). S'il y a manquement on signe un avertissement , 2 avertissements et ensuite ciao bye !
Ainsi tout est clair ..