PDA

Voir la version complète : Je me sens mal pour une journée férié

fleur_de_soleil
24/05/2010, 09:22
SAlut,
Je me sends tellement mal... J'ai une maman qui est venue me porter sa fille ce matin à 6h15 mais je dormais.... Comme la garderie était fermée pour une journée férié et bien je me lève pas à cette heure là quand je suis en congé... Pourtant, j'avais avertie tout mes parents que c'était férié et personne n'est venu sauf elle. Elle m'écrit un message sur facebook hier (23 mai, 7h30) pour me dire qu'elle viendrait me porter sa cocotte mais, je l'avais pas reçu le message. Sinon, je l'aurais avertie... Je sais pas si c'est de ma faute et ce que la maman va penser. Mais, je me sends trop mal :( Caline;(

CocotteMinute
24/05/2010, 09:28
Ben non, c'est elle qui est dans l'erreur t'avais avertis tout le monde toi !!!

Moi mes parents savais que j'était ouverte, Mais une maman pensais que non, ellem'A pas apporté sa fille, moi je l'ai apeller tantôt pour savoir si elle venais et elle m'a dit, AH ! je croyais que t'était fermé, je lui ai dis, non pas cette journée là, je la prends pas !!!Loll

J'ai juste un ti loup aujourd'hui finalement !!

fleur_de_soleil
24/05/2010, 09:31
C'est écrit dans ma régie interne en plus ....

carbo
24/05/2010, 14:59
t'as pas à te sentir mal
Tout l'monde le sais que c'est férié !!!! c'est peut-être une maman qui s'est essayé

C'est plutôt elle qui devrait se sentir mal de ne pas être à son affaire.

Tu devais être choqué de te faire réveiller par une maman pas trop réveillé

maman-éduc
24/05/2010, 15:35
Tu n'as absoluement pas à te sentir mal, même au contraire! J'aurais été fâchée de me faire réveiller! Cette maman là, esat-ce qu'elle travaillait aujourd'hui? Pcq franchement, si elle ne travaillais pas, ce n'est pas fort, surtout si tôt le matin... Mais bon...

fleur_de_soleil
24/05/2010, 18:19
Je pense pas qu'elle travaillait mais, finalement tout c'est réglé. Ce n'était qu'un malentendu !!! Tout est bien qui finit bien :)

carbo
25/05/2010, 13:49
J'en reviens pas ! une maman en congé férié qui décide d'envoyer son enfant à la garderie ... grrrr les parents oublient souvent que la garderie pour un enfant c'est comme le travail pour un adulte :yes:

contente que se soit réglé pour toi ;)

Madagascar
25/05/2010, 14:07
Ayoye surtout si le parent travaille pas et à 6h15 le matin HElloo siouplait !!!!!
GRRRRRRRRRRRRRRR aussi ben pas en avoir pour alller le domper si tot pis s'en aller se recoucher maudit que ca me mets hors de moi.