Voir la version complète : St-Jérôme - Recherche nounou
bonjour je recherche uen nounou qui habiterais avec nous et mangerais avec nous gratuitement en echange quelle garde pendant ems heures de travail du lundi au vendredi de 6 h am a 16 h 30 pm
sa peut etre aussi une maman mono-parental je susi tres ouverte tan quelle demeure chez moi gratuitement en echange de garder
mes 2 fille on 4 et 5 ans ma plus vieilel va commencer lecole en septembre prochain donc vous auriez juste a vous occuppé de lembarquer dans lautobus et la debarquer le soir
et pendant le jour vous occuppez de ma plus jeune
ses nom declaré donc je susi ouverte a quelqun sur el bs ou chomage tan quelel aime les enfant si vous ete interressez laissez moi vos coordonée par courriel merci
bonjour, moi je suis a la recherche de boulot comme nounou mais il y a un probleme. j'habite en roumanie. je suis roumaine, de formation institutrice, professeur de francais et j'ai travaille pour des societes francaises a bucarest comme ass manager et traductrice. maintenant je suis chomeur car ma societe est en faillite. j'ai 51 ans et j'aime les enfants (j'ai 2 grands 24 et 26 ans). si vous trouvez interessant et une oportunite, mon adresse e-mail est samlidro. merci
Yamaneko
27/05/2010, 12:58
bonjour, moi je suis a la recherche de boulot comme nounou mais il y a un probleme. j'habite en roumanie. je suis roumaine, de formation institutrice, professeur de francais et j'ai travaille pour des societes francaises a bucarest comme ass manager et traductrice. maintenant je suis chomeur car ma societe est en faillite. j'ai 51 ans et j'aime les enfants (j'ai 2 grands 24 et 26 ans). si vous trouvez interessant et une oportunite, mon adresse e-mail est samlidro. merci
Cassy, si elle te demande de l'argent pour immigrer, tu es peut-être mieux de passer par une agence, moins de risque de fraude... de même Lidia, si tu passes par une agence tu auras plus de faciliter à trouver un emplois comme nounou au Canada, car ton offre sera davantage prise au sérieux et tu auras du soutient en cas de problème avec la famille.
À toutes les deux, bonne chance! :yes:
merci mais je veut rencontré la personne avant ses sa le plus gros hic je peut pas te dire oui ej en te connait pas et je ne veut pas laisser mes enfants a nimporte qui alors je doit faire uen premiere rencontre face a face avant de te dire oui ou non
et je ne pourrais pas payer car jai deja dla misere a faire vivre ems 2 filles alors encore moin payer comem sa a lavance a quelqun que ej ne connait meme pas lol
mercie aussi yamaneko