Voir la version complète : St-Jérôme - Recherche nounou
bonjour je recherche uen nounou qui habiterais avec nous et mangerais avec nous gratuitement en echange quelle garde pendant ems heures de travail du lundi au vendredi de 6 h am a 16 h 30 pm
sa peut etre aussi une maman mono-parental je susi tres ouverte tan quelle demeure chez moi gratuitement en echange de garder
mes 2 fille on 4 et 5 ans ma plus vieilel va commencer lecole en septembre prochain donc vous auriez juste a vous occuppé de lembarquer dans lautobus et la debarquer le soir
et pendant le jour vous occuppez de ma plus jeune
ses nom declaré donc je susi ouverte a quelqun sur el bs ou chomage tan quelel aime les enfant si vous ete interressez laissez moi vos coordonée par courriel merci
bonjour, moi je suis a la recherche de boulot comme nounou mais il y a un probleme. j'habite en roumanie. je suis roumaine, de formation institutrice, professeur de francais et j'ai travaille pour des societes francaises a bucarest comme ass manager et traductrice. maintenant je suis chomeur car ma societe est en faillite. j'ai 51 ans et j'aime les enfants (j'ai 2 grands 24 et 26 ans). si vous trouvez interessant et une oportunite, mon adresse e-mail est samlidro. merci
Yamaneko
27/05/2010, 12:58
bonjour, moi je suis a la recherche de boulot comme nounou mais il y a un probleme. j'habite en roumanie. je suis roumaine, de formation institutrice, professeur de francais et j'ai travaille pour des societes francaises a bucarest comme ass manager et traductrice. maintenant je suis chomeur car ma societe est en faillite. j'ai 51 ans et j'aime les enfants (j'ai 2 grands 24 et 26 ans). si vous trouvez interessant et une oportunite, mon adresse e-mail est samlidro. merci