PDA

Voir la version complète : Très plate mon affaire

Petitelune
25/05/2010, 13:46
La je suis super mal envers un parent...:(

Au début de l'année j'avais deux parents qui m'ont dit que probablement leur ti-amour partiraient. Le premier pour un CPE et un autre déménagement.

Alors j'ai annoncé pour une place... rencontre des nouveaux parents et tout le tra la la... rien de signé encore, nous attendions pour vers Août.

Mais la, les deux parents qui étaient supposés de partir, ben ils ne partent plus.:eek::confused:

Alors la je dois écrire au nouveaux parents pour qu'ils me recontactent, car je n'est plus leur Numéro de téléphone. Je dois leur expliquer que malheureusement la place que je leur gardais n'est plus disponible.:no:

je me sens vraiment mal.:o

loganou
25/05/2010, 13:48
c sur a 100% quils ne partiront pas? mets ca au clair avec eux...car si ils ont un autre apelle dun cpe???
pour lautre parent que veux tu c'est la vie....s'aurait pu etre pour une autre raison maladie femretrire ect...

Chez Clodie
25/05/2010, 13:56
Ha ha, il m'est arrivé la meme chose que toi pratiquement ;)

Une maman m'a dit qu'elle allait retirer son coco vers le mois de septembre prochain et voilà que j'avais trouvé un bb d'une référence d'un parent ici et voilà que là, 1 mois passé, elle me dit que finalement, elle a fait ses impôts et que ça lui revient pas cher la gardo :eek:

J'ai donc réécrit à l'autre maman lui disant que j'étais désolé mais que finalement, il ne partira pas mais la maman a très bien compris, car l'autre venait d'avoir des jumeaux.

téka, écoute t'es pas à la dernière minute ;) donc c'est plate mais c'était pas pour toi alors !