PDA

Voir la version complète : Ont va aller loin en vacances!

Petitelune
25/05/2010, 18:12
Je l'est tellement rit... faut que je vous la compte.

Je discute avec mon chum les endroits où ont pourrais aller en vacances.

Je lui dit *As tu une idée pour des vacances à l'extérieur de la ville, serais le fun?

Mon fils de répondre * Au McDo* avec sa p'tite voix qui me signifie c'est évident.:laugh:

maman-éduc
25/05/2010, 18:25
Trop mignon!!!! Tu vois, pas besoin de dépenser 10 000$ pour des vacanes, un gros 20$ au Mc Do et les enfants capotent!!!! ;)

Yamaneko
25/05/2010, 22:16
Hahaha yé bin drôle! Ton fils a quel âge?

Petitelune
26/05/2010, 13:19
Hahaha yé bin drôle! Ton fils a quel âge?

Mon garçon a 5 ans et il m'en sort des bonnes des fois. :rolleyes:

anne-la-banane
26/05/2010, 13:21
ahahah!!!! Au mcdo, non, mais il n'est pas difficile ton gars.... t'aurais du y penser avant....lolllllllllllllllllllllll vraiment trop drole!!!

gregisa
26/05/2010, 13:22
c'est tellement simple à satisfaire des enfants, pourquoi aller se taper 5 hres d'auto pas d'air climatisée, pauses pipi à toutes les heures parce qu'il y jamais personne qui a envie en même temps, payer un bras en essence, bouffe, breuvages et activités quand on peut aller au mcdo du coin prendre un café glacé et laisser les enfants jouer:laugh:

Petitelune
26/05/2010, 13:25
C'est vrai qu'on ce creuse la coco pour trouver des idées de sortis et dans le fond une petite sortit a côté leur fait plaisir tout plein.

On ce compliques tu la vie des fois !:rolleyes:

anne-la-banane
26/05/2010, 13:28
Tu vois les enfants ne sont pas toujours aussi simple que ton fils... voici un exemple de mes enfants.... On a comme projet d'aller a punta cana cet automne, si tout va bien.....

En fds, on les embarque dans l'auto et on leur dit, on vous fait une surprise ce matin... Ma fille de 3 ans dit , ou va ou maman? J'.lui dit c'est une surprise, tu verras....

Elle me répond : on s'en va à punta cana????? Mon fils de 5 ans, ah oui on s'en va à punta cana, yé !!!............heuuuuuuuuuu, non ça srrait trop lfun...

finalement, on s'en allait juste déjeuner au resto.....lolllllllll

gregisa
26/05/2010, 13:34
c'est comme quand je dis aux enfants que j'ai acheté un billet de loto, ils pensent qu'à chaque fois que je vais le valider que je vais revenir à la maison avec des billets pour disneyworld...