Voir la version complète : Terrible évènement dans une garderie
CocotteMinute
25/05/2010, 19:20
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2010/05/20100525-160235.html
Je capoterais si ça arrivais dans mon service !!!:eek:
Oui, je viens de le voir au nouvelle moi aussi
Dre.House
25/05/2010, 19:24
wow c'est vraiment malheureux :(:(:(
raison de plus pour que je reste en bas avec eu pendant le dodo!
Koalabear
25/05/2010, 19:38
C'est terrible!!:(
mary2609
25/05/2010, 19:55
Pauvre petite ;( Je capoterais que sa marrive autant en tant que parents qu'en tant que rsg...
J'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose a un de mes enfants. La chambre de mes filles est loin de la mienne et le soir jai bcp de misere a mendormir parce que jai peur de mendormir profondement et de pas les entendre sil arrive quelque chose :no:
Je souhaite toute mes sympathie aux parents de cette petite cocotte qui est devenue un petit ange :glomp:
OUi, je sais... C'est mon chum qui a tenté de réanimer la petite qui, selon lui, était décèdée depuis un méchant bout... ;(
J'en parle dans mon post intitulé "gros gros questionnement"...
J'ose même pas aller voir le lien que tu as ajoutée... Mon chum m'a donné assez de détails pour me donner le goût de fermer :(
CocotteMinute
25/05/2010, 22:07
Tu devais capoter quand il ta racompté ca Tuladi,
j'en avais le coeur gros juste a lire la nouvelle !!!
Voyons Tuladi, prend une pause pour l'été mais ne prend pas de décision sur un coup de tête de meme !!! Je crois , a te voir aller que tu trippe faire ce que tu fais.
Laisse les choses aller, tu verras tu trouveras....soit positive.
Je te comprend tellement, moi avec ma gang de poupons, pas question de faire de sortie éducative, c'Est sur...mais je me dis que dans quelque temps il seront tous plus vieux et ça sera géniale !!
Mets-z'en ben trop que j'ai capotée!!!
Pis en plus de l'apprendre, j'ai aussi les commentaires de l'évènement au GRAND complet parce que c'était LUI qui l'avait dans les bars (pompier premier répondant) WOUARK!!!!
Tsé, des descriptions que tu ne veux PAS savoir... :no: Mon chum lui, il est SUPER zen... Il dit qu'il a tout fait en son pouvoir pour la ramener à la vie et malgré les dénouements, il est super fier de s'avoir impliqué à 100% dans son destin!
Pis moi... Je le touche et je pense à ça! YARK!!! J't'une "feluette" bin raide!
fafalava
26/05/2010, 07:17
Ma belle, c'est tellement normal que tu te sentes comme ca... comme femme, on est fait pour que nos corps se mettent en allerte des que quelque chose est dangereux pour nos enfants ou ceux dont nous avons la charge... c'est normal.. c'est hormonale... et en plus emotionnellement je crois qu'aucune d'entre nous ne peut s'empecher de penser a ce qu'elle ferait si cela lui arrivait ;(... c'est impensable... c'est inhumain .... un enfant ca meurt pas, ca court, ca rie, ca joue....;( c'est completement destabilisant pour nous et surtout pour toi qui partage la vie de celui qui a tente l'impossible pour la sauver..... prend une pause si tu en as besoin et ecoute toi... je pense que c'est le conseil que tu donnerais a une fille dans ta situation... ecoute toi et vas y avec ton coeur et ton feeling... ils ne se tromperont pas... mais uniquement si tu te donnes du temps par contre... il faut que tu laisse le temps a ton coeur de maman et de rsg de digerer ce trop plein de mauvaises nouvelles :yes:
Merci Fafalava. J'ai fait de l'insomnie cette nuit! D'mande pas pourquoi! :laugh:
Je vais laisser la poussière retomber :yes:
Après, on verra bien!
mitochondrie
26/05/2010, 20:37
ou tuladi moi aussi ca va pas tout le temps number one et qui m'a dit dernierement de ne pas m'en faire .... il faut pas se laisser abattre s'est un cas sur combein que cela est arrivé ...
mimi1980
26/05/2010, 20:44
Mais qu'avait-elle cette petite puce au juste...est-ce qu'ils en ont parlé ???
Elle est morte dans son sommeil. Apparament, elle avait déja des ennuis de santé (convulsions) :(
ou tuladi moi aussi ca va pas tout le temps number one et qui m'a dit dernierement de ne pas m'en faire .... il faut pas se laisser abattre s'est un cas sur combein que cela est arrivé ...
Tu es super Mitochondrie! J't'aime bin-bin gros toi! :glomp:
steflucas
27/05/2010, 06:17
je me souviens que c'est arrivée a mes voisins quand j'étais jeune !!! ils on eu en garde leure petite fille qui fesait 38de fiévre seulement ils lui ont donné des médicament l'on couché et le lendemain matin voyant que la petite ne se lever pas ils sont allé la voir et elle était froide !!!!!! imagine !!!! elle avait 3ans ils sont resté tromatisé a vie ils ont démménagé peut de temps aprés les doc ont dit qu'elle a fait une poussé de fiévre extréme dans la nuit et que ca l'avait tué !!!! pauvre grand parents depuis que je suis maman je vous assure que je capote bein gros quand mon fils se révéille tard le matin et quand il était tout bébé je métais son moniteur assez fort pour ententdre sa réspiration et dés que j'entendais plus je me révéillé !!!!! il faud dire aussi que ma soeur étai handicapé et qu'elle est décédé a 6ans et demi donc je suis un peu tromatisé de ca se qui fait que question santé je rigole pas avec ca !!!!
a 8ans je voyais des convulsions des ambulances ..... quand j'ai eu mon rcr en france j'ai eu l'occasion d'aider 2 personnes assez flipant quand méme donc maintenant je suis un peu blindé je capote pu devant le truc mais aprés que c'est fini !!!
et franchement entre avoir son rcr et quoi faire quand ca arrive croyez moi y a un gouffre !!!!!
CocotteMinute
27/05/2010, 08:10
C'est horrible comme histoire vécu !!!
C'est traumatisant tout ca ..... quel épreuve de courage de continuer sa vie sans son enfant. Ce n'est pas dans l'ordre des choses que son enfant parte avant soi.
fleur_de_soleil
27/05/2010, 08:22
:( ;( C'est tellement triste... Je sais vraiment vraiment pas ce que je ferais dans ces cas là moi ;( Je sais même pas si je réussirais à dormir pour le restant de mes jours. Que ce soit mon fils ou bien un de mes mousses.... Ça serait beaucoup trop pour moi en tout cas...