Voir la version complète : Moules pour popsicles
Je recherche des moules pour faire des popsicles qui soient assez résistants, mais pas trop gros pour que les petits puissent les manger ! J'avais pensé en faire dans des plats de compote de pomme, mais la forme n'est pas très commode. Merci de vos suggestions.
j'en ai vu au dollorama et chez maxi
douce maman
25/05/2010, 22:38
j'ai acheté les miens au dollorama... sont parfait... tout petit... mes enfants et moi les avons testé aujourd'hui... :cool:
maman-éduc
25/05/2010, 22:41
Moi aussi, Dollorama! C'est winner! Mais fais attention à ne pas échaper le moule lorsque tu le sors du congélateur, ça ne passe pas le test!!!! ;)
Chez IKEA, je les adore :yes:
douce maman
25/05/2010, 23:13
Chez IKEA, je les adore :yes:
wow! y'ont l'air beau en plus... ça donne des pop sicle plus gros que ceux du dollo!
voici le lien des moules chez ikea :
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/40167106
voici le lien des moules chez ikea :
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/40167106
Ils sont très beaux et à prix raisonnable. Est-ce qu'ils sont résistants ?
Ils sont très beaux et à prix raisonnable. Est-ce qu'ils sont résistants ?
oui, ils sont résistant et vont au lave-vaisselle ;)
isabellebro
26/05/2010, 13:59
es-ce que vous mettez qlq chose dedans avant de mettre le jus moi jen ai acheter au dollo pis jai ait fais avec ma grande en fin de semaine ben la la seul chose que jai ete capable de sortir du ptit pot ses le foutus baton qui me reste dans les mains :furious:
ceux chez ikea vont très bien : tu mets du jus... ça gèle... pis on déguste :yes:
isabellebro
26/05/2010, 14:09
je vais cheker ca ;)
jai le moule du dollorama!
expliquez moi pk quand jessais de les sortir de la le baton ressort sans le posicles?
isabellebro
26/05/2010, 18:49
jai le moule du dollorama!
expliquez moi pk quand jessais de les sortir de la le baton ressort sans le posicles?
jai le meme probleme que toi apres plusieurs essaie au debut de la semaine le tout a finit dans la poubelle
jai le meme probleme que toi apres plusieurs essaie au debut de la semaine le tout a finit dans la poubelle
ca fais 2 fois que je les rates, avec du yogourt et une canne de jus concentre...ca fais comme un sorbet mais grrrrrrrrrrr il reste au fond!!!!!!
alors jai finis par les manger a la cuillere....
jai ressayer juste du jus ca fais la meme chose....
mary2609
26/05/2010, 19:06
J'ai acheter ceux de chez ikea et je les ai testé hier avec du yogourt. Pour les sortir jai mis 2 sec dans leau chaude et le tous a sorti sans probleme. :D
isabellebro
26/05/2010, 20:19
ca fais 2 fois que je les rates, avec du yogourt et une canne de jus concentre...ca fais comme un sorbet mais grrrrrrrrrrr il reste au fond!!!!!!
alors jai finis par les manger a la cuillere....
jai ressayer juste du jus ca fais la meme chose....
moi je lavais fais juste avec du jus oasis pis meme en essaillant de les passer sous l'eau les cogner sur le contoir (comme les bac a glace) et tout je me retrouvais avec juste le baton quand j'ai finit pas sortir le morceau glace je lai remis sur me baton et des que mon fils a prit une boucher ca tombé et lui a fais une crise alors tout au poubelle ;)
fleur_de_soleil
26/05/2010, 20:29
Moi j'ai ceux du ikea et je les adore !!! C'est le fun car tu en as six individuelle. Pour les sortir ça va super bien. Très résistant, va au lave-vaisselle, juste correcte pour les petites bouches !!!! Moi je fais des smoothies avec ou sans yogourt, sinon je fais du jus maison avec mon extracteur à jus de jack lalane. C'est formidable, rafraichissant et délicieux. Les amies adorent ça !!! C'est un succès à tous les coups. Il y a tellement de recettes différentes :) Magnifique comme dessert ou comme collation ;)
sandra123
23/07/2010, 07:16
maudine ikea ses a 6 hrs de chez moi snif snif pis pas capable de trouver des maudine de moule dans la ville yen a plus ..............aider moi
maudine ikea ses a 6 hrs de chez moi snif snif pis pas capable de trouver des maudine de moule dans la ville yen a plus ..............aider moi
ikea en ont plus néoé....jai été chez stokes ceux en silicone, un peu gros mais je lai aime bien